Un drame , des rescapés , des descendants ... L'histoire est-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Visite surprise, ni voulue, ni prévue ! [Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Mary Coleman

avatar

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 24
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 Printemps
* Citati0n ? : La MOrt Serait Sûrement Une Délivrance ...
* Have a Secret ? : Si C'Est Un Secret, C'Est Que Ca Ne Te Regarde Pas NOn ?
Date d'inscription : 22/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: MOurir & Partir D'Ici
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Visite surprise, ni voulue, ni prévue ! [Nathan]   Sam 26 Jan - 21:40

    Sarah quittait le réfectoire d'assez mauvaise humeur. Il y a une vingtaine de minutes, elle était tranquillement dans sa chambre à lire un livre comme à son habitude quand un surveillant entra à l'aide de son pass, et l'obligea à se rendre à la cafétariat. Sachant d'après son dossier et ce qu'il avait pu observer de Sarah depuis son arrivée au centre, qu'elle ne passait pas une journée sans lire un livre, il lui arracha des mains celui qu'elle se forçait à continuer, malgrè sa présence, lui disant qu'elle le récupérerait seulement après avoir mangé. La jeune fille eu beau protester, dire que la nourriture était immonde, et qu'elle était loin d'avoir faim, il ne lui laissa pas le choix. Si elle voulait pouvoir terminer son roman, elle était dans l'obligation d'aller au réfectoire. Mais qui dit réfectoire, dit brouhaha incroyable, discussion stupides et questions idiotes, donc plus simplement, un enfer pur et simple. Sarah s'était forcé à avaler un peu de purée et une bouchée de viande. Son estomac n'avait pas pu supporter plus, quand à sa tête, elle était au bord de l'explosion. Lorsqu'elle put enfin quitter le réfectoire, son livre à la main, elle avait envie de vomir et de recracher tout ce qu'elle venait d'avaler. Elle s'arrêta contre un mur, et s'efforça de respirer avec calme.

    Une fois que son estomac lui fit moins mal, elle reprit sa marche en direction de sa chambre. Alors qu'elle allait emprunter le couloir qui y menait directement, elle remarqua un attroupement d'élèves au milieu du couloir. Sarah s'arrêta et poussa un soupir. Que faire ? Essayer de passer au milieu de cette foule d'élèves ou faire un détour par le couloir des garçons ce qui lui permettrait de ne pas être importuné ? Elle ne mit pas longtemps à se décider, le groupe d'élèves venant dans sa direction. Elle se précipita dans le couloir des garçons, censé être interdit aux filles. Elle n'avait plus qu'à prier pour ne pas se faire prendre. Elle commença à avancer à pas de loup, espérant qu'aucun surveillant ne passerait dans le coin. Mais apparemment, ces prières n'étaient pas entendus ces derniers temps, et alors qu'elle allait prendre le tournant, des bruits de pas résonnèrent, venant dans sa direction. Sarah poussa un long soupir agacée, mais ne perdit pas de temps pour autant. Elle regarda autour d'elle, et après un coup d'oeil rapide derrière, elle comprit qu'il était inutile de faire demi-tour, l'intrus l'aurait vu avant qu'elle n'atteigne la sortie du couloir. Son regard se posa alors sur la porte de l'une des chambre, la numéro 4. Elle jetta un oeil sur le couloir, puis à nouveau sur la porte, pour finalement poser la main sur la poignée. Par chance, elle était ouverte. Finalement, c'était peut être son jour de chance. Elle tourna la poignée et se précipita à l'intérieur, referma derrière elle.

    Sarah appuya son dos contre la porte, et retint son souffle. Elle avait l'impression étrange et stupide qu'en respirant, elle aurait plus de chance - ou devrions nous plutôt dire de malheur - de se faire prendre. Elle bloqua sa respiration quelques secondes, le temps que les pas s'éloignent dans le couloir. Puis quand plus aucun bruit ne lui parvint, elle poussa un soupir de soulagement, et se laissa glisser le long de la porte pour finir assise sur le sol, les genoux remonté. Elle posa ses coudes dessus, et mit sa tête entre ses mains, pour reprendre ses esprits. Quelle journée ! On l'avait obligé à manger, on l'avait empêché de terminer son livre, et elle venait d'échapper de peu à une punition. C'était sûrement l'une des journées les plus mouvementés qu'elle avait vécut depuis son arrivée au centre. Elle poussa un autre soupir soulagée, et sourit. Finalement, elle avait peut être un peu de chance dans le fond. Perdue dans ses pensées et ses remerciements envers elle ne savait qui, elle ne prêta aucune attention à la chambre dans laquelle elle était entré, et encore moins à l'un de ses occupants, qu'elle n'avait absolument pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Sanders
Look Me -- [So sWeet Boy] --
avatar

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 26
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 18
* Citati0n ? : Badaboum, Pomme d'api, Youpla Boum, "Thank you my lady"
* Have a Secret ? : no really
Date d'inscription : 22/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Un MiiLkSh@ke
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Visite surprise, ni voulue, ni prévue ! [Nathan]   Sam 26 Jan - 22:24

  • Un œil s’ouvrit, puis un autre. Le jour venait à peine de se lever, Nathan se leva lentement et alla ouvrir les rideaux de sa chambre. Il s’était endormi tard la veille, non pas parce qu’il avait fait la fête, mais parce qu’il avait été absorbé par un roman et n’avait pas vu l’heure passée. Au final il s’était couché vers environ deux heures du matin. Il plissa les yeux lorsque le soleil apparut d’un coup après qu’il ait retiré les rideaux et il se frotta le visage. Et hop c’était repartit pour une nouvelle journée, heureusement Nathan n’avait presque pas cours aujourd’hui, il allait pouvoir flemmarder. Il se dirigea vers sa salle de bain et il prit sa douche en une dizaine de minutes. Aussitôt habillé il vérifia ses affaires de cours et alla en classe.

    Une heure de mathématiques,… Nathan regardait dehors et ne suivant pas de cours jusqu'à que son professeur de mathématiques lui fit la remarque « Monsieur Sanders, ce n’est pas comme ça que vous comprendrez mon cour », mais Nathan ne fit pas plus attention que ça à la remarque de son professeur, il était beaucoup trop dans les nuages.
    Voici arriver l’heure du déjeuner, lorsque Nathan arriva à la cafétéria il n’y avait presque personne, en même temps, il avait finit plus tôt et à cette heure la cafétéria était vide. Il pris un plateau et alla se servir…Petit pois… *Beurk* pensa Nathan. Mais si il ne mangeait pas, on l’aurait forcé alors tant qu’à faire il fallait mieux qu’il mange par lui-même. Il touilla pendant un moment son assiette avant de l’avoir complètement fini. Il rangea son plateau et se dirigea vers sa chambre qu’il était vraiment pressé de retrouver.

    Il ouvra la porte avec sa clef, referma la porte derrière lui. Il posa son sac à coté de son bureau, s’assit sur la chaise du bureau, et sortit ses devoirs de maths pour le lendemain. « La fonction f est définie sur R-{-2} par f(x)= 2x - 3 * 2/(x-2), déterminez sa limite sur moins l’infinie et sur + l’infinie » Nathan poussa un soupir, tous ces maths lui donnait mal à la tête mais il s’efforça de réfléchir un peu… * la limite de 2x – 3 sur + l’infinie est + l’infinie, mais la limite de 2/(x-2) est 0 alors par produit la limite de la fonction sur + l’infinie est 0* Il était un peu fier de lui-même d’avoir réussi cette réflexion, surtout en maths. Nathan était plutôt du genre littéraire, les maths et lui ça faisait 2.

    Il était parti en réflexion sur la deuxième question du problème lorsqu’il entendit la porte derrière lui s’ouvrir, il pensa d’abord qu’il s’agissait de l’un de ses colocataires et n’y prêta pas vraiment attention. Mais ses colocataires étaient, d’habitude, du genre à parler en permanence là il n’y avait pas un bruit et donc il se rendit compte que ce n’était pas eux. Il se retourna donc pour voir de qui il s’agissait… Une fille était là, elle était assise par terre, la tête dans les mains, et les mains sur les genoux. Nathan ne savait pas trop quoi faire, alors il se leva de sa chaise et alla s’accroupir prêt de la jeune fille. Il pencha la tête légèrement sur le coté et demanda avec beaucoup d’interrogation dans la voix


    « Ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Mary Coleman

avatar

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 24
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 Printemps
* Citati0n ? : La MOrt Serait Sûrement Une Délivrance ...
* Have a Secret ? : Si C'Est Un Secret, C'Est Que Ca Ne Te Regarde Pas NOn ?
Date d'inscription : 22/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: MOurir & Partir D'Ici
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Visite surprise, ni voulue, ni prévue ! [Nathan]   Dim 27 Jan - 0:54

    Sarah resta un moment sans bouger, à remercier elle ne savait qui. Pas Dieu, elle ne croyait pas en lui. Pas sa bonne étoile non plus, elle n'en avait pas, au contraire, elle en avait une mauvaise. C'était peut être elle d'ailleurs qu'elle remerciait, sa mauvaise étoile, qui avait été un peu plus bienfaisante qu'à son habitude. Elle sourit tout en soupirant devant ses réflexions plus que tordues. Comment sa mauvaise étoile pouvait de temps à autre être bienfaisante ? Il faudrait qu'elle réfléchisse à cette question un de ces jours, même si elle savait déjà la réponse. Impossible ! Quoique, si jamais il y avait un soudain inversement des choses, et qu'elle devenait chanceuse tout à coup ? Impossible ! Elle était maudite depuis bien trop longtemps. Mais si jamais ... Elle se coupa dans ses réflexions. Avec des si, on pourrait refaire le monde. Avec des si, elle aurait eu une enfance différente, une enfance heureuse. Avec des si, elle ne serait pas dans cet internat en ce moment, caché dans une chambre de garçon pour échapper à une punition stupide, et qui surtout n'aurait aucune efficacité sur elle. Avec des si ... Elle soupira, tout ce qu'on pourrait changer avec des si ... Elle continua cependant ses réflexions, qui devenaient de plus en plus tordues, mais elle fut soudain interrompue par une voix, une voix masculine qui résonna à ses oreilles. Elle était tellement absorbé par ses réflexions, qu'elle ne s'était même pas rendue compte qu'un jeune homme venait de s'agenouiller à ses côtés. Quand elle entendit sa voix, elle leva la tête, et voyant son visage aussi près du sien, elle recula précipitement sur le côté.

    Sarah mit un moment avant de se rendre compte face à qui elle était. Nathan ! Ce jeune homme qu'elle avait tant observé, qu'elle trouvait si parfait. Elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs. Elle ressentait pour lui quelque chose de bizarre, comme si il pouvait la comprendre, alors qu'il était très différent d'elle. Lui il aimait les gens, elle le voyait rarement seul, il avait pleins d'amis et connaissaient pleins de monde. Et elle, elle était presque toujours seule, elle ne parlait pas beaucoup, et n'aimait pas les autres. Leur violence, leur méchanceté, leur stupidité, tout l'insupportait chez la plupart des internes. Et pourtant, chez Nathan, elle voyait les choses différemment. Elle le trouvait ... parfait. Oui, c'était exactement ça. Et pourtant, tout le monde sait que la perfection, ça n'existe pas. Cependant, elle n'en démordait pas, Nathan était parfait ! Mais l'apprécier sans le connaître, ça n'empêchait pas la jeune fille de ne pas trop apprécier la proximité. Elle s'était donc reculé précipitement, ce qu'il pouvait prendre assez mal, mais c'était loin d'être l'intention de la jeune fille. Elle se sentait mal à l'aise, et elle rougit, embarassé. Elle s'était souvent imaginée adresser la parole à Nathan, mais elle n'avait jamais pensé que ce serait en se réfugiant dans sa chambre. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieur et finit par se redresser. Elle chercha ses mots un moment, et finit par balbutier
    « Je ... je suis ... je ... désolé. Pardon ... je ... je savais pas ... pas que tu étais là. Enfin ... que ... qu'il y avait ... qu'il y avait quelqu'un. » Sarah se maudit intérieurement. Elle ne s'était jamais sentie aussi stupide. Elle vira au rouge pivoine et à cet instant, elle aurait donné n'importe quoi pour s'enfoncer sous terre.

[Je suis désolé, ce n'est pas super top.
Je suis partie dans je ne sais quelle stupidité ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Sanders
Look Me -- [So sWeet Boy] --
avatar

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 26
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 18
* Citati0n ? : Badaboum, Pomme d'api, Youpla Boum, "Thank you my lady"
* Have a Secret ? : no really
Date d'inscription : 22/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Un MiiLkSh@ke
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Visite surprise, ni voulue, ni prévue ! [Nathan]   Dim 27 Jan - 18:47

    Nathan était désormais accroupit près de la fille qui ne le remarqua pas tout de suite. C’est seulement lorsqu’il prit la parole qu’elle redressa la tête et fit un geste de recule, il avait du lui faire peur et Nathan s’en voulait un peu de s’être approché aussi près d’elle. Il ne savait alors même pas de qui il s’agissait puisqu’elle avait la tête dans les mains. Lorsqu’il pût enfin voir son visage, il la reconnu aussitôt, c’était Sarah Mary Coleman. Il la trouvait particulièrement jolie mais sur les recommandations de ses amis, il n’avait jamais été lui parler. Apparemment le destin le voulait autrement, sinon il ne l’aurait pas emmené ici. Ses amis disaient d’elle qu’elle était une pauvre fille, presque un rat de bibliothèque, qu’elle n’en valait pas la peine, qu’elle n’appréciait rien à part ses bouquins et qu’elle était méchante. Lui n’avait jamais vu aucune trace de méchanceté en elle mais il n’avait, pour autant, jamais osé aller lui parler. Cela pouvait paraître bizarre mais sans la connaître, il l’aimait bien, déjà une fille qui aime lire c’était super pour Nathan, cela lui changeait de toutes les … comment pourrait-il les appeler ? …Toutes les sups… pour superficiel, enfin ça lui changeait de celle qui lui courrait après en général.

    Le mouvement de recule blessa un peu Nathan alors il se releva et recula lui-même un peu. Peut-être était-ce parce qu’elle ne l’aimait pas, c’était possible oui… Tout le monde n’est pas obligé de l’aimer même si pour une grande partie de l’internat c’était le cas. Mais on ne choisit pas réellement d’être populaire… Ceux qui ne le sont pas veulent le devenir, mais la plus part de ceux qui le sont aimeraient que leur popularité baisse… C’est du moins ce que pensait Nathan. Il la regardait du haut de son mètre quatre-vingt cinq et attendait sa réponse avec impatience et lorsqu’elle balbutia « Je ... je suis ... je ... désolé. Pardon ... je ... je savais pas ... pas que tu étais là. Enfin ... que ... qu'il y avait ... qu'il y avait quelqu'un. » Il sentit tout d’un coup coupable d’en avoir voulu à Sarah d’avoir eut ce geste de recule. Elle avait dans la voix de la gène… Le fait qu’elle se mit à rougir presque aussitôt fit faire sourire Nathan. Elle n’avait pas l’air si méchante que ça finalement … et il ne faut jamais écouter ce que vous dise vos amis.

    Il la regarda dans les yeux et lui fit un sourire amical. Il ne pouvait quand même pas la laisser par terre alors il lui tendit la main pour l’aider à se relever et lui répondit toujours avec le sourire « Ce n’est pas grave, si tu es entré ici tu devais avoir une bonne raison… Des méchants surveillants te pourchassaient ? » À cette phrase il eut un petit rire, pourtant il n’y avait rien de drôle… peut-être la fatigue… Il poursuivit « Tu peut rester autant que tu veut ici, tu sera comme mon invité » Il souriait toujours autant… C’était une habitude pour lui de sourire presque en permanence.


[Ne t'inquiete pas je ne suis pas trés
bon RPgiste donc ce n'est pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Mary Coleman

avatar

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 24
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 Printemps
* Citati0n ? : La MOrt Serait Sûrement Une Délivrance ...
* Have a Secret ? : Si C'Est Un Secret, C'Est Que Ca Ne Te Regarde Pas NOn ?
Date d'inscription : 22/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: MOurir & Partir D'Ici
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Visite surprise, ni voulue, ni prévue ! [Nathan]   Dim 27 Jan - 20:15

    Quand elle s'était rendue compte de la présence du jeune homme, Sarah avait reculé précipitamment, de façon peu ... aimable dirons nous. C'est vrai quoi, à qui est-ce que ça ferait plaisir de voir la personne en face de vous reculer en voyant votre visage ? A peu de monde, et encore moins aux personnes susceptibles qui peuplaient cet établissement et qui prendraient cette attitude pour eux. Mais venant de Sarah, ça n'avait rien à voir, c'était une réaction plus que normal. Si elle n'aimait pas beaucoup parler, elle appréciait encore moins la proximité et les contacts physiques. Son geste était donc tout à fait compréhensible pour elle, mais sûrement pas pour Nathan. Elle finit tout de même par s'excuser et comme à son habitude, elle perdit ses moyens. Elle se sentait plus ridicule que jamais, surtout en voyant Lucas sourire. Il trouvait ça drôle ? Ben pas elle ! Elle en avait marre de virer au rouge dès qu'elle était embarrassée, ça devenait insupportable. Mais ses pensées ne firent qu'aggraver la couleur rouge de son visage, et elle se mordit la lèvre, priant pour disparaître sous terre.

    C'est alors que Nathan lui tandis la main. Elle l'observa un instant, sans oser la prendre. Il lui proposait son aide et un contact, et ni l'un ni l'autre ne plaisait à la jeune fille. Sarah s'était toujours débrouillée seule, excepté quand Lucas était là, mais depuis son départ, elle n'avait jamais demandé un seul service à qui que ce soit et ça ne lui venait même pas à l'esprit. Quand elle était arrivée au centre, elle s'était débrouillée seule, sans personne pour l'aider ni la renseigner, et quiconque lui proposait son aide se voyait la refuser. Elle était indépendante et même si elle mit du temps à se repérer dans l'établissement, elle sût très vite mieux que beaucoup d'internes comment était organisé l'établissement. Quand aux contacts physiques, elle les évitait plus que tout. Depuis qu'elle avait vu Lucas pousser son dernier souffle dans ses bras, elle avait l'impression d'être maudite. Tous les gens qu'elle aimait, et il fallait bien le dire il y en avait très peu, il finissait par leur arriver malheur. Alors toucher la main de Nathan, c'était pour elle comme lui léguer un poids dont il n'arriverait jamais à se débarrasser, et elle n'en avait aucune envie. Elle l'appréciait, et si elle l'appréciait autant qu'elle le pensait, il fallait qu'elle le déteste, qu'elle s'oblige à ne pas l'approcher. Sarah, bizarre ? Dur de trouver plus étrange effectivement. Elle se contredit toute seule avec ses pensées farfelues et ses théories basées sur sa propre imagination. Mais avec tout ce qu'elle a vécut jusqu'à maintenant, il est compréhensible que de temps à autre, elle perde un peu la tête.

    Elle décida donc qu'il était préférable de ne pas prendre la main de Lucas. Il le prendrait sûrement mal, mais ce n'était pas grave. Elle préférait le voir vexé que poursuivi lui aussi par le malheur qu'elle répandait partout autour d'elle. Elle s'appuya sur le mur et se redressa sans accepter l'aide de Nathan. Puis le jeune homme lui dit qu'elle avait sûrement une bonne raison d'être là. Des méchants surveillants la pourchassaient ? Elle ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire à cette réflexion. Elle hésita un instant, et finit par confirmer d'une voix toujours aussi gênée « Euh ... oui, c'est ... c'est un peu ça ... ». En réalité, elle ne savait pas vraiment, car elle n'avait même pas vu qui passait dans le couloir au moment où elle s'était réfugiée dans la chambre de Nathan. C'était peut être un simple élève, mais il était inutile de compliquer les choses. Puis le jeune homme lui dit qu'elle pouvait rester autant qu'elle le voulait. Sarah baissa les yeux au sol et se trémoussa comme une gamine qui venait de faire une bêtise. Elle se sentait de plus en plus mal, et elle finit par murmurer d'une voix très basse « Je ... je ne veux ... je ne veux pas te déranger ... ».

[Tu rigoles ? T'assures =D]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Sanders
Look Me -- [So sWeet Boy] --
avatar

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 26
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 18
* Citati0n ? : Badaboum, Pomme d'api, Youpla Boum, "Thank you my lady"
* Have a Secret ? : no really
Date d'inscription : 22/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Un MiiLkSh@ke
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Visite surprise, ni voulue, ni prévue ! [Nathan]   Lun 28 Jan - 16:41

    Au fond Nathan s’en fichait pourquoi elle était entrée dans sa chambre comme ça, sans même frapper, sans même attendre qu’il lui réponde « entrer ». Il la trouvait belle et elle n’avait pas l’air méchante. Nathan était de ces gens qui aimait faire de nouvelles connaissances, peut-être est-ce parce que lors de sa quinzième année il se sentit plus seul que jamais, lorsque ses parents l’avait abandonné dans cet internat, qui n’a rien de glorieux, il est censé être pour les enfants avec des difficultés comportemental et lui n’en n’avais pas comme une grande majorité de l’école. Depuis ce jour qu’il qualifiait de « plus terrible de sa vie », il ne pouvait plus se passer de monde autour de lui, c’est donc pour ça qu’il avait tant « d’amis », quoi qu’ils n’étaient pas vraiment ses amis, ils aimaient traîner avec lui parce qu’il était populaire et pour rien d’autre, ses vrais amis, il pouvait les compter sur les doigts de la main. Ses pensées se retournèrent vers celle qui s’était relevé en refusant son aide. Nathan enleva donc sa main et alla vers son bureau, il tourna la chaise et s’assit dessus, comme pour pouvoir mieux observer Sarah. Elle n’avait pas l’air d’avoir l’habitude d’avoir quelqu’un prés d’elle… Elle faisait ce qu’elle voulait.

    Il l’observait et se rendit compte qu’il était complètement absorbé par sa beauté. Lorsqu’elle ouvrit la bouche pour répondre à sa question. « Euh ... oui, c'est ... c'est un peu ça ... » Elle avait l’air vraiment gênée et il y avait beaucoup d’hésitation dans sa voix mais elle réussit à poursuivre quand même. « Je ... je ne veux ... je ne veux pas te déranger ... ». Il rigola un peu pour les premiers mots de Sarah. Lui aussi avait souvent des problèmes avec les surveillants, même que c’était devenue une drogue, il aimait se faire remonter les bretelles par eux. Ils se croyaient durs et ils croyaient faire peur mais il ne faisait peur à personne ici. Il dit donc : « Non, non tu ne me dérange pas, bien au contraire, j’étais en trains de faire mes exercices de Maths et crois-moi c’est vraiment pas un plaisir, je préfère encore parler ! En plus moi aussi j’ai déjà eut des milliards de problèmes avec les surveillants et je serai heureux de pouvoir t’aider à leur échapper ! »

    Il avait le sourire aux lèvres, et un petit rire sortit de sa bouche lorsqu’il eut fini. Nathan était une personne très joyeuse, du moins lorsqu’il était en public, car il lui arrivait de pleurer, oui, le soir il pleurer en pensant à ses parents, qui lui avaient promis de revenir le chercher et qui ne sont jamais revenus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Mary Coleman

avatar

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 24
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 Printemps
* Citati0n ? : La MOrt Serait Sûrement Une Délivrance ...
* Have a Secret ? : Si C'Est Un Secret, C'Est Que Ca Ne Te Regarde Pas NOn ?
Date d'inscription : 22/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: MOurir & Partir D'Ici
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Visite surprise, ni voulue, ni prévue ! [Nathan]   Mer 30 Jan - 20:31

    Plus les secondes s'écoulaient plus Sarah se sentait stupide. Elle n'avait jamais atteint, au plus loin où elle pouvait remonter dans ses souvenirs ce niveau de gène. Elle bégayait plus que jamais, et elle n'avait pas besoin de miroir pour savoir qu'elle avait viré au rouge pivoine. En tant normal, ça lui arrivait souvent. Etre avec les gens ça la mettait mal à l'aise. Elle n'avait pas pour habitude d'être entouré, que ce soit par un groupe, ou une seule personne. Son truc à elle, c'était plus la solitude et les bouquins. Alors se retrouver en présence de quelqu'un, qui plus est de Nathan, dont elle se prenait souvent à rêver, ça aggravait son état plus qu'autre chose. A cet instant précis, alors qu'elle venait une fois de plus de bafouiller quelque chose d'à peine compréhensible, elle n'avait qu'une envie, disparaître sous terre, oublier cet instant, et faire en sorte que Nathan ne s'en souvienne plus. Le soir avant de s'endormir, ce qui ne durait pas longtemps vu les cauchemars qui peuplaient ses nuits, elle imaginait souvent le jour où pour la première fois, elle oserait lui adresser la parole. Elle avait pensé à un grand nombre de situations différentes, dans tous les lieux existants à l'internat, mais à chaque fois, elle était sûr d'elle, et elle ne passait pas pour une timide craignant les contacts physiques et ne sachant pas aligner trois mots sans bégayer. Et là, elle était loin d'être confiante, elle osait à peine lever les yeux vers lui, son visage était plus rouge que jamais, et ses phrases plus bafouillées qu'à l'habitude. Sarah était donc très loin de la rencontre idéal qu'elle s'était imaginée, et plus elle y pensait, plus elle se sentait mal.

    Pendant quelques secondes, elle leva les yeux vers Nathan, et le vit s'asseoir sur sa chaise, tournée vers elle. Elle s'était attendue à se faire gentiment indiquer la sortie, surtout après qu'elle est refusé son aide pour se relever, mais au contraire, Nathan semblait lui proposer de rester, et pire encore, il souriait et était à moitié amusé par ses paroles. Cette situation génait encore plus Sarah. Elle ne savait pas, si il se moquait d'elle, comme beaucoup d'autres élèves de l'internat, ou si il essayait simplement d'être sympathique. Mais quand il lui adressa la parole, lui disant qu'il préférait largement discuter plutôt que de faire son exercice de mathématiques, Sarah dû se rendre à l'évidence, il était bel et bien sincère. Quoique, vu les tordus peuplant le centre, il était possible qu'il cherche d'abord à paraître gentil, pour mieux se moquer d'elle ensuite. Mais elle effaça très vite cette hypothèse. Elle avait beaucoup observé Nathan lorsqu'elle sortait de sa chambre, et vu le temps qu'elle avait passé à l'écouter, à suivre ses gestes des yeux, il était impossible qu'elle se soit trompé sur son compte. En général, après une observation même durant à peine quelques minutes, Sarah arrivait plus ou moins à juger les gens. Elle savait qui était gentil, qui était méchant, qui était stupide, et qui était intelligent. Elle avait jugé Nathan parfait, chez elle c'était très rare, alors qu'elle se soit trompé à ce point, c'était presque impensable.

    Sarah leva les yeux vers Nathan, puis les baissa à nouveau au sol, pour finalement observer le jeune homme. C'était la première fois depuis qu'elle était entrée dans la chambre qu'elle gardait les yeux aussi longtemps posés sur lui. Il était beau, il était très beau. Sarah sourit légèrement, à la fois pour Nathan, mais aussi à propos de sa réflexion. Il était rare qu'elle ose penser sans se le cacher de quelqu'un qu'il est beau. En général, elle se contredisait, essayant de se persuader du contraire, mais à propos de Nathan, elle n'y arrivait pas. Il était beau, tout simplement. Pendant un petit moment, elle resta à le regarder, pour finalement lui dire, d'une façon un peu plus tranquille que précédement, mais toujours très gêné,
    « C'est vrai que ... que dès qu'ils peuvent, ils passent ... ils passent leur temps à ... à nous créer des problèmes. » Elle se surprit elle même à sa phrase. Elle n'aurait jamais pensé réussir à prononcer autant de mot avec une suite logique face à Nathan, avant de le faire réellement. Elle était assez contente d'elle, même si elle savait que ce qu'elle venait de dire était complètement stupide. Elle respira profondément, essayant de calmer son coeur qui battait de plus en plus fort dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite surprise, ni voulue, ni prévue ! [Nathan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise, ni voulue, ni prévue ! [Nathan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite surprise qui porte bien son nom... [Ewan]
» Visite surprise (Pv Bruno)
» Visite surprise [PV les locataires de la chambre]
» Petite visite surprise. ? Nathan & Primrose.
» Visite surprise | Lilianna et Trystan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Terrifying Boarding School.:. :: »_D0RMiT0RiES * :: _B0YS * :: _CHAMBRE 04 » Nathan S. & ...-
Sauter vers: