.:.Terrifying Boarding School.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un drame , des rescapés , des descendants ... L'histoire est-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'peux pas. & Alors? {Heather*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Davis

Lucy Davis


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 19 B'bey =)
* Citati0n ? : Regarde derrière toi x)'
* Have a Secret ? : Oh yeah*
Date d'inscription : 22/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Sex, Drug & Nutella* =)
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
J'peux pas. & Alors? {Heather* Left_bar_bleue65/100J'peux pas. & Alors? {Heather* Empty_bar_bleue  (65/100)

J'peux pas. & Alors? {Heather* Empty
MessageSujet: J'peux pas. & Alors? {Heather*   J'peux pas. & Alors? {Heather* EmptyMar 22 Jan - 22:28

    Il ne se passait pas un jour sans lequel mademoiselle Lucy Elizabeth Davis ne faisait une connerie. Il était 15h et c'était un mardi, le temps était pluvieux dehors et elle n'avais rien fait de sa journée. Elle s'était levée a 7h comme tout les matins et elle avait été déjeuner avant de se rendormir jusqu'au prochain diner qui se trouvait a 12h, elle remonta ensuite dans sa chambre au environs de 13h20 avant de manger du nutella... Elle descendit en bas et en cachette elle alla jusqu'à l'infirmerie, prendre une seringue et un pot de drogue, elle piqua et elle se fit une jolie petite injection. La jeune femme monta dans sa chambre avec la seringue et la drogue et elle ferma la porte avant de se coucher sur son lit... Elle était sur un petit nuage, sur une plage, entourée de plein de beaux mecs et elle était entrain de bronzer, elle était traitée comme une princesse, mais soudain, passant dans le couloir, le directeur fit du bruit, la jeune femme planqua alors le tour dans sa boite et elle mis ca sous son lit. Chuut, c'est un secret! La jeune femme, toujours aussi stone se leva et elle alla dans le salon, , il devait être 16h20, elle alluma la télélvision, même si elle n'avait pas le droit, parce qu'elle était seule et sans adulte mais elle s'en foutait. Elle s'installa sur le divan et elle regarda un peu les programme jusqu'à ce qu'elle tomba sur un vieux film d'horreur des année 90... Soudain, la télévision planta, elle lanca alors la télécommande dessus.

    "Conneriie de téléviision..."
Revenir en haut Aller en bas
http://glossy-revenge.keuf.net
Heather Line McCraw
Admin
Heather Line McCraw


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
J'peux pas. & Alors? {Heather* Left_bar_bleue35/100J'peux pas. & Alors? {Heather* Empty_bar_bleue  (35/100)

J'peux pas. & Alors? {Heather* Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas. & Alors? {Heather*   J'peux pas. & Alors? {Heather* EmptyMar 22 Jan - 23:40

    Que pouvait bien être en train de faire notre petite Heather à ce moment précis ? Et bien , elle déambulait sagement dans les couloirs afin de faire connaissance avec les lieux , car elle savait que cet internat était désormais le bâtiment où elle allait loger. Grâce au plan que lui avait procuré un des membres du personnel du Centre où elle logeait avant , elle avait réussit à s’en sortir plutôt pas mal jusque là. Mais la question était : comment aurait-elle fait sans ce fameux plan ? Elle n’en savait rien et à vrai dire , elle ne préférait pas le savoir non plus. Elle était arrivé la matinée . Elle était encore à se demander ce qu’elle faisait ici , bien qu’au fond d’elle même elle savait qu’elle se trouvait dans cet endroit à cause de l’incendie qui avait détruit le Centre Pour Enfants En difficulté dans lequel elle se trouvait depuis pas mal de temps. Elle avait vite comprit ce qui s’était passé , et avait vu périr ses amis devant ses yeux sans rien pouvoir faire pour leur venir en aide , retenue par l’un des deux adultes encore en vie. Bref , avec tout ce qu’elle avait déjà vécu , inutile de vous dire la souffrance que cela pu lui apporter.

    Elle avait était plutôt bien accueillit par le personnel de l’internat , comme l’avaient étés les 5 autres adolescents provenant du même endroit qu’elle et qui étaient arrivé chacun un moment différent de la journée. Le directeur lui avait donc expliqué les règles de l’internat , ainsi que tout ce qui s’en suivit. Moment plutôt ennuyeux mais qu’elle ne pu pas louper . Il la laissa enfin tranquille , lui proposant d’aller faire un petit tour dans le salon où elle pourrait enfin se détendre après tout ce qui venait de se passer. D’après ce que lui avait signalé le directeur , il avait déjà prévenu les différents jeunes qui se trouvaient déjà ici . Il lui donna même l’autorisation de regarder la télévision si elle le souhaitait , ce qu’elle trouva sympa de sa part même si cela ne l’empêcha pas de penser qu’au moins au centre ils pouvaient la regarder quand ça leur chantait …

    Elle arriva alors enfin dans le salon , et commença à avancer doucement à l’intérieur , explorant du regard la salle. Il n’y avait presque personne , à vrai dire , il n’y avait qu’une jeune fille qui regardait la télévision. Soit les autres étaient occupés , ou soit ils la fuyaient … Enfin , en tout cas , lorsqu’Heather arriva , ce fut pile au moment où cette même jeune fille avait comment dire … balancé violemment la télécommande sur la télévision , qui venait certainement de planter. C’est d’ailleurs cela qui fit penser à Heather qu’il valait peut-être mieux la laisser seule , s’en aller et revenir un peu plus tard. Elle avait d’ailleurs rebroussé chemin et été presque sorti de la salle lorsque la jeune fille lui adressa la parole …


[pas être michante vec' m0uah' siitoupléé (A)]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-terrifying-school.forum-actif.net
Lucy Davis

Lucy Davis


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 19 B'bey =)
* Citati0n ? : Regarde derrière toi x)'
* Have a Secret ? : Oh yeah*
Date d'inscription : 22/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Sex, Drug & Nutella* =)
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
J'peux pas. & Alors? {Heather* Left_bar_bleue65/100J'peux pas. & Alors? {Heather* Empty_bar_bleue  (65/100)

J'peux pas. & Alors? {Heather* Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas. & Alors? {Heather*   J'peux pas. & Alors? {Heather* EmptySam 26 Jan - 19:38

{HS. J'en ai pas l'intention ^^


    Donc dit par Heather si dessus, Lucy avait balancé la télécommande sur le post de télévision parce que cette dernière déconnait... C'était normal de sa part, même si a la base elle ne pouvait pas regarder la télévision sans l'autorisation, mais c'était Lucy que voulais vous de plus? La jeune femme posa ses pied sur la petite table se trouvant devant la canapé, donc devant elle. Le feuilleton qu'elle avait commencé a regarder l'ennuyait vachement, ca faisait a peine 2 minutes, hey oui. Soudain, elle se leva et alla chercher la telecommande lorsqu'elle vit une fille qu'elle n'avait pas encore vue plantée la devant elle, elle semblait se demander quelque chose du style « ouh la, mais dans quel trou je suis tombée? »... Et a vrai dire, elle n'avait pas tord! Lucy la regarda et elle la vit partir, elle lui dit alors:

    « Faut pas avoir peur, je mord pas... »

    Enfin, non elle ne mord pas mais elle peut le faire si on l'ennuie, on ne sait jamais jusqu'ou aller avec elle. C'est une file extrémement gentille quand elle veut, ca peut même être un ange, un agneau mais elle peut être méchante, arrogante et j'en passe. Cela faisait quelques année qu'elle était la et elle avait fait plein de choses, elle avait tenté de s'échaper mais ca avait pas marché, elle avait fait plusieurs 'révolution' si on peut dire ca ainsi, en tout cas, elle se prenait pour un vrai petit chef. Elle disait au autres ce qu'ils devaient faire et elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Ca avait commencé au deuxième mois depuiss on entrée là, après s'être fait agresser par un mec dans les toilettes, depuis, pas mal de monde se cachait dès qu'elle arrivait, c'était un peu la terreur du pensionnat.. Elle observa la fille un petit moment avant de lui dire:

    « Tu est nouvelle ici non? »
Revenir en haut Aller en bas
http://glossy-revenge.keuf.net
Heather Line McCraw
Admin
Heather Line McCraw


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
J'peux pas. & Alors? {Heather* Left_bar_bleue35/100J'peux pas. & Alors? {Heather* Empty_bar_bleue  (35/100)

J'peux pas. & Alors? {Heather* Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas. & Alors? {Heather*   J'peux pas. & Alors? {Heather* EmptyDim 27 Jan - 0:57

    Il est vrai qu’Heather , surprise de ce qu’elle venait de voir à peine arrivée dans la pièce , s’était prise en train de se demander ce qu’elle pouvait bien faire ici. Car si tous les élèves étaient si violents , elle était vraiment tombée très mal car , même si lorsqu’il le faut elle se défend pas mal , elle n’aime pas se battre avec n’importe qui ou sans raison. Eh oui , ce n’est pas parce qu’on est fana de films d’horreur qu’on est forcément en train de taper sur tout le monde à chaque heure de la journée. Elle avait donc prit l’initiative de partir , aussi doucement et silencieusement qu’elle le pouvait , espérant que la jeune fille ne se soit pas aperçut de sa présence … Mais , trop tard ! Elle venait tout juste de lui dire quelque chose. Heather , ne s’attendant pas à ce qu’elle lui adresse la parole , sursauta vraiment très légèrement et se retourna lentement ..

    Bon , elle était maintenant face à face avec la jeune fille. Elle ne trouva rien de spécial à répondre , ne trouvant pas ceci non plus très utile … M’enfin … Etant maintenant en face de la miss , elle la regarda. Ben oui , que faire d’autre ? elle n’allait tout de même pas faire comme si elle ne l’avait pas entendu et repartir ni vu ni connu. Non , elle n’était pas comme ça. Elle resta là , à la regarder sans cligner comme elle le faisait souvent quand elle observait quelqu’un tout en attendant que quelque chose se produise. Là , c’était surtout attendant que la jeune fille se mette à parler … Car Heather n’était pas vraiment douée pour débuter les conversations à vrai dire. Après ce petit moment à se dévisager mutuellement , la jeune fille finit alors par parler , au plus grand bonheur d’Heather qui se voyait mal rester encore 10 minutes comme ça.

    La jeune fille lui demanda si elle était nouvelle à l’internat , a croire que le mot avait déjà circulé … Ou alors le fait qu’elle se sentait plutôt perdue se reflétait peut-être plus qu’elle ne le pensait sur son visage. Enfin , elle décida tout de même de ne pas rester dans le silence et ainsi lui répondre …

    « Oui … »

    Une réponse que l’on qualifierait bien de … très courte. En effet , il faut l’avouer , mais bon , Heather c’est Heather , et elle ne le nie pas : elle est très réservée lorsqu’elle le veut. Elle aurait bien aimé trouver quelque chose à ajouter afin de ne pas passer pour une fille froide comme ça devait être le cas à ce moment , mais rien , elle ne trouvait rien. Tellement gênée de ne rien trouver , elle aurait juré sentir ses joues devenir rouges. M’enfin , elle espérait quand même que ce n’était pas le cas car sinon la jeune fille allait certainement se demander ce qui se passait …
Revenir en haut Aller en bas
https://x-terrifying-school.forum-actif.net
Lucy Davis

Lucy Davis


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 19 B'bey =)
* Citati0n ? : Regarde derrière toi x)'
* Have a Secret ? : Oh yeah*
Date d'inscription : 22/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Sex, Drug & Nutella* =)
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
J'peux pas. & Alors? {Heather* Left_bar_bleue65/100J'peux pas. & Alors? {Heather* Empty_bar_bleue  (65/100)

J'peux pas. & Alors? {Heather* Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas. & Alors? {Heather*   J'peux pas. & Alors? {Heather* EmptyDim 27 Jan - 19:14

    Encore une nouvelle... Oui! Lucy savait bien comment s'y prendre avec les nouveaux. Elle lorsqu'elle était arrivée, a l'age de 15 ans, elle s'était fait frapper par un imbecile qui y était depuis quelques année et qui avait déjà fait pas mal de victimes... Lucy sourit a la jeune fille mais celle ci n'avait guère envie de parler a qui que ce soit a première vue! Elle se leva et elle alla vers la, elle la regarda, enfin elle l'inspecta et elle se dit qu'elle pourrait peut être parler avec elle pour voir si elles pourraient devenir amies...

    « Je m'apelle Lucy Davis. Je vis dans cet endroit depuis 4 ans, c'est un endroit pourri. Je suppose que t'a une frousse bleue de ce qui risque de t'arriver ici mais t'inquiete pas, etant la plus ancienne pensionnaire de cet endroit, je peut te dire que si tu reste avec les gens qu'il faut y'aura aucun soucy... »

    Elle sourit a la jeune femme. Lucy était pas forcément méchante bien qu'elle aimait faire peur au petits nouveaux, enfin certains sur qui elle n'avait pas vraiment confiance. La jeune femme était quelque fois trop violante c'est vrai, et elle vit que la jeune fille en face d'elle regardait le poste de télévision. Elle se retourna rigola et regarda la petite nouvelle...

    « Quand a la télévision, j'ai balancé la télécommande dessus parce que cette saleté doit avoir 300 ans et ne marche plus vraiment bien! »
Revenir en haut Aller en bas
http://glossy-revenge.keuf.net
Heather Line McCraw
Admin
Heather Line McCraw


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
J'peux pas. & Alors? {Heather* Left_bar_bleue35/100J'peux pas. & Alors? {Heather* Empty_bar_bleue  (35/100)

J'peux pas. & Alors? {Heather* Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas. & Alors? {Heather*   J'peux pas. & Alors? {Heather* EmptyDim 3 Fév - 14:40

    Elles avaient donc prit un petit moment durant lequel elles s’étaient « inspectés du regard mutuellement ». D’ailleurs , cela avait semblait durer une éternité pour la petite Heather , qui commençait déjà à se demander où elle avait bien pu atterrir … En tout cas , ce qui était sure et ce qui s’était d’ailleurs bien fait comprendre dans sa réponse à la question de la jeune fille , c’est que ça ne serait sûrement pas elle qui commencerait une quelconque conversation avec la jeune fille. Non pas qu’elle n’en avait pas envie ou d’autre chose de ce genre , mais Heather se sentait comme gelée , peut-être était-ce dû au fait qu’elle avait été plus que surprise du geste de la jeune fille au moment même où elle était arrivée dans la salle …

    C’est alors que la demoiselle se mit à parler une seconde fois. Dans un premier temps , elle se présenta. Elle se prénommait donc Lucy , Lucy Davis. Puis , elle lui expliqua toutes sortes de choses comme ce que représentait l’endroit à ses yeux , le temps depuis lequel elle s’y trouvait , elle en arriva même à lire dans les pensées d’Heather lorsqu’elle lui supposa qu’Heather devait se demander serieusement ce qui l’attendait ici , ce qui était d’ailleurs vrai , en partie. Elle la ‘rassura’ alors en lui disant qu’il n’y avait pas à s’inquiéter , que si elle restait avec les bonnes personnes il n’y aurait pas de problème. Oui mais , quelles étaient les bonnes personnes ? M’enfin , Heather ne mit pas longtemps à lui répondre :

    « Moi c’est Heather. Oui , tu as raison , c’est vrai que je commence à me demander sérieusement ce qui m’attend ici mais bon , l’avenir nous le dira … »

    Et là , étrangement , c’est comme si Heather se sentait beaucoup mieux. Elle n’eut d’ailleurs aucun mal à sourire sincèrement à Lucy. Mais c’est alors qu’Heather se souvint de ce que Lucy avait fait à la pauvre petite télé (xD) , et se mit à regarder l’objet , se demandant la raison de ce geste. Lucy remarqua bien ce qu’Heather avait l’air d’insinuer , car elle se mit à rigoler et lui expliquer qu’elle avait jeté la télécommande dessus car elle ne marchait plus vraiment. Et d’ailleurs , Heather commençait à regretter d’avoir trouvé ce geste violent , car elle se souvenait qu’elle avait fait de nombreuses fois la même chose lorsqu’elle était encore chez ses parents adoptifs. A cette pensée , elle trembla quelques peu mais se reprit en main et se dépêcha de répondre , espérant que Lucy n’aurait rien remarqué :

    « Oui je comprends , j’aurais certainement fait pareil. Enfin , je crois … »
Revenir en haut Aller en bas
https://x-terrifying-school.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





J'peux pas. & Alors? {Heather* Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas. & Alors? {Heather*   J'peux pas. & Alors? {Heather* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'peux pas. & Alors? {Heather*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Terrifying Boarding School.:. :: »_iN THE B0ARDiNG SCH00L * :: _LiViNG R00M *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser