.:.Terrifying Boarding School.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un drame , des rescapés , des descendants ... L'histoire est-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ren Akasaki

Ren Akasaki


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 ans x3
* Citati0n ? : ~Qui ne dit point, conscent~
* Have a Secret ? : C'est un secret x3
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Mmh ... vous tenez vraiment à le savoir ?
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur]   Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 14:54

Aaron : _"Tu n'as pas à changer ta façon de t'habiller à cause de moi. Laisse tomber ce que j'ai dit, je ne le pensais pas."

Ren fit un petit sourire, c'était rassurant, au moins, il n'aurait pas besoin de changer de style, ça faisait partie des choses les plus dur à accomplir pour le petit blond.
Il le regarda se levait et s'habiller.

Aaron : _"Je sais que ça peut paraître bizarre, mais crois moi ... je donnerais tout pour être gay, pour être comme vous et pour te rendre heureux."

_"Tu sais ... même si tu étais gay, si tu ne ressens rien pour moi à côté ça ne servirai à rien ... Mais ça me fais plaisir de savoir que tu veux me rendre heureux. Et tu réfléchis trop ..."

Ren voulu tenter quelque chose... Il sortit de sa grotte et se leva pour aller le rejoindre devant l'armoir. Il posa ses mains sur ses hanches et se mit sur la pointe des pieds pour atteindre les lèvres de son ami et posait les siennes dessus. Certes, ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça, mais cette fois c'était différent. Il l'embrassa amoureusement comme pour lui poser une question, si Aaron répondait à son baiser cela voudrait dire qu'il serait en quelque sorte d'accord pour se mettre avec lui et si il ne répondait pas à son baiser le jeune asiatique ne se ferait plus du tout d'idée sur ce que ressentait Aaron. Il avait le coeur qui s'emballait, tout aller se jouer sur un baiser. Il se détache de lui quelque temps après et se mordit la lèvre inférieur en le regardant et il se colla un peu plus à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor

Aaron Taylor


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 years
* Citati0n ? : Life's like a chocolate box
* Have a Secret ? : /Shut
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Toi ... =D
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur]   Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 15:25

    < Ren > Tu sais ... même si tu étais gay, si tu ne ressens rien pour moi à côté ça ne servirai à rien ... Mais ça me fais plaisir de savoir que tu veux me rendre heureux. Et tu réfléchis trop ...


    Aaron baissa les yeux. Il n'avait jamais dit qu'il ne ressentait rien pour Ren, il n'arrivait tout simplement pas à analyser ses émotions, l'aimait-il comme un ami ou l'aimait-il tout court ? Il voulait l'embrasser mais avait peur d'aller plus loin ... Plus loin qu'un baiser, c'est à dire faire ce dont Ren raffolait tant. Il ne s'en sentait tout simplement pas capable. Et Aydan dans tout ça ? Serait-il choqué par l'union de ses deux meilleurs amis ? Et les autres ... ? Mais Aaron n'eut pas le temps d'y réfléchir plus car son ami se mit sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser. Le blondinet regarda son vis à vis dans les yeux, ne sachant pas vraiment comment réagir. Il finit par soupirer, il fallait qu'il le dise, qu'il fasse part à Ren de ses peurs et de la vraie raison qui le tenait à distance.



    < Aaron > Ren, la question n'est pas que je t'aime ou non. Je t'aime tu le sais ... mais... je ne me sens pas capable d'aller plus loin qu'un baiser avec un garçon. Et je sais que tu ne t'en contenteras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Akasaki

Ren Akasaki


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 ans x3
* Citati0n ? : ~Qui ne dit point, conscent~
* Have a Secret ? : C'est un secret x3
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Mmh ... vous tenez vraiment à le savoir ?
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur]   Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 15:42

Aaron : _"Ren, la question n'est pas que je t'aime ou non. Je t'aime tu le sais ... mais... je ne me sens pas capable d'aller plus loin qu'un baiser avec un garçon. Et je sais que tu ne t'en contenteras pas."

Ren soupira, c'est vrai qu'il aurait surement du mal à tenir... Mais c'était quoi le mieux pour lui ? Coucher avec tout le monde sans être avec l'homme qu'il aime ou se retenir et être avec la personne qu'il attendait depuis ... longtemps. Il réfléchit longuement.

_"......... Je ... on ... enfin, on peut toujours essayé de se mettre ensemble, non ? Peut-être que ça me fera changer... Je peux avoir une relation sans forcément coucher"

*Du moins je crois...*

Il fit un petit sourire, la discussion était plus que sérieuse, Aaron allait-il dire oui ou non, en quelque sorte Ren lui avait demandé de sortir avec lui. Il alla s'assoeir sur le lit du jeune blond, de ce qu'il en paraissait la réponse était négative mais au moins les choses serait mise au clair. Après tout, le jeune asiatique n'était pas non plus quelqu'un dépourvu de sentiments qui ne pensait qu'au sexe, enfin ... on peut dire ça comme ça oui. Il y avait relation et Relation, c'était différent. Il se décida à poser la question franchement, il ne l'avait jamais fais.

_"Est ce que tu veux sortir avec moi ?"

Il avait pris un ton assez doux et pas si sur de lui que ça, c'était bizarre de poser la question comme ça. Il détourna légèrement le regard, ne voulant pas l'affronter dans les yeux. Lui aussi pensa à ce qu'Aydan allait penser si c'était le cas, il espérait qu'il n'allait pas le prendre trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur]   Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aarron {Oh Aaron}
» "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Terrifying Boarding School.:. :: »_D0RMiT0RiES * :: _B0YS * :: _CHAMBRE 02 » Ren A. & Aaron T. & Aydan S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser