.:.Terrifying Boarding School.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un drame , des rescapés , des descendants ... L'histoire est-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Toujours cet Espoir ! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyson Hurston

Alyson Hurston


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 années
* Citati0n ? : Un sourire ne dure qu'une instant mais son souvenir est éternel
* Have a Secret ? : peut-être bien que oui, peut-être bien que non
Date d'inscription : 25/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *:
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Toujours cet Espoir ! [libre] Left_bar_bleue50/0Toujours cet Espoir ! [libre] Empty_bar_bleue  (50/0)

Toujours cet Espoir ! [libre] Empty
MessageSujet: Toujours cet Espoir ! [libre]   Toujours cet Espoir ! [libre] EmptySam 26 Jan - 21:49

Comme tous les matins depuis qu'Alyson a ouvert la lettre de sa mère elle se lève, se prépare. Et une fois prête se dirige vers l'entrée de l'internat.
Vous devez vous demander, pourquoi elle fait ça? Et bien c'est assez simple, voilà à présent 16 année de sa vie que le jeune fille est dans cet internat. Sa mère l'y a déposé étant trop jeune, beaucoup trop jeune pour garder un enfant. A 14 ans comment s'occuper correctement d'un bébé?. En tout cas elle avait laissé une lettre a sa fille expliquant qu'elle n'avait pas eut le choix mais qu'elle viendrait la chercher un jour. C'était une promesse qu'un enfant de peut oublier.

Depuis, Alyson vient tout les matins faire un tour dans l'entrée en espérant un jour voir arriver sa mère. Elle c'était souvent représenté la scène dans sa tête. Imaginant qu'une matin comme celui-ci, en arrivant dans la hall, elle voit une jeune femme qui lui ressemble. Qui ait les même yeux quelle. Puis elle s'imaginait la serrant dans ses bras et quitter ce lieux pour vivre avec sa mère. Mais tout cela, n'était que les rêves d'une adoslescente de 16 ans.

Arrivée dans le hall, ce fut un soupir de plus que le jeune fille poussa . L'entrée de contenait que des pensionnaires de l'internat, qu'elle connaissait de vue, plus ou moins. Mais elle n'avait jamais parlé a la plupart a cause de sa timidité . Elle continua d'avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Davis

Lucy Davis


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 19 B'bey =)
* Citati0n ? : Regarde derrière toi x)'
* Have a Secret ? : Oh yeah*
Date d'inscription : 22/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Sex, Drug & Nutella* =)
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Toujours cet Espoir ! [libre] Left_bar_bleue65/100Toujours cet Espoir ! [libre] Empty_bar_bleue  (65/100)

Toujours cet Espoir ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours cet Espoir ! [libre]   Toujours cet Espoir ! [libre] EmptyDim 27 Jan - 20:49

    Lucy déambulait dans les couloirs, comme a chaque fois. Et tout les visages lui semblait... heu, nouveaux et inconnus. Pff, quelle vie quand même! 4 ans qu'elle était coincée là et pendant ce temps la elle aurait pu faire plein de truc géniaux... Alors qu'elle descandait les escaliers en sautillant comme une idiote (oui c'est la cas), la jeune femme fonca dans un des gardes qui tenait les portes de la bibliothèque. Après avoir croisé son regard, elle lui lanca un regarda assez méchante et lui dit:

    « Tu sais pas faire attention ou tu va connard? »

    Elle lui donna un petit coup de pied avec une force assez violante et s'en alla... Elle traca son chemin. Elle arriva dans le hall et elle poussa la porte du secretariat, c'était desert, cet endroit, il n'y avait plus personne depuis des années... Et c'était la première fois qu'elle y mettait vraiment les pieds toute seule. Cet endroit était plein d'araignée et de toiles, en gros une vraie horreur... La jeune femme avait l'habitude, sa chambre n'était pas mieux, bien qu'elle soit plutôt rangée! Soudain, elle senti quelque chose de poser sur son épaule et elle laissa échapper un leger cri... Enfin, leger, pas vraiment!

    « HAA »
Revenir en haut Aller en bas
http://glossy-revenge.keuf.net
Alyson Hurston

Alyson Hurston


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 années
* Citati0n ? : Un sourire ne dure qu'une instant mais son souvenir est éternel
* Have a Secret ? : peut-être bien que oui, peut-être bien que non
Date d'inscription : 25/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *:
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Toujours cet Espoir ! [libre] Left_bar_bleue50/0Toujours cet Espoir ! [libre] Empty_bar_bleue  (50/0)

Toujours cet Espoir ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours cet Espoir ! [libre]   Toujours cet Espoir ! [libre] EmptyDim 27 Jan - 21:58

Après avoir une nouvelle deception comme tout les jour depuis des années. Presque 16 ans. Cela fait beaucoup oui. C'est 365 jour multiplier par 16 ce qui nous donne environ 5840 déception depuis qu'elle était ici. Mais ces lourds et longs chiffres ne donnent en aucun cas l'envie a Alyson de baisser les bras. Elel continue a garder espoir et compte bien avoir à nouveau 5840 déception si il le faut. Ceci est pour vous montrer a quel point la jeune fille était déterminé a rejoindre un jour sa mère. Si seulement elle savait la vérité..... Masi revenons en au présent.

Alyson c'était mise a marcher, elle ne savait pas trop ou, un chemin pour quitter ce lieu. Lorsqu'elle passa devant une porte d'ou émané de la lumière, elle lut a voix haute "SECRETARIAT". Cette pièce était l'ancien secrétariat qui fut fermé il y a maintenant quelques années, pour en ouvrit un plus grand. Certainement une demande du personnel pour avoir un lieu plus grand, mieux placé.
Alyson ouvrit la porte et pénétra dans la pièce éclairé, cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venus ici. Deux peut-être trois ans. En tout cas elle n'y était jamais allé seule. C'était un endroit effreyant, s'était sombre, plein de toile d'araignés, d'araignée elles même. Il y avait aussi des papiers qui trainait...
Alyson reporta son attention sur la jeune fille qui se tenait au milieu de la pièce, elle se demandait bien pourquoi elle était là, et pour une fois oublia sa timidité. Ell s'avança et mit son épaule sur la jeune fille, celle-ci réagissa au quart de tour et se mit a crier, d'un son strident...


"non, n'ai pas peur !"

Lança la jeune ados, pour calmer la demoiselle qui se tenait a présent en face d'elle. Elle ne savait pas comment allée réagir la jeune fille. Il y avait deux solution qoit elle allait s'énerver contre elle car elle n'avait pas a faire ça. Soit elle allait lui sourire et dire que ce n'est rien. En tout cas seule cette fille savait ce qu'elle allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Davis

Lucy Davis


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 19 B'bey =)
* Citati0n ? : Regarde derrière toi x)'
* Have a Secret ? : Oh yeah*
Date d'inscription : 22/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Sex, Drug & Nutella* =)
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Toujours cet Espoir ! [libre] Left_bar_bleue65/100Toujours cet Espoir ! [libre] Empty_bar_bleue  (65/100)

Toujours cet Espoir ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours cet Espoir ! [libre]   Toujours cet Espoir ! [libre] EmptyDim 27 Jan - 22:14

{HS.Dsl c'est pas super, je me rattraperais


    Après avoir hurlé, Lulu' s'était retournée, prête a attaquer, comme si on voulait la tuer, bref, elle était très parano ces derniers temps. La jeune feme se retrouva face a une autre fille qui avait l'air beaucoup plus jeune qu'elle et sa tête lui disait vaguement quelque chose. Sur le point de parler agressivement, Lucy se rappela les conseil de la psy: 'Si tu fait encore quelque de stupide ou si tu parle encore agressivement, tu risque de te faire renvoyer, tu fait trop de conneries'.. Etre renvoyée, c'est vrai que ce serait génial mais ou est ce qu'elle irait? Elle pouvait pas dormir sous les ponts quand même, il commencait a faire serieusement froid dehors... Elle repris ces esprit...

    « La peur de ma vie... Fait attention la prochaine fois... J'ai failli avoir une crise cardiaque... »

    Elle rigola... C'était pas la première fois qu'elle avait aussi peur. La jeune femme avait pour hbitude de fouiner dans les affaires du pensionnat et de se promener dans les salles noir et interdites au pensionnaire... Enfin, c'était une toute autre histoire ca =)
Revenir en haut Aller en bas
http://glossy-revenge.keuf.net
Alyson Hurston

Alyson Hurston


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 années
* Citati0n ? : Un sourire ne dure qu'une instant mais son souvenir est éternel
* Have a Secret ? : peut-être bien que oui, peut-être bien que non
Date d'inscription : 25/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *:
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Toujours cet Espoir ! [libre] Left_bar_bleue50/0Toujours cet Espoir ! [libre] Empty_bar_bleue  (50/0)

Toujours cet Espoir ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours cet Espoir ! [libre]   Toujours cet Espoir ! [libre] EmptyMer 30 Jan - 16:51

[hj : c'est pas grave^^]

Alyson fut ravie de constater que la jeune fille ne l'agressa pas. Elle lui fit juste une petite reproche avec le sourire ce qui ne dérangea pas la jeune fille. Elle était soulégae, car aprés tout elle aurait put tomber sur une personne qui l'aurait agresser et lui aurait fait comprendre que ça allait térs mal se passer entre elles.
En tout cas, la demoiselle souriat amicalement.


"Je suis navrée ce n'était pas mon but ....... Je me demandai juste ce que tu pouvais bien faire dans ce lieu?"

Expliqua t'elle en se posant toujours cette question et espérant avoir une réponse. Toute cette peur l'avait fait oublier le soupir qu'elle avait poussée quelques secondes auparavant et aussi la tristesse qui l'avait envahit.

Puis elle fit quelques pas pour observer un peu mieux la salle, les volées était fermés et les fenêtres condannées avec des plaches de bois. La pièce n'était pas trés grande ce qui fit comprendre que c'était bien à cause de cela qu'ils avait ouvert un autres secrétariats. Cependant elle se demandait pourquoi il n'avait pas utilisée cette pièce pour faire autre chose, une pièce pour les jeunes par exemple. C'était domage de la condanner.
Des chaises étaient entassées a la geuche d'Aly, et des bureaux l'étaient aussi mais en face d'elle. Quelques cartons trainait dans les coins, surement des feuilles sans importance dont les employés n'avaient pas prit la peine de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Davis

Lucy Davis


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 19 B'bey =)
* Citati0n ? : Regarde derrière toi x)'
* Have a Secret ? : Oh yeah*
Date d'inscription : 22/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Sex, Drug & Nutella* =)
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Toujours cet Espoir ! [libre] Left_bar_bleue65/100Toujours cet Espoir ! [libre] Empty_bar_bleue  (65/100)

Toujours cet Espoir ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours cet Espoir ! [libre]   Toujours cet Espoir ! [libre] EmptyJeu 7 Fév - 23:45

    Donc, Lucy avait eu une grande peur... Ceci dit, dans cet endroit elle avait déjà eu plus peur que ca! Genre: j'ai tellement peur que je vais mourrir, haaaa... ^^. La brunette (Lucy bien sur) s'était fait a l'idée qu'elle n'aurait jamais l'esprit en paix dans un lieu tel que cet internat... Le seul truc qu'elle voulait c'était mourrir en paix (pas maintenant) sur une ile ou y'avais du soleil (en gros, partout sauf là...). La jeune femme avec qui elle parlait lui dit que ce n'était pas son but de lui faire peur avant de lui demander ce qu'elle pouvait faire dans ce lieu. Lucy rigola avant de s'asseoir sur une chaisse qu'elle dépoussiera.

    « Je suis dans cet internat depuis quoi... 4 ou 5 ans! Alors je m'amuse a fouiner un peu partout, en gros je repasse au endroit ou je suis déjà passée, je fait rien de très interessant... »

    Lucy rigola avant de rajouter:

    « Aufait je suis Lucy Davis... »

    *La fille la plus flipante de tout le pensionnat... Qui fouine partout et qui se drogue a longueur de journée, ma vie est super interessante hein*
Revenir en haut Aller en bas
http://glossy-revenge.keuf.net
Alyson Hurston

Alyson Hurston


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 années
* Citati0n ? : Un sourire ne dure qu'une instant mais son souvenir est éternel
* Have a Secret ? : peut-être bien que oui, peut-être bien que non
Date d'inscription : 25/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *:
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Toujours cet Espoir ! [libre] Left_bar_bleue50/0Toujours cet Espoir ! [libre] Empty_bar_bleue  (50/0)

Toujours cet Espoir ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours cet Espoir ! [libre]   Toujours cet Espoir ! [libre] EmptyVen 8 Fév - 20:36

La jeune fille qui se tenait en face d'Alyson, expliqua rapidemment pourquoi elle était dans cet endroit ! Car ce n'était pas vraiment un lieu adapté pour des petites ballades. Cela faisait apparament qutre voir cinq ans que cette fille était ici, Aly ne l'avait jamais remarqué, elle ne devait pas faire assez attention aux gens qui l'entourent ... Surement ! . Puis aprés avoir dépoussièré un siège en plastique et s'être installée dessus, Lucy se présenta.

"C'est vraie que c'est la seule chose interessante a faire ici, fouiner.... C'est étrange je ne t'ai jamais vu ici pourtant cela fait 16 ans que ji suis ! ..... Enchantée, Moi c'est Alyson Hurston !"

Enchaina t'elle d'une vois calme et en étant toujours aussi souriante, Aly se dirigea a côté de Lucy et dépoussiéra sous son modèle un siège en plastique rouge juste a coté du sien, elle s'y assit. Les bras sur les genoux, elle continua d'observer la pièce. Elle était venue que rarement dans cette pièce, elle ne lui inspirait pas vraiment confiance dans l'etat ou elle était.

La vie de Lucy n'était peut-être pas intéressante, mais c'était pareil pour beaucoup de personne, celle d'Aly ne l'était pas vraiment non plus. Une jeune fille orpheline qui attend sa mère comme une enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Davis

Lucy Davis


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 19 B'bey =)
* Citati0n ? : Regarde derrière toi x)'
* Have a Secret ? : Oh yeah*
Date d'inscription : 22/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Sex, Drug & Nutella* =)
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Toujours cet Espoir ! [libre] Left_bar_bleue65/100Toujours cet Espoir ! [libre] Empty_bar_bleue  (65/100)

Toujours cet Espoir ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours cet Espoir ! [libre]   Toujours cet Espoir ! [libre] EmptyLun 3 Mar - 18:31

    Lucy restat: bouche bée! 16 ans?!? Si Lulu restait a peine 3 ans même 3 mois de plus dans cet endroit, elle finirai pas se suicider...

    "Waouh 16 ANS, et tu tiens encore? Encore 3 semaine dans cet internat pourrit et je vais peter un cable..."

    En plus de ca, elle ne connaissait pas Lucy, hors tout le monde savait que Lucy était une vraie peste, et qu'il ne fallait pas l'enmerder, elle pouvait être une vraie peau de vache. Lucy rigola avant d'en rajouter une couche (oui c'est son domaine, elle exele dans l'enmerdement professionel, même si ca ne se dit pas). Lucy est detestée par pas mal de monde et elle adore faire peur au petite aussi, enfin, en tout cas, elle etait pas prête de changer.

    "Et tu n'a jamais entendu parler de moi? Pourtant je suis loin d'petre calme... Bref!"
Revenir en haut Aller en bas
http://glossy-revenge.keuf.net
Contenu sponsorisé





Toujours cet Espoir ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours cet Espoir ! [libre]   Toujours cet Espoir ! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours cet Espoir ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go to Hell! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Terrifying Boarding School.:. :: »_iN THE B0ARDiNG SCH00L * :: _ENTRY *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser