.:.Terrifying Boarding School.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un drame , des rescapés , des descendants ... L'histoire est-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #_ En pleine lecture - Ren -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andreas T. Scott

Andreas T. Scott


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years
* Have a Secret ? : Yesss =D
Date d'inscription : 03/02/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Manger du chocolat =D
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
#_ En pleine lecture - Ren - Left_bar_bleue0/100#_ En pleine lecture - Ren - Empty_bar_bleue  (0/100)

#_ En pleine lecture - Ren - Empty
MessageSujet: #_ En pleine lecture - Ren -   #_ En pleine lecture - Ren - EmptyDim 3 Fév - 18:10

Andreas était dans cet internat depuis seulement trois heures et pour le moment, il aimait assez bien cet endroit, le seul point négatif, il ne partageait sa chambre avec personne, il avait une chambre pour lui toi seul mais Andreas n’aimait pas ça, il aurait préféré être avec une autre personne mais peut – être qu’il pourra changer de chambre, il faudra voir car Andreas n’aimait pas la solitude. Il n’avait jamais été seul, même au lycée, il avait toujours deux ou trois mecs avec lui et chez lui, il avait son chat, Kiri, mais maintenant, il était belle et bien seul et cela le frustrait un peu, la vie seul, en temps normal, c’était son père qui lui faisait presque tout mais là, il devait tout faire tout seul. Voilà ce que c’est quand on ne laisse pas son fils être autonome…

Andreas était dans sa chambre, il n’avait pas défait ses valises, la raison, il n’avait pas envie tout simplement, il s’était remis de son état de « choc ». Il passa dans sa salle de bain, se repasser un petit coup de brosse puis chercha dans son sac un livre, un manga qu’il avait découvert il n’y a pas longtemps, il avait acheté toute la collection et il allait sûrement passer ses journées à lire car Andreas adorait lire, surtout des livres fantastique, qui traite de magie, ça lui permet de s’imaginer dans ces livres et connaître un monde comme il les aime. Il prit le volume un de son manga, même si il l’avait déjà lu, il voulait le relire puis quitta sa chambre à la recherche d’un lieu qui pouvait lui convenir. Il marcha pendant dix minutes et entra dans un espèce de salon et sortit tout de suite, il y avait trop de monde et c’était beaucoup trop bruyant. Il continua un peu plus loin et découvrit une salle où il y avait un baby-foot, un billard et des ordinateurs. Avec chance, il n’y avait que quatre personnes et c’était très calme. Il s’assit dans un des fauteuils, se mit dans un position confortable mais lorsqu’il voulut commencer sa lecture, il eût une envie pressente, il posa son livre sur une table puis sortit à la recherche des toilettes, il était un peu trop paresseux pour aller dans les toilettes de sa chambre car il fallait monté deux étages. Au bout de deux minutes, il trouva les toilettes et après qu’il eût fini, il se lava les mains puis partit à la recherche de la salle où il avait laissé son livre. Le seul problème c’était qu’il ne se rappelait pas où était cette salle.

Au bout de quinze minutes de recherche, il trouve enfin le lieu en question, il regarda sur la table où il avait posé son livre, mais il n’y été plus. Il regarda sur les autres tables, peut – être qu’il s’était trompé, qu’il l’avait mit autre part mais non, il regarda autour de lui, il y avait plus que trois personnes dans cette salle.

Andreas » Qui a pris mon livre qui était sur cette table ? C’est un manga !


[ Nul, je sais, je me rattraperai au prochain =D]
Revenir en haut Aller en bas
Ren Akasaki

Ren Akasaki


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 ans x3
* Citati0n ? : ~Qui ne dit point, conscent~
* Have a Secret ? : C'est un secret x3
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Mmh ... vous tenez vraiment à le savoir ?
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
#_ En pleine lecture - Ren - Left_bar_bleue0/0#_ En pleine lecture - Ren - Empty_bar_bleue  (0/0)

#_ En pleine lecture - Ren - Empty
MessageSujet: Re: #_ En pleine lecture - Ren -   #_ En pleine lecture - Ren - EmptyDim 3 Fév - 18:38

Pour la deuxième fois, Ren s'était levé assez tôt ce matin. La raison à cela ? Il n'en avait aucune idée. C'était peut-être les sentiments et tout ce qui s'enchainait avec qui ressortait le matin et qui l'empêcher de dormir. Car oui, être amoureux d'Aaron n'était pas une des choses les plus simple qui puisse exister. Pour Ren, l'amour devenait de plus en plus un sentiment inutile, qui ne servait à rien et qui faisait souffrir. De quel droit il s'installer dans le coeur des gens et ne repartait jamais vite ? Peut-être que c'était un jeu pour ce sentiment stupide ou peut-être qu'il était maladroit et qu'il ne le faisait pas exprès. En tout cas, il ne rendait pas la vie de notre cher Ren très facile. Vivre à côté de son meilleur ami, qui se voit aussi son amoureux "secret" était une chose difficile. Heureusement que Ren pourrait en parler à Aydan lorsqu'il en aurait l'occasion.

~~~

Après avoir réfléchit, il se leva, embrassa ses deux amis qui dormaient encore sur la joue, et alla dans la salle de bain pour s'habiller. Aujourd'hui, sa tenue fut de couleur noir et bleu. Des chaussettes montante noir, une jupe noir, et une veste noir, toutes les trois accompagnées de dentelles bleues aux extrémités. Il se fit deux petites couettes avec plein de petits chouchous et sortit de la chambre avec l'idée de se reposer dans la salle de relaxation.
Il arriva là-bas et ne vit pas grand monde, c'était bien. Il pourrait être tranquille, enfin il l'était toujours, mais voilà.

~~~

Il vit un jeune homme partir qui posa son livre sur la table. Il n'en lisait pas beaucoup et par curiosité il eut envie de l'ouvrir. Il chercha quelqu'un à qui il pourrait appartenir à quelqu'un mais il ne trouva personne, il le prit donc, et s'assis sur un fauteuil pas très loin, les genoux recroquevillé contre lui, on ne pouvait donc pas voir le livre.
Soudain il entendit la personne rentré et il leva les yeux.

Andreas : _"Qui a pris mon livre qui était sur cette table ? C’est un manga ! "

Ren se leva donc, et lui tendit, avec un de ses plus beaux sourires sur les lèvres, le livre qu'il avait emprunté.

_"Je suis désolé, je voulais juste voir de quoi ça parlé ^^. Tiens."

Il reste là à le regarder, en sachant déjà qu'il allait certainement le prendre pour une jeune fille. Car, la voix de Ren non plus n'était pas très masculine, c'était ambigue.
Il lui donna donc son livre et se rassit sur son canapé, ne sachant pas si il devait lui parler ou non.

_"Ca a l'air pas mal."

Il le regardait gentillement, toujours un petit sourire aux lèvres.

[Mais nooon ._. T'as vu le mien ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Andreas T. Scott

Andreas T. Scott


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years
* Have a Secret ? : Yesss =D
Date d'inscription : 03/02/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Manger du chocolat =D
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
#_ En pleine lecture - Ren - Left_bar_bleue0/100#_ En pleine lecture - Ren - Empty_bar_bleue  (0/100)

#_ En pleine lecture - Ren - Empty
MessageSujet: Re: #_ En pleine lecture - Ren -   #_ En pleine lecture - Ren - EmptyDim 3 Fév - 19:19

Andreas vit qu’une personne était entrain de se lever, une fille habillée aux tons noir et bleu avec des couettes, on aurait dit qu’elle sortait d’un manga, voilà pourquoi elle lui avait emprunter son livre. Elle lui tendit en lui disant « Je suis désolé, je voulais juste voir de quoi ça parlé. Tiens » et avec un magnifique sourire. Andreas lui sourit aussi à son tour en lui disant que ce n’était pas grave, il le prit et alla s’assoit dans le fauteuil où il s’était assis avant de sortir. « Ca a l'air pas mal » rajouta – t – elle. Andreas lui adressa un autre sourire, même si elle avait pas à prendre son livre, Andreas aurait fait pareil en voyant un livre sur une table sans personne autour. Le jeune homme se leva et tendit le livre à cette personne.

Andreas » Je te le prête si tu veux, je m’appelle Andreas. Si tu veux la suite, j’suis dans la chambre 5.


Mais quelque chose choqua le jeune Andreas, cette fille n’avait pas de seins. Même si elle avait l’air petite, elle devrait au moins avoir un petit quelque chose mais là rien. Et puis, son entre – jambe n’était pas vraiment plat. Alors c’était un mec ? Non, ce n’était pas possible. Quoique avec toutes ses conquêtes qu’il a eut, Andreas avait vu défilé des androgynes, donc c’était peut – être possible, mais Andreas n’osait pas poser cette question : T’es un mec ou une nana. Il avait peur de blesser la jeune fille ou le jeune garçon. Pourtant, il devait, il n’allait pas rester dix ans sans savoir si c’était un mec ou une nana.

Andreas » Petite question, désolé si je te blesse. T’es une fille ou un mec ?


Si jamais elle ou il répondait que c’était une fille, Andreas s’en voudrait un peu, mais c’est pas de sa faute si il a jamais toucher une nana de sa vie, oui car il l’a remarqué très tôt qu’il avait un gros penchant pour les mecs, il devait avoir treize ou quatorze ans, depuis ce jour, il n’a eu que une relation stable et elle s’est très mal fini, Andreas s’était fait jeté comme une veille chaussette car il n’était plus au « goût » de son petit – ami. Du coup Andreas n’a eu que des aventures sans lendemain, il a peur de souffrir à nouveau comme avec son ex. Mais étant donné qu’il n’a jamais été avec une fille, même pas en amie, il ne peut pas être sûr à cent pour cent que cela soit une fille.

Par contre, si c’est un garçon, Andreas sera content de sa « découverte », cela voudrait dire qu’il sait reconnaître un mec androgyne et sûrement homo d’une fille. Il le ou la regarda espérant ne pas s’être tromper, et ne pas se taper la honte une troisième fois dans la journée. La première avec Heather, il avait l’air complètement paumé, et con surtout et avec un autre qu’il ne connaissait même pas, il marchait tranquillement lorsqu’il perdit l’équilibre, lui – même ne savait pas comment il savait réussit à être aussi con, et il tomba en plein milieu d’une salle où il y avait beaucoup de monde. Pour se foutre la honte, Andreas était sûrement le meilleur. Sa prochaine gaffe sera sûrement se prendre un mur ou alors rentrer dans quelqu’un et se casser à nouveau la gueule. Tout ça pour dire que Andreas est très maladroit et d’années en années, c’était de pire en pire mais à force, Andreas était habitué et riait lui – même de ses propres conneries et ne riait plus des maladresses des autres.

[ Ben oui justement =P ]


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Akasaki

Ren Akasaki


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 ans x3
* Citati0n ? : ~Qui ne dit point, conscent~
* Have a Secret ? : C'est un secret x3
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Mmh ... vous tenez vraiment à le savoir ?
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
#_ En pleine lecture - Ren - Left_bar_bleue0/0#_ En pleine lecture - Ren - Empty_bar_bleue  (0/0)

#_ En pleine lecture - Ren - Empty
MessageSujet: Re: #_ En pleine lecture - Ren -   #_ En pleine lecture - Ren - EmptyDim 3 Fév - 19:38

Andrea : _"Je te le prête si tu veux, je m’appelle Andreas. Si tu veux la suite, j’suis dans la chambre 5."

Ren lui adressa une fois de plus un sourire. Il récupéra le livre que le jeune homme lui tenda. C'était un jour exceptionel, il allait se mettre à lire, comme quoi les gens changent. Avant, c'était à peine si il en touchait un. Mais allons bon, pourquoi pas ? Il le posa sur le canapé et se décida à se présenter aussi.

_"Moi c'est Ren ^^. Ok, merci beaucoup, c'est gentil."

Il finit donc par s'assoeir sur le fauteuil sur lequel il était et croisa les jambes. Il entreprit de lire le livre, car oui il savait quand même lire, et s'installa bien confortablement. Il était assez concentré lorsqu'il entendit que la personne lui avait posé une question, il leva la tête et rigola légèrement lorsqu'il l'entendit :

Andreas : _"Petite question, désolé si je te blesse. T’es une fille ou un mec ?"

_"Un garçon. Si tu veux vérifier ... Et t'inquiètes ça ne me blesse pas, je fais pas en sorte que ça se remarque au premier coup d'oeil."

Beh quoi ? Ren était un pervers de nature, il n'allait pas faire semblant d'être soft parce que c'était un inconnu non plus. Il lui fit un petit sourire pour bien lui montrer qu'il plaisantait. Quoique si l'occasion se présenterait, il se le taperait bien une soirée. Il se demanda comment Aaron le prendrait si il se tapait quelqu'un soudainement alors que quelques temps avant ils avaient eu une sorte de conversation comme quoi les sentiments de Ren allait en grandissant. Encore un truc qu'il allait dire à Aydan sûrement...

_"Je t'ai jamais vu. Tu es arrivé quand ?"

Il fallait bien trouver une conversation dans tout ça, les silences étaient souvent génants et c'est toujours dans ces grands silences là qu'on sort le truc qu'on n'est pas censé dire. Il posa le livre du jeune homme sur ses genoux, comptant bien se faire un nouvel ami aujourd'hui. Les amis lui manquaient en ce moment, vive la nouveauté. Et il se demandait si il arriverait à se le mettre dans son lit, en général c'était dur vu qu'il ressemblait à une fille, mais comme il se le dit souvent "Qui ne tente rien n'a rien." alors, autant essayé une fois de plus. Et en cas, il aura au moins un nouvel ami.

[Désolé de la courtitude de mon post >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Andreas T. Scott

Andreas T. Scott


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years
* Have a Secret ? : Yesss =D
Date d'inscription : 03/02/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Manger du chocolat =D
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
#_ En pleine lecture - Ren - Left_bar_bleue0/100#_ En pleine lecture - Ren - Empty_bar_bleue  (0/100)

#_ En pleine lecture - Ren - Empty
MessageSujet: Re: #_ En pleine lecture - Ren -   #_ En pleine lecture - Ren - EmptyDim 3 Fév - 21:26

Andreas sourit, Ren ? C’était un prénom hors du commun mais assez beau. Un sourire se dessina sur le visage du jeune Andreas la réponse de Ren : « Un garçon. Si tu veux vérifier ... Et t'inquiètes ça ne me blesse pas, je fais pas en sorte que ça se remarque au premier coup d'oeil. ». Andreas réfléchit un instant, devait – il dire ce qu’il aurait répondu en temps normal. D’un autre côté Ren ne s’était pas gêné pour dire ce qu’il pense, même si il plaisantait, ça n’aurait pas déranger Andy, loin de là. Lui aussi était un mec un peu pervers sur les bords. Il trouvait que Ren avait un physique assez avantageux, même si il ressemblait à une nana, Andreas aimait beaucoup les androgynes, même si Ren était plutôt un travesti, ça ne dérangeait pas du Andreas.

Andreas » J’aurais bien voulu mais on n’est pas seuls.


Andreas lui fit un petit sourire aussi, lui plaisantait aussi mais il était aussi un peu sérieux. Il aimait bien le physique de Ren et Andreas pensait que c’était réciproque alors pourquoi s’en priver ? Même si Andreas aurait bien aussi l’avoir comme ami, si il y a un peu plus après, c’est aussi bien, non ? Ren serait peut – être son premier ami mec dans cet internat. Andreas allait sûrement avoir que des amis dans le genre de Ren, il n’aimait pas beaucoup les mecs hétéro, et le contraire aussi d’ailleurs. Lorsque ses amis sont hétéro, ils ne vous approchent pas de trop prêts et ont peur que vous leur sautiez dessus, Andreas aimait jouer avec ses anciens amis qui étaient hétéro. C’était assez marrant de voir leurs têtes avoir les avoirs embrasser ou pincer les fesses. Andreas ria intérieurement à cette pensée.

Ren » Je t'ai jamais vu. Tu es arrivé quand ?


Andreas voyait qu’il faisait tout pour qu’il n’y ait pas de silence gênant. C’est dans ces moments là que Andreas disait toujours une connerie, soit il posait une question gênante ou complètement conne ou alors il disait un truc du genre « Tu me fais de l’effet » ou « Ca te dit de venir dans ma chambre ce soir ? ». En gros, il disait des choses à ne pas dire pendant ces silences bizarres. Ou bien Ren voulait réellement savoir depuis quand il était là et ça voulait dire qu’il avait quelque chose à dire de la vie d’Andreas.

Andreas » C’est normal, je suis arrivé aujourd’hui vers quatorze heures. Et toi, t’es là depuis longtemps ?


Oui, ça faisait déjà plus de quatre heures que Andreas avait été emmener par son père dans cet internat, pour jeunes à problèmes, Andreas, n’avait pas de problèmes, à part le fait qu’il soit homo et complètement con, mais ça ce n’était pas un problème. Du moins, pas pour Andreas, ce n’est pas le seul homo sur la terre et ni le seul con, alors il n’avait pas de problèmes. En plus, sa tentative de suicide remonte à il y a plus d’un an, alors non, Andreas n’avait pas de réels problèmes. Il ne boit que rarement, ne se drogue pas, ne fume pas. Décidément, Andreas ne comprendra jamais son père. Pourquoi il l’a envoyé ici et pourquoi il a tué sa mère et son frère…
Revenir en haut Aller en bas
Ren Akasaki

Ren Akasaki


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 ans x3
* Citati0n ? : ~Qui ne dit point, conscent~
* Have a Secret ? : C'est un secret x3
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Mmh ... vous tenez vraiment à le savoir ?
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
#_ En pleine lecture - Ren - Left_bar_bleue0/0#_ En pleine lecture - Ren - Empty_bar_bleue  (0/0)

#_ En pleine lecture - Ren - Empty
MessageSujet: Re: #_ En pleine lecture - Ren -   #_ En pleine lecture - Ren - EmptyDim 3 Fév - 22:06

Andreas : _"J'aurais bien voulu mais on n’est pas seuls."

Ren fit un petit sourire. Un pervers ? Surement, cela rendait la situation encore plus interessante. Mais, parce qu'il y a toujours un mais, les sentiments qu'éprouvait Ren en ce moment n'allait surement pas l'aider, et d'ailleurs, ils ne l'aidaient pas du tout... Il se sentirait suremement mal après, et si Andreas finirait par ressentir des sentiments pour lui, ça serait la catastrophe du siècle. Voilà Ren ou comment se mettre dans des situations impossibles.

_"C'est vrai ... Ils voudront venir voir aussi. Mais on a des chambres aussi..."

Ren sourit une fois de plus pour bien montrer qu'il plaisantait. Mais qu'était-il arrivé à notre pervers préféré ? Hein ? Allons savoir ... bwarf, il n'allait tout de même s'en privé alors que Aaron ne voudra jamais de lui, et qu'il ne pourra jamais le toucher comme il le voudrait. Allait-il se laissé tenter par le diable ?

Andreas : _"C'est normal, je suis arrivé aujourd’hui vers quatorze heures. Et toi, t’es là depuis longtemps ?"

_"Ouais, effectivement c'est normal. Je suis là depuis que je suis nain ... enfin depuis que j'étais plus nain que ça."

Oui la deuxième partie de la phrase était bien dû à sa petite taille. Il n'en faisait pas un complexe au contraire, il se foutait lui même de sa taille, cela pouvait paraitre stupide mais ce n'était pas le cas. Valait mieux en rire qu'en pleurer. Il fit signe à Andrea de venir s'assoeir à côté de lui, ça serait surement plus pratique pour se parler.

Ren repensa à ses envies, après tout, cela n'était pas encore fait et peut-être que Ren n'interessait pas du tout Andreas et qu'il se faisait des idées. Et puis ... malgré tout, il ne le connaissait pas assez pour baiser avec lui directement, pas le premier soir mais le deuxième =p. Il espérait d'abord s'en faire un ami, et voir ce qu'il se passerait après, enfin c'était moins sûr vu le caractère de Ren... De toute façon il ne ressentira pas ce qu'il ressent pour Aaron, ça jamais.
Quand il disait que l'amour était un sentiment inutile, il avait bien raison !


_"Pourquoi tu es venu dans cet internat ?"

Bon ... évitons le sujet du s*** et parlons d'autre chose, peut-être que cela arrangerait les choses. Mais il ne pouvait s'empêcher de le matter, car oui, Andreas était tout de même très mignon. Il secoua la tête pour effacer cette idée et attendit juste sa réponse.
Les jeunes qui venaient ici avaient toujours une histoire à raconter sur ce qu'était leur vie. Et cela l'avait toujours interessé, en général, ils avaient tous vécu des trucs pas très marrant et ça faisait toujours du bien d'en parler avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas T. Scott

Andreas T. Scott


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years
* Have a Secret ? : Yesss =D
Date d'inscription : 03/02/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Manger du chocolat =D
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
#_ En pleine lecture - Ren - Left_bar_bleue0/100#_ En pleine lecture - Ren - Empty_bar_bleue  (0/100)

#_ En pleine lecture - Ren - Empty
MessageSujet: Re: #_ En pleine lecture - Ren -   #_ En pleine lecture - Ren - EmptyLun 4 Fév - 21:37

Ren » C'est vrai ... Ils voudront venir voir aussi. Mais on a des chambres aussi...


Andreas eut un léger rire à la réponse du jeune androgyne. Il avait trouvé plus pervers que lui, même avec toutes ses conquêtes, il n’avait jamais vu quelqu’un qui pensait plus au cul que lui, il allait sûrement bien s’entendre avec Ren. Ils avaient presque le même caractère, et puis Andreas était sûr que Ren allait terminer dans son lit au moins une fois, comme tous ses autres amis, enfin tous ses amis qui avait des préférences pour les mecs et une fois avec un hétéro sauf que lui était bourré mais bon, ça revient au même ; il l’a mis dans son lit, c’était un de ses meilleures souvenirs, la gueule de ce mec après avoir compris qu’il avait couché avec un gars. Ca restera toujours dans sa mémoire.

Ren » Pourquoi tu es venu dans cet internat ?


Oula la question. Andreas se leva et s’assit à côté de Ren et replia ses jambes vers son torse puis sourit à Ren. Maintenant, il avait deux choix. Soit il répondait franchement à Ren. Soit il lui disait qu’il était désolé car il ne voulait pas trop raconter sa vie de merde. Le problème est qu’il n’avait jamais raconté son histoire à personne malgré qu’il savait qu’il pouvait faire confiance à Ren, même si il ne le connaissait pas beaucoup, même pas du tout, Andreas savait à qui il pouvait faire confiance après leur avoir parler même pas deux minutes. Le seul problème était qu’il avait peur, peur de quoi ? Lui-même ne savait pas pourquoi. Oui, par moment, Andreas était complètement incompréhensible. Il leva la tête vers Ren puis sourit.

Andreas » Ben, mon père a tué ma mère et mon frère, depuis ce jour, je le haïs et quand il m’a vu embrasser un mec, il a pété un câble et il m’a mis ici. Mais bon, je vais t’emmerder en te racontant ma vie, surtout qu’elle n’a rien de très intéressante.


Andreas posa sa tête sur ses genoux, de façon à ne pas montrer à Ren qu’il avait les larmes aux yeux ou même qu’il pleurait, et oui, Andreas ne montrer jamais ses larmes la première fois qu’il rencontré quelqu’un mais après ça ne le dérangeait pas du tout. Andreas était un peu trop sensible, il releva la tête quelques secondes plus tard, ne remarquant pas une larme au coin de son œil.

Andreas » Dommage qu’il ne soit pas arrivé plus tard, j’aurais bien voulu me faire ce mec.


A
ndreas sourit, c’est vrai que si son père serait arrivé une heure après, il se serait bien taper ce mec, il avait l’air d’être un bon coup mais bon, il s’en ferait plein d’autres, de bons coups alors il savait que c’était pas une trop grosse perte.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Akasaki

Ren Akasaki


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 ans x3
* Citati0n ? : ~Qui ne dit point, conscent~
* Have a Secret ? : C'est un secret x3
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Mmh ... vous tenez vraiment à le savoir ?
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
#_ En pleine lecture - Ren - Left_bar_bleue0/0#_ En pleine lecture - Ren - Empty_bar_bleue  (0/0)

#_ En pleine lecture - Ren - Empty
MessageSujet: Re: #_ En pleine lecture - Ren -   #_ En pleine lecture - Ren - EmptyLun 4 Fév - 22:15

Ren fit un léger sourire lorsqu'il le vit s'assoeir à côté de lui. Il put le voir de plus près, c'est clair, il le voulait dans son lit et ça n'importe quand. Il avait l'air d'être un bon coup et Ren comptait bien lui faire comprendre qu'il le voulait. Mais pas tout de suite, il fallait pas non plus le faire fuir. Alala, si seulement Aaron était au moins bi' cela arrangerait bien les choses.

Andreas : _"Ben, mon père a tué ma mère et mon frère, depuis ce jour, je le haïs et quand il m’a vu embrasser un mec, il a pété un câble et il m’a mis ici. Mais bon, je vais t’emmerder en te racontant ma vie, surtout qu’elle n’a rien de très intéressante. "

Les idées perverses de Ren s'arrêterent net. Il était là, comme un c**, assis à côté de lui, ne sachant pas vraiment quoi faire ni dire. C'est vrai que dans certains moments il était mieux de ne pas parler, mais là, que faire ?! En le voyant se cacher le visage, il comprit qu'il n'allait pas bien, Ren avait à peu près les mêmes réactions dans ces moments là. Lorsqu'Andreas releva la tête, il vit qu'il avait pleuré et il essuya sa larme du bout des doigts et se décida à se caler dans ses bras comme un chat. Quoi de mieux que les calins pour consoler ? Rien, à part les bisous peut-être ? XD

Andreas : _"Dommage qu’il ne soit pas arrivé plus tard, j’aurais bien voulu me faire ce mec."

Ren sourit lui aussi, la perversité était toujours bel et bien là. Et apparement, elle ne comptait pas vraiment les quittés. D'un côté avec deux pervers c'était difficile. Voilà enfin quelque chose de plus utile que l'amour dans la vie.

_"En tout cas, on est sur qu'il nous dérangera pas nous deux."

Et oui, Ren parlait bien sûr de eux deux, et pourquoi pas ? Il pouvait très bien être direct et lui dire clairement ce qu'il voulait. Au point où il en était... Il releva la tête et lui fit un petit sourire pervers accentuant ses intentions.
Cela faisait longtemps que Ren n'avait pas eu un coup du soir, et ça commençait sérieusement à lui manquer. Il avait beau être amoureux, le s*** était tout de même un passe-temps pour lui. Si il aurait pu faire un métier se liant à ça il l'aurait fait, quoique non quand même pas. Aaron n'aurait pas apprécier, et il faisait tout de même attention à ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas T. Scott

Andreas T. Scott


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years
* Have a Secret ? : Yesss =D
Date d'inscription : 03/02/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Manger du chocolat =D
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
#_ En pleine lecture - Ren - Left_bar_bleue0/100#_ En pleine lecture - Ren - Empty_bar_bleue  (0/100)

#_ En pleine lecture - Ren - Empty
MessageSujet: Re: #_ En pleine lecture - Ren -   #_ En pleine lecture - Ren - EmptyLun 4 Fév - 22:55

Andreas sourit lorsque Ren lui essuya son unique larme du bout des doigts et lorsqu’il se cala dans ses bras, il était tout mignon, on aurait dit un gamin, il était tout chou, ce qui renforça l’envie d’Andreas de lui sauter dessus. Mais patience… Tout vient à point à qui sait attendre. C’est la seule phrase ce que Andreas ait retenu de son père. Et c’était la vérité pour lui. Il réussira à mettre son père en prison et il réussira à se faire Ren. Il réussirait un jour à trouver l’amour de sa vie, mais pour le moment, son seul but était de mettre Ren dans son pieu. C’est vrai que Andreas désirait Ren, autant pour son petit corps tout maigre que pour sa bouille toute mignonne avec son allure de fille. Non, Andreas ne pensait pas qu’à avoir des coups d’un soir, c’était simplement par période, et là, il était en plein dans sa période de manque.

Ren » En tout cas, on est sur qu'il nous dérangera pas nous deux.


A
ndreas regarda Ren levait la tête vers lui et afficha un sourire particulièrement… Pervers. Un sourire qui voulait tout dire pour Andreas mais il allait le faire patienter jusqu’à ce que lui ne puisse plus tenir. Sadique ? Non, Andreas aimait juste jouer avec le désir des autres, ça l’amuser, voir la tête de ses partenaires lorsqu’il les faisait languir, leurs regards de pitié, leurs demandes de finir, c’était marrant pour Andreas.

Andreas tourna légèrement sa tête pour mieux faire face au visage de Ren, mais surtout aux lèvres de Ren, lui aussi affichait un sourire assez pervers, il se faisait des films, où et comment, et son corps comprit enfin qu’il désirait Ren. Andreas approcha un tout petit peu son visage de celui de Ren.

A
ndreas » Oui, et heureusement.


Andreas ne lâcha pas Ren du regard et remarqua les yeux particulièrement sombres de Ren, Andy approcha encore un peu plus son visage de Ren de façon à pouvoir poser ses lèvres sur celle de Ren, un baiser léger puis un autre petit baiser. Puis Andreas se stoppa net et afficha un petit sourire. Est – ce – que Ren était impatient, Andreas allait le savoir très bientôt, si il l’embrasser tout de suite, ça voulait dire oui, si il ne bougeait pas, qu’il attendait que Andreas continue ça voulait dire non. Mais Andreas était presque sûr que Ren n’était pas réellement patient. Mais bon, Andreas peut toujours se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Akasaki

Ren Akasaki


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 ans x3
* Citati0n ? : ~Qui ne dit point, conscent~
* Have a Secret ? : C'est un secret x3
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Mmh ... vous tenez vraiment à le savoir ?
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
#_ En pleine lecture - Ren - Left_bar_bleue0/0#_ En pleine lecture - Ren - Empty_bar_bleue  (0/0)

#_ En pleine lecture - Ren - Empty
MessageSujet: Re: #_ En pleine lecture - Ren -   #_ En pleine lecture - Ren - EmptyLun 4 Fév - 23:14

Andreas : _"Oui, et heureusement."

Ren sourit en entendant cette phrase. Pour lui, l'affaire était dans le sac et bien plus que ça. Il l'aurait très facilement dans son lit et plus vite qu'il ne le croyait. Il le remarqua lorsqu'Andreas l'embrassa une fois puis deux fois. Ren fut tout d'abord étonné, pas qu'il l'embrasse mais de la "sensation" qu'il avait ressentit. Les seules lèvres qu'il avait embrassé depuis longtemps était celle d'Aaron. La sensation fut donc très bizarre, il avait perdu l'habitude d'embrasser d'autre personne. Puis il réfléchit à ce qu'il devait faire, l'embrasser directement pour lui montrer qu'il le voulait aussi et qu'il serait bien capable d'aller plus loin avec lui ? Attendre qu'il recommence pour lui montrer qu'il saurait attendre et que ça allait pas être si facile que ça ? Ou carrément le repousser pour lui dire qu'il devait lutter pour l'avoir dans son lit ?
Beh ... Connaissant Ren vous devinerez facilement qu'il allait opter pour la première option de son plan.
Ce qu'il fit directement après, Ren posa ses avant-bras sur le fauteuil et s'en aida pour se relever un peu et pour finalement l'embrasse tendrement, avec douceur. Il brisa le baiser pour lui murmurait à l'oreiller d'une voix un peu aguicheuse.

_"Je pense qu'on va bien s'entendre toi et moi..."

Ren lui mordilla l'oreille avant de se reculer et de le regarder gentillement. Quand il faisait cette tête, personne ne pourrait se douter qu'un pervers se cachait dessous et qu'il venait d'embrasser quelqu'un qu'il voulait se mettre dans son lit. Il fit donc une petite bouille d'ange. Et s'appuya contre un accoudoir pour s'allonger à moitié sur le canapé.

_"Chambre numero 3. Ca peut toujours servir comme information ^^"

Ren ne comptait plus agir pour le moment, attendant de voir si il acceptait sa proposition qu'il avait posé indirectement. Et il comptait bien qu'il accepte en faisant quelque chose et pas qu'en paroles. Il allongea ses jambes remarquant que dans son ancienne position on voyait tout ce qu'il y avait sous sa jupe. Enfin le sous vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas T. Scott

Andreas T. Scott


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years
* Have a Secret ? : Yesss =D
Date d'inscription : 03/02/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Manger du chocolat =D
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
#_ En pleine lecture - Ren - Left_bar_bleue0/100#_ En pleine lecture - Ren - Empty_bar_bleue  (0/100)

#_ En pleine lecture - Ren - Empty
MessageSujet: Re: #_ En pleine lecture - Ren -   #_ En pleine lecture - Ren - EmptyMer 6 Fév - 22:31

Andreas regarda Ren se redresser sur l’espèce de canapé – fauteuil où ils étaient assis et l’embrassa avec tendresse et douceur, Andreas apprécia ce baiser, d’habitude, ses conquêtes l’embrasser avec fouge et violence dès le premier baiser alors que là, Ren y est allé avec douceur, ce qui l’étonna un peu car Ren semblait être un mec qui y allait sans perdre de temps et là, il y allait avec douceur et gentillesse.

Ren » Je pense qu'on va bien s'entendre toi et moi...

Andreas sourit alors que Ren lui mordilla l'oreille avant de se reculer après lui avoir dit cette phrase dans le creux de l’oreille d’une manière assez aguicheuse. Ren fit une bouille toute mignonne, à croire que ce n’était pas le même homme qui lui avait dit « Chambre numéro 3. Ca peut toujours servir comme information ». Cette phrase avec tant de sous – entendus, alors qu’il avait de mine de gamin angélique alors qu’en réalité c’est un mec horriblement pervers, qui ne pense qu’à mettre des mecs dans son pieu. Du moins, c’est ce que Andreas pensait de Ren, même si au fond, il ne le connaissait pas réellement, il ne connaissait que son enveloppe, le Ren d’extérieur. Peut – être qu’en réalité Ren était un mec super amoureux et patient. Mais Andreas ne le saurait sûrement jamais.

Andreas mit ses mains à côté des hanches de Ren, puis approcha son visage doucement, souriant avec un peu de perversité. Il se passa la langue sur les lèvres puis caressa la joue de Ren de sa main droit puis l’embrassa tout aussi doucement et avec tendresse, comme Ren l’avait fait un peu plus tôt. Il baissa sa main sur le torse du jeune Akasaki et continua son baiser puis le stoppa et afficha un sourire.

Andreas » Sinon, il y a ma chambre. La 5. Je ne la partage avec personne. On y va quand tu veux. Tu veux y aller maintenant ?


Andreas garda son sourire sur les lèvres et déposa un dernier petit baiser sur les lèvres de Ren, espérant qu’il lui dise qu’il voulait y aller maintenant car Andreas commençait à désirer de plus en plus Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Akasaki

Ren Akasaki


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 ans x3
* Citati0n ? : ~Qui ne dit point, conscent~
* Have a Secret ? : C'est un secret x3
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Mmh ... vous tenez vraiment à le savoir ?
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
#_ En pleine lecture - Ren - Left_bar_bleue0/0#_ En pleine lecture - Ren - Empty_bar_bleue  (0/0)

#_ En pleine lecture - Ren - Empty
MessageSujet: Re: #_ En pleine lecture - Ren -   #_ En pleine lecture - Ren - EmptyJeu 7 Fév - 10:05

Lorsqu'Andreas posa ses mains à coté des hanches de Ren et qu'il lui caressa la joue doucement, il fut surpris de la douceur de la scène; et encore plus lors du baiser. Il ne pensait pas qu'il allait le réembrassait de cette façon. Allons savoir pourquoi mais cela lui fit plaisir, il comptait bien le gardait comme ami plus tard, voir plus si il serait d'accord ... Mais pour l'instant ce n'était pas le but du jeu et Ren se secoua légèrement la tête pour effacer toute idée de sa tête.

Andreas: _"Sinon, il y a ma chambre. La 5. Je ne la partage avec personne. On y va quand tu veux. Tu veux y aller maintenant ?"

Ren sourit à sa phrase et à son baiser, bien sûr qu'il voulait y aller maintenant. Il posa une main sur son torse et l'embrassa dans le cou délicatement avant de lui murmurer un "oui" au creux de son oreille. Il s'éloigna de lui pour se relever et pour remettre sa tenue un peu mieux en place, pour remonter ses chaussettes. Il regarda un peu dans la salle, il ne restait plus qu'une personne, à croire qu'il les faisait fuir dès qu'il allait quelque part.
Il ne sera jamais brusque avec Andreas, au contraire, il se comporterait de la même façon que si c'était son petit ami. Enfin, peut-être pas de la même façon qu'avec Aaron mais vous avez compris ce que je voulais dire.
Bref, il lui tendit sa main pour l'aider à se lever et lui fit un petit sourire et le regarda. Il le voulait de plus en plus et espérait que ça allait bien se passer... Car des mauvais coups, il en avait eu plein, comme des gens qui le quitter au dernier moment parce qu'il ressemblait trop à une fille ou des petits trucs comme ça.

_" T'es sûr qu'il n'y a personne qui peut entrer dans ta chambre, hein ?"

Ren préférait vérifier, parce que se faire "prendre" en pleine action n'était pas une des choses qu'il préferait.
Il remarqua aussi que c'était la première fois qu'il allait coucher avec un mec aussi vite. J'entends par là que ça fait même pas une heure qu'il le connait... D'habitude ça venait au bout d'une journée voir un peu moins mais au moins plusieurs heures. Mais après tout, il avait l'air digne de confiance au point qu'il le voulait en petit ami... Ren avait tout de même des réactions, et des réflexions bizarre vis-à-vis de ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#_ En pleine lecture - Ren - Empty
MessageSujet: Re: #_ En pleine lecture - Ren -   #_ En pleine lecture - Ren - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#_ En pleine lecture - Ren -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Terrifying Boarding School.:. :: »_iN THE B0ARDiNG SCH00L * :: _RELAXATi0N's R00M *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser