.:.Terrifying Boarding School.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un drame , des rescapés , des descendants ... L'histoire est-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mel'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélany Seatle

Mélany Seatle


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 years old
* Have a Secret ? : Everib0dy have a dirty little secret...
Date d'inscription : 01/02/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: ... te tuer sa c0mpte ?
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Mel' Left_bar_bleue0/0Mel' Empty_bar_bleue  (0/0)

Mel' Empty
MessageSujet: Mel'   Mel' EmptyDim 3 Fév - 22:49

    _IDENTITY *

    Nom :Seattle
    Prénom :Mélany
    Surnom(s) :Mel’
    Age :16 ans
    Date et lieu de naissance : 06 décembre à New York
    Nationalité : Américaine

    _THAT'S THE CHARACTER *

    Trois qualités principales: Souriante, Délirante, Complètement folle xD
    Trois défauts principaux: Trop énergique, trop sentimentale, impatiente
    Caractère : Son caractère… disons que c’est un petit rayon de soleil, Mel’ est optimiste, souriante malgrès les nombreux problèmes qu’elle a du affronter ! Elle a un petit côté fragile qui donne envie de la serrer dans ses bras ! Elle est hyper romantique et un peu fleur bleue ! Son plus grand défaut est son impatience ! Elle déteste attendre alors faites attention à vous et portez une montre ! Sinon autre chose si vous la voyiez avec son mp3 dans les oreilles entrain de danser et chanter dans la rue ne la prenez pas pour une folle … même si elle se fout littéralement de ce que pense les autres !
    Physique : Mel' a des cheveux bruns et lisses, elle s'est fait colorer quelques mèches en rose fluo, vous ai-je dit qu'elle refusait de passer inaperçue ? eh bien maintenant vous le savez ! Il faut qu'on la remarque coute que coute ! Elle est assez élancé mais plutot petite ! Elle a un visage enfantin de grands yeux bleues. Elle se maquille avec un eye liner noir et un petit coup de gloss pour faire ressortir ses lèvres qu'elle trouve trop fine.Sinon elle a un piercing à la langue et elle adore jouer avec même si parfois elle ne s’en rend pas compte ! Ses habits de prédilection : converse, slim et tee-shirt comme par hasard !
    Manie(s) , tic(s) :Elle joue souvent avec son piercing à la langue et se passe la main dans les cheveux

    _TASTES *

    Passion(s) : La musique =D
    Genre de musique écouté : Rock, Emocore
    Chanson du moment :mode arcade de vegastar
    Plat préféré : pizza
    Couleur préférée : rouge !!!
    Film préféré :… I’m a legend avec Will Smith
    Livre préféré : Fascination, tentation et hésitation la trilogie de stephenie meyer
    Sourire, Rire ou Pleurer ?:sourire !!!!!!!!!
    Type d'homme/femme : n’emo … en tout cas quelqu’un qui partage le même genre de musique qu’elle
    Citation : Don’t worry, be happy !

    _LIFE AND MORE ? *

    Biographie : La vie de Mel’… nous n’avons pas beaucoup d’informations à ce sujet ! Elle est orpheline et n’a aucun souvenir de ses parents ! Mais je peux vous dire quelques petites choses … Mel’ est née le 06 décembre comme l’atteste son acte de naissance trouvé dans un sac près de l’enfant qui fut déposé devant un centre d’adoption. Apparemment Mélany est née dans une famille aisé, un compte à la banque ayan été créé à son prénom et contient assez d’argent pour que Mel’ puisse passez toute sa vie sans travailler ^^’

    Mélany grandit dans un univers loin d’être stable, étant transporté de famille d’accueil en famille d’accueil, la jeune fille passa de famille sévère …à famille plus cool tu meurs ! Alors comment s’adapter ? Sa dernière famille d’accueil en date était la famille Nelson, de loin la famille la plus apprécié par Mel’ ! Elle était composée de Margareth, mère célibataire un peu hippie sur les bords pour qui la paix et l’amour sont LES solutions ! Et aussi de Steven le fils de Margareth le même age que Mel’ ! Ce dernier était un ado typiquement rebelle du genre je m’en foutiste, je me drogue, je bois et je fume ! Le jeune homme emmena Mel’ dans les coins les plus mal fréquentés et Mélany devint rapidement comme Steven ! Après tout Steven elle l’aimait et Mel’ faisait tout pour lui plaire ! Evidemment un soir ça mal tourné, trop d’alcool, trop de mecs … et Mel’ était seul face à ces ados déjanté …a soirée se finit par un viol ! cet evenement restera graver à tout jamais dans l’esprit de Mel’

    Mel’ passa un an dans cette famille d’accueil jusqu'à ce que l’assistante social chargée de Mel’ découvre que celle-ci se drogue, Mel’ n’eut rien à dire, elle fut enlevé à la famille Nelson et se retrouva finalement dans ce pensionnat.

    Raison de la venue du personnage à l'internat : Faut voir sa avec le centre d’adoption…
    Anecdote : [Un fait marquant de sa vie] Son viol ! Bizaremment elle n’en voulut jamais à Steven ! Après tout elle l’aimait !
    Famille (& relations pour les prédef' ): Aucune famille
    Etat Civil : [ Célibataire , en couple, amoureux(euse)... ]Célib’ darling
    Attirance Sexuelle : [ Hétéro , Bi , Homo ... ] Hétéro

    _ABOUT YOURSELF *

    Prénom ou pseudo : Marichou
    Âge :mais bien sur xD
    Ou avez-vous connu le forum ?honnetement …je sais plus !
    Niveau de présence /7 ?6/7
    Niveau de RP /10 ?bah je dirais 7/10 je fais facilement 15 lignes
    Que pensez-vous du design’ /20 ? il est superbe !
    Code du règlement : l’admin elle est méchanteuh !! elle a dit que j’étais stupide -_-‘
    Avatar :Hannah Louise
Revenir en haut Aller en bas
Mélany Seatle

Mélany Seatle


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 years old
* Have a Secret ? : Everib0dy have a dirty little secret...
Date d'inscription : 01/02/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: ... te tuer sa c0mpte ?
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Mel' Left_bar_bleue0/0Mel' Empty_bar_bleue  (0/0)

Mel' Empty
MessageSujet: Re: Mel'   Mel' EmptyLun 4 Fév - 22:59

j'ai finish !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Line McCraw
Admin
Heather Line McCraw


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Mel' Left_bar_bleue35/100Mel' Empty_bar_bleue  (35/100)

Mel' Empty
MessageSujet: Re: Mel'   Mel' EmptyLun 4 Fév - 23:05

    Hellow' =).
    Bienvenue sur le forum.
    Fiche Validée =D.
    Amuse toi bien ^^.
    Quel groupe ? xP.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-terrifying-school.forum-actif.net
Mélany Seatle

Mélany Seatle


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 years old
* Have a Secret ? : Everib0dy have a dirty little secret...
Date d'inscription : 01/02/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: ... te tuer sa c0mpte ?
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Mel' Left_bar_bleue0/0Mel' Empty_bar_bleue  (0/0)

Mel' Empty
MessageSujet: Re: Mel'   Mel' EmptyLun 4 Fév - 23:06

orphelins darling ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Line McCraw
Admin
Heather Line McCraw


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 Years 0ld . .
* Citati0n ? : La m0rt d0ìt être un sì beau v0yage p0ur que pers0nne n'en revìenne jamaìs. .
* Have a Secret ? : 0uìì bìensûr , maìs sì j'te l'dìsaìs ça n'en seraìt plus un x)
Date d'inscription : 28/12/2007

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: D0rmììr ah'ah' x )
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Mel' Left_bar_bleue35/100Mel' Empty_bar_bleue  (35/100)

Mel' Empty
MessageSujet: Re: Mel'   Mel' EmptyLun 4 Fév - 23:12

    Ca marche Wink.
    Je déplace le sujet dans les fiches validées x).
Revenir en haut Aller en bas
https://x-terrifying-school.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Mel' Empty
MessageSujet: Re: Mel'   Mel' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mel'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Terrifying Boarding School.:. :: »_AT THE BEGiNNiNG * :: _PRESENTATi0N * :: _WELC0ME iN HELL *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser