Un drame , des rescapés , des descendants ... L'histoire est-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #_ Pensées amers *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Matthews
#_ Hate Me *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 23
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 ans. Mais ca te fait quOii ?
* Citati0n ? : Ta gueule. Tu me faiis chier =X
* Have a Secret ? : Ouii mais va te faire, je te le diirais pas.
Date d'inscription : 26/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Te tuer =X
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
5/100  (5/100)

MessageSujet: #_ Pensées amers *   Mer 30 Jan - 19:27

    Deux ans. Deux ans que June était dans cet internat, un internat particulièrement merdique. Cigarettes interdite, couvre – feu trop tôt, un film par semaine, demander l’autorisation à un adulte pour faire quoique ce soit, interdiction d’aller dans les cuisines pour manger, aller à la piscine une fois par semaine et le pire, pas de shopping, quelque chose de vital pour la jeune Matthews. Heureusement qu’il y avait Internet, sinon June se serait déjà pendue. June ? Avoir des tendances suicidaires ? Non, elle n’a juste pas peur de dire ce qu’elle pense et n’a pas peur de se faire mal ou de la mort ( du moins, c’est ce qu’elle essaye de croire ). En deux ans, June n’avait pas réellement changée, toujours aussi chiante, froide, elle cherche toujours les professeurs et les autres, répondait au professeurs, toujours envie de tuer les autres, c’était se qui lui a valu son départ dans cet internat, avoir tué son chien, comme si c’était un crime, cet imbécile de clebs n’arrêtait pas d’aboyer sans raison, elle l’a d’abord torturer puis tuer. Plus simple que de s’énerver pour un rien. Car la jeune Matthews n’était ce qu’on appelle une fille « calme » elle a toujours besoin de se faire remarquer ou de chercher les ennuis avec les autres élèves. Elle et les études, ça fait deux. De toute façon, son avenir est tout tracé, soit elle deviendra styliste, soit mannequin. Elle n’avait pas besoin des études pour créer des vêtements ou marcher sur un podium, alors pourquoi rester calme et écouter en cours ? Vous l’aurez donc compris, les cours et June ce n’est pas compatible.

    Dans tout l’internat, elle ne s’entend avec presque personne. La seule fille qu’elle supporte et qu’elle adore est Audrey, Audrey Standford, elles se ressemblent tellement, c’est la seule meilleure amie que June n’est jamais eu. Le seul problème, le frère d’Audrey : Alex Standford, elle ne l’aime pas du tout, même si elle ne le connaît pas, il a l’air trop coincé, trop sensible. En réalité, elle trouvait que Audrey et Alex ne se ressemblaient pas du tout, au niveau caractère, Alex était l’opposé d’Audrey. C’était sûrement pour ça que June ne l’aime pas, elle préfère les mecs qui a à peu près le même caractère qu’elle. Car June et Audrey avait exactement le même caractère, elles réagissent exactement pareil, c’est pour ça que les deux jeunes filles s’apprécient autant.

    Depuis qu’il est dix heures, June est réveillée après avoir pris une bonne douche et s’être habillée d’un jeans noir et un haut blanc à pois rouge, descendit dans le réfectoire où le petit – déjeuner était servi. Beurk, des œufs avec un truc très bizarre. Ah non, pas pour June, elle sortit du réfectoire en bombe avec une horrible envie de vomir. Une autre chose horrible dans cet internat, la nourriture, la plupart du temps, c’est horriblement déguelasse. Jamais des truc bon comme des frites ou des hamburgers, non, que des trucs « diététique », ça devrait être interdit par la loi ce genre de nourriture, c’est à vomir.

    Après s’être remise de ses « émotions » la jeune Matthews se dirigea vers la salle relax comme tout le monde l’appelait, elle ouvrit la porte et avec chance, personne n’était à l’intérieur, elle s’approcha vers l’une des fenêtres de cette pièce. Le ciel était bleu, très bleu avec presque aucuns nuages. En réalité June avait un côté sensible mais elle ne le montrait jamais, mais en regardant le ciel, elle pensa à son père, qui est mort depuis six ans. Mort dans un accident mystérieux, June s’était juré de savoir la véritable raison de sa mort, sans qu’elle le remarque, une larme coula sur sa joue rosie par la haine envers un inconnu. Elle n’entendit pas que la porte grinçait, elle resta là à observer le ciel, la tête remplie de pensées amers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éternellya Céleste
Danger0us N' Sexy Girl'Z
avatar

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 25
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17
Date d'inscription : 20/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *:
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: #_ Pensées amers *   Mer 30 Jan - 21:19

Est-ce un privé ou je peu m'incrusté??


Édit: Je posterai ce soir ou demain [ Heure Québécoise ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
#_ Pensées amers *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul et sage pensée!
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Petite pensée pour le Japon
» reflexion bidon sur le mode de pensée de la société !!!!!
» Tome 9 - Ce que vous en avez pensé ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Terrifying Boarding School.:. :: »_iN THE B0ARDiNG SCH00L * :: _RELAXATi0N's R00M *-
Sauter vers: