.:.Terrifying Boarding School.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un drame , des rescapés , des descendants ... L'histoire est-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aydan Swift

Aydan Swift


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17'
* Citati0n ? : Live Each & Every Second..*
* Have a Secret ? : Soo Many..*
Date d'inscription : 28/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Hmm... Nesquiik ? XD
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Left_bar_bleue0/0"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Empty_bar_bleue  (0/0)

"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Empty
MessageSujet: "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3]   "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] EmptyMar 29 Jan - 23:46

Aydan : Bravo cher ami, je crois qu'on est en train de battre tous les records de conneries, là !

Réajustant son sac sur son épaule, Aydan jeta un coup d'oeil au petit bout de papier qu'il tenait dans sa main droite :
___________________________________

AVIS D'EXPULSION DE COURS

NOM DE L'ELEVE :
Aydan Swift
CLASSE :
7 N°6
DATE ET HEURE :
Jeudi 9 Septembre 11 P.M.
MOTIF :
Chahut incessant, insolence et trop plein de débilité excercée avec une stupidité malveillante à l'aide de son ami Taylor.

SIGNATURE DU PROFESSEUR
D. BORAH

___________________________________
Mais comment diable cela a-t-il pu arriver ? Retour sur un début de journée mouvementé...

***

C'était un matin qui ressemblait monotonement à tous les autres. Un banal jeudi, avec de banals cours, qui allaient se dérouler avec de banals profs et de banals gens. Aydan se jeta sur son téléphone dès qu'il entendit retentir sa sonnerie, et regarda les chiffres qu'affichaient son réveil : 5 p.m... D'un bond, il se leva, et commança à se préparer, ce qui passa par douche, brossage de dents, maquillage, et tout le blablablah. Puis il enfila ses vêtements, aujourd'hui un petit T-shirt noir et gris, orné d'inscriptions roses, comme il avait l'habitude de porter, un jean slim tout ce qu'il y a de plus normal, et ses Converse préférées. Même si la température ne le justifiait pas, il attrappa un sweat qui traînait sur une chaise et le posa sur ses épaules. Décoré de toutes sortes de bijoux, accessoires ou autres babioles inutiles, il était fin prêt. Le regard dans le vide, il commença à se diriger vers le labo de bio, là où devait se dérouler son premier cours de la journée...

"F, Mr. Swift... Vous progressez." C'est le discours qu'il entendait à longueur de temps... Et ce matin ne fit pas exception à la règle ! C'est donc en traînant les pattes et en se disant qu'il était un con fini que Aydan se rendit à son cours de maths, la matière qu'il aimait le plus, mais surtout le prof qui pouvait le moins le voir... Entièrement préparé à recevoir d'innombrables réflexions et pourquoi pas quelques heures de colle, le brun entra dans la salle, et alla s'installer tout au fond à droite, à côté de Aaron. Le cours commença, le silence s'installa. On aurait pu entendre une mouche muette crier, et c'est pourquoi Aydan décida de remédier à la situation. Bien entendu, il s'arrangea pour que Aaron soit mêlé à tout ça, pour qu'il ne se retrouve pas tout seul une fois enfermé dans l'horrible salle de colle...

***

Admirant une fois de plus ce magnifique trophée qui ne manquerait pas de venir bientôt s'ajouter à sa belle collection, Aydan rigola intérieurement en pensant aux tonnes de papier que les profs devaient utiliser ne serait-ce que pour lui écrire des mots d'expulsions ou de retard... Puis, se retournant vers Aaron, il lança d'une voix si forte qu'il eut été impossible que toutes les classes du bâtiment ne l'aient pas entendu :

Aydan : Bon, qu'est ce qu'on va faire pendant notre temps de "pause" ? XD

Doo commença à s'éloigner de leur salle de cours, sans trop savoir où il se dirigeait. Il pensa d'abord à tous les endroits habituels : sous l'escalier de 2nd floor, sur le toit, où pourquoi pas dans une salle de classe abandonnée, car ce n'était pas de ces pièces qui manquaient dans le lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor

Aaron Taylor


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 years
* Citati0n ? : Life's like a chocolate box
* Have a Secret ? : /Shut
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Toi ... =D
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Left_bar_bleue0/0"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Empty_bar_bleue  (0/0)

"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Empty
MessageSujet: Re: "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3]   "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] EmptyVen 1 Fév - 20:33

    < Aydan > Bravo cher ami, je crois qu'on est en train de battre tous les records de conneries, là !


    Même si cette petite aventure faisait bien rire son ami, Aaron lui, restait de marbre. Ils avaient aujourd'hui commencé une nouvelle leçon qui méritait au moins d'être entendue mais, son meilleur ami avait préféré se faire expulser de la salle de cours, et bien entendu, l'union fait la force: il avait embarqué Aaron dans son délire. C'est donc dans le couloir que se retrouvaient à présent les deux garçons. Aydan semblait très fier de lui, un exploit à l'entendre, à croire que pour lui la bétise est une qualité. Aaron lui était d'une tout autre nature, il s'efforçait d'être attentif en cours, et de suivre un minimum les paroles des profs. Il restait toujours poli, un élève sympathique. Bien qu'il se soit rangé dans la catégorie des "je-passe-inaperçu", il avait encore une fois réussi à se faire exclure, sur le coup il en voulait à son ami, mais avec le recul, ça n'avait que peu d'importance, il aurait d'autre occasion de se rattrapper.


    < Aydan > Bon, qu'est ce qu'on va faire pendant notre temps de "pause" ? XD


    Un temps de pause ? Aydan devait vraiment considérer son éducation comme un jeu, une simple phase de sa vie qui ne servait à rien ... Dans un sens il n'a pas tout à fait tort, peu de monde a la chance d'utiliser une dérivée ou un logarithme dans la vie active mais ... Et oui, il y a toujours un "mais", Aaron est beaucoup trop vieux et mature en ce qui concerne les cours. Sa famille compte sur lui pour poursuivre dans un établissement superieur et il n'espère pas les décevoir, même si Aydan, lui ne l'aide pas souvent dans sa tâche.


    < Aaron > Je sais pas ... Pour une fois on pourrait p'tetre faire ce qu'il attend de nous. C'est à dire rester ici !


    Le blondinet adoptait un ton légèrement sarcastique, mais Aydan devait le savoir, cela lui passerait dans quelques secondes. Il s'appuya alors contre un mur puis se laissa glisser le long de celui ci jusqu'à que ses fesses atteingnirent le sol. Il rabattit alors ses jambes contre lui puis posa son front sur ses genoux. Soupirant d'un air las, il leva la tête vers son ami.


    < Aaron > T'as vu la tête qu'il a fait quand même !


    Quand je vous disais que ce n'était que passager ! Le jeune Taylor fut pris d'un fou rire incontrôlable, il s'était retenu jusqu'à maintenant, mais le seul souvenir du visage hilarant du prof lui avait rendu sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Swift

Aydan Swift


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17'
* Citati0n ? : Live Each & Every Second..*
* Have a Secret ? : Soo Many..*
Date d'inscription : 28/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Hmm... Nesquiik ? XD
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Left_bar_bleue0/0"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Empty_bar_bleue  (0/0)

"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Empty
MessageSujet: Re: "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3]   "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] EmptyVen 1 Fév - 21:33

Aaron : Je sais pas ... Pour une fois on pourrait p'tetre faire ce qu'il attend de nous. C'est à dire rester ici !

Décidemment, Aaron devait bien mal connaître Aydan pour dire une telle chose ! Suivre les consignes et respecter le règlement, très peu pour le jeune homme. Non, ce qu'il voulait, c'était un peu de fun, de quoi mettre un peu de piquant dans sa pauvre journée de malheureux lycéen, et dans un établissement comme celui-là, il y en avait des moyens de passer du bon temps [>__>"]... Autrement dit, il voulait bien tout faire, sauf rester dans ce malheureux couloir, devant cette affreuse porte, à entendre ces bonnes petites formules mathématiques scandées par un horrible bonhomme qui gachait tout l'intérêt que Aydan portait à la matière...

Aydan : Hey, ça va pas, nan ?! Tu crois que j'ai fait ça pour rester ici à se tourner les pouces ? Non, certainement pas, j'avais envie de faire un break, quelque chose de pas ordinaire quoi...
Aaron : T'as vu la tête qu'il a fait quand même !
Aydan : Ouais, j'avoue que c'était pas mal ! M'enfin faut dire, on... enfin j'veux dire je lui en fait subir à ce pauvre homme ! XD

C'est vrai que, entre insolence, chahuts de toutes sortes, blagues à deux dollars qui font éclater de rire toute la salle et cours de papotage, le pauvre Mr. Borah en avait laissés, des nerfs.
Aydan vint s'asseoir à côté de son blond préféré, et en étirant ses jambes de tout leur long, il poussa un soupir de fatigue. Il releva la tête, et fixa droit devant lui : des rangées de casiers s'étendaient à perte de vue, tout au long des couloirs monotones. Ce genre de visions minait gravement le petit moral du brun, car çela lui rappelait à chaque fois qu'il était bel et bien en train de passer sa jeunesse, ses plus belles années, dans un même bâtiment 24h/24, à étudier des tas de choses, certes intéressantes, mais enseignées façon préhistoire par une ribambelle de crétins. Oui, Aydan aimait connaître, apprendre des tas de choses, acquérir un savoir qui lui permettait d'avoir un avis sur le plus de choses possibles, mais telles qu'elle étaient dispensées où il était, rien ou presque ne lui était profitable. Apprendre tout en s'émerveillant, tel était son rêve.
Sortant de ses pensées, il revint sur Terre avec un problème embarrassant dans les bras : que faire faire à son ami qu'il avait si gentiment invité à passer un moment privilégié en tête à tête ? Il fallait avant tout trouver quelque chose de divertissant, pas trop ennuyant, novateur, et un brin romantique [XD].

Aydan : J'ai trouvé un petit coin sympa, l'autre jour, pas très loin d'ici, à l'abri des regards indiscrets et dont je suis sûr que personne ne connaît l'existence... Ca te dit ?
A moins que tu n'aies autre chose à proposer, dans ce cas...

Aydan était mal à l'aise. Même s'il s'agissait de son meilleur pote, il ne voulait pas qu'il s'em*erde en sa compagnie, et détestait quand il sentait que les gens le trouvaient lourd ou quoi que ce soit de dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor

Aaron Taylor


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 years
* Citati0n ? : Life's like a chocolate box
* Have a Secret ? : /Shut
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Toi ... =D
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Left_bar_bleue0/0"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Empty_bar_bleue  (0/0)

"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Empty
MessageSujet: Re: "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3]   "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] EmptySam 2 Fév - 20:38



    < Aydan > Ouais, j'avoue que c'était pas mal ! M'enfin faut dire, on... enfin j'veux dire je lui en fait subir à ce pauvre homme !


    Aaron hocha la tête. Pauvre Mr Borah ( xD) cela faisait la troisième année consécutive qu'il était leur prof de maths et avec Aydan il devait vraiment être proche de la dépression. Il lui en faisait voir de toutes les couleurs, en étant parfois vraiment blessant, mais les deux jeunes garçons ne semblaient pas s'en rendre compte et s'amusait bien du désespoir de ce pauvre professeur. Le jeune emo prit place à côté du blondinet et tous deux restèrent muets pendant un laps de temps, ne sachant plus quoi trop faire à présent. Aaron toutefois restait confiant, il savait qu'avec Aydan il avait peu de chance de s'ennuyer ...


    < Aydan > J'ai trouvé un petit coin sympa, l'autre jour, pas très loin d'ici, à l'abri des regards indiscrets et dont je suis sûr que personne ne connaît l'existence... Ca te dit ?
    A moins que tu n'aies autre chose à proposer, dans ce cas...


    Qu'est ce que je vous disais ... Aydan devait avoir sûrement une p'tite idée derrière la tête pour lui proposer d'aller dans un endroiit calme et surtout peu fréquenté. leur chambre aurait suffit mais bon ...


    < Aaron > Ok, j'te suis ^^


    Le blondinet se leva alors d'un bond, puis tendit une main vers son ami pour l'aider à se relever. Après tout, n'importe quel endroit était préférable à la salle de mathématiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Swift

Aydan Swift


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17'
* Citati0n ? : Live Each & Every Second..*
* Have a Secret ? : Soo Many..*
Date d'inscription : 28/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Hmm... Nesquiik ? XD
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Left_bar_bleue0/0"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Empty_bar_bleue  (0/0)

"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Empty
MessageSujet: Re: "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3]   "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] EmptySam 2 Fév - 21:10

Aaron : Ok, j'te suis ^^
Aydan : Très bien, c'est parti !

___S'aidant de la main de son ami pour se redresser, Aydan essaya de réfléchir au moyen le plus court pour parvenir à son petit jardin secret. Le bâtiment était si grand qu'il était parfois difficile de se repérer, mais grâce à son instinct naturel, Aydan parvenait toujours à trouver son chemin. Les dizaines d'heures qu'il avait passées à flâner dans les longs couloirs à toute heure du jour et de la nuit devaient aussi aider le garçon dans son talent d'orientation. Il décida donc de prendre à droite, car sinon il aurait fallu refaire tout le tour par l'autre côté.
___Aydan prit la main de Aaron, et le tira vers le couloir qu'il voulait emprunter. Les garçons commencèrent à marcher doucement, car Aydan qui rythmait le pas n'était pas des plus vifs en matière de mouvement [à part pour la... non, rien]. Il commençait à avoir chaud à la main, à cause de sa mitaine et de la chaleur corporelle de Aaron, c'est pourquoi l'air de rien il lâcha la main du blond pour la fourrer dans une poche de son sweat.

Aydan : Bon, et sinon ? Quoi de neuf avec Ren et avec les autres ?...

___C'est sûr, la conversation n'était pas des plus intenses ce jour-là... D'habitude, les discussions entre les deux amis étaient bien plus agitées et rythmées de fous rires incontrôlables, mais là, rien de tout cela. Quelque chose devait préoccuper les esprits...
___Depuis quelque temps, le comportement de Aydan avait quelque peu changé avec Aaron. Ce n'était plus la même chose, il ne s'agissait plus trop des deux meilleurs copains qui rigolent et parlent beaucoup ensemble. Avant, ils pouvaient passer des nuits entières à parler de tout et de rien, sous le tempo endiablé des ronflements de Ren. Mais depuis peu, plus rien. Les amis s'éloignaient, sans vraiment s'en rendre compte, et cela faisait très peur à Aydan, car Aaron comptait beaucoup pour lui, au même titre que Ren...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor

Aaron Taylor


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 years
* Citati0n ? : Life's like a chocolate box
* Have a Secret ? : /Shut
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Toi ... =D
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Left_bar_bleue0/0"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Empty_bar_bleue  (0/0)

"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Empty
MessageSujet: Re: "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3]   "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] EmptySam 2 Fév - 21:59

    < Aydan > Très bien, c'est parti !


    Avec l'aide d'Aaron, Aydan se releva pour finalement se mettre doucement en marche guidant les pas du blondinet qui ne connaissait absolument pas leur destination. Leur marche était lente et silencieuse. Cela faisait quelques temps que cela se passait comme ça entre les deux adolescents, il ne se parlaient que pour raconter leur vie respective mais ne partaient plus dans des fous rires incontrolables comme auparavant. Leur relation avait certainement mûrit en même temps qu'eux, ou du moins en même temps qu'Aaron. En effet, le jeune garçon approchait la majorité et se faisait de plus en plus calme et responsable, il n'était donc plus du genre à être le premier à partir dans un délire ou à prendre les initiatives pour mettre l'ambiance. Néanmoins, il n'était pas le dernier à s'amuser ... Surtout le soir, lorsque les trois amis se retrouvaient dans leur chambre commune, batailles de polochons étaient encore au programme =)


    < Aydan > Bon, et sinon ? Quoi de neuf avec Ren et avec les autres ?...

    < Aaron > Toujours pareil ... Surtout avec Ren ...


    Aaron faisait bien sûr référence à leur relation ambigüe, relation qui d'ailleurs touchait Aydan. Les trois amis flottaient dans une atmosphère Amitié - Amour & Désir qui devenait de plus en plus pesant pour Aaron, puisqu'il n'arrivait pas à répondre aux sentiments de l'un ni aux désirs de l'autre.


    < Aaron > Tu m'emmènes où là ?


    demanda Aaron sur un ton intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Swift

Aydan Swift


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17'
* Citati0n ? : Live Each & Every Second..*
* Have a Secret ? : Soo Many..*
Date d'inscription : 28/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Hmm... Nesquiik ? XD
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Left_bar_bleue0/0"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Empty_bar_bleue  (0/0)

"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Empty
MessageSujet: Re: "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3]   "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] EmptySam 2 Fév - 22:46

Aaron : Toujours pareil ... Surtout avec Ren ...

___Cette parole provoqua un frisson de malaise à l'intérieur de Aydan. Ce sujet était devenu de plus en plus sensible ces temps-ci, et il n'avait pas réfléchi en posant la question que la réponse jetterait un froid entre eux deux. Partagé entre ses doutes pour les sentiments qu'il portait à Aaron et l'amitié qu'il éprouvait pour Ren, le pauvre Aydoo ne savait plus vraiment quoi faire. Le pire était que, malheureusement (ou heureusement ?...), Aaron ne savait pas que le brun doutait de leur relation, du moins c'était ce que Aydan pensait...

Aaron : Tu m'emmènes où là ?
Aydan : Mais ! Tu vas bien voir... C'est plus très loin, maintenant.

___Sans s'en rendre compte, les deux garçons avaient en effet fait la plus grande partie du chemin, et, virant sur la gauche, ils empruntèrent un escalier, puis un autre sur la gauche, et enfin arrivèrent dans un couloir très étroit et sombre, qui paraissait interminable...

Aydan : Voilà, on est presque arrivés...

___Il faisait assez frais dans cet endroit, et ce n'était pas le lieu idéal pour prendre une bonne tasse de thé entre amis, mais ça avait l'avantage d'être connu par un nombre de personnes très limité, voire nul. Puis, après avoir traversé le long corridor, les deux garçons arrivèrent dans une petite pièce, une sorte de minuscule hall, éclairé par la seule lumière d'une petite fenêtre en hauteur. Les rayons filtraient à travers l'unique carreau sale de l'ouverture, et s'écrasaient sur le mur opposé en une tache de lumière informe. C'était à cet endroit précis que Aydan aimait se poser lorsqu'il voulait être seul, quand il avait besoin de réfléchir...

Aydan : Voilà, mon petit jardin secret... Pas très chaleureux ni confortable, mais c'est après ma chambre là où je me sens le mieux dans ce bahut...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor

Aaron Taylor


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 years
* Citati0n ? : Life's like a chocolate box
* Have a Secret ? : /Shut
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Toi ... =D
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Left_bar_bleue0/0"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Empty_bar_bleue  (0/0)

"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Empty
MessageSujet: Re: "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3]   "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] EmptyDim 3 Fév - 0:09

    < Aydan > Mais ! Tu vas bien voir... C'est plus très loin, maintenant.


    Aaron était légèrement impatient de voir où l'emmener son ami. Il essayait de mémorisé le chemin, chose difficile puisque les deux jeunes adolescents tournaient et retournaient, descendaient des escaliers, passaient de nombreuses portes. Si bien qu'au bout d'un moment Aaron ne reconnaissait même plus l'établissement. Ils empruntèrent un couloir étroit et mal éclairé qui débouchait sur une petite salle. Il faisait froid et l'air était humide. Les murs étaient peints de la même couleur que le reste de l'établissement. Le même carrelage au sol. Cet endroit ressemblait à une sorte de petit entrepot. Dans le fond, des masses informes cachées sous des draps blancs, sûrement du mobilier. La pièce était haute mais petite, une dizaine de mètre carré.


    < Aydan > Voilà, mon petit jardin secret... Pas très chaleureux ni confortable, mais c'est après ma chambre là où je me sens le mieux dans ce bahut...


    Le blondinet sourit, heureux de connaître enfin l'endroit où disparassait quelques fois son meilleur ami. Il fit le tour de la salle -ce qui fut vite fait- puis se tourna vers la silhouette sombre de son ami.


    < Aaron > Content que tu te dévoiles un peu plus ...


    Car même si cela faisait trois ans que les deux amis se connaissaient, Aaron ignorait encore beaucoup de chose sur Aydan, et réciproquement. Chacun à ses p'tits secrets =P


    < Aaron > Il fait pas chaud hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Swift

Aydan Swift


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17'
* Citati0n ? : Live Each & Every Second..*
* Have a Secret ? : Soo Many..*
Date d'inscription : 28/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Hmm... Nesquiik ? XD
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Left_bar_bleue0/0"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Empty_bar_bleue  (0/0)

"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Empty
MessageSujet: Re: "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3]   "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] EmptyDim 3 Fév - 0:41

Aaron : Content que tu te dévoiles un peu plus ...

___Aydan ferma les yeux, ne répondant rien. Il savait que son ami avait raison, et qu'il fallait qu'il parle un peu plus de lui, au lieu de rester sur la réserve et dire le strict minimum. Mais, il n'y pouvait pas grand chose, c'était son caractère, et le fait que, pendant un longue période, il était resté seul sans personne à qui raconter ses tourments n'arrangeait pas les choses. Surtout que, en ce moment, Aydan était encore moins apte à parler de lui...

Aaron : Il fait pas chaud hein ^^"
Aydan : Oui, c'est sûr que c'est pas une chambre quatre étoiles, mais j'aime beaucoup venir ici, je m'y sens bien... Tiens, prends ça.

___D'un geste vif, Aydan retira son sweat pour le poser sur les épaules de Aaron, puis alla s'installer à l'endroit où le faisceau lumineux s'étalait sur le mur. Ce petit recoin se situait entre deux grands meubles, ce qui accentuait la sensation d'intimité et de complicité. Une fois qu'il fut bien assis et à l'aise, il invita son ami à venir se poser à ses côtés, car par chance l'espace laissé entre les deux meubles permettait à deux fines personnes de rentrer.
___Levant les yeux, Aydan regarda la fenêtre en face de lui, légèrement en hauteur, et l'intensité de la lumière éblouit ses beaux yeux bleus, bien que dissimulés derrière un grosse mèche de cheveux. Il sentait la chaleur qui infiltrait son corps, car même si la pièce était assez froide, à cet endroit, les rayons du soleil pouvaient même réchauffer un tasse de thé glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor

Aaron Taylor


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 years
* Citati0n ? : Life's like a chocolate box
* Have a Secret ? : /Shut
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Toi ... =D
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Left_bar_bleue0/0"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Empty_bar_bleue  (0/0)

"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Empty
MessageSujet: Re: "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3]   "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] EmptyDim 3 Fév - 0:56

    < Aydan > Oui, c'est sûr que c'est pas une chambre quatre étoiles, mais j'aime beaucoup venir ici, je m'y sens bien... Tiens, prends ça.


    Le jeune garçon plaça alors son sweet sur les épaules de son ami. Aaron se sentait déjà mieux. Il prit les deux extrémités des manches dans ses mains puis fit un noeud autour de ses épaules. Il reagrda son ami s'assoir sur le sol, entre deux meubles puis ne tarda pas à le rejoindre. il prit donc place à côté de lui dans le cercle de lumière qui laissait passer la minuscule fenêtre. Au soleil il faisait nettement plus chaud, le blondinet sentait que dans peu de temps le chandail de son ami, ne lui serait plus utile.


    < Aaron > Aydan ... Comment est ce que tu fais pour aimer les garçons ? Enfin je veux dire ... C'est arrivé comment ?


    A ne fréquenter que des gays, aaron trouvait maintenant qu'être hétéro était limite une tare. Parfois il se disait que s'il avait été homosexuel et libertin, il comprendrait beaucoup mieux ses amis, et pourrait enfin faire plaisir à Ren. Mais même s'il le voulait, il ne pouvait pas, il lui manquait le déclic.


    < Aaron > Tu penses qu'un jour, moi aussi je serais attiré par les garçons ?


    Dans un soupir las, Aaron posa sa tête sur l'épaule de son ami fixant le mur qui leur faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Swift

Aydan Swift


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17'
* Citati0n ? : Live Each & Every Second..*
* Have a Secret ? : Soo Many..*
Date d'inscription : 28/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Hmm... Nesquiik ? XD
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Left_bar_bleue0/0"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Empty_bar_bleue  (0/0)

"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Empty
MessageSujet: Re: "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3]   "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] EmptyDim 3 Fév - 1:21

Aaron : Aydan ... Comment est ce que tu fais pour aimer les garçons ? Enfin je veux dire ... C'est arrivé comment ?

___Aydan sursauta intérieurement. A première entente, cette question était assez... bizarre. Mais, en réfléchissant, c'est vrai que Aaron pouvait se poser des questions, lui qui, évidemment, n'était pas gay. On pouvait se demander comment était-on sûr que l'on aimait bien les garçons, et pas les filles, par exemple. Après avoir marqué un temps de pause, Aydan se lança.

Aydan : En fait... Perso, depuis tout petit j'ai senti que j'étais différent des autres. Je n'avais presque aucun ami mec, et je sentais que c'était avec les filles que je m'entendais le mieux. Evidemment, chez quelqu'un de "normal", c'est l'inverse... Mais j'étais encore trop jeune pour comprendre. Le déclic, je pense, a été quand j'ai eu pour la première fois de l'attirance envers mon meilleur ami, lorsque j'étais encore dans mon bahut de riches. C'est là que j'ai compris que j'étais vraiment différent...

___Sans s'en rendre compte, Aydan venait tout naturellement de raconter quelque chose qu'il n'avait encore jamais dit à personne auparavant. Il s'en aperçut lorsqu'il eut fini de parler, mais il était trop tard : il avait tout dit à Aaron. Non pas qu'il le regrettait, bien sûr, mais cela lui faisait une impression bizarre d'avoir dévoilé une partie de sa vie très intime, comme ça, sans ressentir la moindre gêne ni le moindre embarras. Chose étrange, puisqu'en plus, la personne qui venait d'entendre ces mots était Aaron...

Aaron : Tu penses qu'un jour, moi aussi je serais attiré par les garçons ?
Aydan : Ca, seul toi peut le savoir... Tout réside en le fait de savoir si tu as déjà ressenti des choses spéciales pour un garçon ou pour une fille, et si tu es déjà allé plus loin avec l'un ou l'autre. Tant qu'on a pas vraiment essayé, on est jamais sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor

Aaron Taylor


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 years
* Citati0n ? : Life's like a chocolate box
* Have a Secret ? : /Shut
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Toi ... =D
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Left_bar_bleue0/0"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Empty_bar_bleue  (0/0)

"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Empty
MessageSujet: Re: "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3]   "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] EmptyDim 3 Fév - 1:57

    < Aydan > En fait... Perso, depuis tout petit j'ai senti que j'étais différent des autres. Je n'avais presque aucun ami mec, et je sentais que c'était avec les filles que je m'entendais le mieux. Evidemment, chez quelqu'un de "normal", c'est l'inverse... Mais j'étais encore trop jeune pour comprendre. Le déclic, je pense, a été quand j'ai eu pour la première fois de l'attirance envers mon meilleur ami, lorsque j'étais encore dans mon bahut de riches. C'est là que j'ai compris que j'étais vraiment différent...


    Aaron écoutait attentivement les paroles de son meilleur ami, en trois ans d'amitié, il n'avait jamais pensé à lui poser ce genre de question. Sur le sujet de l'amour, Aaron restait très discret, surtout avec Ren et Aydan qui , il le savait, menaient une vie plutôt libertine. Il n'avait pas envie de connaître tous les détails qui saliraient sûrement l'image qu'il avait de ses deux meilleurs amis.


    < Aydan > Ca, seul toi peut le savoir... Tout réside en le fait de savoir si tu as déjà ressenti des choses spéciales pour un garçon ou pour une fille, et si tu es déjà allé plus loin avec l'un ou l'autre. Tant qu'on a pas vraiment essayé, on est jamais sûr...


    Essayer ? Aaron se voyaiat mal essayer avec un garçon. Un corps d'homme ne l'exciterait sûrement pas, et se faire pénétrer , il en était même pas question ! Le blondinet se voyaiat alors mal tenter cette nouvelle expérience.


    < Aaron > Ouais, admettons, qu'un jour je veuilles essayer ... J'essayerai avec qui ?


    Le jeune garçon rit puis se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Swift

Aydan Swift


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17'
* Citati0n ? : Live Each & Every Second..*
* Have a Secret ? : Soo Many..*
Date d'inscription : 28/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Hmm... Nesquiik ? XD
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Left_bar_bleue0/0"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Empty_bar_bleue  (0/0)

"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Empty
MessageSujet: Re: "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3]   "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] EmptyDim 3 Fév - 2:43

Aaron : Ouais, admettons, qu'un jour je veuilles essayer ... J'essayerai avec qui ?
Aydan : Ca, c'est aussi à toi d'en décider... Soit quelqu'un que tu ne connais pas, que tu es sûr de ne jamais revoir après au cas où ça ait mal tourné, soit quelqu'un que tu connais très bien et qui te mettra en confiance, et avec qui tu pourras sortir, par exemple, si ça a bien marché...

___Il n'y avait dans la voix d'Aydan aucun sous entendu, et il espérait que son ami n'ait pas pris ça pour une avance. Ce n'était pas du tout son but de le mettre mal à l'aise, car il savait que, quoiqu'il fasse, c'était peine perdue, il ne deviendrait jamais gay. Aydan se demandait quand même pourquoi Aaron lui posait toutes ces questions tout d'un coup, car il s'agissait d'un sujet qu'ils n'abordaient presque jamais...

Aydan : Tu sais, chez nous, le sexe c'est pas comme vous... C'est pas la concrétisation d'un amour immatériel, c'est plutôt une sorte d'entrée de jeu, histoire de mieux connaître l'autre... Avec un gay, tu auras du mal à avoir une relation purement sentimental. Je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça, les mecs ont besoin de contacts physiques entre eux pour savoir qu'ils sont aimés...

___Etrangement, cela ne mettait toujours pas Aydan mal à l'aise de parler de ça. Au contraire, cela lui faisait du bien. Parler de quelque chose de quotidien pour lui à quelqu'un pour qui tout cela était inconnu lui faisait vraiment plaisir, cela lui donnait l'impression d'être utile. Il en parlait régulièrement à Ren, c'est normal, eux deux se comprenaient... alors que là, c'était différent, Aaron ignorait tout de ce "monde" dans lequel ses deux meilleurs amis vivaient. Et le fait que Aaron en parle à lui plutôt qu'à Ren emplissait Aydan de joie.

Aydan : Mais, en fait, pourquoi tu me parles de ça ? T'as des choses derrière la tête ou quoi, là ? XD
Tu vas pas m'dire que t'as décidé de te mettre avec Ren ?!

___Même s'il ne laissait rien paraître, cette seule idée lui fit froid dans le dos. La pire chose serait vraiment ça : Ren, son meilleur ami à qui il faisait confiance, avec Aaron, son autre meilleur ami, mais qui était devenu depuis peu de temps un peu plus que ça ? Non, c'était impensable, cela ne se produirait jamais. Jamais...
___Aydan étendit ses jambes, car à force de les garder pliées, il commençait à avoir des fourmis. Il retira ses mitaines, qu'il fourra dans sa poche, car elles lui tenaient à présent trop chaud. Il jeta un coup d'oeil à son portable, qui affichait 11:15 pm. Ils n'avaient quitté le cours de maths que depuis très peu de temps, mais pourtant il lui semblait que le moment où il s'était retrouvé seul avec Aaron avait duré toute une vie... De toutes les manières, il restait trois bons quarts d'heure avant que Ren ne les rejoigne pour aller déjeuner, ce qui laissait aux garçons le temps pour... le temps pour discuter et en apprendre un peu plus sur l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor

Aaron Taylor


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 years
* Citati0n ? : Life's like a chocolate box
* Have a Secret ? : /Shut
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Toi ... =D
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Left_bar_bleue0/0"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Empty_bar_bleue  (0/0)

"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Empty
MessageSujet: Re: "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3]   "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] EmptyDim 3 Fév - 16:46

    < Aydan > Ca, c'est aussi à toi d'en décider... Soit quelqu'un que tu ne connais pas, que tu es sûr de ne jamais revoir après au cas où ça ait mal tourné, soit quelqu'un que tu connais très bien et qui te mettra en confiance, et avec qui tu pourras sortir, par exemple, si ça a bien marché...


    Aaron ne se rapellait même plus pourquoi il avait posé cette question. Il ne comptait pas "virer de bord" ni maintenant , ni jamais. Il ne se voyait ni coucher avec un inconnu et encore moins avec un de ses potes. De toute manière face à un homme il avait une chance sur une environ de rester impuissant.


    < Aydan > Tu sais, chez nous, le sexe c'est pas comme vous... C'est pas la concrétisation d'un amour immatériel, c'est plutôt une sorte d'entrée de jeu, histoire de mieux connaître l'autre... Avec un gay, tu auras du mal à avoir une relation purement sentimental. Je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça, les mecs ont besoin de contacts physiques entre eux pour savoir qu'ils sont aimés...


    Le moins qu'on puisse dire c'est qu'Aaron était surpris. Surpris de voir à quel point lui et son meilleur ami était différent et percevait l'amour d'une manière tellement opposée à la sienne. L'amour et le sexe, deux mots qui pour Aaron et Aydan ne possédaient pas la même définition. Mais quand était-il de Ren ? Pensait-il comme Aydan ?


    < Aydan > Mais, en fait, pourquoi tu me parles de ça ? T'as des choses derrière la tête ou quoi, là ?
    Tu vas pas m'dire que t'as décidé de te mettre avec Ren ?!

    < Aaron > Tu serais jaloux hein ?! =P


    Le blondinet sourit, montrant qu'il voulait bien entendu plaisanter. il n'avait pas du tout envie de se mettre avec Ren, ni avec aucun garçon d'ailleurs. C'était juste une question en l'air ...


    < Aaron > C'est juste que ... Avec Ren ... Ca commence à être compliqué. J'ai l'impression qui m'aime vraimenet, mais pas de la même façon que moi ... Ca le fait souffrir, ca m'fais souffrir moi aussi. Mais je peux pas me forcer, non ?! En même temps j'aimerai tellement changer ... Etre comme vous. Je vais finir par croire que c'est un défaut d'être hétéro.


    Aaron sourit légèrement, plus par réflexe que par sincérité, puisque ce qu'il venait de dire, n'était absolument pas drôle.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Swift

Aydan Swift


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17'
* Citati0n ? : Live Each & Every Second..*
* Have a Secret ? : Soo Many..*
Date d'inscription : 28/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Hmm... Nesquiik ? XD
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Left_bar_bleue0/0"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Empty_bar_bleue  (0/0)

"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Empty
MessageSujet: Re: "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3]   "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] EmptyDim 3 Fév - 20:00

Aaron : Tu serais jaloux hein ?! =P
Aydan : Pff, n'importe quoi !...

___Aydan répondit avec une moue d'enfant auquel on aurait découvert une amoureuse secrète. Bien sûr qu'il serait jaloux ! Et même pire que ça ! Il serait capable de faire n'importe quoi, même au delà de la raison, quelque chose de terrible qui ne servirait qu'à faire souffrir un peu plus les autres... Même si cela ne devait servir à rien, il le ferait, car même si sur certains points Aydan avait acquis une certaine maturité, quand on le piquait au vif, personne ne pouvait savoir comment il réagirait...

Aaron : C'est juste que ... Avec Ren ... Ca commence à être compliqué. J'ai l'impression qui m'aime vraimenet, mais pas de la même façon que moi ... Ca le fait souffrir, ca m'fais souffrir moi aussi. Mais je peux pas me forcer, non ?! En même temps j'aimerai tellement changer ... Etre comme vous. Je vais finir par croire que c'est un défaut d'être hétéro.
Aydan : Ha ! Alors ça c'est la meilleure ! Être "comme nous" ? Alors que des milliers de gays préféreraient être "normaux" ! J'ai jamais entendu une chose pareille ! S'tu savais comme c'est difficile d'être différent sur ce point... Parfois je préfèrerait être hétéro, moi même... Même si je sais que j'arriverais jamais à bander en voyant une chatte XD

___Aydan rigola à sa blague pourrie, car l'atmosphère commençait à être un peu trop sérieuse. Parler de ça aussi longtemps finissait par mettre Aydan mal à l'aise malgré lui. Malgré lui car il aimait discuter comme ça avec Aaron, ça ne lui était presque jamais arrivé auparavant. Mais un bon fou rire ne serait pas mal venu non plus !

Aydan : Remarque, tu m'diras, j'ai bien réussi à bander quand j'ai couché avec Ren, m'enfin bon, c'était pas tout à fait la même chose XD

___De cela non plus, ils ne parlaient pas beaucoup. Cette petite folie qui s'était passée entre Aydan et Ren aupravant était devenue de l'histoire ancienne, même s'il ne pouvait s'empêcher d'y penser de temps à autre. D'ailleurs, en réfléchissant un petit peu, Aydan se demanda tout à coup si Aaron était au courant de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor

Aaron Taylor


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 years
* Citati0n ? : Life's like a chocolate box
* Have a Secret ? : /Shut
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Toi ... =D
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Left_bar_bleue0/0"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Empty_bar_bleue  (0/0)

"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Empty
MessageSujet: Re: "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3]   "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] EmptyDim 3 Fév - 20:39

    < Aydan > Ha ! Alors ça c'est la meilleure ! Être "comme nous" ? Alors que des milliers de gays préféreraient être "normaux" ! J'ai jamais entendu une chose pareille ! S'tu savais comme c'est difficile d'être différent sur ce point... Parfois je préfèrerait être hétéro, moi même... Même si je sais que j'arriverais jamais à bander en voyant une chatte


    Aaron rit en entendant la réplique de son ami. Des fois il parlait de façon très crue, mais à la longue, on s'y faisait. Parfois même Aaron avait des poussés de vulgarité à cause de lui, et il se mettait à employer les mêmes termes que son ami, ce qui choquait beaucoup venant de sa part.


    < Aydan > Remarque, tu m'diras, j'ai bien réussi à bander quand j'ai couché avec Ren, m'enfin bon, c'était pas tout à fait la même chose


    Aaron explosa de rire. Si Ren entendait ça, il serait sûrement vert de rage, mais tant que les deux tenaient leur langue, personne ne le serait =P Il fixa alors le mur en face d'eux, souriant encore. Il avait oublié de quelle manière Ren et Aydan s'étaient "rencontrés". Cette idée le mettait un peu mal à l'aise. L'expérience s'était-elle reproduite ? Couchaient ils encore ensemble même maintenant ... ? Si ça se trouve dans son lit !!


    < Aaron > T'es méchant ! Moi j'trouve qu'il est bandant Ren, 'fin d'l'extérieur. J'te jure ça serait une fille ...


    Aaron se mordit la lèvre inférieure songeant à ce qu'aurait été sa relation avec Ren s'il avait été une fille. Sûremement plus qu'amicale ... Mais dans un sens, Aaron n'aurait certainement pas été aussi proche de Ren s'il avait été une demoiselle, ils ne seraient jamais devenus amis comme maintenant, c'était certain.


    < Aaron > De toute manière vous couchez à droite à gauche tous les deux ... Chui pas comme ça MOI ' Fin faudra bien que quelqu'un me dévergonde un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Swift

Aydan Swift


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17'
* Citati0n ? : Live Each & Every Second..*
* Have a Secret ? : Soo Many..*
Date d'inscription : 28/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Hmm... Nesquiik ? XD
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Left_bar_bleue0/0"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Empty_bar_bleue  (0/0)

"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Empty
MessageSujet: Re: "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3]   "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] EmptyDim 3 Fév - 23:34

Aaron : T'es méchant ! Moi j'trouve qu'il est bandant Ren, 'fin d'l'extérieur. J'te jure ça serait une fille ...
Aydan : Ouais, genre ! J'vais lui dire, ça lui fera plaisir... XD

___Aydan savait qu'Aaron plaisantait, c'est pour ça qu'il répondit lui aussi par une blague. Il n'irait jamais lui dire ça, et puis même si c'était vrai, Aaron était assez grand pour lui dire en face (si c'était pas déjà fait oO). Un petit blanc se fit ressentir, et Aydan en profita pour se laisser glisser un peu plus bas, de manière à pouvoir poser sa tête bien confortablement sur l'épaule solide du blond. Il y était bien, et ne s'était jamais rendu compte jusqu'à lors combien il était agréable de reposer physiquement sur son ami. Il se sentait encore plus soutenu qu'avant, et cela lui fit esquisser un sourire de satisfaction.

Aaron : De toute manière vous couchez à droite à gauche tous les deux ... Chui pas comme ça MOI ' Fin faudra bien que quelqu'un me dévergonde un jour xD
Aydan : Quoi ?! Dis qu'on est des puuu*tes aussi ! Nan mais oh ! Tu vas voir, moi, si j'vais pas te dévergonder !

___Aydan se releva brusquement, et attrapa les côtes de son ami pour les lui chatouiller joyeusement. Il savait qu'il ne pouvait pas résister aux chatouilles, et qu'il ne tarderait pas à le supplier d'arrêter. Accélérant les mouvements de ses doigts et descendant vers le bassin, Aydan se retrouva presque sur Aaron, qui était allongé à même le sol, emprisonné sous la poigne du brun. Ne lui laissant aucun moyen de se débattre et accentuant de plus en plus les guillis [XDD], Aydan ne se rendait pas compte qu'il était bien en train de s'ébattre sur le sol avec son meilleur ami --'. C'est pour cela que, après quelques secondes endiablées, il mit fin à la torture, et regarda Aaron dans les yeux en rigolant. Il était à présent sur le blond, et avait la position de dominant.
___Soudain, pris d'un élan de folie et suivant mot pour mot ses pulsions, Aydan approcha son visage de celui de Aaron pour venir poser ses lèvres contre les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor

Aaron Taylor


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 years
* Citati0n ? : Life's like a chocolate box
* Have a Secret ? : /Shut
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Toi ... =D
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Left_bar_bleue0/0"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Empty_bar_bleue  (0/0)

"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Empty
MessageSujet: Re: "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3]   "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] EmptyLun 4 Fév - 21:40

    < Aydan > Ouais, genre ! J'vais lui dire, ça lui fera plaisir...

    < Aaron > Han mais non ! ><


    Le blondinet savait pertinement que son ami plaisantait mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir un petit doute. Après tout, on ne sait vraiment jamais avec Aydan. C'était un garçon imprévisible avec un brin de folie, il changeait souvent d'humeur et faisait de nombreuses choses sur un coup de tête. Il agissait selon ses envies du moment et si Aaron avait le malheur de le vexer, il ne se gênerait sûrement pas pour aller tout raconter à Ren. Et c'était bien ça le pire. Si le jeune asiatique apprenait un mot de cette conversation, il ne le lâcherait sûrement plus d'une semelle et se ferait vraimenet des idées.


    < Aydan > Quoi ?! Dis qu'on est des puuu*tes aussi ! Nan mais oh ! Tu vas voir, moi, si j'vais pas te dévergonder !


    Aydan se jeta alors sur le blondinet le soumettant à la terrible épreuve de chatouilles. Aaron se tordant de rire s'allongeait sur le sol -pas très propre, je vous l'accorde- son ami lui s'installait de plus en plus sur lui.


    < Aaron > Pitiiiié arrete !!


    Le jeune adolescent s'éclaffa une nouvelle fois avant que peu à peu Aydan cesse ses gestes. Il se retrouva sous son meilleur ami qui était quasiment allongé sur lui. Tous les deux riaient encore. Mais peu à peu leur fou rire les quitta, ils se regardaient dans les yeux toujours un sourire aux lèvres jusqu'à ce que le brun se penche un peu plus pour finalement coller ses lèvres contre celles d'Aaron.
    Le jeune homme ne comprit pas tout de suite la situation, mais une fois qu'il analysa ce qu'il était en train de faire il bascula sur le côté pour finalement se retrouver sur son ami. Il le fixa en souriant puis lâcha dans un murmure:



    < Aaron > Tu vas pas t'y mettre toi aussi ...


    Le blondinet sourit alors puis finit par se lever. Il n'en voulait pas à son ami, ça n'avait même pas réussi à le mettre mal à l'aise, il avait l'habitude avec Ren. Il s'étira puis se retourna vers son ami.


    < Aaron > On bouge ? Ca va être l'heure, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Swift

Aydan Swift


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17'
* Citati0n ? : Live Each & Every Second..*
* Have a Secret ? : Soo Many..*
Date d'inscription : 28/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Hmm... Nesquiik ? XD
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Left_bar_bleue0/0"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Empty_bar_bleue  (0/0)

"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Empty
MessageSujet: Re: "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3]   "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] EmptyLun 4 Fév - 22:12

Aaron : Tu vas pas t'y mettre toi aussi ...
___Aydan se redressa à son tour. Il regarda Aaron, puis finit par sourire lui aussi. Il ne se sentait même pas gêné, et cela lui avait paru tout à fait normal de se jeter comme ça ç corps perdu son son ami --'. Après tout, il avait juste suivit une pulsion de son corps, comme il faisait souvent, même un peu trop souvent...
Aydan : Ouais, désolé ^^" j'étais dans un moment de pur désespoir j'suis navré ! Sinon, crois moi que j't'aurais pas fait ça... Plutôt coucher avec Borah ! [XD]
___Pour éviter à la situation de prendre une allure tragique, Aydan s'essaya à placer une petite blaguounette. De toute façon, ce n'était pas très grave, il savait que Aaron ne lui en tiendrait pas rigueur, et qu'il aurait oublié quelques instants après. Imitant son ami, le brun se releva, épousseta ses habits et réenfila son sweat qu'il avait laissé à Aaron.
Aaron : On bouge ? Ca va être l'heure, non ?!
Aydan : Oui, c'est vrai ^^ on ferait mieux d'aller rejoindre Ren. Si on le laisse aller tout seul au self, il va encore faire la gueule -__-...
___Souriant intérieurement à la pensée de Ren au milieu de la foule, pestant contre ses deux meilleurs amis qui l'avaient laisse seul, Aydan commença à ammorcer la marche vers l'endroit où ils allaient comme d'habitude se réunir tous les trois pour se raconter leur vie : le réfectoiiiiire...

[FIN DE TOPIC, DONC MINI POST POURRI QUI SERT A RIEN ;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Empty
MessageSujet: Re: "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3]   "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aarron {Oh Aaron}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Terrifying Boarding School.:. :: »_iN THE B0ARDiNG SCH00L * :: _C0RRiD0RS & STAiRCASES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser