Un drame , des rescapés , des descendants ... L'histoire est-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 > Andreas T. Scott *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas T. Scott

avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 25
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years
* Have a Secret ? : Yesss =D
Date d'inscription : 03/02/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Manger du chocolat =D
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
0/100  (0/100)

MessageSujet: > Andreas T. Scott *   Dim 3 Fév - 12:25

    _IDENTITY *

    Nom : Scott
    Prénom : Andreas Thomas
    Surnom(s) : Andy
    Age : 16 ans
    Date et lieu de naissance : Le 4 Decembre à Paris
    Nationalité : Française

    _THAT'S THE CHARACTER *

    Trois qualités principales: Attachant - Sociable - Ambiteux
    Trois défauts principaux: Impatient - Jaloux - Dynamique

    Caractère : Andreas est quelqu’un de très gentil, même avec les gens qu’il ne connaît pas, il est toujours prêt à aider les autres, ce qui peut être un défaut car Andreas est peut – être un peu trop gentil, ce qui peut se retourner contre lui. Les problèmes des autres passent toujours avant les siens. Andreas est trop sensible, il pleure pour un rien et ne s’en cache pas. Andy accorde beaucoup d’importance à l’amour malgré qu’il n’ait jamais trouvé son « âme sœur » et qu’il enchaînait les coups d’un soir, il espère pouvoir un jour rencontré l’homme de sa vie, en plus, il n’est pas difficile mais il est peut – être un peu trop jaloux et trop protecteur envers les gens qu’il aime. Il agit toujours après avoir réfléchit, il n’est pas impulsif, il ne s’énerve pas pour rien. Andreas rit très souvent, il aime rire. Pour lui, les cours, c’est fait simplement pour d’amuser, il fait souvent des conneries mais au fond, Andreas est un mec bien, juste un peu dérangé à cause de son père et de son frère.

    Physique : Andreas a encore un corps et une tête d'enfant, il ne fait pas du tout son âge, on lui donne treize - quatorze ans alors qu'il a seize ans. Il est de taille moyenne, donc petit par rapport aux autres mecs. Il est un peu trop maigre mais il n'y peut rien, pourtant, il a quand même quelques muscles. Malgré il ne fait que manger pourtant il ne grossit pas. Le rêve ? Pas pour lui, il aimerait être un peu plus en chair. A la base, Andy a des cheveux blonds mais depuis qu'il a treize ans, il les teint en noir, de temps en temps avec des mèches. Ses yeux sont bleu mais de temps en temps, il met des lentilles vertes. Le jeune Scott possède trois piercings. Deux piercings au labret, qu'il change souvent entre anneaux ou boules et un à la langue qu'il change aussi régulièrement en choisissant une couleur allant avec la couleur de ses vêtements. Et son style vestimentaire, Andreas est ce que les gens appellent un « emo ». Andreas ne sort jamais sans être maquillé, il se met un coup de crayon et surtout du fond de teint car il trouve qu’il a le teint trop clair.

    Manie(s) , tic(s) : Jouer avec ses piercing

    _TASTES *

    Passion(s) : La musique, emmerder le monde & s'amuser.
    Genre de musique écouté : Rock <3
    Chanson du moment : Y'en a trop ><"
    Plat préféré : Hamburger & frites
    Couleur préférée : Toutes les couleurs sombres
    Film préféré : ><"
    Livre préféré : Andreas est plutôt du genre à lire des livre fanstastique, magique, pour se « déconnecter » de la réalité.
    Sourire, Rire ou Pleurer ?: Pleurer de rire =D
    Type d'homme/femme : Le type d'homme de Andreas ? Il n'en a pas réellement, il faut juste qu'il soit vrai et pas superficiel et qu'il ne lui brise pas le coeur.
    Citation : L'amour est plus difficile à trouver qu'un coup d'un soir.

    _LIFE AND MORE ? *

    Biographie : Andreas est née le 4 décembre, dans un hôpital à Paris. Fils d’une mère avocate et d’un père médecin, tout semblait à croire qu’il vivrait merveilleusement avec son frère, Alexandre, qui avait cinq ans de plus que lui. C’est ce qui se passe, les six premières années de sa vie. Il apportait toujours des bonnes notes à l’école, avait un comportement exemplaire, tout le contraire de son frère, ce qui agaçait son père qui le punissait très souvent, sa mère, commençant à en avoir marre de l’attitude de son mari, toujours à crier sur tout le monde, à taper de temps en temps, elle lui posa un ultimatum, soit il changeait de comportement, soit elle demandait le divorce et partirait avec les enfants, ce que son père n’accepta pas du tout, ce soir là, il prit le revolver qui était dans sa table de nuit, il alla rejoindre sa femme et son fils, le frère de Andreas, qui lui était censé être au lit mais était dans les escaliers car il ne trouvait pas le sommeil. Des cris. Des pleurs. Deux tirs. Plus aucuns bruits. Silence. Andreas avait tout vu, son père avait tiré sur sa femme et son fils en lui disant « Désolé ». Le corps de son frère et de sa mère gisaient sur le sol, Andreas descendit et demanda à son père ce qu’il avait fait, son père lui répondit simplement : « Je t’ai aidé, ta vie sera plus facile ainsi, tu vas devenir comme papa, un grand médecin et maman te t’embêtera plus. », cette phrase était toujours resté dans la tête du jeune Andreas. La police ne trouva jamais le meurtrier, ils pensaient que cela devait être en rapport avec son métier, l’enquête n’a jamais été conclue. Durant neuf ans, Andreas vit un enfer, son père était toujours derrière lui, il fallait que son fils soit le meilleur en tout. Durant neuf ans, Andreas vécut avec cette haine envers son père, son acte. Il ne pouvait pas le faire envoyé en prison vu qu’il n’avait aucune preuve. Sa vie était horrible, son père le frappait à chaque note en dessous de dix – huit. Un jour, Andreas était dans sa salle de bain, ses larmes ne s’arrêtaient plus, il regarda sur son lavabo et tenta de se suicider. Il n’était pas fou, juste désespéré, quand il sortit de l’hôpital, son père le frappa encore plus, « Si tu essayes encore un fois de briser ton avenir, tu auras affaire à moi ». Maintenant, il sait que la vie vaut la peine d’être vécue, mais cela ne l’empêchait pas de se mutiler mais maintenant qu’il est dans cet internat, il sait qu’une nouvelle vie commence.

    Raison de la venue du personnage à l'internat : C’était il y a deux semaines, Andreas était chez lui avec un homme, son père, lui était sortit, laissant son « fils » seul à la maison avec son ami, sauf que Andreas avait d’autre idée que de faire ses devoirs avec cet « ami », le seul problème est que son père rentra à ce moment, heureusement ils n’étaient qu’entrain de s’embrasser, mais son père entra dans une colère noir. Il vira la future conquête de son fils puis enferma Andreas dans sa chambre, pendant deux jours, le jeune Scott était dans sa chambre, sans nourriture, juste avec de l’eau. Après ses deux jours, son père vint le voir, il ne fit que l’engueuler, voyant que son fils ne réagissait pas, il le frappa violement dans le ventre. Andreas tombe à terre, recroquevillé sur lui – même, il avait très mal au ventre. Ensuite, son père partit, pendant une semaine, il ne lui parlait pas, puis il lui a ordonné de faire ses affaires, ce que Andreas fit et son père l’emmena dans cet internat.

    Anecdote : Un fait marquant de la vie de Andreas ? Le meurtre de sa mère et son frère sûrement. Voir sa mère et son frère se faire tuer sous ses yeux et quelque chose de particulièrement horrible pour un enfant de sept ans, surtout si c’est son père qui les a tués.

    Famille : La famille d’Andreas, autant dire qu’ils l’ont tous reniés, pourquoi ? Tout simplement parce qu’il était homosexuel et qu’il leur avait dit qu’il savait que c’était son père qui avait tué sa mère et son frère. Son grand – frère, qui avait 12 ans, et sa mère, celle qui l’avait mis au monde. Depuis ce jour, ce jour où son père les avait tué. Andreas s’était promis de haïr son père plus que tout. La famille du côté de sa mère, tous disparu après la mort de sa mère. Et la famille de son père, que des cons, avec eux, c’est hétéro ou rien, juste pour avoir une « descendance ». Andreas n’a plus de famille. Et à cause des déménagements il ne peut se faire d’amis, par contre, il enchaîne les coups d’un soir malgré qu’il croit en l’amour.

    Etat Civil : Celibataire
    Attirance Sexuelle : Homo =D

    _ABOUT YOURSELF *

    Prénom ou pseudo : Alex
    Âge : 16 ans
    Ou avez-vous connu le forum ? Par une amie
    Niveau de présence /7 ? 4/7 à 6/7
    Niveau de RP /10 ? 8/10
    Que pensez-vous du design’ /20 ? 18/20 J'suis pas dedans ><"
    Code du règlement : L'admin est méchante :p
    Avatar : Aucune idée ><"


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 14:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Line McCraw
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 23
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: > Andreas T. Scott *   Dim 3 Fév - 13:05

    Hellow' =).
    Bienvenue sur le forum.
    Bonne continuation pour ta fiche x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-terrifying-school.forum-actif.net
Andreas T. Scott

avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 25
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years
* Have a Secret ? : Yesss =D
Date d'inscription : 03/02/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Manger du chocolat =D
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: > Andreas T. Scott *   Dim 3 Fév - 14:01

    Voilà, j'ai fini =)

    E
    st ce que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Line McCraw
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 23
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: > Andreas T. Scott *   Dim 3 Fév - 14:05

    C'est parfait x).
    Fiche Validée =D.
    Quel groupe souhaites-tu intégrer ? xP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-terrifying-school.forum-actif.net
Andreas T. Scott

avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 25
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years
* Have a Secret ? : Yesss =D
Date d'inscription : 03/02/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Manger du chocolat =D
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: > Andreas T. Scott *   Dim 3 Fév - 14:07

    Merciii Smile

    Les clean's ou les mysterious Very Happy Je te laisse choisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Line McCraw
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 23
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: > Andreas T. Scott *   Dim 3 Fév - 14:09

    Je pense que Clean's correspond le mieux à ton caractère =)
    Je t'ajoute donc dans le groupe , espérant que c'est bien ce que tu voulais Razz.
    Amuse toi bien =].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-terrifying-school.forum-actif.net
Andreas T. Scott

avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 25
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years
* Have a Secret ? : Yesss =D
Date d'inscription : 03/02/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Manger du chocolat =D
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: > Andreas T. Scott *   Dim 3 Fév - 14:11

    Yesss =D

    It's perfect =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Line McCraw
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 23
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: > Andreas T. Scott *   Dim 3 Fév - 14:16

    So , it's nice =).
    Je déplace le sujet dans fiches terminées ^^.
    S'tu veux on pourra s'faire un ptit sujet un de ces quatre xP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-terrifying-school.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: > Andreas T. Scott *   

Revenir en haut Aller en bas
 
> Andreas T. Scott *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Scott Gomez à Montréal
» Les frères Scott
» Suicide Vs Scott Steiner Vs Kane
» Match 2 : Scott Steiner Vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Terrifying Boarding School.:. :: »_AT THE BEGiNNiNG * :: _PRESENTATi0N * :: _WELC0ME iN HELL *-
Sauter vers: