Un drame , des rescapés , des descendants ... L'histoire est-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et c'est repartit ... [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey Standford_*
Priincesse Kitty

avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 23
Date d'inscription : 30/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: De Chanter
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Et c'est repartit ... [ PV ]   Mer 30 Jan - 23:25

    Encore couchée dans un lit pas très confortable, Audrey dormait paisiblement. Mais elle a eu 18 ans pour s’habituer à cette vie. Car oui, elle n’a jamais connu ses parents. Elle et son frère, Alex, furent déposés ici, enrouler dans un drap blanc. C’est une surveillante qui les a récupérés. D’ailleurs, Audrey la considère comme sa mère car elle a toujours été là pour elle. Bon ... Vers 7h00 du matin, son réveil sonna mais ce n’est pas à cause de ça qu’elle se réveilla. C’est tout simplement à cause des rayons du soleil qui traversait les fins rideaux de sa chambre. Ouvrant les yeux très doucement, elle se les frottas, baillant à pleine bouche. Audrey s’étira longuement, soupirant. Et oui, encore un jour de plus à passer dans cet internat. Mais chaque jour, elle espérait que sa mère viendrai la voir ou quoi que ce soit mais rien. Son frère lui disait qu’elle espérait de trop mais Audrey gardait espoir. Car comme on dit, l’espoir fait vivre. La demoiselle aux beaux cheveux noirs se redressant dans son lit, regardant autour d’elle sa chambre en bordel Razz . C’est vrai qu’elle a toujours été très bordélique mais elle est comme ça et personne ne pourra la changer.

    Quand elle fut plus ou moins réveillée, Audrey se leva, ne prenant même pas la peine de faire son lit. Elle se regarda dans la glace, tirant la langue dans le vide. Bon, j’dois vous avouez que des fois, quand Audrey se sent seul, elle parle à son miroir ... Mdr. No Comment please Razz . La demoiselle ouvrit sa garde robe, regardant dans tous ses affaires. Elle attrapa un t-shirt noir avec des rayures rouges et un slim rouge avec ses Converses noirs. Se dirigeant dans la salle de bain, elle se leva et après 20 minutes, elle sortait. Non, elle n’était pas comme les petites poufs qui prenait minimum 1 heure pour se préparer !

    Audrey finit par enfin sortir de sa chambre. Elle sortit de l’internat, se dirigeant vers la grille. Aujourd’hui, il ne faisait pas vraiment très beau, il faisait gris et la neige était là. Pour une fois ... la demoiselle entremêla ses doigts avec les la grille, posant sa tête contre le fer froid et dure. Il n’y avait personne car il était beaucoup trop tôt pour le petit monde qui se trouvait à l’internat. Audrey resta quelque minute ici. Elle savait que personne n’allait venir sauf quand, derrière elle, la miss entendit des pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éternellya Céleste
Danger0us N' Sexy Girl'Z
avatar

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 25
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17
Date d'inscription : 20/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *:
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Et c'est repartit ... [ PV ]   Jeu 31 Jan - 0:20

Première journée à son tout nouveau pensionna, journée qui s’annonçait très pénible pour la jeune adolescente. Elle n’était arrivée que depuis hier et à premières impressions, elle n’allait pas s’y plaire, mais pas du tout. Premièrement, les règlements, qui étaient beaucoup trop sévère, ne l’enchantaient vraiment pas. Aucun droit de quitter l’enceinte de l’école sans aviser la direction et une surveillance accru en tout temps, là, il avait fait fort, mais tous ces règlements n’étaient qu’un prétexte pour Éternellya, puisqu’elle contait bien tous les enfreindre un après l’autre. Oui, elle était comme ça elle, les règlements et l’autorité, elle détestait. C’était bien pour cette raison qu’ils l’avaient envoyé dans cette école, pour l’assagir un peu, mais ça ne marcherait pas et ils le savaient pourtant très bien. Deuxièmement, les élèves qu’elle avait rencontrer à son arrivée semblait un peu différent aux autres qu’elle avait l’habitude de côtoyer dans ses anciens pensionna. Plusieurs semblait solitaire, d’autres froid et rebelle et ainsi de suite. Il faut dire que chacun avait certainement une histoire beaucoup plus importante que les autres personnes et que les manipuler serait un très grand défie cette année, si elle réussissait à se rendre jusqu’à la fin du mois de Juin, cela serait un record.

C’est donc très tôt que ses yeux, machinalement, s’ouvrit, vers 6h30 pour être précis. Sa chambre était la numéro 21, elle n’était pas très grande, mais elle en avait déjà vu des pires. La fenêtre donnait sur un parc que les élèves n’avaient le droit de fréquenter que les fins de semaine, mais que faisait-il donc la semaine? Les murs n’étaient pas trop sales et ils étaient d’un rose pâle, un de ces roses qu’on retrouve sur le linge des enfants naissant, c’était à faire vomir. Elle se dit qu’elle réussirait à sortir un de ses jours pour allez acheter de la peinture d’une autre couleur, puisque si elle restait plus que un mois dans cette pièce, elle deviendrait folle, ou se reverrait mystérieusement redevenir en enfance. Il y avait deux lits, cela entrevoyait sûrement l’arrivée d’une autre personne dans les jours, ou peut-être bien les semaines à venir. Deux bureaux et un placard était également à sa disposition. Éternellya n’avait pas eu le temps de défaire ses valises en arrivant, ils étaient donc placés en dessous de son lit et son étui de guitare se trouvait dans le placard.

Couchée sur son lit, elle s’étira, comme a son habitude puis se leva et se dirigea vers un miroir sur l’un des deux bureaux. Le matin, en se réveillant, elle avait toujours une mine affreuse. Elle sortit donc un peigne, un fer à défriser et un compartiment à maquillage de ses bagages et commença à se préparer. Lorsque ses cheveux furent soigneusement peignés et ses yeux magnifiquement maquillés, elle prit la deuxième valise et la mis à côté de l’autre, sur son lit dont elle n’avait pas replacer les couvertures. Voilà un autre aspect de sa personnalité, elle était extrêmement bordélique, mais quelques fois, elle avait des rages intenses de propreté, sans en savoir la raison, mais c’était plutôt étrange. Elle en ressortit une camisole rose, de la même couleur que les mèches de ses cheveux et une paire de jeans qui lui allait super bien. Lorsqu’elle fut habillée, elle sortit de sa chambre, laissant le bordel s’y installer, un sac aux motifs étoilés à l’épaule ainsi que des écouteurs dans les oreilles. Il n’était pas plus de 7h30 et personne n’était en vue dans les couloirs de l’école, une petite fringale la fit se diriger vers la salle où se tenait les repas, même si elle ne savait pas à qu’elle heure ceux-ci débutait. Ne sachant pas par où passer, elle se retrouva dans le hall d’entrée, là ou plus tard hier, elle était arrivée.


« Super… maintenant je dois me débrouiller seule pour trouver le réfectoire… »


Dit-elle à voie très basse, mais elle aperçu alors une personne non loin d’elle. Elle hésita quelques secondes à lui demander de l’aide, pour finalement décider de se débrouiller seule, elle allait repartir mais une voie se fit entendre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Et c'est repartit ... [ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Terrifying Boarding School.:. :: »_iN THE B0ARDiNG SCH00L * :: _ENTRY *-
Sauter vers: