.:.Terrifying Boarding School.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un drame , des rescapés , des descendants ... L'histoire est-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Lucy*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Davis

Lucy Davis


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 19 B'bey =)
* Citati0n ? : Regarde derrière toi x)'
* Have a Secret ? : Oh yeah*
Date d'inscription : 22/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Sex, Drug & Nutella* =)
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Lucy* Left_bar_bleue65/100Lucy* Empty_bar_bleue  (65/100)

Lucy* Empty
MessageSujet: Lucy*   Lucy* EmptyMar 22 Jan - 21:05

    _IDENTITY *

    Nom : Davis
    Prénom : Lucy Elisabeth
    Surnom(s) : Lulu', Eli
    Age : 19 ans
    Date et lieu de naissance : Londres, UK - 26 Mars 1988
    Nationalité : Britiish ^^

    _THAT'S THE CHARACTER *

    Trois qualités principales: Très rare mais: généreuse - drôle - gentille
    Trois défauts principaux: Bagarreuse - Calculatrice - Garce
    Caractère : Que dire a propos de mon caractère? Je peut être gentille de temps en temps mais je peux être une vraie salope. Y'a des jours ou je suis lunatique, je ne sais pas sur quel pied vous faire danser, c'est ainsi, mais je ne changerais surement pas. Je peux être une fille très drôle et généreuse quant je ne suis pas calculatrice et bagareuse, je me bagarre souvent et je deteste qu'on me dise ce que je doit faire et comment réagir, aussi je calcule souvent les coups avant d'attaquer, je prévois toujours, même quand je sais qu'il ne va rien se passer, en gros j'élabore des plans. Je suis une fille très franche et sadique, j'adore rire pour rien, même quand c'est grave, ou bien quand ca ne l'est pas... Ca fait partie de ma personnalité. Je suis franche, comme je le disait, je dit toujours ce que je pense, je n'ai pas peur de dire la vérité et ce que je pense des gens, que ca plaise ou non...
    Physique : Je suis une fille d'1m70 et je pèse 50kg. Je suis plutôt bien foutue vous ne trouvez pas? J'ai de long cheveux brun, et blond, ils sont bouclés de nature mais je préfère les lisser, c'est plus moi ca... Mes cheveux sont long et soyeux, brillants et donc doux, on adore mes cheveux mais personne ne peut y toucher appart moi et la personne qui partage mon lit... Mes yeux sont brun, grands, j'ai e long cils et de fin sourcils parfaitement bien épilés, ma peau est mate et mon nez est parfait, et naturel. Ma bouche est pulpeuse et rosée, mes dents sont blanches et parfaitement alignées, en gros, elles sont parfaites comme moi... J'adore m'habiller classe avec des marques, oui, ma garde robe est pleine a craquer, aussi j'ai de longues jambes bien brune et des bras fin et une peau magnifique...
    Manie(s) , tic(s) : Je chique toujours et je suis une maniaque du ménage... Je joue avec mes cheveux quand je suis stréssée!

    _TASTES *

    Passion(s) : Musique et cinéma
    Genre de musique écouté : Rock
    Chanson du moment : Hand of blood - Bullet for my valentine
    Plat préféré : Pates & pizza =)
    Couleur préférée : Rose, rouge & noir
    Film préféré : Pulp Fiction
    Livre préféré : Je ne lit pas XP
    Sourire, Rire ou Pleurer ?: Rire (sadique)
    Type d'homme/femme : Je veux quelqu'un de sympathique et d'intelligent avec des cheveux brun et des yeux bleu... Aussi grand(e) que moi et mince qui a de la classe et qui partage les même gouts que moi!
    Citation : Quand Lucy est derrière toi, retourne toi XD

    _LIFE AND MORE ? *

    Biographie : Mon père et ma mère se sont rencontré alors qu'ils étaient encore au lycée. Je suis arrivée une dizaine d'année plus tard. C'était un 26 mars 1988, il faisait bon a Londres et c'est ce jour la que j'ai choisi pour naitre. J'ai eu une enfance assez sympathique, même si les relations entre mes parents ont toujours été tendues. Quand j'était loin d'eux je n'avais aucun problème mais lorsqu'ils étaient tout les deux là a me prendre la tête ca n'allait pas. Mon enfance, je l'aie passée chez mes grands parents, avec qui je m'entend parfaitement bien. Jusqu'à mes 10 ans, quand mes parents on décidé de me faire interdire de les voir, vous imaginez l'angoisse. A l'age de 11 ans, sous mauvaise influance, j'ai commencé a fumer, même si mes parents ne le savaient pas. Ils ont découvert ca le soir de mes 13 ans, en plus de cela, je volait des sommes assez importante dans leur porte feuilles... Ca a encore duré 2 ans, et a l'age de 15 ans, ils m'ont enfermé dans ce pensionnat que je connait par coeur, mais tout les gens que je connais sont parti car ils n'avaient pas de problème. Mais je suis loin d'eux, c'est le plus important... Durant ces année, j'ai continué a me droguer, mon paradis, j'aime le fait d'être au paradis, ailleur et me sentir bien comme sur un petit nuage. A l'age de 18 ans, donc quand j'ai pu être majeur (en Angleterre seulement je sais, donc l'an passé), ils ont refusé de me laisser partir parce que j'était trop dangereuse, je me suis disputée avec le directeur et je lui ai lancé un joli crachat a la figure, cool non? Haha ^^... Je manque de plus en plus de respect envers les autres et ce n'est pas pres de changer..
    Raison de la venue du personnage à l'internat : Depuis mon adolescance je suis une fille dérangée avec plein de problème, je tape sur les nerfs de mes parents depuis toujours, ils ont eu beaucoup de mal a me supporter et donc j'ai été amenée ici, j'en suis plutot heureuse, plus je suis loin d'eux mieux je me porte, bien que je continue a être violante et a me droguer comme je l'ai toujours fait. D'après eux, j'ai trop de problème et j'ai besoin d'un suivi psychiatrique, mais je ne pense pas être folle a ce point la... Quoi que!
    Anecdote : C'était un jeudi comme les autres, je rentrait a la maison au environs de 16h, j'était enfant, j'avais 7 ans, et quand je suis arrivée avec ma mère je me suis mise à faire mes devoir, j'était tranquillement assisse a table quand mes parents se sont mis a s'engueuler violement et mon père a frappé ma mère a la tête avec un vase, c'est un gros alcoolique et ma mère est une droguée, que demander de plus d'un enfant comme moi? Après avoir frapé ma mère a la tête avec le vase, mon père est rentré dans la cuisine et m'a frappé violement avec son poing, et m'a traité de trainée comme ma mère... Et là, malheureusement j'ai perdu connaissance et j'ai été amenée a l'hopital avec ma mère.
    Famille : Je ne m'entend pas avec mes parents, ce sont de gros cons et je connais Mike, mais c'est un gros gamin qui m'enèrve. Je n'ai ni frère et ni soeur et les peu de personne que je connaissent me detestent a cause de mon sale caractère mais j'y peux rien si je suis comme ca. Mes grands parents et moi on ne se voit jamais, ce sont les seuls personne avec qui je m'entend réellement bien, et malheureusement ca, mes parents s'en fichent... Le directeur du pensionnat et un vrai connard, je le deteste, le personnel est nul et les gens sont cons, bon peut etre qui a des gens avec qui je vais m'entendre mais bon, faudrait que j'apprenne a etre sympa, ce qui ne marche que quand je suis droguée ou bien quand j'ai avalé trop de médoc...
    Etat Civil : Célibataire
    Attirance Sexuelle : Hétéro

    _ABOUT YOURSELF *

    Prénom ou pseudo : Cassiie
    Âge : 16 ans
    Ou avez-vous connu le forum ? Par ma N3M0* chériie =)
    Niveau de présence /7 ? 6,5 ou 7
    Niveau de RP /10 ? Ca dépend
    Que pensez-vous du design’ /20 ? 20, c'est le miien =D
    Code du règlement : L'admiin est méchante
    Avatar : Jessica Alba <3


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://glossy-revenge.keuf.net
Heather Line McCraw
Admin
Heather Line McCraw


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 29
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Lucy* Left_bar_bleue35/100Lucy* Empty_bar_bleue  (35/100)

Lucy* Empty
MessageSujet: Re: Lucy*   Lucy* EmptyMar 22 Jan - 21:13

    _Hey ma puce =D
    Contente de te voir parmi nous Very Happy
    Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^.

    Edit : Parfait. Fiche Validée =D. Amuse toi bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://x-terrifying-school.forum-actif.net
Lucy Davis

Lucy Davis


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 19 B'bey =)
* Citati0n ? : Regarde derrière toi x)'
* Have a Secret ? : Oh yeah*
Date d'inscription : 22/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Sex, Drug & Nutella* =)
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Lucy* Left_bar_bleue65/100Lucy* Empty_bar_bleue  (65/100)

Lucy* Empty
MessageSujet: Re: Lucy*   Lucy* EmptyMar 22 Jan - 21:38

    Mercii ma N3M0*
Revenir en haut Aller en bas
http://glossy-revenge.keuf.net
Contenu sponsorisé





Lucy* Empty
MessageSujet: Re: Lucy*   Lucy* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://p0iison-x33.skyblog.com > Skaii de Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Terrifying Boarding School.:. :: »_AT THE BEGiNNiNG * :: _PRESENTATi0N * :: _WELC0ME iN HELL *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser