Un drame , des rescapés , des descendants ... L'histoire est-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathan Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Sanders
Look Me -- [So sWeet Boy] --
avatar

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 26
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 18
* Citati0n ? : Badaboum, Pomme d'api, Youpla Boum, "Thank you my lady"
* Have a Secret ? : no really
Date d'inscription : 22/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Un MiiLkSh@ke
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Nathan Sanders   Mar 22 Jan - 16:58

    _IDENTITY *

    Nom : Sanders
    Prénom :Nathan
    Surnom(s) : //
    Age : 18
    Date et lieu de naissance : 4 mars 1989 à Londres
    Nationalité : Anglais

    _THAT'S THE CHARACTER *

    Trois qualités principales: Généreux – Patient – Attachant
    Trois défauts principaux: Réservé – Têtu – Imprévisible [ça peut être un défaut parfois^^]
    Caractère :On aimerai dire de Nathan qu’il a le meilleur caractère au monde, mais détrompez-vous personne n’a un caractère parfait. Il est vrai qu’il est très généreux et personne ne pourrait le contester, et il a une patience extrême qu’on ne pourrait lui reprocher, mais malheureusement la nature la rendu très têtu et pour le faire changer d’avis il faudrait réussir à faire neiger en été.
    Physique :Un mètre quatre-vingt, cheveux mi-longs, yeux marron… qui n’en a jamais rêvé ? Nathan Sanders à pourtant un style tout simple mais apparemment ça lui réussi pas mal. Il a toujours un sac avec lui, petite habitude qu’il a pris au fur et à mesure de ses voyages lorsqu’il était petit.
    Manie(s) , tic(s) :Lorsqu’il est hésitant il se mordille la lèvre inférieure, lorsqu’il réfléchit il lève les yeux aux ciel et lorsqu’il est amoureux il rougit.

    _TASTES *

    Passion(s) : Musique, Cinéma
    Genre de musique écouté : Un peu de tout
    Chanson du moment : AC/DC - Highway to hell
    Plat préféré : Lazagne
    Couleur préférée : Grey
    Film préféré : Riddick
    Livre préféré : "Orgueil et Préjugés" mais Shuuuut c'est un secret!
    Sourire, Rire ou Pleurer ?: SMiiL£_*
    Type d'homme/femme :Nathan n’a pas réellement de type de femme, il veut juste que ce soit la femme avec qui il aime passé du temps, avec qui il rit beaucoup et bien sur la femme qu’il aime. Quoi qu’en fin de compte il a une petite préférence pour les brunes. Mais en ce moment il ne pense pas trop aux femmes…
    Citation : Badaboum, pomme d'api, youpla boum "thank you my lady!"

    _LIFE AND MORE ? *

    Biographie : Un flocon de neige tomba sur la main de George Sanders, c’était le 4 mars 1989, il était dans les alentours de 11h20 lorsque le téléphone de George sonna et qu’il couru presque aussitôt à l’hôpital. Son fils était enfin né. Arrivé à l’hôpital, il était là dans les bras de sa mère Eliana, Nathan Sanders. C'était un trés beau bébé, et tout le monde le disait. Sa vie fut calme pour commencer mais le calme ne dura pas un an, a peine fêtait-il son second anniversaire, qu'il était partie en Inde. Ses parents étaient de grands voyageurs, ils ne passaient jamais plus de six mois dans le même pays. Nathan grandit dans la tolérence d'autrui et l'amour des autres. Un évènement arrivé lorsqu'il avait 6 ans. Son père qui était en train de faire un safari, pendant que sa mère et lui était dans un petit village, lorsqu'un lion l'attrapa sauvagement et même si il réussit à s'échapper il revint plein de sang et Nathan fut tromatisé pendant pas mal de temps. A ses quinze alors qu'il se croyait plus fort que tout et intouchable par les malheurs, ses parents le déposèrent dans l'internat, en lui promettant que ce ne serai que temporaire. A l'internat il rencontra une fille, elle était trés belle et il en tomba trés vite amoureux. Malheureusement ce ne fut pas réciproque et la fille en question profita de lui, il en garde évidemment un trés mauvais souvenir, mais heureusement pout lui, elle quitta l'internat peu de temps aprés. Aujourd'hui, il attend toujours ses parents, et ne veut plus retombé amoureux ou se risqué a sortir avec quelqu'un car il a peur de recommencer les mêmes erreurs.
    Raison de la venue du personnage à l'internat : Il ne sait pas vraiment pourquoi il est à l’internat ses parents l’ont déposé ici et n’ont jamais redonnés signe de vie depuis. Niveaux scolaire, il se débrouille pas trop mal.
    Anecdote : [Un fait marquant de sa vie]Le paysage défilait devant les yeux de Nathan, il avait quinze ans. Il était dans sa voiture à l’arrière, ses parents occupaient les places de devant. Ce matin tout le monde s’était levé de bonheur, Nathan pensait que c’était le début d’un nouveau voyage, la seule chose bizarre était que ses parents ne lui en avait pas parler plutôt, mais il ne posa pas de question. Il regardait donc par la fenêtre les yeux encore endormis, lorsqu’il se rendit compte qu’il ne s’agissait d’aucun chemin emprunté habituellement pour aller à la gare ou à l’aéroport. Il se décida alors à poser la question de leur destination à sa mère, elle se retourna jeta un regard à son mari qui lui fit signe que oui. Nathan était perdu et ne comprenait pas. Sa mère le regarda avec un air triste puis lui expliqua tout, le prochain voyage serait très dangereux surtout pour un enfant. Nathan répondit avec colère qu’il n’était plus un enfant et sa mère continua « bon pour un adolescent alors, tu comprends nous ne voulons pas qu’il t’arrive quelque chose, alors nous préférons te mettre dans un pensionnat en attendant ». Sa mère remarqua la larme qui coulait lentement sur la joue de Nathan et elle insista « Ce n’est que temporaire nous reviendrons très vite, promis ». Nathan ne répondit pas et détourna la tête vers la fenêtre tout en essuyant ses larmes, il chuchota.

    "Ce n'est pas juste, je n'ai rien fait pour mériter ça!"

    Il vit sa mère se retourné et son père lui faisant signe de laisser Nathan. Il vit au loin une grande bâtisse apparaître et il comprit tout de suite que c’était là, là l'internat où il devrait passer le reste de son temps mais comment allait-il le supporter? Ses parents le descendirent de voiture et une personne lui montra sa chambre. Elle était tous ce qu'il y a de plus banale, un lit une place, des murs avec un papier peint monotone. Ses parents lui firent au revoir par la fenêtre de sa chambre et il les regarda partir avec colère et tristesse.Il leur en voulait de cette façon atroce de dire au revoir, de plus il avait un mauvais préssentiment. Il pensait que jamais il ne leur pardonnerait de l’avoir abandonné ici.
    Famille (& relations pour les prédef' ): Fils unique, il n'a aucune nouvelle de ses parents depuis qu'il l'ont laissés ici.
    _ Sarah Mary Coleman_ Il ignore qu’elle éprouve des sentiments à son égard , il n’est pas indifférent à son charme naturel qu’elle dégage même sans parler. Il a l'étrange sentiment qui fait que l'on tien plus que tout à quelqu'un : l'amour. Mais la seule personne à qui il l'a dit est Ryan. Il n'ose pas l'avouer à Sarah étant persuadé qu'elle ne partage pas ses sentiments , mais il a tord. Il finira bien peut-être par le lui dire , qui sait ?
    _ Ryan Davis _ Ils sont arrivés le même jour et en se parlant , ils firent petit à petit la connaissance de l’autre. Ils sont désormais quasiment inséparables. Une très grande amitié s’est formée entre eux. Ils se confient tous leurs petits secrets , ayant une totale confiance en l'autre. C'est ainsi que Nathan a apprit pour le triste passé de Ryan , et il est heureux que Ryan s'en soit sortit indemne et le qu'il le prenne comme cela et non en tombant dans une atroce déprime.
    _ Lindsay Harris _ Elle est arrivée il n'y a pas tellement longtemps. Lorsqu'ils ont parlé , ils ont sentit un bon feeling entre eux et sont maintenant devenus de très bons amis .

    Etat Civil : [ Célibataire , en couple, amoureux(euse)... ] Célib'
    Attirance Sexuelle : [ Hétéro , Bi , Homo ... ] Hétéro

    _ABOUT YOURSELF *

    Prénom ou pseudo :Mélanie
    Âge : 16
    Ou avez-vous connu le forum ? : hum que je réfléchisse... Par l'admin Razz
    Niveau de présence 6/7 ?
    Niveau de RP 5/10 ?
    Que pensez-vous du design’ 19/20 ? ... So Sweet
    Code du règlement : "L'admin est méchante" [même pas vrai Razz]
    Avatar : Jared Padalecki


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 20:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Line McCraw
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 23
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Nathan Sanders   Mar 22 Jan - 19:58

    _0w ma chériie =D
    Contente de te voir parmi nous ! x)
    Bonne chance pour la suite de ta fiche puceuh =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-terrifying-school.forum-actif.net
Nathan Sanders
Look Me -- [So sWeet Boy] --
avatar

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 26
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 18
* Citati0n ? : Badaboum, Pomme d'api, Youpla Boum, "Thank you my lady"
* Have a Secret ? : no really
Date d'inscription : 22/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Un MiiLkSh@ke
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Nathan Sanders   Mer 23 Jan - 18:35

    _Marciii^^
    Je fini ma fiche de suite!
    Mais j'aurai peut-etre pas le temps de finir =S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Line McCraw
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 23
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Nathan Sanders   Mer 23 Jan - 20:20

    _0ki puce , pas de soucy =).
    [J'ad0re ton kit <3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-terrifying-school.forum-actif.net
Sarah Mary Coleman

avatar

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 24
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 Printemps
* Citati0n ? : La MOrt Serait Sûrement Une Délivrance ...
* Have a Secret ? : Si C'Est Un Secret, C'Est Que Ca Ne Te Regarde Pas NOn ?
Date d'inscription : 22/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: MOurir & Partir D'Ici
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Nathan Sanders   Sam 26 Jan - 20:36

    Bienvenue sur le forum !
    Effectivement, ton kit est superbe [faut dire que c'est Jared qui est dessus <3']
    Hâte de commencer à RP avec toi =D
    Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathan Sanders   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Sanders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Présentation Virginie/Nathan.
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Terrifying Boarding School.:. :: »_AT THE BEGiNNiNG * :: _PRESENTATi0N * :: _WELC0ME iN HELL *-
Sauter vers: