.:.Terrifying Boarding School.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un drame , des rescapés , des descendants ... L'histoire est-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ___ Such a Lonely Day ... And It's mine ___ }}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Standford

Alex Standford


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17
* Citati0n ? : At Least I Can Fucking Think ...
* Have a Secret ? : EveryOne Has A Secret .... Le tout c'est de savoir le garder !
Date d'inscription : 25/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: //
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
___ Such a Lonely Day ... And It's mine ___ }} Left_bar_bleue0/0___ Such a Lonely Day ... And It's mine ___ }} Empty_bar_bleue  (0/0)

___ Such a Lonely Day ... And It's mine ___ }} Empty
MessageSujet: ___ Such a Lonely Day ... And It's mine ___ }}   ___ Such a Lonely Day ... And It's mine ___ }} EmptyDim 27 Jan - 16:14

Je cligne des yeux, bats des paupières. Une lumière aveuglante venait de m'agresser les yeux. Je plonge mon visage dans mes mains et je me redresse. Je regarde autour de moi. Encore une nouvelle matinée dans une chambre vide. Ou état mon coloc' adoré ( sauf lorsqu'il ronfle ) ? I don't know. Encore partit pour de nouvelles aventures surement. Je tourne le tête et je recligne des yeux. Les ridraux étaient completement ouvert et un flot de soleil pénétrait à l'intérieur de la pièce, devenue dorée. Je n'aime pas ça, pas ça du tout. ALors je me lève et va fermer les rideau. Je reviens vers mon lit et essaye de me rendormir mais c'est peine perdu. Le soleil avait laissé sn empreinte sur ma rétine. Mes rêves n'étaient plus si clair. Alors je me lève, et ouvre les rideau. Ca sert plus àr ein de les fermer. J'ouvre grand la fenêtre pour aérer et direction la salle de bain, avec une serviette autour du bras, comme un serveur de resto. JLà je me lave et fait ma toiltte et ressort avec la serviette autour de la taille. Direction de placard. Je choisit un pantalon, eli-ci était une sorte de baggy en jean. Et comme t-shirt, le dernier que j'avais ait. Gris foncé avec des écritures rouge et noir. Et quelque dessins imprimés.
Je termine de me préparer et sans oublier ma playlist que je met dans les oreilles, je sors, les mains dans le spoches. Je ne sais où je vais. Mais en ce Samed, radieux qui plus est, tout le monde ets dehors. Moi je reste à l'intérieur. Mes pas vagabonds me mère dans des couloirs. Je marche je ne sais où. Je tourne dans le coins, et je me laisse emporté sur un rythme de Moneen. J'aime être là, tout m'apartient. Personne dans les parages alors exceptionnellement je suis le maitre du monde, de ce petit mon qu'est l'internat. Je rentre dans une porte qui semblait être à première vu fermé, et je ressors dans un autre couloir, et ainsi de suite. Je refait plusieur fois le tour, fantômes dans les couloirs. Je passe dans un couloir aéré, ou le soleil qui traverser les fenêtre former une marelle sur le sol. En passant à côté je tressaillit. De quel fantôme je venais d'arrêter le jeu. Mais ma musique me protéger. Enfin, arrivant dans un long couloir. J'avance jusqu'au milieu et je m'assoit, dos contre l'un des murs, la jambe replié, la tête appuyée en arrière. Que c'était bon ....


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Line McCraw
Admin
Heather Line McCraw


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 29
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
___ Such a Lonely Day ... And It's mine ___ }} Left_bar_bleue35/100___ Such a Lonely Day ... And It's mine ___ }} Empty_bar_bleue  (35/100)

___ Such a Lonely Day ... And It's mine ___ }} Empty
MessageSujet: Re: ___ Such a Lonely Day ... And It's mine ___ }}   ___ Such a Lonely Day ... And It's mine ___ }} EmptyDim 27 Jan - 17:21

    Que dire ? Cela faisait maintenant déjà presque une semaine qu’Heather était arrivée dans cet internat sans savoir plus de détails à son sujet … Alors , inutile d’expliquer une fois de plus l’humeur de la jeune fille lorsqu’elle se réveilla se Samedi , dans un endroit qui lui était encore totalement inconnu. Encore une nouvelle journée qui commençait , une nouvelle journée loin du bâtiment où elle avait connu tellement de joies & peines , une nouvelle journée sans ses amis tous décédés dans l’incendie , une journée parmi tant d’autres. Quelle heure était-il ? Elle ne le savait pas , et il fallait l’avouer , elle s’en fichait royalement. Plus grand chose n’avait d’intérêt pour la miss à présent que tout ce qui lui était chère était parti en fumée . Elle posa enfin ses pieds à terre , et se leva de son lit. Après avoir remit les draps en correctement , elle avait fait tout son tralala du matin qui consistait à faire sa petite toilette , se coiffer , s’habiller etc . Bref , rien de très exceptionnel.

    Après a voir terminé tout ça , elle décida d’aller faire un petit tour dans l’internat … Un de plus parmi tous ceux qu’elle avait déjà pu faire à l’intérieur n’était pas gênant … Elle avait encore tellement d’endroits à découvrir … Plus elle se promenait dans l’enceinte de l’internat , plus elle remarquait qu’il n’y avait vraiment pas grand monde. Ce qui la poussa d’ailleurs à un moment à aller observer ce qui pouvait bien se passer dehors par l’intermédiaire d’une fenêtre qu’elle rencontra sur son chemin. Elle remarqua alors qu’en cette journée de Samedi , beaucoup de jeunes préféraient passer leur temps à l’extérieur , avec le soleil qu’il y avait , cela pouvait se comprendre . Mais Heather n’était pas de cet avis là , elle n’avait pas vraiment envie de sortir , enfin pas pour le moment. En réalité, elle ne savait même pas où elle se rendait …

    Après quelques temps à déambuler silencieusement dans le bâtiment , elle commençait à en connaître mieux les lieus et avait d’ailleurs même réussit à en mémoriser l’emplacement de quelques uns. Elle n’aimait pas se ressasser le passé car dans le sien , il n’y avait pas tellement de choses heureuses mais beaucoup de moments douloureux et pénibles à se remémorer. L’internat , dans son ensemble général , lui faisait penser à sa maison dans sa famille d’adoption , mais en plus grand , beaucoup plus grand. Ce qui , en soit , est évident qu’elle ne se sentait pas bien ici. Car en plus de ne connaître personne , elle souffrait à se rappeler ce qu’elle avait pu vivre dans le passé à cause de son père adoptif.
    Elle finit alors par arriver dans un long couloir , et après s’être habituée pendant un petit moment à ne croiser plus personne , elle fut réellement surprise de remarquer un jeune homme assit là , adossé au mur dans ce couloir. Elle se retint même de sursauter lorsqu’elle se rendit compte de sa présence … Elle se plongea alors dans une remarquable réflexion , réfléchissant à ce qu’elle était sensé faire maintenant. Devait-elle le saluer , entamer une conversation , ou le laisser tranquille pour ne pas le déranger ? Elle n’en avait aucune idée. D’un côté , elle aurait très bien pu faire comme si de rien n’était pour ne pas le gêner mais cela aurait été cruel de jouer l’ignorance. Ensuite restait la possibilité de jouer la sociable et de lui parler mais là aussi , elle risquer de le déranger et ce n’était pas vraiment son intention …

    Pendant tout le temps où ces questions s’étaient dispersés dans son esprit , elle s’était , sans même s’en rendre compte , adossé à un mur . Elle reprit alors son contrôle et étrangement , la première chose qu’elle fit fut d’observer les lésions encore légèrement apparentes sur son avant-bras. Elle se dépêcha alors de baisser sa manche par-dessus , pour ne pas que cela soit perçut par les autres. Une voix se mit alors à se faire retentir non loin d’elle … Lui était-elle destinée , ou avait-elle simplement rêvé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-terrifying-school.forum-actif.net
Alex Standford

Alex Standford


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17
* Citati0n ? : At Least I Can Fucking Think ...
* Have a Secret ? : EveryOne Has A Secret .... Le tout c'est de savoir le garder !
Date d'inscription : 25/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: //
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
___ Such a Lonely Day ... And It's mine ___ }} Left_bar_bleue0/0___ Such a Lonely Day ... And It's mine ___ }} Empty_bar_bleue  (0/0)

___ Such a Lonely Day ... And It's mine ___ }} Empty
MessageSujet: Re: ___ Such a Lonely Day ... And It's mine ___ }}   ___ Such a Lonely Day ... And It's mine ___ }} EmptyLun 28 Jan - 20:51

"Today will be the day to start rising up and fighting back
And from this moment on we will live our lives
With open hearts and open eyes
"


Je lève mes yeux au plafond. Je regarde chaque fissure qui s'y trouve, bien peut nombreuses à mon goût. j'aime l'ancienneté et ils sont même pas foutu d'arrêter de rénover le plafond. A l'époque, ici même, il y avait bien plus d'histoire. Chaque recoins étaient marqués d'une signature, d'un mot et même d'une lettre, pour marquer l'appartenance de ce pan de mur au passé de telle ou telle personne. On trouvait de temps en temps " Kevin Was HEre". Mais Kevin se faisait rapidement repeindre en blanc et puis de trace de lui, ni de personne 'autre. C'est désolant je trouve. Je ne suis pas du genre à laisser mon prénom. Vous ne trouverez aucune signature avec Alex dedans, à moins qu'il y ait un autre Alex ici. Moi, je suis plutôt du genre à laisser des paroles de musiques ça et là, parfois quelques dessins représentatifs de mes humeurs.Je me serais d'ailleurs bien sentit de me lever et d'écrire ces quelques mots surle mur d'en face; personne n'a jamais su que c'était moi. le petit ange si calme ne pourraiit jamais faire une chose pareil, non. Sa soeur oui ! Mais lui non. Ca aussi c'est désolant. Il ne faut jamais se fier aux apparences.

"Just keep pushing forward
We take control, We take control
Keep fighting onward
"

Que j'aime cette musique. Elle me donne envie d'aller chercher ma guitare et de la jouer. Ce groupe ne fait pas partit des meilleurs dque l'on puisse trouver, loin de là. et cette chanson n'est pas vraiment celle que je pourrait écouter 24h/24, à fond. Mais elle me rappelle beaucoup de souvenir, et c'est tout ce qui m'importe. J'accorde beaucoup d'importance au passé.

"We won't fall or hesitate and from this running life we disengage
And we strive to break away and stop wasting time on these insecurities
"

Belle représentation de la scène Emo. Merci bien. C'est tellement rare de trouver des groupes comme ça de nos jours. J'aurais aimé faire partit d'un groupe. Je ne prétend pas pouvoir faire de la bonne musique. Je n'ai la prétention de rien, a part peut-être celle de vouloir exprimer mes sentiments. Je le fais tellement rarement.

"Our time is now, Our time is now, Our time is now
We won't step down, No we won't step down
No we won't step down, No we won't ...b]
" Batterie Faible

Nooooon ! Saleté de batterie ! Voilà qui n'est pas pour me consoler. Mais évidemment, je ne fit rien. je n'ai même pas extérioriser ma haine contre cette fichue batterie. je garde tout à l'intérieur. Un garçon normal aurait gueuler, jetter quelque chose à travers la pièce. pas moi. Je ne fit que baisser la tête, qui était tournée vers le haut. Mais lorsque je baissait la tête, je remarque au coin de l'oeil une personne. Tiens, encore un pon. SI c'est le cas, il comprendra bien vite que je suis là tout les Week-end et il s'en ira. mais ce n'était pas le cas. Pourquoi restait-il là ? Ca me dérange... Ca m'exaspère. Il faudrait vite qu'il ... Juste un coup d'oeil vers la gauche et je m'arrête net. C'était seulement un rapide coup d'oeil avant que mes yeux reviennent à leur position d'origine, fixé sur la batterie rouge qui clignotait. Mais pour moi, c'était comme un genre de choc. Je ne sais pas pourquoi. Ca devait être parceque je croyais que c'était un pion alors qu'en réalité c'était... Raaah je ne sais pas qui c'était. Juste un jeune fille. Particulière. J'oublie completement la batterie. Cette jeune fille, je ne l'avais jamais vu ... sinon croyais bien que je l'aurais remarquer. Je m'attendais à tout moment qu'elle passe davant moi, comme si de rien n'était. Comme les autres. Mais elle, elle restait là, adossée au mur. Dans un élan de folie, je murmure, un peu haut tout de même : A rester planté là, tu va te faire une scoliose. C'est tout, rien d'autre. Sans même la regarder, sans même monter qu'il avait vu sa présence. Juste des mots lâché à qui veut bien l'entendre. Mais elle comprendra que c'est pour elle que je disais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Line McCraw
Admin
Heather Line McCraw


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 29
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
___ Such a Lonely Day ... And It's mine ___ }} Left_bar_bleue35/100___ Such a Lonely Day ... And It's mine ___ }} Empty_bar_bleue  (35/100)

___ Such a Lonely Day ... And It's mine ___ }} Empty
MessageSujet: Re: ___ Such a Lonely Day ... And It's mine ___ }}   ___ Such a Lonely Day ... And It's mine ___ }} EmptyMar 29 Jan - 22:52

    Heather avait à peine remit sa manche correctement en place qu’elle entendit une voix. Pensant que c’était sûrement le jeune homme assit à terre qui lui avait parlé , elle tourna doucement la tête vers lui , mais elle n’avait pas vraiment l’impression qu’il avait réellement vu qu’elle se trouvait là étant donné qu’il se trouvait toujours placé exactement comme auparavant. M’enfin , soyons fous … Dans un élan de folie poussé par la curiosité de savoir si c’était bien le jeune homme qui lui avait parlé , elle tenta le tout pour le tout et répondit à son tour avec un très léger sourire dessiné sur ses lèvres , ne parlant pas très fort , un peu comme le jeune homme :

    « Oui , c’est vrai … »

    Pourquoi avait-elle parlé comme la voix qu’elle avait entendu ? Tout simplement car si jamais elle s’était trompée , si elle avait imaginé la voix dans sa tête , elle se trouverait bien bête d’avoir répondu cela tout haut , alors qu’il n’y avait aucun bruit autour. Surtout que le jeune homme croirait alors d’elle qu’elle était folle alliée , et qu’elle était certainement une descendante de Jeanne D’Arc , quoiqu’il ne faut tout de même pas exagérer …
    Tout en disant cela , elle avait tourné une seconde fois la tête vers le garçon , afin de voir si il allait réagir ou non , et de ce fait avoir la confirmation qu’il lui avait bien parlé et que ce n’était pas un coup de son imagination , bien qu’au fond d’elle , elle savait qu’elle avait eu raison de croire qu’elle n’avait pas rêvé … Etrange non ? Non , pas tant que cela. Enfin , pas pour Heather en tout cas. Elle se laissait souvent guider par son instinct , et cela lui réussissait dans 70% des cas. Mais laissons là ceci , nous ne sommes pas ici pour faire des pourcentages pas vrai ?


    Elle était là , à attendre ‘son signe’ , voir ses lèvres bouger et entendre à nouveau cette voix , ou même simplement le voir tourner la tête vers elle … En attendant , elle repensait à ce qu’elle venait de dire il n’y avait même pas 5 minutes de cela… « Oui , c’est vrai … » , elle se sentait plutôt stupide d’avoir répondu cela , mais qu’est-ce qu’elle pouvait y faire ? Il était trop tard pour revenir en arrière , et puis elle savait très bien que si jamais elle essayait de se rattraper , elle bafouillerait des choses incompréhensibles et ferait fuir le jeune homme. Elle décida donc de ne rien ajouter , ni réparer , espérant que cette réponse ne la fasse pas passer pour ce qu’elle n’était pas.

    Qu’était-elle sensée faire maintenant ? Elle l’ignorait , bien qu’elle aurait donné beaucoup pour avoir ne serait-ce qu’une petite idée de ce qui l’attendait ou de ce qu’elle devait accomplir à ce moment. D’un côté , elle aurait bien aimé pouvoir discuter avec le jeune homme qui avait quelque chose de spécial qui attirait l’attention d’Heather , bien qu’elle n’avait pas vraiment vu son visage … De l’autre , il y avait toujours le problème du *Peut-être que je vais le déranger* ou encore *Imagine t’as imaginé la voix … * ou même *Roh mais laisse-le tranquille , ça ne l’intéresse sûrement pas de parler avec une nouvelle* , oui , c’est ce qu’elle était en train de penser … Elle s’inquiéter beaucoup pour pas grand chose , oui , c’était sa nature … Peut-être un peu trop paranoïaque sur les bords ? En effet , elle l’était , mais qui ne l’est pas , même un tout petit peu ?

    Elle décida alors déjà de voir si elle n’avait pas rêvé , puis ensuite réfléchir à ‘que faire’ suivant ce qui allait se passer. Oui , laisser faire les choses , ce n’était pas une si mauvaise idée. Après tout , le hasard avait bien fait qu’elle arrive ici , alors laissant le hasard agir , peut-être que cela allait lui apporter la solution dont elle avait besoin.
    Comme elle le faisait souvent lorsqu’elle patientait pour quelque chose ou bien lorsqu’elle réfléchissait ou qu’elle ne savait pas quoi faire , elle se mit à regarder le sol et plongea dans une contemplation extrême comme celles dont elle avait le secret. A la voir comme ça , on aurait pu croire que l’apparence du sol lui était importante , ce qui était bien entendu faux , car en réalité elle se fichait de comment il pouvait être. C’est alors qu’elle sortit de « son admiration pour le sol » lorsqu’elle entendit quelque chose. Le jeune homme avait-il répondu ?


{Désolée pour mon poste minable , j'ai pas trouvé meilleure inspi' xS.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-terrifying-school.forum-actif.net
Alex Standford

Alex Standford


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17
* Citati0n ? : At Least I Can Fucking Think ...
* Have a Secret ? : EveryOne Has A Secret .... Le tout c'est de savoir le garder !
Date d'inscription : 25/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: //
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
___ Such a Lonely Day ... And It's mine ___ }} Left_bar_bleue0/0___ Such a Lonely Day ... And It's mine ___ }} Empty_bar_bleue  (0/0)

___ Such a Lonely Day ... And It's mine ___ }} Empty
MessageSujet: Re: ___ Such a Lonely Day ... And It's mine ___ }}   ___ Such a Lonely Day ... And It's mine ___ }} EmptyMer 30 Jan - 20:09

« Oui , c’est vrai … »

Je souris, d'un sourire imperceptible par quelqu'un d'autre que moi même. Dans cette simple affirmation, je percevais tellement, mais tellement de choses qui ne pouvaient en fait se résumer qu'a un simple sourire, simple mais sincère. Et puis j'aimais bien cette petite voix, l'intonnation avec laquelle elle avait prononcé ces quelques mots, vide de sens si on y regardait de plus prés. Mais qu'importe, je trouvais ça vraiment ... mignong ! Comme si cette jeune fille avait peur de déranger, ou peur tout court. Et puis elle avait dit ça si doucement. Voulait-elle me refaire ? Méchament ? Non je ne pense pas ! Parceque voilà la véritable différence avec ce que j'ai entendu et ce que j'étais suceptible d'entendre avec d'autres personnes qui m'auraient encoré traité de je ne sais quoi pour se faire remarquer.


Jusqu'a présent, je n'aimais pas être déranger ! et si cette fille là était venue s'imposer, je l'aurais envoyé bouler avec légéreté. Mais là, non, elle ne s'était pas imposée. Elle était là c'est tout. Et dans un sens ... je trouvait que rien que le fait qu'elle ne soit pas sortie prendre l'air comme tout le monde quelqu'un que l'on peut se permettre de remarquer.

Je regardais toujours droit devant moi, mais je ne résiste pas longtemps à l'envie de la voir. De savoir qui elle est, à quoi elle ressembler. ma tête de tourne légérement, si doucement que personne n'aurait pu voir la différence. et je vois cette fille, à quelques mètres de moi, me regardant à demi. j'avais toujours gardé mon petit sourire qui ne s'éffaca guère d'ailleurs. Elle se tenait là, adossée au mur... pendant ce qui me semblait une éternité, j'ai eu une abscence. Mais ce n'était seulement que l'objet d'une fraction de seconde. Sans la quitter des yeux je me lève et m'adosse aussi au mur. Bah qu'est-ce qui me prend. j'ai envie de lui parler. MOI ? Alex envie de parler à quelqu'un, volontairement ... Oullaaah les gens vont avoir du soucis à se faire. je la regarde et lui dmeande, d'une voix plus ahute.

- Je ne t'ai jamais vu ici ...

Ce n'était pas un ton de reproche. c'est juste que c'est la vérité. cette ille, je ne l'avais vraiment jamais vu. Elle était nouvelle, certainement, mais j'attendais qu'elle me le dise elle même. je ne sais pas pourquoi. D'habitude je ferais tout pour éviter que les gens me parle et là, j'incite à la conversation. Le monde tourne ) l'envers à ce que l'on dirait ....
Revenir en haut Aller en bas
Heather Line McCraw
Admin
Heather Line McCraw


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 29
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
___ Such a Lonely Day ... And It's mine ___ }} Left_bar_bleue35/100___ Such a Lonely Day ... And It's mine ___ }} Empty_bar_bleue  (35/100)

___ Such a Lonely Day ... And It's mine ___ }} Empty
MessageSujet: Re: ___ Such a Lonely Day ... And It's mine ___ }}   ___ Such a Lonely Day ... And It's mine ___ }} EmptyJeu 31 Jan - 20:19

    Peur de déranger ? Ca oui ! C’était d’ailleurs souvent le petit problème d’Heather , avec ça , elle avait du mal à aller vers les autres et c’était en général eux qui faisaient le premier pas. Elle , était plus réservée , bien que cela ne l’empêchait pas de faire la folle lorsqu’elle était avec des amis , quitte à se faire remarquer par tout le monde. Mais lorsqu’elle était seule , seule face à une personne , soit elle avait peur de déranger , ou simplement peur de ce qui lui serait répondu. M’enfin , à ce moment précis , ce n’était pas elle qui avait fait le premier pas ce qui en un sens était plutôt habituel de son côté , mais elle avait plutôt bien répondu , d’une réponse courte , à laquelle il n’y avait pas de chose à rétorquer en guise de réponse de façon à ne pas trop s’imposer , même si ce qu’elle avait dit n’était pas emplit de mauvaises intentions mais elle contenait plutôt une part de sa gentillesse.

    En tout cas , le petit signe qu’elle attendait qui pouvait lui approuver qu’elle avait eu raison de prêter attention à ce qu’elle avait entendu et non penser qu’elle rêvait se fit enfin remarquer. En effet , toutes les réflexions qu’elle était encore à l’instant même en train de faire dans sa tête s’arrêtèrent net. Comment ? Eh bien , le jeune homme venait à l’instant de se lever , se dirigeant vers elle , puis il termina par s’adosser également au mur , en face d’Heather. Elle pu alors enfin apercevoir la personne avec qui elle avait échangé ces quelques mots auparavant. Il y avait quelque chose de spécial chez le jeune homme qui donnait à Heather l’envie de le connaître , de devenir son amie …

    C’est alors que le jeune garçon se mit à parler. C’était bien la même voix que celle qu’elle avait entendu quelques minutes avant , bien que là elle ai pu beaucoup mieux la percevoir. Il lui avait expliqué qu’il ne l’avait jamais vu ici , ce qui était d’ailleurs la vérité puisqu’elle venait d’arriver il n’y avait vraiment pas longtemps … Sans trop hésiter , Heather répondit alors , de la même façon que la première fois qu’elle avait parlé bien que cette fois-ci elle eut monté un peu le son de sa voix … :

    « Oui , je suis nouvelle. Je m’appelle Heather. »

    Ah , elle commençait déjà à se décoincer , se sentir plus à l’aise… Elle avait donc biensûre apporté la réponse à la question sous-entendue du jeune homme , bien qu’il n’ait pas réellement demandé si elle était nouvelle , l’affirmation qu’il avait donné ressemblait y beaucoup , et comme elle était bien élevée , elle s’était en plus présenté , espérant secrètement qu’il en fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-terrifying-school.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





___ Such a Lonely Day ... And It's mine ___ }} Empty
MessageSujet: Re: ___ Such a Lonely Day ... And It's mine ___ }}   ___ Such a Lonely Day ... And It's mine ___ }} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
___ Such a Lonely Day ... And It's mine ___ }}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Terrifying Boarding School.:. :: »_iN THE B0ARDiNG SCH00L * :: _C0RRiD0RS & STAiRCASES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser