.:.Terrifying Boarding School.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un drame , des rescapés , des descendants ... L'histoire est-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'm'ennui ... ( pv Ren )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Brindlew

Jason Brindlew


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 anns =D
* Have a Secret ? : Ouii, mais chut. C'est un secret
Date d'inscription : 04/02/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Manger =D
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
J'm'ennui ... ( pv Ren ) Left_bar_bleue0/0J'm'ennui ... ( pv Ren ) Empty_bar_bleue  (0/0)

J'm'ennui ... ( pv Ren ) Empty
MessageSujet: J'm'ennui ... ( pv Ren )   J'm'ennui ... ( pv Ren ) EmptyMar 5 Fév - 21:52

  • Ca faisait plus d'une demi heure que Jay' tourné en rond dans sa chambre. Il s'ennuyait à en mourir. Il s'approcha lentement du lit et s'y allongea de tout son long dessus, la tête dans le coussin. Il faut dire qu'il n'y avait pas grand chose a faire ici. Mais au lieu de désespérer notre cher Jason enfila vite fait bien fait un slim noir et un tee shirt simple de couleur blanc avec quelque motif de toute les couleurs. Il mis ces converse et ouvrit la porte en grand, d'ailleurs on aurais pu croire que ça faisait plus d'une semaine qu'il n'était pas sortit de sa chambre. Il marcha dans le couloir le plus vite qu'il le pouvait pour sortir du bâtiment.
    Aussitôt sortit il se dirigea de suite vers le parc. C'est sur, il n'y a pas grand chose a faire non plus, mais c'était beaucoup mieux que de rester seul, enfermer dans sa chambre. Il commença d’abord par faire le tour du parc, sans trouver rien d'autre de très intéressant a faire. Il jeta un bref regard autour de lui, il n'y avait pas énormément de monde aujourd'hui. Enfin, il continua de marcher pendant quelque minute jusqu'au moment ou il en avait réellement marre. Il se dirigea vers un arbre, s'assit a même le sol, il appuya son dos contre un tronc d'arbre pour bien rester a l'ombre. Au moment d'étendre ses jambes, il sentis quelque chose dans sa poche qui le gênait pour s'asseoir, il plongea sa main dans sa poche et il en sortit un paquet d'M&M's. Bah, après tout quand on s'ennuie, mangé sa aide. Il commença a en avalé un par un quand il sentis une ombre sur lui. Il leva la tête et vu une silhouette en face de lui. Mais il ne pouvait pas distinguer qui c'était a cause du soleil.


    - Hum, excuse moi. Tu es ?

    Jay' essaya de sourire a la personne en face de lui. Enfin plutot un sourire crispé avec le soleil qui lui rentrait dans les yeux, et il faut dire que ça lui faisait un mal de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Akasaki

Ren Akasaki


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 ans x3
* Citati0n ? : ~Qui ne dit point, conscent~
* Have a Secret ? : C'est un secret x3
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Mmh ... vous tenez vraiment à le savoir ?
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
J'm'ennui ... ( pv Ren ) Left_bar_bleue0/0J'm'ennui ... ( pv Ren ) Empty_bar_bleue  (0/0)

J'm'ennui ... ( pv Ren ) Empty
MessageSujet: Re: J'm'ennui ... ( pv Ren )   J'm'ennui ... ( pv Ren ) EmptyMar 5 Fév - 22:09

On était samedi ... Samedi normalement jour de joie, où tout le monde s'amusait et tout le monde sortait et riait, ce n'était pas le cas de Ren ce jour-là. Malheuresement pour lui, ce samedi-là fut un samedi où il se réveilla très tôt, ça devenait presque une habitude. Et d'ailleurs pour changer, il se leva embrassa ses deux colocataires sur la joue et se dirigea vers la salle de bain, la tête dans le c** pour s'habiller.
Il opta pour une robe de Sweet Lolita, on était samedi, il voulait se faire plaisir. Il se mit des chaussettes à dentelles blanches et des talons haut. Il se trouvait génial dans cette tenue et s'admira pendant plusieurs minutes, lui qui n'était pas narcissique pour un sous.
Ne sachant pas quoi faire pour le moment, il lui prit l'envie de sortir dans le parc. Bien sûr il passa d'abord au réfectoire pour prendre un petit truc à manger. Il sortit donc dehors et chercha un endroit pour se caler.
Et là, révélation, il trouve le parfait arbre au soleil, il fut en admiration et alla vers lui. Mais lorsqu'il s'approcha un peu plus près, il vit qu'il yavait quelqu'un.
Il se dirigea donc vers lui pour lui demander si ça venue aller le gêner.

Jason : _"Hum, excuse moi. Tu es ?"

_"Akasaki, Ren Akasaki"

Finalement, il s'assis à côté de lui sans lui demander la permission et lui souris. Il n'avait pas très envie de parler et attendrait sûrement que l'inconnu démarre la conversation. Ren ne voulait pas parler ? Etrange.
Il s'allongea un peu et ferma les yeux, profitant du soleil et du début de son samedi. Il se décida tout de même un sortit un petit :

_"Et toi ?"

Bon, il dit ça sans ouvrir un oeil et cela navait pas l'air très accueillant mais on faisait avec ce qui venait ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Brindlew

Jason Brindlew


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 anns =D
* Have a Secret ? : Ouii, mais chut. C'est un secret
Date d'inscription : 04/02/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Manger =D
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
J'm'ennui ... ( pv Ren ) Left_bar_bleue0/0J'm'ennui ... ( pv Ren ) Empty_bar_bleue  (0/0)

J'm'ennui ... ( pv Ren ) Empty
MessageSujet: Re: J'm'ennui ... ( pv Ren )   J'm'ennui ... ( pv Ren ) EmptyMar 5 Fév - 22:31

  • Jason entendit la personne se présenté, et s'asseoir a côté de lui. C'était sûrement un mec vu son prénom " Ren " c'était normalement masculin.
    Quand se fameux Ren vint s'asseoir a côté de Jay, il tourna le tête vers lui et le regarda pendant un petit moment. Il avait l'air plutôt sympa. Même si en ce moment il faisait une tête très fatiguer. Jay eu un sourire, pour lui même sûrement vu que Ren avait les yeux fermer. Pendant un court instant Jason cru même qu'il allait s'endormir quand soudain, il entendit Ren lui dire sans ouvrir les yeux


    Ren - Et toi ?

    Apparemment non, il ne dormait pas. Jay essaya de se coucher un peu plus sur le tronc, même si c'était un peu ... dur on va dire. Puis répondit dans un souffle

    - Moi, C'est Jason. Brindlew

    Jason serra sa main droite, la ou il y avait les bonbon chocolaté. Il ne s'en rappelé même plus. Il ouvrit un peu plus le sachet et recommença a en mangé. Il se dit quand même que c'était légèrement mal polie de ne pas en proposé, même si il ne connaissait pas ce garçon, il fallais quand même lui demander il en voulait ou pas. Il tourna son regard vers Ren, qui avait toujours les yeux fermer. On ne savait même pas si il dormait ou pas, après tout autant essayé.


    - Hey eumh, j'ne sais pas si je te réveille mais ... t'en veux ?

    Il leva légèrement le paquet de bonbon pour qu'il le voit, quand il aura ouvert les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Akasaki

Ren Akasaki


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 ans x3
* Citati0n ? : ~Qui ne dit point, conscent~
* Have a Secret ? : C'est un secret x3
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Mmh ... vous tenez vraiment à le savoir ?
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
J'm'ennui ... ( pv Ren ) Left_bar_bleue0/0J'm'ennui ... ( pv Ren ) Empty_bar_bleue  (0/0)

J'm'ennui ... ( pv Ren ) Empty
MessageSujet: Re: J'm'ennui ... ( pv Ren )   J'm'ennui ... ( pv Ren ) EmptyMar 5 Fév - 22:49

Jason _" Moi, C'est Jason. Brindlew"

Ren resta les yeux fermés et souris, il trouvait que c'était un joli prénom. Il allait s'en rappeller, d'un côté Jason était le prénom d'un mec qu'il avait déjà mis dans son lit. Et Ren se rappellait bien sûr de toutes ses conquêtes, enfin toutes, pas vraiment juste celles qui lui avaient laissé ses meilleurs souvenirs. On dirait pas mais Ren n'est pas satisfait si facilement, faut que la personne sache y faire un minimum. Sinon, il est capable de la lacher au milieu.

Jason : _"Hey eumh, j'ne sais pas si je te réveille mais ... t'en veux ?"

Ren rouvrit les yeux et lui sourit; enfin de la vrai nourriture, une étincelle s'illumina dans ses yeux. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas mangé autre chose que la bouille, la chose, l'ONVNI du réfectoire. Alors imaginez bien sa réaction lorsqu'il vit le paquet de M'&'Ms sous ses yeux. Il se retint tout de même un minimum pour ne pas sauter sur le paquet et en pris un ou deux, fière de sa retenue.

_"Merci beaucoup."

Il les mangea le plus lentement possible, profitant de ce petit instant de bonheur. Il fut content, pour la deuxième fois, il n'eut pas de remarque sur son apparence ou même une remarque pour savoir si c'était une fille ou un garçon; ces remarques ne le dérangeaient pas du tout mais c'était mieux quand on le reconnaissait. Il pensa qu'il voulait le mettre dans son lit lui aussi. Sa chambre allait être pleine pendant plusieurs jours si il continuait comme ça avec tous les gens qu'il croisait ...

_"Tu es ici depuis quand ?"

La petite question traditionnelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Brindlew

Jason Brindlew


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 anns =D
* Have a Secret ? : Ouii, mais chut. C'est un secret
Date d'inscription : 04/02/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Manger =D
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
J'm'ennui ... ( pv Ren ) Left_bar_bleue0/0J'm'ennui ... ( pv Ren ) Empty_bar_bleue  (0/0)

J'm'ennui ... ( pv Ren ) Empty
MessageSujet: Re: J'm'ennui ... ( pv Ren )   J'm'ennui ... ( pv Ren ) EmptyMar 5 Fév - 23:08

  • Jason attendit avec son paquet à la main. Quand il vu le regard de Ren se posé sur le paquet, il eu presque un mouvement de recul. On aurait dit qu'il allait se jeter dessus. Il eu un léger sourire et entendit Ren le remercier.
    Jay' se reposa un peu plus sur le tronc. Les feuille de l'arbre commençait a lui faire de l'ombre sur le visage, c'était plutôt agréable car ses yeux souffrait du soleil depuis après. Il posa le paquet sur son ventre et croise ses bras au derrière sa tête. Il continuait a grignoté comme sa pendant quelque instant quand Ren lui dit


    Ren - Tu es ici depuis quand ?

    Jason tourna son visage vers lui et lui fit un sourire. Il était tout nouveaux ici, il ne connaissait personne encore, enfin à part Ren maintenant. Il enleva ses mains de derrière sa tête et s'en servis pour se relever un peu plus. Et se place enfin comme il le voulait.

    - Je suis nouveaux ici, je ne connais encore personne. Enfin a part toi maintenant.

    Jay' lui fit un beau sourire et pencha sa tête en arrière pour qu'elle soit appuyer contre l'arbre.
    Quelque seconde après, il pris le paquet de bonbon entre ses main, regarda Ren et eu un léger sourire. Il lui tendit le paquet.


    - Tien, si tu les veux prend les. Je n'en veux plus.

    Il regarda Ren et lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Akasaki

Ren Akasaki


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 ans x3
* Citati0n ? : ~Qui ne dit point, conscent~
* Have a Secret ? : C'est un secret x3
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Mmh ... vous tenez vraiment à le savoir ?
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
J'm'ennui ... ( pv Ren ) Left_bar_bleue0/0J'm'ennui ... ( pv Ren ) Empty_bar_bleue  (0/0)

J'm'ennui ... ( pv Ren ) Empty
MessageSujet: Re: J'm'ennui ... ( pv Ren )   J'm'ennui ... ( pv Ren ) EmptyMer 6 Fév - 19:42

Jason : _"Je suis nouveaux ici, je ne connais encore personne. Enfin a part toi maintenant."

_"Héhé c'est normal de commencer par moi... Tu auras une meilleure idée du collège après ça."

Ren en mode : Je suis le meilleur. Le pire dans tout ça c'est qu'il y croyait vraiment... d'un côté qui voudrait partir d'un internat où il y aurait une personne comme Ren à l'interieur. Il lui sourit gentillement et prit le temps de l'observer. Il aimait bien son look, c'était marrant.

Jason : _"Tiens, si tu les veux prend les. Je n'en veux plus."

_"Merci ^^"

Ren lui rendit son sourire, se retenant une fois de plus de tout lui arracher des mains, c'était le plus beau jour de sa vie, il mangeait quelque chose de bon pour une fois, ca faisait longtemps. C'était peut-être une des grandes fois où il jouissait le plus. Enfin non, j'exagère un peu, mais alors un tout petit peu parce qu'il était en extase devant le paque de M'&'Ms. Il sentait qu'il allait devenir son meilleur ami. Pour le remercier, Ren ne put s'empecher de lui faire un petit bisous, rassurez-vous, c'était pas très loin des lèvres mais ça restait quand même sur la joue, c'était très soft. Il retourna à sa place et fit un petit sourire, finissant son paquet de M'&'Ms en deux secondes puis il referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Brindlew

Jason Brindlew


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 anns =D
* Have a Secret ? : Ouii, mais chut. C'est un secret
Date d'inscription : 04/02/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Manger =D
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
J'm'ennui ... ( pv Ren ) Left_bar_bleue0/0J'm'ennui ... ( pv Ren ) Empty_bar_bleue  (0/0)

J'm'ennui ... ( pv Ren ) Empty
MessageSujet: Re: J'm'ennui ... ( pv Ren )   J'm'ennui ... ( pv Ren ) EmptyMer 6 Fév - 21:24

  • -Héhé c'est normal de commencer par moi... Tu auras une meilleure idée du collège après ça.

    En entendant cette phrase, Jay ne dit rien mais il eu un léger rire. Il tourna sa tête vers Ren et lui fit un grand sourire.
    Quand il pris le paquet de bonbon Ren lui fit un léger bisou sur la joue droite. Jay tourna sa tête vers lui et remarqua qu’il lui souriait, Jay ne se fit pas prier et lui rendit son sourire. Et bien sur, Ren referma les yeux. Jay le fit a son tour, il reposa sa tête contre le tronc et essaya de se reposé le plus qu’il pouvait, oui vu qu’il était très fatiguer en ce moment, allez savoir pourquoi. Il ne faisait rien d’intéressant pourtant. Enfin, il resta comme sa pendant quelque minute quand il trouva le silence trop pesant. Il tourna son visage vers Ren et lui dit


    - Les gens son sympa ici ?

    Il espérait que la réponse était positive, pendant ses années au collège, Jay n’avait pas eu de bonne expérience avec les personnes de son bahut. Il faut dire qu’il était souvent tout seul, personne n’était assez bien pour lui. Enfin c’était ce qu’il pensait. Mais comme on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Akasaki

Ren Akasaki


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 ans x3
* Citati0n ? : ~Qui ne dit point, conscent~
* Have a Secret ? : C'est un secret x3
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Mmh ... vous tenez vraiment à le savoir ?
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
J'm'ennui ... ( pv Ren ) Left_bar_bleue0/0J'm'ennui ... ( pv Ren ) Empty_bar_bleue  (0/0)

J'm'ennui ... ( pv Ren ) Empty
MessageSujet: Re: J'm'ennui ... ( pv Ren )   J'm'ennui ... ( pv Ren ) EmptyJeu 14 Fév - 21:17

Le silence devenant trop pesant, Ren ouvrit les yeux ayant l'intention de parler afin de combler le blanc qui s'installait, mais avant qu'il aie eut le temps de dire quoique ce soit, il entendit la voix de Jason :

Jason : _"Les gens sont sympas ici ?"


Ren sourit. Il réfléchit quelques instants, pour lui, tous les gens à qui il parlait étaient adorables donc les gens étaient sympa, encore plus Aaron et Aydan mais d'un côté c'était ses 2 meilleurs amis. Maid il n'avait pas encore rencontré tout le monde ici donc il ne pouvait pas savoir si tout le monde était gentil. Il acquiesca donc d'un signe de tête, voulant juste dire qu'en général c'était le cas pour la plupart des internes qui vivaient ici.
Il regarda Jason une fois de plus, en ressentant de plus en plus l'envie de le mettre dans son lit mais apparement ce n'était pas du tout le cas de Jason.


_"Je te présenterai du monde si tu veux ^^"

Ren fit un de ses adorables sourire, son sourire de gamin. Ce sourire lui servait beaucoup, il faisait même craquer Aaron comme quoi ...
En attendant il imaginait des tonnes de choses sur ce qu'il pourrait faire lui ... Ses instincts d'animal étaient bien révéillés.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Brindlew

Jason Brindlew


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 anns =D
* Have a Secret ? : Ouii, mais chut. C'est un secret
Date d'inscription : 04/02/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Manger =D
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
J'm'ennui ... ( pv Ren ) Left_bar_bleue0/0J'm'ennui ... ( pv Ren ) Empty_bar_bleue  (0/0)

J'm'ennui ... ( pv Ren ) Empty
MessageSujet: Re: J'm'ennui ... ( pv Ren )   J'm'ennui ... ( pv Ren ) EmptyVen 15 Fév - 13:37

  • - Je te présenterai du monde si tu veux ^^

    Jason tourna son visage vers Ren et remarqua qu'il lui sourié, un sourire de ... Bah, de petit en fait. Jay' ne put s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure, Ren était trop mignon comme ça ! Jason réussis quand même a se contrôlé, respira un bon coup et lui rendit son sourire.
    Rencontré du monde, ce n'était pas dans ses habitude, il était plus en solo. Mais après tout, comme il l'avait dit, il voulait une nouvelle vie, alors autant la faire dès maintenant.


    - Ouai, pas de problème.

    Il passa sa main dans les cheveux, et la passa derrière sa tête car l'écorce de l'arbre commençait a lui faire mal. Il y eu un gros blanc, pendant quelque minute, et Jay n'aime pas ça du tout. Il se leva de l'arbre, s'essuya son derrière qui était plein d'herbe, enleva sa veste la posa a terre face a Ren et s'y assit, en tailleur, dessus. Il lui fit un grand sourire et dit

    - Autant te dire dessuite, je ne sais pas du tout quoi te raconté. Et je ne dit pas sa pour te virer hein ! Au contraire j'aime bien ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Akasaki

Ren Akasaki


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 ans x3
* Citati0n ? : ~Qui ne dit point, conscent~
* Have a Secret ? : C'est un secret x3
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Mmh ... vous tenez vraiment à le savoir ?
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
J'm'ennui ... ( pv Ren ) Left_bar_bleue0/0J'm'ennui ... ( pv Ren ) Empty_bar_bleue  (0/0)

J'm'ennui ... ( pv Ren ) Empty
MessageSujet: Re: J'm'ennui ... ( pv Ren )   J'm'ennui ... ( pv Ren ) EmptyVen 15 Fév - 14:50

Un autre blanc s'installa ... Cela gêné Ren plus qu'autre chose. Il le regarda se lever, pensant qu'il allait partir mais fut soulager de le voir assis en face de lui. Ren sourit niaisement si on peut dire ...

Jason : _"Autant te dire de suite, je ne sais pas du tout quoi te raconter. Et je ne dis pas ça pour te virer hein ! Au contraire j'aime bien ta présence."

Ren sourit à sa phrase, lui non plus ne savait pas du tout quoi dire. A vrai dire il pensait plus qu'autre chose à ce qu'il pourrait faire avec lui qu'à ce qu'il pourrait lui dire. Et ayant une idée en tête en ce moment précis, donna une idée au petit asiatique. Il se mit à 4 pattes en face de lui, bon ça c'est parce qu'il avait la flemme de se lever entièrement mais chut, et il s'approcha lentement de Jason, un sourire pervers sur les lèvres. Lorsqu'il se retrouva qu'à quelques centimètres de lui et souffla légèrement sur ses lèvres avant de poser un léger baiser sur ces dernières.


_"On est pas obligé de parler tu sais ... "


Ren s'en foutait si il allait se faire repousser ou pas, il avait tout de même reussis à "l'embrasser"... Il se recula légèrement avec un petit air timide sur le visage, il cachait très bien son jeu à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Brindlew

Jason Brindlew


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 anns =D
* Have a Secret ? : Ouii, mais chut. C'est un secret
Date d'inscription : 04/02/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Manger =D
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
J'm'ennui ... ( pv Ren ) Left_bar_bleue0/0J'm'ennui ... ( pv Ren ) Empty_bar_bleue  (0/0)

J'm'ennui ... ( pv Ren ) Empty
MessageSujet: Re: J'm'ennui ... ( pv Ren )   J'm'ennui ... ( pv Ren ) EmptyVen 15 Fév - 16:10

  • Jay’ le regarda se mettre a genoux devant lui. Il le vit s’approcher de plus en plus et lui souffler doucement sur les lèvres. Jay’ gardé tout son contrôle pour ne pas y sauté dessus.
    Quand enfin, Ren posa un léger baisé sur ses lèvres.


    -On est pas obligé de parler tu sais ...


    Jason en attendait plus, avant qu’il le voie se reculé un peu. Il vit un léger sourire timide sur ses lèvres, ce qui le faisait craqué encore plus. Jay’ eu un souffle de … a vrai dire il ne sais pas de quoi. Il se passa la main dans les cheveux pour essayer de se calmer. Releva son regard sur Ren et lui fit un grand sourire. Il pencha légèrement sa tête en arrière et resta soulever grâce a ses bras qui le retenais, ( j’ne sais pas si vous voyez la position que j’explique mais bon … )

    - Ouai, ça sera peut être mieux sans parlé.

    Il releva sa tête et lui fit un magnifique sourire dont lui seul a le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Akasaki

Ren Akasaki


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 ans x3
* Citati0n ? : ~Qui ne dit point, conscent~
* Have a Secret ? : C'est un secret x3
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Mmh ... vous tenez vraiment à le savoir ?
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
J'm'ennui ... ( pv Ren ) Left_bar_bleue0/0J'm'ennui ... ( pv Ren ) Empty_bar_bleue  (0/0)

J'm'ennui ... ( pv Ren ) Empty
MessageSujet: Re: J'm'ennui ... ( pv Ren )   J'm'ennui ... ( pv Ren ) EmptySam 16 Fév - 23:19

Ren trouva la réaction de Jason très mignonne. Lui même ne savait pas trop pouquoi mais c'était mignon à ses yeux. Il sourit donc intérieurement content de son coup. En plus, allons savoir pourquoi mais Ren se liait souvent d'amitié avec les mecs même si il s'était passé quelque chose avant, ce qui était avantageux. Et il sourit même extérieurement.

Jason : _"Ouais, ça sera peut être mieux sans parler."


Ren sourit... Comme vous aurez pu le deviner, il prit ça comme une "invitation". De plus, le sourire que fit Jason à ce moment-là, le fit complètement craquer sur le moment qu'il s'en mordit la lèvre inférieur... Ren se rapprocha une fois de plus de sa nouvelle connaissance et l'embrassa une fois de plus, plus longuement que la première fois mais ne recula pas cette fois-ci. Au contraire, il posa un 3e baiser sur ses lèvres et attendit de voir si Jason allait l'embrasser à son tour. Il resta donc près de lui, le regardant dans les yeux avec un air mignon.
Intérieurement, il pensait à coucher avec, pour changer. Mais comme tous les autres, il tenait à s'en faire un ami. Les amis étaient les bienvenus chez lui, et il savait bien les accueillir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Brindlew

Jason Brindlew


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 anns =D
* Have a Secret ? : Ouii, mais chut. C'est un secret
Date d'inscription : 04/02/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Manger =D
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
J'm'ennui ... ( pv Ren ) Left_bar_bleue0/0J'm'ennui ... ( pv Ren ) Empty_bar_bleue  (0/0)

J'm'ennui ... ( pv Ren ) Empty
MessageSujet: Re: J'm'ennui ... ( pv Ren )   J'm'ennui ... ( pv Ren ) EmptyDim 17 Fév - 16:33

  • Jay' le vit s'approcher mais ne broncha pas, il le regarda faire sans rien dire. Il le laissa aussi l'embrasser sans bouger. Il fit un léger sourire en coin, la première connaissance qu'il faisait ici n'était pas si mal que ça. Il le fixa du regard pendant un petit moment. A vrai dire, il ne savait pas trop quoi faire. Après tout, faut profité du moment présent non ?
    Jay passa sa main derrière le cou de Ren et le rapprocha jusqu'à ils soient qu’a quelque centimètre l’un de l’autre. Il lui fit un léger sourire et l’embrassa une nouvelle fois. Puis quelque seconde après il lui dit


    - J’espère que tout les autres sont aussi sympa’ que toi ici.

    Il lui fit un grand et beau sourire.
    Et bien, le premier jour qu’il passait ici n’était pas si mal que sa. Lui qui croyait que ça allait être comme avant, que les gens n’ose pas l’approcher ni lui parlait. Il se rendit compte, qu’il c’était trompé.
    Il regarda Ren et lui souris. Il pris sa veste qui était sous lui et le mis en boule, puis la posa derrière lui. Il s’allongea a même le sol avec son gilet au nivaux de la tête pour le gardait légèrement surélever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'm'ennui ... ( pv Ren ) Empty
MessageSujet: Re: J'm'ennui ... ( pv Ren )   J'm'ennui ... ( pv Ren ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'm'ennui ... ( pv Ren )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Terrifying Boarding School.:. :: »_iN THE NEiGHB0URH00DS * :: _PARK & LAKE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser