Un drame , des rescapés , des descendants ... L'histoire est-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 _DESCENDANTS * [FREE 5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Line McCraw
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 23
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
35/100  (35/100)

MessageSujet: _DESCENDANTS * [FREE 5/5]   Dim 30 Déc - 18:41

_DESCENDANTS *

.:. Ce sont quelques uns des enfants des rescapés du drame datant de 50 ans. Ils sont ou ne sont pas au courant de ce qui a eu lieu ici dans le passé. Chacun est là pour une certaine raison différente pour chaque individus , mais toujours le même point se retrouve : leurs parents les ont envoyés ici à contrecoeur , bien au courant du lourd passé de cet internat autrefois lycée réputé de tous les Etats-Unis. .:.


** Pris
** Libre
** Réservé


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-terrifying-school.forum-actif.net
Heather Line McCraw
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 23
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: _DESCENDANTS * [FREE 5/5]   Dim 30 Déc - 18:45

_ GiRLS *






    _ April Echolls **
    feat Kristen Bell
    ».Age : 17 ans
    ».Trais de caractère : Souriante – Intelligente – Sociable – Honnête
    ».Life :
    _ April est la petite fille d’une jeune femme présente lors du drame , qui était très populaire à son époque et qui , sans ce massacre , aurait certainement illuminé la soirée comme à chaque fête.
    _ Dans la famille d’April , ils se sont transmit l’histoire , n’épargnant aucun détails. Pourquoi ? Eh bien tout d’abord car pour eux , il ne doit pas y avoir se secrets dans une famille bien formée , mais surtout car depuis ce temps , ils recherchent sans cesses ne serait-ce que de petits indices pour leur permettre un jour de savoir quel est l’auteur de tout ceci et surtout de le faire payer. Mais pourquoi cherchent-ils à se venger alors qu’elle s’en est tirée intacte ? Simplement car ils se disent que c’est une chance énorme mais qu’elle était à deux doigts de mourir elle aussi et puis , ce sont des braves gens accablés par ce fait sanglant et plaignant les pauvres gens massacré au court de cette fête.
    _ Depuis toute petite , April veut devenir journaliste. Alors , lorsque ses parents lui expliquèrent l’histoire , elle fut d’abord touchée par cela , et ce fut un désir trop important pour elle de trouver le coupable. Elle ne peut s’empêcher de résister à mener une enquête , si importante soit-elle.
    _ Elle a donc décidé elle-même de venir à l’internat , dans l’espoir d’y trouver des indices , même si elle sait qu’ils ont tout rénovés. Ses parents n’étaient pas vraiment d’accord, mais elle avait tellement insisté qu’ils ont fini par accepter. Elle est arrivée il y a 6 mois , jusque là c’était la plus récente , mais maintenant qu’il y a les 6 petits nouveaux , elle perd enfin son statut de petite nouvelle ce qui est certainement la raison pour laquelle elle les apprécie tant.
    ».Relationships :
    _ June Matthews [Audrey Kitching]_ Lorsqu’ April est arrivée à l’internat , elle s’est fait des amis comme des ennemis. June fait partie de cette dernière catégorie. En effet , elles ne peuvent pas se voire et ne manquent pas une occasion de gâcher la vie de l’autre. April a même commencé à croire que June est comme ça avec elle car elle a apprit la raison de sa venue … Mais c’est simplement ce qu’elle croit …
    _ January Estevan [Hayden Panettiere]_ Lors de l’arrivée d’April , January est de suite allée lui souhaiter la bienvenue comme elle fait avec tous les nouveaux , et les jeunes filles ont sympathisés. April se confie à January et inversement , ce qui implique également qu’elle lui ait raconté la véritable raison de sa venue. Et elle fut heureuse de voir que January lui proposa de l’aider ce qu’elle accepta tout naturellement.
    _ Jonathan Turner [Garrett Hedlund]_ Il fait partie des nouveaux arrivants. Leur bâtiment a prit feu ne laissant que peu de rescapés , et April est certaine que cela n'est pas un accident et que c'est lié à l'histoire d'il y a 50 ans. Elle va se lier d'amitier avec Jonathan , qu'elle trouve vraiment attachant.





    _ Aurore Lee **
    Feat Hilarie Burton
    ».Age : 18 ans
    ».Trais de caractère : Drôle - Lunatique - Sportive - Douce
    ».Life :
    _ Aurore est la petite fille d’un des rescapés de l'horrible histoire qui s'est passé il y a plus de 50 ans. Lorsqu’elle était toute petite , elle avait eu très peur pour son grand-père chaque fois qu’elle entendait malgré elle ce que disaient ses parents à propos de ce qui s’était passé. Elle ressentait déjà une peur bleue à l’idée qu’il ait lui aussi fait partie des massacrés , car jamais elle n’entendait ses parents parler de ce qu’il était devenu. Mais tout se calma dés qu'elle su que celui ci avait survécu.
    _ Des années plus tard, Aurore connu un drame dans sa vie. Son père tomba gravement malade et du continuer sa vie parmi les anges. La petite blondinette , tellement triste de ce qu’elle appelait être une injustice , se laissa emporter par la musique. Un beau jour, dans son rêve, elle vit son père essayer de lui parler , de lui faire transmettre quelque chose. Depuis , elle essaye de le deviner en faisant le même rêve chaque soir.
    _ Sa mère n'ayant plus assez pour faire vivre sa fille décida de l'envoyer dans cet internat pensant que maintenant il était en sécurité. Aurore l'accepta malgré la souffrance d'y aller mais elle ne perdit pas son objectif : trouver la réponse à son rêve …
    ».Relationships :
    _ October Ange [Sophia Bush]_ Après avoir eu pas mal de mal à communiquer ensemble , les deux jeunes filles se sont alors rendues compte de ce qu'elles auraient manqué si elles ne s'étaient jamais parlé. Elles sont désormais meilleures amies , même si October ne se confie que rarement à Aurore.
    _ Kevin Stanfield [Kevin Zegers]_ La première fois qu’elle l’a vu , elle pensait qu’ils s’entendraient très mal , mais au fur et à mesure qu’ils ont fait connaissance , elle s’est rendu compte qu’elle s’était totalement trompée à son sujet et en réalité , depuis peu , la jeune fille s’est rendu compte des sentiments qu’elle s’est mise à éprouver pour Kevin. Le lui avouera-t-elle ?





    _ May Woodson **
    feat Blake Lively
    ».Age : 17 ans
    ».Trais de caractère : Douce – Charmante – Généreuse – Déterminée
    ».Life :
    _ Le grand-père de May était présent lors de la soirée du sanglant massacre d’il y a 50 ans maintenant. Sa petite amie avait mis au monde la mère de May quelques jours auparavant. Même si ils étaient jeunes , ils avaient décidé de la garder. Mais malheureusement , la mère de May perdu sa mère lors du massacre.
    _ La mère de May est d’ailleurs toujours aussi sensible lorsqu’on lui reparle de cela et c’est certainement pour cette raison qu’elle n’a jamais donné d’autres détails sur ceci à May qui aurait pourtant tellement aimé en savoir plus sur ce fait.
    _ Il est évident que la mère de May aurait été la dernière sur cette terre à interdire l’accès à l’internat à sa fille , avec ce qui s’y était produit dans le passé. Mais malheureusement , elle ne pu en avoir le choix. En effet , une personne mal intentionnée et détestant sa mère , avait fait un crime plutôt horrible et avait réussit à faire concorder toutes les preuves pour que ce soit la mère de May qui soit accusée de cela. Et d’ailleurs , c’est ce qui se passa. Le père de May étant décédé un an auparavant et n’ayant plus aucune famille à qui confier sa fille , la mère de May décida de l’envoyer dans l’internat , le seule endroit où sa fille était susceptible d’être en sécurité.
    ».Relationships :
    _ Ethan Andrews [Chace Crawford]_ Dès le premier regard , les deux jeunes gens se sont de suite plu. Lorsqu’ils eurent fait connaissance , il n’y avait plus de doute pour May : c’était l’homme de sa vie. Ils s’aiment et cela est maintenant connus de tous dans l’internat. Il faut dire que cela fait déjà 2 ans qu’ils sont ensembles et s’aiment encore comme au premier jour , et c’est bien la première fois que ça arrive dans l’internat. Un couple impossible à casser ?
    _ Cailie Douglas [Hilary Duff]_ C’est sa meilleure amie depuis le début de leur « séjour » à l’internat. Elles sont comme les deux doigts de la main , malgré une chose invisible aux yeux de May mais évidente pour tous : Cailie a flashé totalement pour le petit ami de sa meilleure amie et elle le charme pour essayer tant bien que mal de le soustraire à May. Plusieurs des amis de May l’ont mise en garde , mais elle considère trop Cailie comme une jeune fille qui ne lui ferait jamais ça pour oser les croire.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 15:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-terrifying-school.forum-actif.net
Heather Line McCraw
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 23
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: _DESCENDANTS * [FREE 5/5]   Mar 1 Jan - 1:29

_B0YS *






    Mike Lewis **
    feat Jared Leto
    ».Age : 19 ans
    ».Trais de caractère : Adorable, Bagarreur, Drôle, A tendance à être Mystérieux
    ».Life :
    _Mike est né et a vécu à Los Angeles , avant de se retrouver à l’internat.
    _Il a déjà touché la drogue de près mais son entourage l’ignore encore..
    _Il s’est retrouvé dans l’obligation de se retrouver dans cet établissement car il menait la vie dure à ses parents qui n’avaient plus la situation sous contrôle et malgré ce qu’il s’est passé ici 50 ans auparavant au père du père (donc au grand-père de Mike) ils décidèrent avec regret de l’y envoyer.
    _Il ignore en partie ce qui s’est produit ici dans le passé car son père refusait d’en parler à chaque fois qu’il lui demandait plus de détails , il a donc finit par abandonner.
    ».Relationships :
    _Lucy Davis [Jessica Alba]_ Il l'a toujours très apprécié. Il la trouve d'ailleurs très jolie. Ils sont proches , ce sont de très bons amis qui savent qu'ils peuvant avoir confiance en l'autre. Mais pour Mike , ne serait-ce pas un peu plus que de l'amitié ? On ne le sait pas , seul lui le sait ...
    _ Alex Standford [Alex Evans]_ Lorsque Mike est arrivé à l'internat , même si cela ne l'enchantait guère , il s'était mis en tête de se faire des amis , puisqu'il savait qu'il allait rester pour un bout de temps. Il a alors très vite sympathisé avec le jeune homme , et ils sont maintenant très liés ... C'est son meilleur ami.





    Lucas Smith **
    feat Chad Michael Murray
    ».Age : 19 ans
    ».Trais de caractère : Protecteur - Turbulent - Drôle - Attachant
    ».Life :
    _ Etant le petit-fils d'un des rescapés, Lucas connaissait déjà pratiquement toute l'histoire du nouvel internat avant son arrivée. Sa réaction avait été fatale , Lucas ne voulait en aucun y mettre les pieds mais son grand-père est parfois très convainquant …
    _ Lucas, pour rentrer dans l'internat, avait bien du faire quelque chose. Ce n'était pas à cause de ses problèmes familiaux ni même autour de ses amis. Mais tout bêtement à cause de lui. Son grand-père voulait déjà qu'il y aille un petit peu mais à cause des graves bêtises qu’il a commises , ses parents n'ont pas réfléchis et l'ont mis dans l'internat. Mais quelles bêtises a-t-il faites pour aller ici? Allez savoir..
    _ Arrivant dans l'internat contre son grés, Lucas ne s'était pas lié d'amitié très facilement. Il rejetait pratiquement tout le monde car il savait qu'un jour il partirait alors pourquoi se lier d'amitié avec des gens qu'il ne reverrait pas du tout ? Mais faute grave, car un beau jour Lucas apprit qu'il allait rester bien plus longtemps que prévu ici. Obligé d'avoir des amis pour ne pas être seul, Lucas commença à se lier d'amitié avec certaines personnes..
    ».Relationships :
    _ Jordan Mayers [Jensen Ackles]_ Il a commencé par parler avec ce jeune homme , et plus ils parlaient , plus ils se sont trouvés des passions communes. Au cours du temps , ils sont devenus de très bons amis qui se confient absolument tout ayant une totale confiance en l’autre. Ils savent que chaque secret qu'ils confieront seront bien gardés.
    _ October Ange [Sophia Bush]_ Lucas et la jeune fille ont très vite sympathisés dès son arrivée. Le problème étant qu’il ne voulait pas s’attacher à quelqu’un d’ici , il restait tout de même plutôt à distance de peur de trop s’attacher à elle. Mais lorsqu’il a su qu’il ne partirait pas d’ici avant un bon bout de temps, les liens se sont très vites agrandis. Il éprouve des sentiments plus fort que de l’amitié pour la jeune fille , mais il se voile la face en essayant par tous les moyens de se prouver que ce n’est pas vrai mais c'est pourtant bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-terrifying-school.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: _DESCENDANTS * [FREE 5/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 
_DESCENDANTS * [FREE 5/5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Terrifying Boarding School.:. :: »_AT THE BEGiNNiNG * :: _FREE CHARACTERS' *-
Sauter vers: