.:.Terrifying Boarding School.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un drame , des rescapés , des descendants ... L'histoire est-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nouveau départ ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duncan Stewart

Duncan Stewart


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : L'age que j'avaiis hiier et l'age que j'auraiis demaiin x')...Neiin...18 ans
* Citati0n ? : POurquOii est-iil iinterdit d'aiimer a 15 ans, alOrs qu'iil est permiit de mOuriir a tOut âge ?
* Have a Secret ? : Je ne diit pas que j'en aii un maiis je ne diit pas que j'en aii pas x')
Date d'inscription : 20/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Pleure ? Dormir ? wé c'est sa x')
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Nouveau départ ? Left_bar_bleue30/100Nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (30/100)

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? EmptyLun 21 Jan - 21:53

    Duncan se retrouver a présent devant une grand grille, la ou ont l'avait larguer ? Nan mais ont ne lui avait rien dit de plus juste qu'il devait être la et pas autre part...aimable les gens de nos jours dans ce bas monde, enfin il se débrouillerais comme il le pourrait mais il aurait aimer avoir d'autre information...Il se sentait un peu perdu, et puis comme il ne parler pas beaucoup, cela n'arranger pas les choses, enfin il contempla la grille pendant quelque minutes, des minutes qui paraissait être des secondes tellement le temps passer vite. Le jeune androgyne revena sur terre, puis avança, de toute façon il le fallait bien, il n'allait pas passer sa vie la a attendre, la grille s'ouvrit pour le laisser entrer, en observant autour de lui, il avait remarquer qu'il n'était pas la seule personne qui effectuer son entrer dans ce bâtiment. Le jeune androgyne poussa un profond soupire, il trouver pas l'utiliter que trouver ses parents pour l'envoyer dans des établissement comme tels mais bon, il ne pouvait faire autrement que de y entrer. Il parcourra le chemin qui séparer la grille de l'établissement, il interrompit sa marche pour regarder derrière lui, la grille était a présent fermer, impossible de faire demi-tour, il ne savait pas ce qui l'attendait dans ce bâtiments mais craignait le pire, il savait qu'il retrouverais la solitude, le silence, et tout le reste mais sa c'était un peu volontaire de sa part car il ne s'avancer pas sur les autres, trop renfermer sur lui meme.


    Il détacha son regard de la grille, pour a nouveau regarder devant lui, et continuer son chemin d'un pas lent et hésitant mais il n'avait pas le choix, il devait y aller, Duncan était maintenant arriver devant une grande porte qui séparer l'extérieur de l'intérieur, il la regarda en respirant un grand coup puis poussa cette fameuse porte, ce qui lui laissa un tout autre paysage, il avait l'habitude de ce paysage, qui était plus ou moins froid, vous savez ce tableau, ou les élèves passe essaye de sourire d'autre y parvienne d'autre laisse tomber, pourtant ce n'était pas la première fois que Duncan fesait son entrer dans un bâtiment tels que celui-ci mais cela lui fesait toujours une drôle d'impression...une impression de gêner, d'emprisonnement, oui c'était ce qu'il ressenter actuellement, pourtant il allait vivre dans cette internat, lui fallait-il juste un peu de temps pour s'y habituer ? question d'habitude ? peut être que oui ou non, personne ne sait meme pas lui, enfin il releva légèrement la tete, pour ensuite regarder autour de lui, aucune expression n'était visible sur son visage, un visage livide, mais pas pour autant triste. Duncan lança un brève regard a quelque unes des personnes se trouvant dans ce long couloirs éclairés, le jeune américain était un peu perdu, non pas le fait qu'il soit seul, il en avait l'habitude mais il ne savait pas ou il devait se rendre et ne savait encore rien de cette internat.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Line McCraw
Admin
Heather Line McCraw


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 29
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Nouveau départ ? Left_bar_bleue35/100Nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (35/100)

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? EmptyLun 21 Jan - 22:39

    Comment décrire l’état d’esprit qui était celui d’Heather à ce moment précis ? Son ancien lieu d’habitation avait brûlé devant ses yeux , ainsi que tous ses amis qui se trouvaient à l’intérieur , sans même qu’elle n’ait pu faire quelque chose. Oui , elle était triste , triste , mais surtout en colère contre les personnes responsables de cet acte horrible. De plus , sans lui expliquer quoique ce soit , deux personnes du personnel , et sans doute les dernières qu’il restait , l’avaient alors envoyée à cet internat , devant lequel elle se trouvait debout à présent. Devait-elle entrer ? Oui , il le fallait , mais elle n’appréciait pas le fait de ne rien savoir , surement trop curieuse pour ne pas supporter le fait de ne pas tout savoir ...

    Enfin , de toute façon qu’elle sache ou non dans quoi elle mettait les pieds et pour quelle raison , il fallait bien y entrer , car camper dehors n’était pas son occupation favorite . De plus , où aller à part ici ? Leur bâtiment n’était plus qu’un tas de cendres , elle se voyait mal y vivre le restant de ses jours . Elle se décida alors , après un effort exceptionnel , d’avancer doucement mais surement , jusqu’à passer cette haute grille et se retrouver dans ce qu’elle pensait être une entrée. Il fallait être stupide pour ne pas penser cela , il faut l’avouer x).
    Tout en observant une sorte de plan que lui avait donné une des personnes du personnel du Centre , elle avança de sa démarche lente , à croire qu’elle voulait à tout prix ressembler à un mort-vivant … M’enfin , qu’est-ce que vous voulez , quand elle n’est pas motivée , elle le fait bien comprendre et cette démarche fait partie des symptômes préventifs .


    Il n’y avait pas beaucoup de monde , à vrai dire , il n’y avait presque plus personne. C’est d’ailleurs cela qui lui fit remarquer un jeune homme , semblant plutôt perdu , qu’elle aurait juré avoir déjà vu au Centre auparavant , bien qu’elle ne lui ait peut-être jamais adressé la parole. Peut-être savait-il quelque chose à propos de leur venue ici ? Elle ne le savait pas , mais sans trop réfléchir et accélérant le pas , elle l’aborda gentiment d’une petite voix plutôt timide comme lorsqu’elle s’adresse à un inconnu :

    « Euh . . Bonjour , désolée de te déranger mais … En fait j’viens d’arriver , j’étais dans un Centre pour enfants en difficultés et j’ai l’impression de t’y avoir déjà vu … »

    Voilà , c’était dit , mais même si il fallait que ça sorte , elle avait cette petite peur de l’avoir dérangé , ou qu’il l’envoie balader , mais c’était un risque qu’elle avait décidé de prendre bien qu’elle espérait qu’il affirmerait ses propos et qu’il n’ait pas été dérangé par l’esprit peut-être trop curieux ou plutôt ‘sociable’ d’Heather …
Revenir en haut Aller en bas
https://x-terrifying-school.forum-actif.net
Duncan Stewart

Duncan Stewart


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : L'age que j'avaiis hiier et l'age que j'auraiis demaiin x')...Neiin...18 ans
* Citati0n ? : POurquOii est-iil iinterdit d'aiimer a 15 ans, alOrs qu'iil est permiit de mOuriir a tOut âge ?
* Have a Secret ? : Je ne diit pas que j'en aii un maiis je ne diit pas que j'en aii pas x')
Date d'inscription : 20/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Pleure ? Dormir ? wé c'est sa x')
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Nouveau départ ? Left_bar_bleue30/100Nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (30/100)

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? EmptyLun 21 Jan - 23:28

    Duncan se sentait perdu, il avait l'impression d'etre venu de nul part, que tout ce qu'il avait bâtit avant c'était écrouler comme une château de carte, le centre ou il était avant s'était écrouler devant ces yeux, il ne représenter plus qu'un tas de cendre, les quelque amis qu'il avait eu la bas, il les avait a présent perdu, en résumer, Duncan ne tenait jamais rien près de lui, il avait perdu son frère, un être qui lui était cher, puis ses amis, des personnes a qui il tenait aussi. Le jeune androgyne était désespérer, pourtant ont disait souvent tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir sa Duncan n'y croyait pas tellement, il y avait maintenant plusieurs phrase auquel Duncan n'y croyais pas comme celle-ci le temps apaise les souffrances, une certaines personnes lui avait dit sa quelques jours après la disparition de son frère et franchement il avait déjà tout perdu a partir de ce jours. Son état était un peu bizarre a dire, perdu ? oui sa il l'était intérieurement comme extérieurement, et cela se voyait un peu dans ses yeux, Duncan n'avait rien reçu meme pas un plan ou autre chose qui pourrait l'aide..il commencer sérieusement a croire qu'il porter le malheur en lui, en lui mais il rester quand meme en lui un espoir, l'espoir de quoi ? l'espoir certainement de retrouver le sourire, de combattre le timidité qu'il avait a en lui, tout cela fesait de lui un garçon reserver, mais Duncan n'était pas muée pour autant, il parler certes pas très souvent mais il le fesait, non ce n'était pas un effort, c'était normal

    Duncan sursauta légèrement, quand il entendit une voix féminine s'adresser a lui, il quitta un peu ses plus brève penser pour revenir a la réalité, il était bien beau les rêves, vous savez ce genre de rêves ou tout est permis ? c'était un peu sa qui fesait un peu oublier tout les chose cruels de ce bas monde, il posa son regard sur la jeune fille, d'après ces dire, elle venait elle aussi de ce bâtiments auquel Duncan s'était attacher, ce centre pour enfant en difficultés, il fit mine de réfléchit pendant une fraction de secondes puis hocha légèrement la tete pour repondre a sa question puis il répondit d'un voix assez douce, non il n'était pas agressif comme garçon

    "Salut..non tu me dérange pas, c'est possible, j'y étais dans ce centre pour enfant en difficulté mais maintenant il n'en reste plus que des cendres"

    Il n'avait meme pas fait attention, que autour de lui, il n'y avait plus tellement de monde, pourquoi ? sa il n'en savait strictement rien, quand ont ne connaît rien d'un établissement ou ont viens a peine d'arriver, ont se pose beaucoup de question, auquel nous avons aucune réponse, enfin jusqu'a présent, peut être que cette jeune fille en savait plus que lui sur cette internat ou sur la raison pour laquelle le centre ou ils étaient avant avait brûlé, car lui il n'en savait pas grand chose, maintenant tout revenait a zéro, tout recommencer, un sorte de nouvelle vie, un nouveau départ ? Oui peut être en tout cas sa y ressembler étrangement
Revenir en haut Aller en bas
Heather Line McCraw
Admin
Heather Line McCraw


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 29
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Nouveau départ ? Left_bar_bleue35/100Nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (35/100)

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? EmptyMar 22 Jan - 20:54

    Après avoir crut reconnaître un jeune homme de vue , Heather , sans avoir trop réfléchit , était donc allée lui poser la question … C’était la seule façon de savoir si elle avait vu juste ou si elle s’était simplement trompée comme cela lui arrivait souvent il faut l’avouer .. Lorsqu’elle commença à parler , elle remarqua que le jeune homme avait légèrement sursauter. Elle le comprenait , car elle savait qu’il était peut-être plus intéressé par trouver son chemin (enfin , si il était bien nouveau comme elle) plutôt que de faire attention à elle ou à toute autre personne d’ailleurs. Enfin , c’était simplement le point de vue d’Heather …

    Pour en revenir à l’instant présent … Le jeune homme répondit donc pour commencer qu’elle ne le dérangeait pas , ce qui , il faut bien le dire , retira déjà un lourd poids des épaules d’Heather qui se serait sentie tellement gênée si il lui avait dit qu’elle l’embêtait ou pire , si il l’aurait envoyer balader. Mais heureusement pour elle , il semblait sympathique et avait répondit d’une voix douce , sans essayer de se débarrasser d’Heather … Du moins pour l’instant =P. Il avait alors expliqué qu’il faisait en effet bien partie de ce fameux centre pour enfants en difficultés duquel Heather venait et où elle avait crut le voir. Il ajouta aussi qu’il en restait simplement des cendres désormais . Heather était satisfaite de ne pas s’être trompée , et donc de ne pas l’avoir interpellé comme ça pour rien. Elle approuva d’un signe de tête , avec une petite expression triste affichés sur le visage , sûrement dû au fait qu’elle repensait à tous ses amis désormais morts … Mais elle se ressaisit , et afficha un petit sourire tout en répondant :

    « Ah , alors je ne me suis pas trompée ^^ . Reprenant son air triste , elle ajouta Hum … Oui , c’est horrible ce qui s’est passé … M’enfin … »

    Elle préféra se taire , ne voulant pas entrer dans un de ses monologues sans intérêt et qui aurait certainement eut pour conséquence d’ennuyer le jeune garçon … Elle remarqua alors , sauf erreur de sa part , qu’il n’était pas en possession d’un quelconque plan , alors qu’elle , elle en avait un là dans ses mains. Elle se risqua donc , après avoir réfléchit quelques secondes , à lui demander :

    « Toi aussi ils t’ont envoyés ici sans t’expliquer quoique ce soit ? Parce que , moi c’est c’qu’ils ont fait … La seule chose que j’ai obtenu c’est ce plan du bâtiment … » lui expliqua-t-elle tout en tendant délicatement le plan qu’elle avait dans les mains au jeune homme.

    Elle se demandait encore une fois ce qui avait bien pu pousser les membres du personnel à les envoyer dans cet internat , bien qu’au fond d’elle elle savait approximativement ce qui en était la cause.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-terrifying-school.forum-actif.net
Duncan Stewart

Duncan Stewart


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : L'age que j'avaiis hiier et l'age que j'auraiis demaiin x')...Neiin...18 ans
* Citati0n ? : POurquOii est-iil iinterdit d'aiimer a 15 ans, alOrs qu'iil est permiit de mOuriir a tOut âge ?
* Have a Secret ? : Je ne diit pas que j'en aii un maiis je ne diit pas que j'en aii pas x')
Date d'inscription : 20/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Pleure ? Dormir ? wé c'est sa x')
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Nouveau départ ? Left_bar_bleue30/100Nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (30/100)

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? EmptyMer 23 Jan - 17:57

    Duncan avait certainement déjà aperçu la jeune fille dans l'ancien centre pour enfant en difficulté, mais ces temps-ci Duncan ne se souvenait plus vraiment de ce qui s'était passer auparavant ou encore ce qu'il avait vu enfin les visage de cet ancien bâtiment enfin il avait approuver la question de la jeune fille, en effet il avait était plus intéressé a trouver son chemin mais pour vous dire qu'il avait remarquer la jeune fille mais ce n'était pas attendu a ce qu'elle vienne lui adresser la parole, lui aussi sa lui arriver de se tromper de personnes ou autre chose dans le genre et bien plus souvent qu'ont ne pouvait le croire, oui Duncan fesait beaucoup d'erreur dans son petit parcours de sa vie, mais l'erreur était humaine et puis ont fesait tous des erreurs dans sa vie, et l'erreur n'avait pas de grande importance, enfin cela n'était juste que les penser qui traverser l'esprit de Duncan de tant a autre


    Le jeune androgyne reposa a nouveau son regard sur la jeune fille, non il ne l'avait pas envoyer balader, car ce n'était pas le genre de Duncan, surtout après une fille, il n'était pas aussi bête que certains d'autant plus que la jeune fille n'était pas venu en l'agressant mais plutot calmement, donc il ne voyait pas l'intérêt, ni le motive de l'envoyer balader, il préfère être sympathique, a croire qu'il avait un peu oublier sa timidité, qui était devenu une grande partit de son caractère suite a tout les événements qu'il avait traverser, depuis qu'il avait atteint ses 6 ans, depuis cet âge la, sa vie était devenu un véritable enfer, surtout depuis ses 13 ans, il avait l'impression qu'une partie de lui ne vivait plus et sa d'après les médecin et tout le reste c'était tout a fait normal...cela avait un certain rapport avec son frère. Enfin revenons au moment présent, oui il avait fait partit de ce centre tut comme cette fille, en sachant sa, Duncan se sentait plus ou moins rassurer, le fait de savoir qu'il n'était pas le seul nouveau dans cet bâtiment ? peut être bien, il sentait qu'il allait encore avoir du mal a s'intégrer, oui car au centre des enfants en difficulté, Duncan avait eu un peu de mal a s'intégrer mais une fois qu'il s'y était très bien intégrer, le bâtiments avait pris feu...a son plus grand malheur


    Le jeune androgyne n'ajouta rien sur le sujet du centre pour enfants en difficulté, car il remarqua l'air triste que la jeune fille avait sur le visage mais ne fit aucune remarque la déçu non plus, bon lui il ne cacher pas sa tristesse mais ne la laisser pas paraître sur son visage, c'est bien pour sa qu'ont le trouver froid et sans coeur mais non au fond de lui meme, Duncan avait un coeur en or, enfin c'était ce qu'ont lui avait souvent dit. Il hocha faiblement la tete pour répondre a sa question


    "Effectivement il ne m'ont strictement rien a dit...a si une chose voila ou tu doit te trouver et puis voila rien d'autre, je ne sais meme pas ou je dois me rendre..Je sais rien du tout de cet endroit"


    Duncan regarda le plan que la jeune fille lui tendait, il lui emprunta quelque secondes afin de voir ou il se trouver, puis il lui rendit doucement, il laissa un simple "merci" s'échapper, heureusement qu'elle était la, il s'en sortirait un peu mieux en sachant ou il se trouver grâce au plan sinon c'était la pagaille total
Revenir en haut Aller en bas
Heather Line McCraw
Admin
Heather Line McCraw


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 29
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Nouveau départ ? Left_bar_bleue35/100Nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (35/100)

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? EmptyMer 23 Jan - 21:10

    Heather était donc plutôt ravie de savoir qu’elle ne l’avait pas dérangé , mais aussi ravie de voir qu’il ne l’avait pas envoyé balader. De plus , le fait de savoir qu’un autre enfant du Centre avait été envoyé ici redonnait à Heather un peu d’espoir : c’était donc vrai ! En effet , avant son envoi dans cet internat , elle avait longuement parlé avec les deux membres du personnel , et les connaissant très bien , elles lui avaient confié que 5 autres jeunes étaient dans la même situation qu’Heather. Pourquoi Heather ne les avait-elle pas réellement crut ? Parce que 5 … Soit cela représentait trop d’enfants , soit … Soit ce n’était vraiment pas assez de rescapés. Moui , on peut dire que c’est plutôt la 2eme solution. A vrai dire , à cet instant , elle commençait à y croire sérieusement et à regretter de ne pas avoir vu la vérité en face plus tôt.

    Durant un moment , Heather commença à s’intéresser légèrement à la coiffure du jeune homme. Non , elle ne trouvait pas cela trop superficiel ni moche , elle trouvait ça tout à fait original et très joli. Elle même faisant partie de la branche emo-style , elle réussit à reconnaître qu’elle s’adressait à un androgyne . Elle trouvait ce style vraiment très beau , peut-être parce qu’il se rapprochait du sien ? Aucune idée là dessus. Enfin , elle reprit ses esprits et arrêta de ‘contempler’ la chevelure de son interlocuteur lorsqu’elle entendit sa voix qui lui répondait à sa question. Elle ne lui fit d’ailleurs aucune remarque sur sa coupe , ne voulant ni le mettre mal à l’aise , ni lui faire croire certaines choses que certains abrutis pourraient s’imaginer. Car une fille , faire un compliment à un jeune homme , ça laisse croire des choses .. M’enfin , le jeune homme semblait loin d’être si abruti que tous ces ados écervelés , en tout cas c’est l’image qu’il donnait à Heather.

    Elle s’était alors risqué à lui demander si il en savait plus sur leur venue dans cet internat , et lui avait alors tendu le plan qu’elle avait après avoir remarqué que lui n’en avait pas eu. D’ailleurs , elle fut prise d’une petite peur lorsqu’elle se rendit compte que la main de laquelle elle le lui avait tendu était celle qui comportait le plus de plaies visibles dû à ses nombreuses mutilations passées , et peut-être encore présentes d’ailleurs … Il lui avait alors répondu que lui non plus n’avait pas eu droit à de plus amples explications , et d’après ce qu’il disait , Heather s’imagina qu’il en avait même peut-être eu beaucoup moins qu’elle. Elle n’était donc pas vraiment à plaindre. Il ne savait pas non plus où il devait se rendre , alors qu’Heather en avait tout de même été informée … Elle le lui dit alors , dans l’espoir de lui apporter une petite aide :

    « Ah okay … Bah en fait moi ils m’ont dit qu’il fallait , dans un premier temps , se rendre dans le coin du personnel et trouver le directeur de cet internat et qu’arrivé là-bas , il nous expliquerait tout ce qu’il faut savoir … »

    Elle afficha un léger sourire , puis le regarda examiner le plan , il était surement en train de chercher le lieu où les deux jeunes gens étaient en train de parler. Il lui rendit alors après quelques minutes , tout en la remerciant. Elle répondit alors un petit « Pas de quoi , c’est normal » accompagné d’un sourire qu’elle arborait très souvent sur sa figure. Elle voulu quelques instants lui proposer de se rendre chez le directeur ensemble , mais elle se résigna pensant que ça passerait pour du harcèlement (xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://x-terrifying-school.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Terrifying Boarding School.:. :: »_iN THE B0ARDiNG SCH00L * :: _ENTRY *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser