.:.Terrifying Boarding School.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un drame , des rescapés , des descendants ... L'histoire est-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Akasaki

Ren Akasaki


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 ans x3
* Citati0n ? : ~Qui ne dit point, conscent~
* Have a Secret ? : C'est un secret x3
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Mmh ... vous tenez vraiment à le savoir ?
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref'] Left_bar_bleue0/0Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref'] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref'] Empty
MessageSujet: Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref']   Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref'] EmptyDim 3 Fév - 19:05

Ren bossait un peu sur son lit, car ça lui arrive de bosser, quand on entendit comme un bruit de dinosaure dans tout l'internat.
Mais quel était donc ce bruit ? C'était ... le ventre de Ren. C'est vrai qu'il n'avait pas mangé depuis hier. L'envie ne lui avait pas traversé l'esprit à vrai dire. Donc, en entendant ce doux et léger bruit, il se dit qu'il était temps de remplir son estomac si il ne voulait pas mourrir de faim ou faire peur aux autres élèves de l'internat. Il sortit donc dans une petite robe de gothic lolita, il avait eu envie de changer de tenue depuis le matin et se dirigea vers le réfectoire.

Bien sur, il eut le droit à croiser plein de gens, et il dut parler, jusqu'au moment où son ventre refit son bruit de dinosaure. Il s'excusa auprès de ses camarades et partit en courant jusqu'à atteindre l'endroit qui pourrait le sauver. Même si la nourriture n'était pas une des plus bonnes, c'était mieux que rien, et là, c'était plus qu'une urgence. N'ayant toujours pas croisé Aaron ou Aydan il se retrouva seul. Et malheuresement, ce n'était pas encore l'heure où il y avait "foule". Il était donc vraiment tout seul, comme un pauvre petit enfant qui aurait perdu ses parents... Non je n'exagère point.

Il prit donc à manger et s'installer sur une table dans un coin, une des tables qu'il aimait bien, on pouvait y voir une grande partie du réfectoire mais lui, on le voyait pas beaucoup. C'était très pratique pour trouver les victimes de Dark Ren. Il commença à manger, espérant qu'il n'était pas le seul adepte de cette table et que quelqu'un viendrait vite le rejoindre, quelqu'un d'inconnu de préférence. Histoire de lui faire peur ou de jouer à la fille... Quoique la plupart des gens étaient prévenus du fait que c'était un garçon.

Il observa ce qu'il avait dans son assiette et y goûta. A ce moment, on put remarquer un certaine grimace sur le visage de Ren, grimace très ... grimaçante. Une grime à la Ren quoi.
Attendant toujours que le merveilleux ou la merveilleuse inconnu(e) arrive, il mangea tout doucement, on aurait presque dit du ralentit à force.

*Pitié quelqu'un T_T Je me sens seul*

Et d'ailleurs, il faudrait que cette personne arrive avant que Ren passe en mode caprice dû à sa grosse impatience. Il voulait quelqu'un tout de suite, il fallait qu'il ou elle arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Line McCraw
Admin
Heather Line McCraw


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref'] Left_bar_bleue35/100Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref'] Empty_bar_bleue  (35/100)

Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref'] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref']   Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref'] EmptyDim 3 Fév - 19:46

    Contrairement à ce que l’on pourrait penser , Heather elle n’avait pas entendu le bruit de dinosaure qui s’était fait entendre dans tout l’internat ._.
    En effet , la demoiselle était plus occupée à écouter la musique de son I-pode tout en regardant ce qui se passait au dehors par la fenêtre de sa chambre plutôt que de prêter attention aux bruits qui retentissaient tout autour d’elle. Egoïste ? Non loin de là. Amoureuse ? Ca oui ! Mais non , n’allez pas croire n’importe quoi , amoureuse de la musique. Beh oui , vous n’avez tout de même pas cru qu’elle était réellement amoureuse d’un vrai être humain ? Ce serait bien la première fois. Non j’exagère , en effet , elle était déjà tombé amoureuse , comme tout le monde , mais ça n’est pas le sujet de la discussion.


    Bien qu’aussi folle amoureuse que cela de la musique , elle commençait sérieusement à avoir faim. Oui , vous l’ignorez peut-être mais Heather a toujours faim. Ce qui ne l’empêche pas de se retenir de manger pour ne pas grossir , bien que cela soit un énorme sacrifice à chaque fois pour la jeune fille. D’accord , d’habitude elle arrive à contrôler son envie de nourriturer (si si , ce verbe existe je vous assure >.<) , mais là , elle ne pouvait plus résister. Et c’est donc vite fait qu’elle éteignit son bébé (l’I-Pode abruti , genre elle va être maman à 16ans -_- ) , qu’elle le posa sur sa table de chevet et qu’elle descendit en direction du réfectoire.

    Après quelques minutes à marcher sûre d’elle dans les couloirs , elle arriva à destination. Eh oui , je suis sûre que vous ne serez pas étonné si je vous dis que le premier endroit après sa chambre qu’elle ait retenu par cœur fut le réfectoire. Enfin bref , elle ne se fit pas désirer plus que cela (je vous stope tout de suite avec vos esprits tordu , ce n’est qu’une expression) , et alla chercher à manger. Depuis le peu de temps qu’elle était là , elle n’avait pas encore trouvé de place très précise. Un jour elle allait à cette table , le lendemain elle allait à celle à l’opposé. Mais elle avait tout de même remarqué une table assez spéciale , d’où on voyait tout le réfectoire mais où on était pas vu .. Malheureusement , chaque fois qu’elle voulait y aller , toutes les places y étaient prises , sauf cette soirée là …

    En effet , elle décida de tenter sa chance et s’avança vers cette fameuse table et là , à sa grande surprise , il n’y avait qu’une seule personne assise à celle-ci. Alors , sans trop réfléchir , elle se précipita , avançant tout de même de faon naturelle , vers la table , et lorsqu’elle arriva aux côtés de la personne assise , elle demanda poliment tout en montrant une des chaises :

    « Bonjour , ça te déranges si je m’assoie ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://x-terrifying-school.forum-actif.net
Ren Akasaki

Ren Akasaki


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 ans x3
* Citati0n ? : ~Qui ne dit point, conscent~
* Have a Secret ? : C'est un secret x3
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Mmh ... vous tenez vraiment à le savoir ?
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref'] Left_bar_bleue0/0Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref'] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref'] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref']   Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref'] EmptyDim 3 Fév - 20:02

Ren était en plein état de désespoir, entrain de déprimer sur la table, lorsque l'illumination arriva... Une fille, un être humain, son inconnu, son dieu arriva enfin à la table. Après cette éternité à attendre que cette personne, elle arriva enfin. Ren ouvrit la bouche, voulant lui dire bonjour mais il n'en eut pas le temps, elle lui avait déjà parlé. Ren était en plein état d'extase.

Heather : _"Bonjour , ça te déranges si je m’assoie ici ?"

La tête de Ren ressemble très vite à ça --> *ç*. Une sorte de tête de psychopathe pervers ? Bien sûûûr, c'était son caractère. C'était, c'est et il restera un psychopathe pervers, tel était sa destinée *-*. Le pauvre ? Mais non, c'est merveilleux au contraire, qui ne rêve pas d'être un PP [psychopathe pervers voyons, bande d'inculte].

_"Non non, il n'y a pas de problèmes. Je t'attendais !"

Euh ... ça ca pouvait faire peur. Il avait pris une voix de gourou de secte pour dire cette phrase, le truc pas très rassurant. Son état d'extase ne s'étant toujours pas améliorer. Il avait un, du moins une, nouvelle amie. Bon... il s'était dis deux mots, mais il savait qu'ils allaient devenir amis. Il en était certains! Sa déprime étant fini, il se retrouva vite le dos droit, prêt à répondre à n'importe quelle question de la part de la jeune fille.

_"Tu t'appelles comment ? Moi c'est Ren, Ren l'androgyne pervers."

En fait, elle n'avait pas eu le temps d'en placer une qu'il commença déjà à parler. Toujours rien de rassurant comme présentation, mais il était ce qu'il était et il s'assumait.
Bon après quelques secondes, il retrouva son esprit et lui adressa un de ces sourires qu'il connaissait si bien, non pas le sourire de Dark Ren mais son magnifique et unique sourire. Elle aviat l'air sympa et elle était très mignonne, alors pourquoi pas se lier d'amitié avec elle ?

-"Ca fait longtemps que t'es là ? ^^"

Sayez ... il était reparti. La pauvre ? Là oui, c'est le cas de le dire. Elle allait subir les nombreuses question du jeune asiatique et n'allait pas s'en sortir si vite. Si elle essayait de s'échapper, il l'attacherait à une chaise et lui parlerait jusqu'à que mort s'en suive.

[Je te l'avais dis XD]
Revenir en haut Aller en bas
Heather Line McCraw
Admin
Heather Line McCraw


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref'] Left_bar_bleue35/100Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref'] Empty_bar_bleue  (35/100)

Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref'] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref']   Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref'] EmptyDim 3 Fév - 20:29

    La personne assise à la table semblait être totalement normale , enfin , jusqu’à ce qu’Heather lui demande si elle pouvait s’asseoir. Car en effet , cette personne ne sembla plus tellement être si normale que ça , à vrai dire , si Heather n’aimait pas autant les psychopathes cinglés , elle aurait déjà prit ses jambes à son cou . Car en effet , lorsqu’elle avait posé sa question , la tête du garçon avait affiché une expression très …très. En fait , il n’y a pas vraiment de mot pour décrire cela , mais il y avait de quoi avoir un minimum de chair de poule …

    Mais ça n’allait pas s’arranger , plutôt s’aggraver car la réponse qu’il exprima aurait eu de quoi en effrayer plus d’un. Oui , mais pas Heather. Non , elle trouva le « je t’attendais » plus drôle qu’autre chose , elle dû d’ailleurs faire preuve d’un effort exceptionnel afin de se retenir de rire. M’enfin , il avait dit qu’il n’y avait pas de problème , donc elle s’assit à l’endroit qu’elle avait montré lorsqu’elle avait demandé si elle pouvait s’y asseoir. Après avoir prit confortablement place , elle prit enfin l’initiative de répondre à la réplique qui l’avait amusée.

    « Merci. Ah , eh bien , je suis là maintenant … »

    Bizarre , la petite Heather qui se mettait à agir de la sorte. Mais que voulez-vous , on a tous nos moments de folie ? Et puis , elle avait trouvé le jeune homme tellement amusant qu’elle s’était dit qu’il ne pouvait qu’être sympathique et donc elle avait pensé qu’il valait autant mieux entrer dans son jeu. A vrai dire , elle en avait presque oublié l’état abominable de faim dans lequel elle se trouvait à peine quelques minutes auparavant. Mais bon , c’était certainement dû au fait qu’elle ait vu ce qui se trouvait dans son assiette , oui , ça calmait de voir ce qu’on allait manger , surtout lorsque c’était le plat qui était servit ce soir là. Le jeune homme lui demanda alors comment elle s’appelait , et il se présenta alors. Sa petite présentation toujours aussi amusante que sa première réplique d’ailleurs.

    « Je m’appelle Heather , Heather la sadique suicidaire >.< »

    Ben oui , quand je dis qu’elle avait décidé d’entrer dans son jeu , c’était totalement , pas en partie. Un psychopathe pervers , une sadique suicidaire ? Eh bien , voilà qui ne prévoyait rien de très bon … En êtes-vous certains ? Moi je trouve que ça s’assemble très bien m’enfin , chacun ses goûts … Ren lui adressa alors un joli petit sourire , auquel Heather répondit en affichant un sourire à l’égard du jeune homme également.

    Ah , une question plus normale venait d’être posée ! Cela faisait-il longtemps qu’elle était là ? Eh bien , non. Et c’est bien entendu ce qu’elle répondit .

    « Non , je suis arrivée ici il y a à peu près une semaine. »


{Bon bah j’t’avais prévenu hein ^^ Ch’ais pas c’qui s’passe dans ma tête mais je ne sors que des débilités depuis 30 minutes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-terrifying-school.forum-actif.net
Ren Akasaki

Ren Akasaki


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 ans x3
* Citati0n ? : ~Qui ne dit point, conscent~
* Have a Secret ? : C'est un secret x3
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Mmh ... vous tenez vraiment à le savoir ?
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref'] Left_bar_bleue0/0Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref'] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref'] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref']   Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref'] EmptyDim 3 Fév - 20:58

Heather : _"Merci. Ah , eh bien , je suis là maintenant …"

Ren réprima un léger rire. Il sentait que ça allait être marrant entre lui et elle. Sayez, il l'avait trouver, la fille avec qui il allait avoir les mêmes délires stupides. C'était rare ce genre de petites choses de nos jours. Ren reposa un oeil sur son assiette et la poussa de dégoût, il allait devoir se contenter d'autre chose pour manger.Ca allait être dur, il faudrait qu'il se prépare une réserve dans sa chambre la prochaine fois qu'il sortirait. La vie serait tellement plus simple comme ça.

Heather : _"Je m’appelle Heather , Heather la sadique "suicidaire >.<

_"Sadique ? Mmh, intéressant tout ça XD. Je sens qu'on va bien s'entendre *-*."

Ren pensa qu'il formerait le couple parfait. Un couple de sado-maso pervers et suicidaire. M-a-g-n-i-f-i-q-u-e. Le couple de l'année. Ren trouva ça interessant qu'il ne la prit pas pour une fille directement, c'était rare de nos jours ça aussi. Lui qui pensait que ça n'arriverai pas ici... Cette fille l'interessait de plus en plus. Il allait l'adopter, oui oui j'ai bien dis adopter, c'était le genre de chose qu'on adopter ! Même que quand ça meurs on peut l'empailler.

Heather : _"Non , je suis arrivée ici il y a à peu près une semaine."

_"Aaah ^^ Beh si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là. Le plus important : Je suis dans la chambre numero 3! L'oublie pas hein, tu y seras la bienvenue =)

Bien sûr, Ren ne pensait à rien de pervers à ce moment là, pour une fois d'ailleurs. Quoique, le fond de sa pensée on ne pouvait pas vraiment le savoir et d'un côté lui qui ne pense pas à quelque chose de pervers, ça serait plus qu'étrange. Il lui adressa un autre sourire.

_"C'est vraiment dégueulasse ce qu'on nous fait manger ici. Il devrait faire des efforts sinon ..! Je deviens cuisinier ici."

Ren n'était pas du tout un as de la cuisine, cela représentait plus une menace pour la nourriture qu'une amélioration. Et ça c'était beaucoup moins drôle. Imaginez, pire que ça ..? Vous vous dutes surement que c'est impossible, mais ce n'est pas du tout le cas. Il a beau manipuler ses doigts à la perfection ce n'est pas le cas de ce que contient un frigo. C'est l'opposé même. Après sa grande réflexion interieur sur son futur métier.

_"Alors ! Parle moi un peu de toi."

La curiosité avait repris le dessus. Il fallait qu'il sache tout sur tout. Et bien sur dans un certain délai ...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Line McCraw
Admin
Heather Line McCraw


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref'] Left_bar_bleue35/100Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref'] Empty_bar_bleue  (35/100)

Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref'] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref']   Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref'] EmptyLun 4 Fév - 22:43

    Heather avait donc décidé de rentrer dans le jeu du jeune homme. Pour quelle raison ? Eh bien , pour une fois , elle avait envie de changer son attitude de petite fille réservée. De plus , cela faisait une semaine qu’elle était là , elle avait bien le droit de se faire enfin des amis n’est-ce pas ? En tout cas , un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu’elle vit que disant cela , elle avait réussit à faire rire Ren. Elle l’observa alors pousser ,avec une expression de dégoût , son assiette. En un sens , elle le comprenait, elle aurait d’ailleurs volontiers fait de même mais bon , quand la demoiselle avait faim comme en cette soirée , eh bien qu’elle soit dégoûtée ou non par ce qui se trouvait dans son assiette , elle le mangeait pour prendre les forces lui étant nécessaires.

    Les deux jeunes s’étaient alors chacun présentés d’une façon plutôt … étrange mais amusante
    . Le fait de s’appeler elle-même « sadique et suicidaire » était d’ailleurs totalement accidentel , c’était certainement les surnoms que l’on lui donnait qui lui étaient remontés d’un coup à la gorge et qu’elle avait prononcé sans trop de conviction. Il lui dit alors qu’il sentait qu’ils allaient tous deux bien s’entendre , et Heather se contenta d’acquiescer de la tête un large sourire aux lèvres , de façon à faire en quelques sortes comprendre qu’elle pensait la même chose.


    Sans trop en savoir la raison , elle avait enfin percuté sur le look de Ren. Vous ne comprenez pas ? Je vous explique. Arrivant à la table , elle n’avait même pas regardé à quoi ressemblait la personne qui allait devenir son nouvel ami. Ce ne fut qu’à ce moment qu’elle le regarda avec plus d’attention , et elle ne fut pas déçue car elle trouvait son style particulièrement original et très charismatique. Elle ne pouvait qu’aimer en fait … Jamais l’idée de le prendre pour une fille ne l’eut percuté , mais cela était sans doute dû au fait qu’elle en savait déjà pas mal sur lui , ou peut-être savait-elle vraiment au fond d’elle que c’était bien un garçon …

    Voilà , Ren savait maintenant qu’Heather était une petite nouvelle , qui commençait simplement à prendre ses traces dans ce grand bâtiment. Il lui expliqua alors que si elle avait un besoin quelconque elle pouvait s’adresser à Ren , et il n’oublia bien entendu pas de préciser où se trouvait sa chambre xP. Elle lui sourit puis répondit :

    Heather : _« Merci. D’accord , je n’oublierais pas , promis. »

    Elle lui aurait volontiers donné le numéro de sa chambre à son tour , mais le directeur lui avait bien expliqué que ce n’était pas définitif , et qu’elle allait d’ailleurs normalement trouver sa chambe définitive avec une colocataire et tout et tout …

    Ren : _"C'est vraiment dégueulasse ce qu'on nous fait manger ici. Il devrait faire des efforts sinon ..! Je deviens cuisinier ici."

    Heather : _« Oui c’est vrai mais bon , il nous faut bien de quoi se nourrir >.<. Han , et bien ce ne serait pas une mauvaise idée que tu deviennes cuisinier Razz ».

    Bien entendu , tout le monde l’aura trouvé, Heather venait de faire une anti-phrase , de l’ironie pour les incultes -_-. Mais bon , venant d’Heather ça n’était employé simplement gentiment , pour taquiner un peu. Elle allait alors partir dans un de ses délires imaginant Ren habillé en cuisinier et tout le tralala , mais elle revint à la réalité entendant la voix de Ren qui lui demandait de parler un peu d’elle. Parler d’elle , mais elle n’avait rien de bien à dire O_o. Devait-elle lui dire toute la vérité comme ça , ou bien essayer d’éviter la question ? Elle opta pour la seconde solution , et se risqua à répondre :

    Heather : _« Arf , rien d’intéressant sur moi … Parles moi plutôt de toi =). »
Revenir en haut Aller en bas
https://x-terrifying-school.forum-actif.net
Ren Akasaki

Ren Akasaki


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 ans x3
* Citati0n ? : ~Qui ne dit point, conscent~
* Have a Secret ? : C'est un secret x3
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Mmh ... vous tenez vraiment à le savoir ?
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref'] Left_bar_bleue0/0Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref'] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref'] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref']   Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref'] EmptyMar 5 Fév - 9:28

Heather : _"Merci. D’accord , je n’oublierais pas , promis."

_"T'as interet à pas oublier. Sinon je boude."

Ren lui tira la langue comme un gamin d'un air amusé. Non mais oh, vous ne comprenez pas que pour lui la pièce la plus importante de la maison est la chambre. Non pas seulement pour le sport de nuit le plus souvent, qu'on faire dedans mais aussi parce que c'est son coin qui est rien qu'à lui, et à ses deux colocataires. Et puis il préferait parler avec les gens dans sa chambre plutôt que dans une autre pièce, c'était plus confortable et il se sentait à l'aise.
Bref, il soupira légèrement à cause de sa faim qui, elle, n'était toujours pas partie depuis le temps. D'ailleurs, on put entendre son ventre gargouillait comme la première fois, Godzilla le retour.

Heather : _"Oui c’est vrai mais bon , il nous faut bien de quoi se nourrir >.<. Han , et bien ce ne serait pas une mauvaise idée que tu deviennes cuisinier Razz "

Ren sourit. D'un côté si il était cuisiner, il commanderai de la bouffe quelque part parce que là, ce qui était dans son assiette n'était pas identifiable. OVNI ? Non ça ne volait pas encore, euh ONVNI [Objet Non Volant Non Identifié] ? Oui c'était sûrement ça... Ren sourit à sa pensée, imaginant la chose contenu dans son assiette entrain de ramper sur le plancher comme dans les vieux films d'horreurs. Le genre de gros truc gluant et vers, comme tasdmorv [j'sais plus comment ça s'écrit] des Pokemons, sauf que lui il est pas vert.

Heather : _"Arf , rien d’intéressant sur moi … Parles moi plutôt de toi =)."

_"Mmh de moi ? Je suis tout simplement un mec qu'on prends pour une fille, qui aime mettre plein de monde dans son lit malgré qu'il soit amoureux de quelqu'un. Un amour impossible ... Sinon, rien de spécial.

Il lui fit un petit sourire, ce n'était pas sa faute, il ne parlait souvent que de son côté "pervers" qui couche avec tout le monde et de son amour. Le fait qu'il soit orphelin n'était pas un bon sujet de conversation pour lui, en fait, il en avait un peu honte, allons savoir pourquoi... Pourquoi avoir honte de ça ? Peut-être que c'est ce qu'il ressentait car il avait honte que ses parents l'aient abandonnés car ils ne l'aimaient pas. Enfin bref, il fit un petit sourire, il espérait qu'elle ne le prendrait pas pour un fou qui aime jouer avec les personnes sans penser à ses sentiments car ce n'était pas du tout le cas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Line McCraw
Admin
Heather Line McCraw


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref'] Left_bar_bleue35/100Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref'] Empty_bar_bleue  (35/100)

Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref'] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref']   Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref'] EmptyLun 18 Fév - 16:26

    Ren : _"T'as interet à pas oublier. Sinon je boude."

    Il lui tira alors la langue d’un air amusé , ce qui naturellement fit apparaître un sourire au bord du rire sur le visage d’Heather. Le fait qu’il ait tiré la langue comme le faisaient souvent les enfants rappelait à Heather beaucoup de souvenirs. Des bons , et d’autres bien moins heureux … Mais aucun signe n’apparut sur le visage d’ange d’Heather , qui restait là avec la même expression d’amusement qu’auparavant. C’est alors que Ren se mit à soupirer … Heather se demanda ce qui pouvait bien être la cause de ce petit changement d’humeur radical , mais ne posa aucune question , car un bruit se faisant entendre lui en apporta lui-même la réponse. En effet , le ventre du jeune homme venait d’émettre un son assez étrange , comme le gargouillement qui se produit lorsque la faim se fait de plus en plus apparente.

    Les jeunes gens étaient alors venu à conclure , ou du moins à avoir une certaine idée plutôt mauvaise , concernant le futur métier de Ren qui d’après ce qui venait de se faire entendre , devait devenir Cuisinier dans l’internat. Elle remarqua alors que Ren se mit à sourire tout seul , comme cela pouvait arriver à n’importe qui lorsque cette même personne était en train de s’imaginer quelque chose de drôle dans sa tête. D’ailleurs , contrairement à ce que plusieurs personnes pourraient le croire , cela arrivait très fréquemment à Heather.

    Ren avait alors demandé à Heather de parler d’elle , la question à laquelle elle ne voulait jamais répondre , la question qu’elle évitait toujours … ou presque. Là , l’excuse avait été d’expliquer que sa vie n’était pas intéressante et de demander à Ren de parler de lui à la place.

    Ren : _"Mmh de moi ? Je suis tout simplement un mec qu'on prends pour une fille, qui aime mettre plein de monde dans son lit malgré qu'il soit amoureux de quelqu'un. Un amour impossible ... Sinon, rien de spécial. "

    Voilà ce que le jeune homme lui avait répondu. A cette réponse , il avait ajouté un petit sourire à l’égard de la jeune fille. Il est vrai que ce qu’il venait de dire aurait pu en choquer quelques uns , mais après toutes les horreurs qu’Heather avait dû endurer , elle était loin d’avoir peur pour ne serait-ce que cela … « Un amour impossible » .. C’était surtout ça qui attirait Heather .. Devait-elle poser la question , ou ne fallait-il pas ouvrir ce sujet de conversation ? Trop tard , elle venait d’ouvrir la bouche et les mots commençaient déjà à sortir …

    Heather : _« Un amour impossible ? Pourquoi impossible ? =S »
Revenir en haut Aller en bas
https://x-terrifying-school.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref'] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref']   Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim de ... [ Hein hein PV mon adm' pref']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Terrifying Boarding School.:. :: »_iN THE B0ARDiNG SCH00L * :: _REFECT0RY *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser