Un drame , des rescapés , des descendants ... L'histoire est-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Go to Hell! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharon Williams

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16
* Citati0n ? : Take off your mask.
* Have a Secret ? : ...
Date d'inscription : 10/02/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Dessiner...
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Go to Hell! [Libre]   Dim 10 Fév - 22:14

Aïe!

Quelqu'un lui fit un croche-patte en ricanant et partit en courant...

Ninon atterrit par terre, mais ne dit absolument rien et garda le silence...Elle avait l'habitude depuis étant petite....tous les enfants lui faisaient des croches-pattes, la poussaient où l'inondaient d'eau en la traitant de tous les noms..Du genre "HAHAHAH LA SORCIEREEEE" ou encore "TU ES UNE IDIOTE!" Surtout à Hallowe'en on lui faisait d'horrible farces notamment une dont elle se rappelait particulièrement...Une horreur qui ne s'effacerait jamais de son esprit...

...Et ça continuait encore aujourd'hui, elle était par terre, le regard impassible mais triste au fond d'elle, elle ne faisait rien pour améliorer sa situation car elle savait au fond d'elle que ça continuerait toute sa vie...Le malheur la suivrait...A tout jamais. C'était sûr. On s'acharnait contre elle encore et encore...

La jeune fille se leva lentement et prit ses livres étendus par terre, mais un autre garçon passa vite fait et lui renversa ses livres exprès et explosa de rire.


"Pas de chance!"


Ninon le regarda passer sans rien dire, le regard toujours aussi impassible... Elle se baissa une fois de plus lentement pour mettre la main sur ses livres et cahiers...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-style.goodforum.net/index.htm
Éternellya Céleste
Danger0us N' Sexy Girl'Z
avatar

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 25
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17
Date d'inscription : 20/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *:
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Go to Hell! [Libre]   Mar 12 Fév - 1:12

Hj: Je m'incruste... Si ça ne te dérange pas =D


Encore une fois de plus, Éternellya allait arrivée en retard à son cours, mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait se dépêcher, ou même, courire. Non, elle marchait d'un pas lent en écoutant sa musique, comme à son habitude. Elle allait de couloir en couloir sans trop se presser ni porter attention à l'endroit où elle se trouvait. Elle était seule, chose à laquel elle adorait, mais qui n'était pas souvent le cas, car sa fausse personalitée attirait étrangement les gens comme des mouches. Sans trop comprendre, Éternellya était presque toujours entourrée de gens. Elle n'était pas raciste et n'avait jamais eu de préjugée envers personne, du moins, c'est ce qu'elle laissait voir. Elle n'était aucunement gêner et allait parler à n'importe qui, sauf quelques exeptions, bien sûre.

La cloche retentit alors et quelques élèves qui étaient près d'elle se mirent à courire pour rejoindre leur local de classe, mais pas Éternellya. Le rythme de ses pas n'avaient aucunement accelé. Être en retard ne lui dérangeait pas du tout, de fait qu'elle l'était presque tout le temps. Un garçon au cheveux noirs qui était dans son cours en passant près d'elle d'un pas pressé lui dit:


"Tu vas encore arrivée en retard..."


Comme si elle ne le savait pas. Cependant, lorsqu'elle se décida à lui répliquer quelque chose, il était déjà rendu bien loin. La jeune adolescente releva les yeux pour s'apperçevoir qu'elle se trouvait en haut des escaliers du Hall d'entré de l'école, là où elle était arrivée il n'y avait pas plus de deux semaines. Elle revit alors le garçon qui lui avait adressé la parole foncer dans une fille, lui faisant ensuite échapper ses livres. Il parraissait amuser puisqu'il repartit à la hate en riant. Normalement, Éternellya s'en aurait fouttu et n'aurait pas réagie, mais elle s'était, comment dire, inventée une personnalitée pour cette nouvelle école.


*Lui, il va avoir affaire à moi lorsque je vais arrivée au cours de mathématique*


Pensa-t-elle. Éternellya décida alors de descendre les escaliers, puisque de toute manière, il lui fallait passer par là pour rejoindre sa salle de classe. Elle examina la jeune fille quelques instants, elle ne l'avait jamais rencontrée dans l'école ni même de toute sa vie, elle était certainement arrivée depuis peu. Elle alla donc vers elle, se pencha pour l'aider à rammasser ses livres puis lui dit, d'un ton plutôt amical, ton qu'elle n'aurait certainement pas eu si elle aurait été elle-même.


"Ne te préoccupe même pas de lui, ce gars est un idiot, et il le sait"


Les deux jeunes filles étaient à présent seules dans le Hall, puisque tous les autres élèves étaient maintenant en cours, mais Éternellya n'était pas du tout pressé d'aller en mathématique, matière qu'elle détestait par dessus tout. Au moins elle était toujours dans le fond de la classe et pouvait en profiter pour écouter sa musique tout en dessinant. Le silence régnait à présent et Éternellya décida de le briser en ajoutant, un petit sourire aux lèvres.


"Ah oui, au fait, je m'appelle Éternellya"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Go to Hell! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Terrifying Boarding School.:. :: »_iN THE B0ARDiNG SCH00L * :: _ENTRY *-
Sauter vers: