.:.Terrifying Boarding School.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un drame , des rescapés , des descendants ... L'histoire est-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 _DEMANDES DE PARTENARiAT *

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heather Line McCraw
Admin
Heather Line McCraw


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 29
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
_DEMANDES DE PARTENARiAT * Left_bar_bleue35/100_DEMANDES DE PARTENARiAT * Empty_bar_bleue  (35/100)

_DEMANDES DE PARTENARiAT * Empty
MessageSujet: _DEMANDES DE PARTENARiAT *   _DEMANDES DE PARTENARiAT * EmptyVen 28 Déc - 20:44

Si vous souhaitez devenir partenaire du forum il vous suffit de remplir le formulaire suivant et de le poster à la suite. Bien entendu , je me réserve le droit de refuser le partenariat si cela ne respecte pas les conditions.


Code:
[b]Nom du forum :[/b]
[b]Genre [RPG - Discution ...] :[/b]
[b]Nombre de membres & de messages :[/b]
[b]Contexte:[/b]
[b]Bouton pour vous lier :[/b]
[b]Adresse :[/b] [Sans le http:// pour les invités]
[b]Où est situé notre bouton?[/b] [Un lien serait le bienvenue]:
Revenir en haut Aller en bas
https://x-terrifying-school.forum-actif.net
Mimine
Invité




_DEMANDES DE PARTENARiAT * Empty
MessageSujet: Re: _DEMANDES DE PARTENARiAT *   _DEMANDES DE PARTENARiAT * EmptySam 26 Jan - 0:21

Nom du forum :
Another Life
Genre [RPG - Discution ...] :
Forum RPG
Nombre de membres & de messages :
13 membres actuellement
1004 messages
Contexte:
Nous voici en 2070... Il est loin le temps de Sunnydale... Et oui, tout ceci n'est que du passé... Le temps a passé, les choses ont changé...
Où sommes nous à présent? Et qui sont vos voisins, proches, votre entourage?...
Eh bien nous sommes à Springfield, une petite ville de l'Illinois où vivent tous les descendants de nos très chers héros passés...
Et oui, plus de Buffy, plus de Willow, plus d'Alex, ni même d'Angel...

Depuis plusieurs jours déjà, de nombreux meurtres sont signalés à Springfield... La police croit à un tueur en série... Elle mène l'enquête mais sans indices que trouver?... La seule marque du tueur reste ses morsures dans le coup des victimes... D'où le fait que tous croient à un tueur en série... Tous? Non... Certains ont des doutes et comptent bien tout faire pour régler cette histoire mais ils ne savent pas à quoi ils s'exposent ni à qui ils vont avoir à faire...
Bouton pour vous lier :
_DEMANDES DE PARTENARiAT * Finito-23803d _DEMANDES DE PARTENARiAT * Another-life-anim--24b713 _DEMANDES DE PARTENARiAT * Another-life3-5-24b719
Adresse : [Sans le http:// pour les invités]
another-life.frbb.net/
Où est situé notre bouton? [Un lien serait le bienvenue]:
Code:
http://another-life.frbb.net/partenariats-f53/liste-de-nos-partenaires-t156.htm#1069

(Si le partenariat est accepté, vous serez enlevez de 'en attente' cela va de soit et une fiche personnelle sera créée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Line McCraw
Admin
Heather Line McCraw


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 29
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
_DEMANDES DE PARTENARiAT * Left_bar_bleue35/100_DEMANDES DE PARTENARiAT * Empty_bar_bleue  (35/100)

_DEMANDES DE PARTENARiAT * Empty
MessageSujet: Re: _DEMANDES DE PARTENARiAT *   _DEMANDES DE PARTENARiAT * EmptySam 26 Jan - 0:26

    Partenariat Accepté x).
    Personnellement , j'aime beaucoup les images du design' =).
    Bonne continuation à vous =D. Je vous ajoute de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-terrifying-school.forum-actif.net
Mimine
Invité




_DEMANDES DE PARTENARiAT * Empty
MessageSujet: Re: _DEMANDES DE PARTENARiAT *   _DEMANDES DE PARTENARiAT * EmptySam 26 Jan - 1:07

Merci beaucoup Smile
Ca fait plaisir ^^
Je vais de ce pas faire votre fiche donc ^^
Bonne continuation à vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heather Line McCraw
Admin
Heather Line McCraw


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 29
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
_DEMANDES DE PARTENARiAT * Left_bar_bleue35/100_DEMANDES DE PARTENARiAT * Empty_bar_bleue  (35/100)

_DEMANDES DE PARTENARiAT * Empty
MessageSujet: Re: _DEMANDES DE PARTENARiAT *   _DEMANDES DE PARTENARiAT * EmptySam 26 Jan - 1:10

    De rien & Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://x-terrifying-school.forum-actif.net
Mimine
Invité




_DEMANDES DE PARTENARiAT * Empty
MessageSujet: Re: _DEMANDES DE PARTENARiAT *   _DEMANDES DE PARTENARiAT * EmptySam 26 Jan - 1:17

Par contre, au risque de paraitre chiante (lol ^^)
est ce qu'il serait possible d'avoir un résumé de ton histoire? Parce que je fais une fiche par partenaire et j'ai lu ton contexte tout à l'heure mais il est long lol
et pour attirer les gens, si tu avais un résumé un peu plus court, ca m'arrangerait beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Line McCraw
Admin
Heather Line McCraw


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 29
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
_DEMANDES DE PARTENARiAT * Left_bar_bleue35/100_DEMANDES DE PARTENARiAT * Empty_bar_bleue  (35/100)

_DEMANDES DE PARTENARiAT * Empty
MessageSujet: Re: _DEMANDES DE PARTENARiAT *   _DEMANDES DE PARTENARiAT * EmptySam 26 Jan - 1:40

Ah tu le vois pas ? Mince , j'ai pas mis le bon truc moi , ralala je suis bêteuh XD
Voilà :

Il y a 50 ans , cet internat apparaissait comme étant l’un des lycées les plus réputés des Etats-Unis d’Amérique. Tous auraient donné n’importe quoi pour en faire partie. Mais , comme le réel bonheur n’existe pas , une ombre se glissa malencontreusement dans ce joli tableau. En effet , un soir , lors d’une fête consacrée aux jeunes qui avaient leurs diplômes , un psychopathe , échappé de prison , fit un véritable massacre. 150 corps furent retrouvés gisant sur le sol , tous massacrés de différentes façons laissant beaucoup de questions et de dégoûts dans les esprits.
Désormais , cet ancien lieu de crime est devenu un internat accueillant des jeunes en difficultés , ainsi que de nombreux orphelins. Non loin de celui-ci , un Centre pour Enfants a brûlé , et 6 jeunes , les seuls survivants , vont alors devoir venir dans l’internat ..
En tout cas une chose est sûre , le danger est à présent encore plus intense qu’auparavant … Que se passera-t-il ? Les petits enfants d’E. Middleton arriveront-ils au bout de leur but ? Combien de temps reste-t-il encore à vivre aux internes ? Leur vie est entre vos mains !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-terrifying-school.forum-actif.net
Mimine
Invité




_DEMANDES DE PARTENARiAT * Empty
MessageSujet: Re: _DEMANDES DE PARTENARiAT *   _DEMANDES DE PARTENARiAT * EmptySam 26 Jan - 1:46

Et voila ta fiche est faite ^^
Merci beaucoup à toi, c'est niquel ^^
Désolée de t'avoir embêtée Rolling Eyes
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heather Line McCraw
Admin
Heather Line McCraw


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 29
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
_DEMANDES DE PARTENARiAT * Left_bar_bleue35/100_DEMANDES DE PARTENARiAT * Empty_bar_bleue  (35/100)

_DEMANDES DE PARTENARiAT * Empty
MessageSujet: Re: _DEMANDES DE PARTENARiAT *   _DEMANDES DE PARTENARiAT * EmptySam 26 Jan - 1:48

    Ne t'en fais pas , y'a aucun soucy Wink
    Merci & bonne continuation à toi aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-terrifying-school.forum-actif.net
x-piim0u
Invité




_DEMANDES DE PARTENARiAT * Empty
MessageSujet: Re: _DEMANDES DE PARTENARiAT *   _DEMANDES DE PARTENARiAT * EmptySam 26 Jan - 22:43

Nom du forum :x-fashion-university
Genre [RPG - Discution ...] :RPG
Nombre de membres & de messages : 8 et 482 (forum ouvert il ya 3 jours ou 2
Contexte:L'histoire est tres simple imaginez vous dans votre bahut sans etre vous en prenant une star qui a plutot de l'argent quand meme et le bahut il est connu dans le monde entier et se trouve a New-York ,on y trouve pleins de personnes différente des garces , fashion ,des musiciens ect ...

L'amitier ,l'amour et la trahison seront surement au rendez-vous pour mettre de l'action dans le forum .Les gens se connaisent presque tous appart quand il y a quelques petits nouveaux qui ne vivaient pas a New-York .




C'est un quartier qui aime bien sortir le jour et la nuit.Il est tres vivant puisqu'il est connu par tous le monde pratiqueùent ,beaucoup de personnes revent de vivre dans celui ci.
Bouton pour vous lier :_DEMANDES DE PARTENARiAT * Jp9bbo1gz7 ou _DEMANDES DE PARTENARiAT * Qze1rv2

Adresse : [Sans le http:// pour les invités]x-fashion-university.forumactif.fr/index.htm
Où est situé notre bouton? [Un lien serait le bienvenue]Mad-fashion-university.forumactif.fr/index.htm je le mets dans 3 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Line McCraw
Admin
Heather Line McCraw


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 29
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
_DEMANDES DE PARTENARiAT * Left_bar_bleue35/100_DEMANDES DE PARTENARiAT * Empty_bar_bleue  (35/100)

_DEMANDES DE PARTENARiAT * Empty
MessageSujet: Re: _DEMANDES DE PARTENARiAT *   _DEMANDES DE PARTENARiAT * EmptySam 26 Jan - 22:48

    Partenariat Accepté !
    Le design' est tout simplement SPLENDIDE =D.
    Bonne continuation à vous , j'ajoute votre bouton de ce pas x).
Revenir en haut Aller en bas
https://x-terrifying-school.forum-actif.net
x-piim0u
Invité




_DEMANDES DE PARTENARiAT * Empty
MessageSujet: Re: _DEMANDES DE PARTENARiAT *   _DEMANDES DE PARTENARiAT * EmptySam 26 Jan - 23:30

merci vous aussi votre design est tres jolie d'ailleurs je vais m'inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heather Line McCraw
Admin
Heather Line McCraw


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 29
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
_DEMANDES DE PARTENARiAT * Left_bar_bleue35/100_DEMANDES DE PARTENARiAT * Empty_bar_bleue  (35/100)

_DEMANDES DE PARTENARiAT * Empty
MessageSujet: Re: _DEMANDES DE PARTENARiAT *   _DEMANDES DE PARTENARiAT * EmptySam 26 Jan - 23:40

    0h , merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://x-terrifying-school.forum-actif.net
Hanna Kaulitz




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

_DEMANDES DE PARTENARiAT * Empty
MessageSujet: Re: _DEMANDES DE PARTENARiAT *   _DEMANDES DE PARTENARiAT * EmptyDim 27 Jan - 1:45

je me suis inscrite comme je l'ai dis !
Par contre je fairais tout le tralala demain car je sais pas qui choisir =/
Revenir en haut Aller en bas
Heather Line McCraw
Admin
Heather Line McCraw


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 29
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
_DEMANDES DE PARTENARiAT * Left_bar_bleue35/100_DEMANDES DE PARTENARiAT * Empty_bar_bleue  (35/100)

_DEMANDES DE PARTENARiAT * Empty
MessageSujet: Re: _DEMANDES DE PARTENARiAT *   _DEMANDES DE PARTENARiAT * EmptyDim 27 Jan - 1:48

    Haan =D. Bienvenue sur le fow' alors ^^.
    D'accord , pas de soucy Wink.
    Good Night to you x)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-terrifying-school.forum-actif.net
Cassie
Invité




_DEMANDES DE PARTENARiAT * Empty
MessageSujet: Re: _DEMANDES DE PARTENARiAT *   _DEMANDES DE PARTENARiAT * EmptyDim 27 Jan - 21:09

Nom du forum : Magic Heaven
Genre [RPG - Discution ...] : RPG
Nombre de membres & de messages : 14 membres et 818 messages
Contexte: Des humains vont découvrir leurs pouvoirs et se lanceront une mission : combattre les forces du mal au péril de leurs vie si il le faut, d'autre se lieront avec le mal. Au début peut être que certains auront peur de ce qui leurs arrivent et de faire des erreurs mais sachez que la plupart du temps les plus grandes récompenses viennent en faisant des choses dont a le plus peur. Peut être que vous aurez tout ce dont vous avez souhaité, peut être moins mais la route que vous allez prendre est longue alors ne vous inquiétez pas et choisissez le bon camp, votre destin est entre vos mains…

Seattle était pourtant une ville que tout le monde croyait tranquille mais des choses étranges s'y produisent, les meurtres se multiplies, les sorciers maléfiques veulent le pouvoir, pour cela il ne voit d'ailleurs qu'une chose : détruire tout être humains et sorciers bénéfiques. Une guerre s'annonce entre ces deux camps, une guerre redoutable, qui aura le dernier mot?? Quels sera votre camps...

Bouton pour vous lier :_DEMANDES DE PARTENARiAT * Bouton12
Adresse : [Sans le http:// pour les invités] magic-heaven.forumo.biz/index.htm
Où est situé notre bouton? magic-heaven.forumo.biz/partenariat-f71/nos-partenaires-t28.htm[Un lien serait le bienvenue]:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Line McCraw
Admin
Heather Line McCraw


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 29
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
_DEMANDES DE PARTENARiAT * Left_bar_bleue35/100_DEMANDES DE PARTENARiAT * Empty_bar_bleue  (35/100)

_DEMANDES DE PARTENARiAT * Empty
MessageSujet: Re: _DEMANDES DE PARTENARiAT *   _DEMANDES DE PARTENARiAT * EmptyDim 27 Jan - 22:13

    Partenariat Accepté =D.
    Très joli forum ^^.
    J'ajoute votre bouton de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-terrifying-school.forum-actif.net
Cassie
Invité




_DEMANDES DE PARTENARiAT * Empty
MessageSujet: Re: _DEMANDES DE PARTENARiAT *   _DEMANDES DE PARTENARiAT * EmptyDim 27 Jan - 22:28

Merci beaucoup!^^

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heather Line McCraw
Admin
Heather Line McCraw


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 29
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
_DEMANDES DE PARTENARiAT * Left_bar_bleue35/100_DEMANDES DE PARTENARiAT * Empty_bar_bleue  (35/100)

_DEMANDES DE PARTENARiAT * Empty
MessageSujet: Re: _DEMANDES DE PARTENARiAT *   _DEMANDES DE PARTENARiAT * EmptyLun 28 Jan - 19:51

    Merci , à vous aussi =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-terrifying-school.forum-actif.net
Lilith
Invité




_DEMANDES DE PARTENARiAT * Empty
MessageSujet: Re: _DEMANDES DE PARTENARiAT *   _DEMANDES DE PARTENARiAT * EmptyMar 29 Jan - 16:10

Nom du forum : Famous Emo.
Genre [RPG - Discution ...] : RPG.
Nombre de membres & de messages : 20 membres / 3223 Messages.
Contexte:
Spoiler:

Bouton pour vous lier :
Spoiler:

Adresse : [Sans le http:// pour les invités]
Spoiler:
Où est situé notre bouton? [Un lien serait le bienvenue]: Partenariat
Spoiler:
Hs - Je voudrais faire Audrey [ Hanna Beth ] mais Elle est inscrite mais elle n'est Jamais connecter ! Vous pourrez m'informer !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Line McCraw
Admin
Heather Line McCraw


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 29
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
_DEMANDES DE PARTENARiAT * Left_bar_bleue35/100_DEMANDES DE PARTENARiAT * Empty_bar_bleue  (35/100)

_DEMANDES DE PARTENARiAT * Empty
MessageSujet: Re: _DEMANDES DE PARTENARiAT *   _DEMANDES DE PARTENARiAT * EmptyMar 29 Jan - 22:03

    Bonjour =).
    Joli design' , je serais penché pour accepter le partenariat , cependant je n'ai vu aucune limite minimum de lignes , j'ai donc été voir quelques uns des postes et je dois dire que le niveau n'est malheureusement pas assez élevé pour le forum =S.
    Désolée ...
    Et pour Audrey , la personne la jouant a terminé sa présentation , il ne lui manque plus que le code du règlement , donc je considère qu'elle a le rôle ... Bien entendu , si je vois qu'elle ne revient pas , je le libérerais ..
    Voilà , encore une fois désolée & bonne continuation pour votre forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-terrifying-school.forum-actif.net
x-LOV
Invité




_DEMANDES DE PARTENARiAT * Empty
MessageSujet: Re: _DEMANDES DE PARTENARiAT *   _DEMANDES DE PARTENARiAT * EmptySam 2 Fév - 0:11

Nom du forum : Rainbow Stone Academy
Genre [RPG - Discution ...] : RPG.
Nombre de membres & de messages : 13 membres , 646 messages
Contexte:
La Rainbow Stone Academy est une école bien cotée dans le monde.Avec une équipe de direction appréciée de tous les élèves,elle se classe parmis les meilleures écoles pour rebelles,délinquants et ceux qui envisagent de décrocher de l'école,grâce à un programme de soutien et de motivation intéréssant.Elle a aussi gagné le prix de l'académie la plus motivante pour les ados et a même été élue la meilleure école par les adolescents eux-même. Mais qui est donc à la tête de cette merveilleuse école qu'est la Rainbow Stone Academy? Chelsea Smith, qui occupe ce poste de rêve depuis plus de 25 ans. Elle adore son poste et personne ne la soupçonnerais de vouloir quitter ce dernier, même malgré son âge assez avançé...mais pourtant...

Pourtant, la directrice de l'académie décide de démissionner,un mois à peine avant la rentrée, laissant tous et chacuns sous le choc...Ses raisons étant restées secrètes,plusieurs hypothèses sont posées.Est-ce des problèmes de santé,des menaces ou tout simplement la vieilleisse qui ont poussé l'ancienne principale tant aimée à laisser son poste ? Persone ne sait...

Après de maintes recherches pour trouver quelqu'un qui puisse au moins arriver plus haut qu'à la cheville de Mme Smith,on a enfin trouvé une perle rare:Maddie Stone, une ancienne top-modèle renommé, beaucoup plus jeune que Chelsea Smith. À peine eût-elle reçue son titre qu'elle prenait déja des démarhces pour apporter sa petite touche personelle dans l'école. En à peine trois semaines et même moins, la nouvelle directrice de Rainbow a déja refait la déco de l'école,dans une ambiance plus rafraîchissante et jeune,mais pas trop non plus. Elle a conçu des programmes personnalisés adaptés au goûts et capacités de chacuns. Mais malgré tout, sa plus grande réussite reste le pavillon de mannequinat, un endroit spécialement réservé au apprenties top-modèles.

Les années à suivre s'annoncent importantes dans l'histoire de la Rainbow Stone Academy!

Bouton pour vous lier :
Adresse : [Sans le http:// pour les invités] : rainbow-stone.forumactif.com
Où est situé notre bouton? [Un lien serait le bienvenue]: Dans le POST Partenariat.

P.S : Si notre partenariat est accepter veuillez poster dans la partit partenariat ! avec le nom de votre fofo ! Le bouton jessaie de le mettre mais sa marche pas... au pire aller le prendre du notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor

Aaron Taylor


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 years
* Citati0n ? : Life's like a chocolate box
* Have a Secret ? : /Shut
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Toi ... =D
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
_DEMANDES DE PARTENARiAT * Left_bar_bleue0/0_DEMANDES DE PARTENARiAT * Empty_bar_bleue  (0/0)

_DEMANDES DE PARTENARiAT * Empty
MessageSujet: Re: _DEMANDES DE PARTENARiAT *   _DEMANDES DE PARTENARiAT * EmptyDim 10 Fév - 17:30

Nom du forum :
Bokuseki / Room 303

Genre [RPG - Discution ...] :
RPG

Nombre de membres & de messages :
2 membres - 512 messages

Contexte:
C'est durant l'année 2003, que naquit l'idée de la salle 303 dans l'esprit de deux amis de toujours, Tôji & Shin. Ils avaient imaginé une pièce, où seuls les élèves ayant le droit, pouvaient y pénétrer et passer des journées à l'abri des regards indiscrets des professeurs et du reste du monde en général. Car le lycée Bokuseki, est le lycée le plus réputé de la région, comptant parmi ses élèves, des fils de grands dirigeants d'entreprises, des successeurs de grosses fortunes ou encore des adolescents de sang royal. Vous l'aurez compris, ici les élèves sont surveillés, et en bonnes demoiselles et gentlemans, ils doivent adopter une attitude irréprochable. Oui mais...ce sont quand même des adolescents... Au lieu de contrarier leurs familles qui auraient voulu qu'ils soient "comme ceci" ou "comme cela", Tôji et Shin mirent en place le système de la salle 303 où tout était permis. Une salle au hasard et peu fréquentée fut choisie dans l'établissement, elle se trouvait aux sous sols du bâtiment principal, deux portes après la laverie. Ce n'est que trois ans plus tard que vraiment leur petite affaire se mit à marcher. Shin quitta le lycée, son père fut muté, mais l'activité de la salle 303 ne cessa pas pour autant. Ses dirigeants ainsi que ses clients, devinrent de plus en plus nombreux ...

Bouton pour vous lier :
_DEMANDES DE PARTENARiAT * 88x31-1
ou
_DEMANDES DE PARTENARiAT * 468x60-1

Adresse :
ICI

Où est situé notre bouton?
Sur la page d'accueil



Bon alors petite remarque, je sais que mon forum ne remplit pas entièrement les conditions, mais je ne pourrais jamais atteindre les 10 membres si on me rejette partout T_T
Bon non en fait, la vraie remarque c'est qu'avant on avait une trentaine de membres, on les a tous supprimé, pour refaire quelque chose de neuf. Donc suis-je quand même acceptée ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Heather Line McCraw
Admin
Heather Line McCraw


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 29
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
_DEMANDES DE PARTENARiAT * Left_bar_bleue35/100_DEMANDES DE PARTENARiAT * Empty_bar_bleue  (35/100)

_DEMANDES DE PARTENARiAT * Empty
MessageSujet: Re: _DEMANDES DE PARTENARiAT *   _DEMANDES DE PARTENARiAT * EmptyLun 18 Fév - 16:31

    Partenariat Accepté ! =D
    Très joli forum =).
    [Désolée pour l'absence , j'étais partie en vacances >.<]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-terrifying-school.forum-actif.net
Hanna Le
Invité




_DEMANDES DE PARTENARiAT * Empty
MessageSujet: Re: _DEMANDES DE PARTENARiAT *   _DEMANDES DE PARTENARiAT * EmptyJeu 21 Fév - 17:07

Nom du forum : High School Sport
Genre [RPG - Discution ...] : RPG Sport
Nombre de membres & de messages : 14 / 574
Contexte:
L'histoire se passe en Amérique, A Stanford. Vous êtes dans une école de sport, ou tout le monde souhaite être le meilleur et passer en professionnelle à la fin de sa scolarité. Mais cette sélection est très stricte, il n' y a pas pistonnage dans cette filière. Seul vos capacité à être le ou la meilleur/e vous permettra d'y adhéré .
Il y a des classes pour chaque spécialité ... Tu souhaite faire du volley ton métier alors, tu iras dans la classe des volleyeurs.


Bouton pour vous lier :
Citation :
https://i.servimg.com/u/f18/11/64/21/29/button10.gif
Adresse :http://hihgschoolsport.forums-actifs.net
Où est situé notre bouton? Dans la page d'acceuil

Le forum est en maintenance et en travaux de grande urgence ! X)
Le bouton de partenariat sera mit dès l'ouverture du forum !
Le contexte sera aussi changer avec une intrigue à l'intérieur ...

Merci

Hanna Lewis *

[J'ai une petite question de curiosité,qui est la fille avec Brookelle sur le Qui est en ligne ? Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_DEMANDES DE PARTENARiAT * Empty
MessageSujet: Re: _DEMANDES DE PARTENARiAT *   _DEMANDES DE PARTENARiAT * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_DEMANDES DE PARTENARiAT *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Terrifying Boarding School.:. :: »_iN THE END * :: _PUB & PARTNERS *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser