.:.Terrifying Boarding School.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un drame , des rescapés , des descendants ... L'histoire est-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pr`incess Kannibal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Detya J. White

Detya J. White


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 years old
* Citati0n ? : La vie est un calvère,la mort ne peut être qu'une délivrance.
* Have a Secret ? : Yes I have a secret...
Date d'inscription : 26/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *:
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Pr`incess Kannibal Left_bar_bleue30/100Pr`incess Kannibal Empty_bar_bleue  (30/100)

Pr`incess Kannibal Empty
MessageSujet: Pr`incess Kannibal   Pr`incess Kannibal EmptySam 26 Jan - 6:38

    _IDENTITY *

    Nom : J. White
    Prénom : Detrya
    Surnom(s) : Detry,Kannibal,psychopathe
    Age : 17 ans
    Date et lieu de naissance : 19 avril /Montréal
    Nationalité : Montréalaise

    _THAT'S THE CHARACTER *

    Trois qualités principales: A l'écoute,peut être gentille,drole
    Trois défauts principaux: Extrèmement Violent,psychopathe,chiante
    Caractère :

    Violente ? Elle? non prèsque pas Rolling Eyes bon,d,accord elle est vraiment extrèmement violent,frapper est une peut comme ça passion Very Happy.Elle peut être gentille oui mais voila,elle aime bien être seul et frapper.Elle est souvent dans la lune,elle est perdu dans ses pensé. Quand elle est de bonne humeur,elle peut être gentille mais sa ne lui arrive pas souvent du tout,elle aime mieu faire chier les autres,elle adore faire pleuré les autre,pour elle cela veut dire qu'elle a réussi sa mission.Elle est accro a elle même,elle s'adore,tout revien toujours a elle même elle se fou des autres,tout ce qui compte,c'est ELLE.Detrya est une millitante,elle veut faire réagir les gens,elle veut qu'enfin ont découvre toute les horreurs du monde,elle a une blog et écrit toute ses pensé dessu.A cause de sa grande agressivité,elle est souvent seul,elle est très solitaire,car quand elle a de la coompagnie,elle ne peut s'empècher de faire des remarque douteuse sur l'autre personnes,sur la façons que l'autre mènent sa vie.Elle fait toujours ce qui lui plais,elle se fou des rêglements,elle fait ce qu'elle veut quand elle veut.Detry est une salle petite manipulatrice,elle obtien toujours ce qu'elle veut,elle fera tout pour avooir ce qu'elle veut.Detrya ne parle pas beaucoups,ce n'est pas une très grande bavarde,elle parle plus souvent pour envoyer chier les autres.Elle ne communique aucun sentiment sauf sa rage,pour elle tout autre sentiment est nausif et faible,pour elle la pire chose serait de pleuré devant quelqu'un elle trouve que ses surment le signe le plus clair de faiblesse.Elle est très bête et très ironique quand elle parle et quand elle écrit sur son blog,elle est ironique et dit tout ce qui lui passe par la tête même si elle sait que sa pourrait lui apporter des problème avec d'autre personnes mais bon elle s'en fou.Ont la surnome Kannibal car elle est mordente et aussi que quand elle a quelqu'un en vu,elle fonce,elle se fou si il ou elle est en couple,elle fonce violament.

    Physique :

    White,White,White,elle est trop disont unique .Detrya est une petite Blondinette toujours furax elle a les cheveux en batail mais ses son style,elle a les yeux bleu pâle.La jeune femme est toujours maquiller,ouais elle peut pas s'en passé elle adore le maquillage et a une tonne de brillant a lèvre.Elle est toujours bien habillé,jeans Slim ou skinny si vous comprener pas et un chandail de Jack ou se groupe et sinon elle est vêtu de noir.Elle a souvent sur le nez un foulard en coton noir qui lui recouvre la moitié du visage


    Manie(s) , tic(s) : Elle joue au cube rubique,elle fume tout le temps

    _TASTES *

    Passion(s) : Humm exaspérer tout le monde
    Genre de musique écouté : Métal,hardcore,Emotional Hardcore.
    Chanson du moment : un peut de tout
    Plat préféré : Sushie
    Couleur préférée : Noir
    Film préféré : pas vraiment
    Livre préféré : pas
    Sourire, Rire ou Pleurer ?: Hen?? frustré
    Type d'homme/femme : Violente
    Citation : Je m'aime trop!

    _LIFE AND MORE ? *

    Biographie :

    La nuit c'était déja abbatut sur la grande ville de Montréal au canada,une adolescente enceinte réveilla son petit ami paniquer,les drap blanc de son lit était maintenant tout mouiller.Ils étaient très jeune pour avoir un enfant,16 ans était asser jeune.

    - Steven,Steven ça y est! le bébé arrive,notre fils va naitre!!

    Le jeune couple était sur d'avoir un peut garçons,non pas parce que l'écographie l'avait révéler,la femme disait qu'elle sentait que c'était un garçons et donc n'avait pas voulu savoir le sexe du bébé.Lors de l'accouchement,le jeune couple fut asser surpris de voir que leurs enfants était enfet une petite fille,le nom qu'ils avaient choisit n'allait plus pour l'enfant,Anthony n'allait pas pour une petite fille,ils avaient donc pensé l'appeler Anthonya mais ils se résoluent à la nommer Detrya.Quelque mois après la naissance de Detrya,son père,Stevens s'enfuis ne voulant pas s'occuper de sa fille donc,sa mère l'éleva seul avec l'aide de la grand-mère de Detrya.Sa mère et elle ont habitée pendant plus de 6 ans dans un appartement minable mais elles étaient heureuse.Un jours,Detrya jouait tranquillement dans sa petite chambre,il était plus de 13 heure et sa maman n'avait même pas préparé à manger.La toute petite Detrya qui n'avait que 6 ans et quelque mois,sortit de sa chambre,elle chercha sa maman,elle la trouva,coucher sur le carlage de la salle de main,elle était inconsciente et avec dans les main,un pot de médicament vide.La petite Detry secoua l'épaule de sa mère mais elle ne se réveilla pas

    - Maman ? Mammaann ? réveille toi maman j'ai faim....

    La petite ne comprenait pas ce qui se passait,sa mère ne se réveillait pas et elle était froide.Elle resta auprès de sa mère,attendant qu'elle se réveille,elle attendit une nuit complette,au petit matin,quand sa grand-mère elle les trouva dans la salle de bain.Elle prit vite la jeune Detrya dans ses bras et appela la police.

    Detrya: Pourquoi elle ne se réveille pas Grand-Maman ?
    Sa grand-Mère: Elle est morte,elle ne se réveillera plus jamais...


    Dit la grand-mère de Detry' froidement,elle avait anoncer a une petite fille de six ans la mort de sa mère sans même un soupson de tacte.La mère de Detrya était morte maintenant et sa grand-mère ne voulait pas de Detry'.Elle fut donc envoyer dans un orphelinat,même si ont aurait pu trouver son Detrya se promenne d'orphelinat en orphelina,elle avait bien beau se faire des amis mais elle devait toujours s'en séparer car elle changais vraiment souvent d'orphelinat.À chaque fois qu'elle se fesait changer d'orphelinat,c'était souvent parce qu'elle ne parlait a personnes ou quand elle parlait,elle fesait chier tout le monde et elle était asser violente et frappait tout le monde donc les surveillants avait des fois peur d'elle.Detrya fut envoyer qu'une seule et unique fois dans une famille,mais sa na pas du tout marcher,sa ne fesait mème pas trois heure qu'elle était arriver et déja,elle se bataillait avec la fille de la famille,Detrya l'avait plaquer contre un mur de la maison en la regardant avec une regard disont étrange.

    Detrya : J'pourrais bien t'aimer pour cette nuit toi!
    La fille: Lache moi!! Espèce de folle lache moi!!


    Detry tenait la jeune femme contre le mur et la serrait par la gorge la forçant a la regarder.Ce fut le père de la petite famille qui les sépara en poussant Detry' à travers la pièce violament,la famille décida donc de ne pas garder cette folle chez eux même si Detrya saurait bien amuser a terroriser la jeune fille de la famille mais bon elle fut ramenner à l'orphelinat.Depuis cette expérience qui est marqué dans son dossier,toute les orphelinat l'empèche d'aller en famille non mais vous imaginer si elle tue quelqu'un ? déja qu'elle est violante! Ces en dans un orphelinat de Californie que Miss White c'est fait sa première amie,tout avait mal commencé,elles s'était battue car apparament,Detrya avait demander au petit ami de celle-ci de couché avec,ce qui était vrai,mais bon les deux jeune femme devenirent amie en ce disant que ce type ne vallait rien.Cette amitié était quelque peu bizarre,elles ne se parlaient pas beaucoup,les deux jeune femme s'enfermait dans une pièce et écoutait de la musique métal,à boire et à fummé mais si elles n,avait pas l'âge.Mais bon tout chose a une fin,Detrya c'est encore fait changer d'orphelinat mais bon elle va s'y faire.Elle est maintenant ici et compte bien faire sa place,faire chier le maximum de personne et en violer quelques unes Laughing naann je rigole elle ne violera personnes...enfin peut être bien...



    Raison de la venue du personnage à l'internat : Elle ne savait plus dans qu'elle orphelinat aller donc elle a demander a venir ici même si ce n'est pas un orphelinat

    Anecdote : La fois ou elle a agresser la jeune fille de la famille ou elle devait aller

    Famille (& relations pour les prédef' ): Elle n'a personne...

    Etat Civil : [ Célibataire , en couple, amoureux(euse)... ] Célibataire
    Attirance Sexuelle : [ Hétéro , Bi , Homo ... ] Bi sa vous dérenge?

    _ABOUT YOURSELF *

    Prénom ou pseudo : ----
    Âge : 15 ans
    Ou avez-vous connu le forum ? 100 pub
    Niveau de présence /7 ? 6
    Niveau de RP /10 ? 7
    Que pensez-vous du design’ /20 ? 17
    Code du règlement : L'Admin est stupide.
    Avatar : Jac Vanek


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 1:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mary Coleman

Sarah Mary Coleman


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 Printemps
* Citati0n ? : La MOrt Serait Sûrement Une Délivrance ...
* Have a Secret ? : Si C'Est Un Secret, C'Est Que Ca Ne Te Regarde Pas NOn ?
Date d'inscription : 22/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: MOurir & Partir D'Ici
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Pr`incess Kannibal Left_bar_bleue40/100Pr`incess Kannibal Empty_bar_bleue  (40/100)

Pr`incess Kannibal Empty
MessageSujet: Re: Pr`incess Kannibal   Pr`incess Kannibal EmptySam 26 Jan - 11:52

    Bienvenue sur le forum !
    Bon courage pour la fin de ta présentation.
    Essaye de faire attention aux fautes de frappes et d'orthographe =D
Revenir en haut Aller en bas
Heather Line McCraw
Admin
Heather Line McCraw


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Pr`incess Kannibal Left_bar_bleue35/100Pr`incess Kannibal Empty_bar_bleue  (35/100)

Pr`incess Kannibal Empty
MessageSujet: Re: Pr`incess Kannibal   Pr`incess Kannibal EmptySam 26 Jan - 17:57

    _Hellow' =).
    Bienvenue sur le forum & bonne chance pour la fin de ta fiche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-terrifying-school.forum-actif.net
Nathan Sanders
Look Me -- [So sWeet Boy] --
Nathan Sanders


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 18
* Citati0n ? : Badaboum, Pomme d'api, Youpla Boum, "Thank you my lady"
* Have a Secret ? : no really
Date d'inscription : 22/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Un MiiLkSh@ke
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Pr`incess Kannibal Left_bar_bleue40/100Pr`incess Kannibal Empty_bar_bleue  (40/100)

Pr`incess Kannibal Empty
MessageSujet: Re: Pr`incess Kannibal   Pr`incess Kannibal EmptySam 26 Jan - 20:33

Welcome_*
Revenir en haut Aller en bas
Heather Line McCraw
Admin
Heather Line McCraw


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Pr`incess Kannibal Left_bar_bleue35/100Pr`incess Kannibal Empty_bar_bleue  (35/100)

Pr`incess Kannibal Empty
MessageSujet: Re: Pr`incess Kannibal   Pr`incess Kannibal EmptySam 26 Jan - 20:57

    Je suis désolée miss , mais un autre membre a été plus rapide que toi .
    Il va donc falloir que tu changes de perso' =S.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-terrifying-school.forum-actif.net
Detya J. White

Detya J. White


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 years old
* Citati0n ? : La vie est un calvère,la mort ne peut être qu'une délivrance.
* Have a Secret ? : Yes I have a secret...
Date d'inscription : 26/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *:
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Pr`incess Kannibal Left_bar_bleue30/100Pr`incess Kannibal Empty_bar_bleue  (30/100)

Pr`incess Kannibal Empty
MessageSujet: Re: Pr`incess Kannibal   Pr`incess Kannibal EmptySam 26 Jan - 21:19

Mad Fait chier mais bon c'est la vie

Je crois inventé mon personnage.Detya J. White avec l'avatar de Jac Vanec ainsi je suis sur de ne pas me faire volé mon personnages cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Line McCraw
Admin
Heather Line McCraw


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Pr`incess Kannibal Left_bar_bleue35/100Pr`incess Kannibal Empty_bar_bleue  (35/100)

Pr`incess Kannibal Empty
MessageSujet: Re: Pr`incess Kannibal   Pr`incess Kannibal EmptySam 26 Jan - 21:20

    D'accord , je te modifie ton pseudo =).
    Encore une fois désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-terrifying-school.forum-actif.net
Detya J. White

Detya J. White


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 years old
* Citati0n ? : La vie est un calvère,la mort ne peut être qu'une délivrance.
* Have a Secret ? : Yes I have a secret...
Date d'inscription : 26/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *:
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Pr`incess Kannibal Left_bar_bleue30/100Pr`incess Kannibal Empty_bar_bleue  (30/100)

Pr`incess Kannibal Empty
MessageSujet: Re: Pr`incess Kannibal   Pr`incess Kannibal EmptySam 26 Jan - 21:44

Mercii pour les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Hurston

Alyson Hurston


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 années
* Citati0n ? : Un sourire ne dure qu'une instant mais son souvenir est éternel
* Have a Secret ? : peut-être bien que oui, peut-être bien que non
Date d'inscription : 25/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *:
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Pr`incess Kannibal Left_bar_bleue50/0Pr`incess Kannibal Empty_bar_bleue  (50/0)

Pr`incess Kannibal Empty
MessageSujet: Re: Pr`incess Kannibal   Pr`incess Kannibal EmptySam 26 Jan - 21:53

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Detya J. White

Detya J. White


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 years old
* Citati0n ? : La vie est un calvère,la mort ne peut être qu'une délivrance.
* Have a Secret ? : Yes I have a secret...
Date d'inscription : 26/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *:
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Pr`incess Kannibal Left_bar_bleue30/100Pr`incess Kannibal Empty_bar_bleue  (30/100)

Pr`incess Kannibal Empty
MessageSujet: Re: Pr`incess Kannibal   Pr`incess Kannibal EmptySam 26 Jan - 21:58

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Hurston

Alyson Hurston


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 années
* Citati0n ? : Un sourire ne dure qu'une instant mais son souvenir est éternel
* Have a Secret ? : peut-être bien que oui, peut-être bien que non
Date d'inscription : 25/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *:
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Pr`incess Kannibal Left_bar_bleue50/0Pr`incess Kannibal Empty_bar_bleue  (50/0)

Pr`incess Kannibal Empty
MessageSujet: Re: Pr`incess Kannibal   Pr`incess Kannibal EmptySam 26 Jan - 21:59

de rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Detya J. White

Detya J. White


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 years old
* Citati0n ? : La vie est un calvère,la mort ne peut être qu'une délivrance.
* Have a Secret ? : Yes I have a secret...
Date d'inscription : 26/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *:
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Pr`incess Kannibal Left_bar_bleue30/100Pr`incess Kannibal Empty_bar_bleue  (30/100)

Pr`incess Kannibal Empty
MessageSujet: Re: Pr`incess Kannibal   Pr`incess Kannibal EmptyDim 27 Jan - 1:05

Voila,j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heather Line McCraw
Admin
Heather Line McCraw


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Pr`incess Kannibal Left_bar_bleue35/100Pr`incess Kannibal Empty_bar_bleue  (35/100)

Pr`incess Kannibal Empty
MessageSujet: Re: Pr`incess Kannibal   Pr`incess Kannibal EmptyDim 27 Jan - 1:08

    Parfait =).
    Fiche Validée =D.
    Amuse toi bien sur le fo' x).
Revenir en haut Aller en bas
https://x-terrifying-school.forum-actif.net
Detya J. White

Detya J. White


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 years old
* Citati0n ? : La vie est un calvère,la mort ne peut être qu'une délivrance.
* Have a Secret ? : Yes I have a secret...
Date d'inscription : 26/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *:
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Pr`incess Kannibal Left_bar_bleue30/100Pr`incess Kannibal Empty_bar_bleue  (30/100)

Pr`incess Kannibal Empty
MessageSujet: Re: Pr`incess Kannibal   Pr`incess Kannibal EmptyDim 27 Jan - 1:12

Désole si la présentation est minuscule mais je l'ai prit sur un autre de mes personnages enfin j'ai prit l'histoire mais le caractère je vien de le créer désoler encore si elle est minuscule.

Merci pour la validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heather Line McCraw
Admin
Heather Line McCraw


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Pr`incess Kannibal Left_bar_bleue35/100Pr`incess Kannibal Empty_bar_bleue  (35/100)

Pr`incess Kannibal Empty
MessageSujet: Re: Pr`incess Kannibal   Pr`incess Kannibal EmptyDim 27 Jan - 1:16

    Non ne t'en fais pas , elle est très bien =).
    De rien voyons ^^. Super le vava <3
    Je t'ai mise dans les "dangerous" en espérant que c'était bien ce que tu voulais ... Si je me suis trompée dis le moi et je changerais le groupe x).
Revenir en haut Aller en bas
https://x-terrifying-school.forum-actif.net
Detya J. White

Detya J. White


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 years old
* Citati0n ? : La vie est un calvère,la mort ne peut être qu'une délivrance.
* Have a Secret ? : Yes I have a secret...
Date d'inscription : 26/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *:
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Pr`incess Kannibal Left_bar_bleue30/100Pr`incess Kannibal Empty_bar_bleue  (30/100)

Pr`incess Kannibal Empty
MessageSujet: Re: Pr`incess Kannibal   Pr`incess Kannibal EmptyDim 27 Jan - 1:17

Ahh sa va pour le groupe


Merci pour le vava je n'est pas eux vraiment le temps de le faire j'ai fait sa très vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Heather Line McCraw
Admin
Heather Line McCraw


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Pr`incess Kannibal Left_bar_bleue35/100Pr`incess Kannibal Empty_bar_bleue  (35/100)

Pr`incess Kannibal Empty
MessageSujet: Re: Pr`incess Kannibal   Pr`incess Kannibal EmptyDim 27 Jan - 1:23

    Ah tant mieux alors =D.
    Pourtant il est vraiment réussit , et j'aime énormément la photo que tu as choisie ^^.
    Bon , je déplace le sujet dans les fiches validées =).
Revenir en haut Aller en bas
https://x-terrifying-school.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Pr`incess Kannibal Empty
MessageSujet: Re: Pr`incess Kannibal   Pr`incess Kannibal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pr`incess Kannibal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Terrifying Boarding School.:. :: »_AT THE BEGiNNiNG * :: _PRESENTATi0N * :: _WELC0ME iN HELL *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser