.:.Terrifying Boarding School.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un drame , des rescapés , des descendants ... L'histoire est-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ren Akasaki

Ren Akasaki


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 ans x3
* Citati0n ? : ~Qui ne dit point, conscent~
* Have a Secret ? : C'est un secret x3
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Mmh ... vous tenez vraiment à le savoir ?
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Left_bar_bleue0/0Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty
MessageSujet: Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur]   Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] EmptyLun 28 Jan - 21:35

Ren s'était levé tôt ce matin là, les souvenirs revenant à lui peu à peu et les cauchemards envahissant son espace. Il se souvenait de tout, de sa naissance, de ce qu'avait dit sa mère, de son abandon dans un orphelinat, du début de son enfance vide et triste ... Mais Ren, malgré son côté féminin, ne voulait pas s'appitoyer sur son sort, ne fit rien, ne pleura pas, subissant toutes ces images en silence. Ce n'était peut-être rien pour les autres, mais beaucoup pour lui. Il trouvait tout de même que la vie était une belle chose, il avait un toit, à manger, les meilleurs amis qu'on puisse avoir, alors pourquoi vivre dans le passé lorsque l'on peut vivre dans le présent ?
Ca, Ren, n'en avait pas encore trouvé la raison.
Donc il se leva tôt, alla prendre une douche, s'habilla, et retourna dans la chambre quelques minutes sans faire le moindre bruit, pour voir son Aaron qui dormait (et récupéré son portable mais ceci n'est qu'un détail). Il déposa un petit bisous sur son front et sortit de la chambre.

La journée se passa tranquillement, il fit ce qu'il avait à faire, croisa quelques amis de temps à autres, parlant avec eux, et s'occupa comme il pouvait dans ses moments libres. Il ne croisa pas une seul fois Aaron dans la journée, n'ayant même pas à chercher à le voir. Pas par méchanceté mais par l'envie de le voir qu'une fois le soir arrivé.
Lorsque 17 heures sonna, Ren alla dans sa chambre. En général, c'était l'heure à laquelle Aaron arrivait dans la chambre. Mais il ne s'attendait pas à le voir dormir à ce moment là, il pensait le voir réveillé ou il pensait qu'il allait l'attendre comme si de rien était. Ren avait beau être un gros pervers, il aimait peut-être Ren plus qu'il ne le croyait lui même. Mais cela, il ne lui dira jamais, si déjà il pouvait se le dire à lui même ...
Revenons-en à nos moutons, donc, Ren le vit allongeait sur son lit, dormant à point fermé, bavant un peu sur les bords.


*Il est chou *-* on dirait un gros bébé*

Il voulu d'abord le laissé dormir pour attendre son réveil et l'embêter une fois réveillé, mais la tentation fut plus forte que la raison et sa phrase fétiche "Qui ne dit point conscent" pouvait très bien être utilisé dans ce contexte. Puisqu'il dormait, il ne dirait rien, et serait forcément conscentant.
Oui oui, voilà Ren ou comment être logique.
Hésitant entre le viol et la douceur, il choisit la douceur. Ren monta sur le lit d'Aaron, et se plaça avec légèreté à califourchon sur lui. Sa jupe ne l'aidait pas vraiment mais, l'habitude l'aide à s'en sortir. Une fois placer comme ça, Ren se pencha et lui fit un petit bisous au coin des lèvres.
Il attendit quelques petites secondes, pour être sur qu'il soit réveillé et sortit un très mignon :


-"Coucou mon Coeur."

Le petit surnom ridicule, oui oui, mais Aaron avait dû s'y habituer depuis. C'était devenu une habitude pour Ren de l'appeller ou "Mon coeur" ou "Mon ange" ou "Mon chéri". Il adorait l'appeller comme ça.

-"Bien dormi ?"

Ren fit un petit sourire innocent, cachant un sourire rempli de perversité et resta sur sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor

Aaron Taylor


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 years
* Citati0n ? : Life's like a chocolate box
* Have a Secret ? : /Shut
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Toi ... =D
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Left_bar_bleue0/0Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty
MessageSujet: Re: Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur]   Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] EmptyLun 28 Jan - 22:08

    Les rayons de soleil caressaient agréablement les cheveux d'or du jeune garçon. Celui ci imperturbable restait les yeux clos, ses sourcils étaient légèrement froncés, il rêvait ...



I'M BLUE DABOUDIDABOUDA



    Aaron ouvrit lentement un oeil, cela faisait déjà quelques semaines qu'il se réveillait sur cette chanson, il fallait qu'il pense à la changer ... Il se redressa péniblement, enfila un jean puis traversa la chambre torse nu. Aaron détestait se réveiller avec le soleil, il aimait être dans le noir complet pour sortir de sa torpeur mais malheureusement oublié souvent de fermer les volets la veille au soir. Ce petit détail annonçait au mauvais réveil pour le jeune adolescent et par conséquent une mauvaise journée, surtout qu'aujourd'hui il avait une évaluation en maths à gros coefficient, et qu'il n'avait pas lu un seul mot de la leçon, espérons que son génie naturel le sauve du zéro. Une fois prêt il quitta la pièce ...

    Il ne revint que huit heures plus tard, à seize heures donc. Sa première envie ou idée, fut de se coucher immédiatement. Que voulez vous, il avait été poursuivi par un dinosaure jaune toute la nuit, ça fatigue hein =P Il lâcha donc son sac, refit son lit, puis s'allongea dessus sans se glisser sous les couvertures. Il ferma les yeux et s'endormit quasiment instantanément ...



REN



    Alors qu'il dormait profondément il sentit le matelas bouger. Il essaya d'ignorer la personne soupçonnant Ren le squatteur de lit, peut être que s'il ne bougerait pas, il partirait. Il resta donc les yeux clos, priant pour que son ami s'en aille mais voilà qu'à présent il lui montait dessus ! Il restait imperturbable, feignant de dormir encore mais son colocataire se pencha sur lui puis lui vola un baiser. Aaron ouvrit alors les yeux regardant un Ren qui s'éait installé bien confortablement sur lui, le sourire jusqu'aux oreilles.


    < Ren > Coucou mon coeur.


    Le jeune Taylor esquissa alors un sourire. Même si quelques années auparavant il l'aurait crié pour l'avoir embrassé, il ne disait plus rien maintenant. Il avait trop prit l'habitude. Tant que ça restait un smack il ne disait rien.


    < Ren > Bien dormi ?


    Aaron hocha la tête en guise de "oui". Il n'aimait pas trop parler au réveil, il se contenta de se redresser puis de regarder autour de lui, ils n'étaient que tous les deux. Il regarda alors l'envahisseur, puis remarqua qu'il portait une jupe - pour changer - il sourit donc puis se laissa de nouveau tomber sur son oreiller.


    < Aaron > Tu devrais arrêter de t'habiller de façon aussi aguicheuse ... Si on te kidnappe je fais comment moi, hein ?!


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Akasaki

Ren Akasaki


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 ans x3
* Citati0n ? : ~Qui ne dit point, conscent~
* Have a Secret ? : C'est un secret x3
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Mmh ... vous tenez vraiment à le savoir ?
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Left_bar_bleue0/0Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty
MessageSujet: Re: Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur]   Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] EmptyLun 28 Jan - 22:47

Ren attendait toujours la réaction de son Aaron lorsque celui-ci lui fit un sourire. Tout content, Ren remua la queue, [nah pas celle-là --'] comme si c'était un chien qui revoyait son maître, super comparaison. Il le regarda au réveil, la tête encore dans les nuages, le voyant faire une petit oui, il le regarda longuement. Il était si content quand il le voyait. Mais que ferait-il sans lui ? Il le regarda retomber sur son matelas et sourit légèrement.

*C'est pire qu'une serpillère .__.*

Aaron : -"Tu devrais arrêter de t'habiller de façon aussi aguicheuse ... Si on te kidnappe je fais comment moi, hein ?!

Lorsqu'il entendit cette phrase, Ren sourit et tira la langue comme un gamin à son ami. Ren aimait les jupes, était à l'aise dedans, ce n'est pas aujourd'hui qu'il allait changer. En plus, aujourd'hui il en avait mis une nouvelle, une noir et blanche avec de la dentelle au bout et assez courte. Il avait une petite veste, assorti à la jupe et était coiffé de ses deux petites couettes habituelles. De dos, ou même de face, Ren avait encore plus l'air d'une fille, il ne manquait plus que la poitrine et ça serait parfait. Mais à tous les coups, si Ren aurait été une fille, elle s'habillerait en mec.
Bref, après son petit tirage de langue, il finit par répondre :


-"Beh ... On me kidnappera pas, je compte sur toi pour toujours me protéger ! Et puis ... je te plais pas comme ça ?"

Ren fit une petite moue de chien battu, en général personne n'y résister, Aaron non plus, au début, mais avec l'habitude cela devenait de plus en plus dur. Mais, il tenta tout de même le coup et fit sa petite moue habituelle.

-"C'est une nouvelle tenue rien que pour toi *-* . Sois en fière mon 'tit Ange. Et j'ai voulu mettre mes portes-jartelles mais je me suis dis que tu allais m'engueuler ._."

Ren se comportait, aussi, de plus en plus comme un gamin lorsqu'il était avec Aaron. Allons savoir pourquoi ? Une âme d'enfant était caché sous ce petit-être pervers ? Peut-être bien ... Aaron était un peu comme un grand-frère, alors autant en profiter. Et, Ren enchaina sur un question, il était bien décidé à ce qu'il discute.

-"Raconte moi ta journée ! Je t'ai manqué ?"

Les petites questions à la Ren, il avait besoin de savoir qu'il manquait aux gens. Son impatience fit qu'il bougea un peu sur Aaron, c'est pas 45 kilos tout mouillé qui allait le gêner. Il en profita pour enlever ses chaussures, il se retrouva donc avec ses chaussettes longues et noires.

-"A moi oui, tu m'as manqué. J'avais hâte de te voir."

Il lui fit un petit sourire et bailla d'une façon très ... sexy XD. Lui, il n'avait pas beaucoup dormi comparé à Aaron ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor

Aaron Taylor


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 years
* Citati0n ? : Life's like a chocolate box
* Have a Secret ? : /Shut
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Toi ... =D
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Left_bar_bleue0/0Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty
MessageSujet: Re: Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur]   Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] EmptyLun 28 Jan - 23:21

    < Ren > Beh ... On me kidnappera pas, je compte sur toi pour toujours me protéger ! Et puis ... je te plais pas comme ça ?


    Aaron étouffa un rire. Un rire plutôt nerveux, puisque même après cinq ans d'amitié, des fois il s'imaginait que Ren était une fille. Il était vraiment maniéré, non seulement il était très féminin dans sa façon de s'habiller mais aussi dans son comportement. Il réagissait vraiment comme une demoiselle et par moment cela troubalit réellement Aaron, mais il n'en montrait rien, si Ren avait perçu ne serait-ce qu'un petit doute en lui, il ne le lâcherai sûrement plus. Le blondinet faisait alors comme si de rien n'était, souriant bêtement à la question de son ami. Mais comment résister à une bouille pareille ? Même après tout ce temps Aaron y était encore sensible, il ne pouvait que sourire et le trouver mignon.


    < Ren > C'est une nouvelle tenue rien que pour toi . Sois en fier mon 'tit ange. Et j'ai voulu mettre mes portes-jartelles mais je me suis dis que tu allais m'engueuler


    Le jeune Taylor ria de nouveau. Ren y croyait vraiment, c'était attendrissant mais malheureusement pour lui, Aaron aimait les filles et rien d'autre. Même si Ren était très attirant physiquement, rien que de penser que sous sa jupe il y avait une zigounette tenait le blondinet à distance. Il savait que même si son ami ressemblait à une jeune fille, il n'en était pas une, alors pas touche !


    < Ren > Raconte moi ta journée ! Je t'ai manqué ? A moi oui, tu m'as manqué. J'avais hâte de te voir.


    Ren se mit alors à l'aise enlevant ses chaussures, pas gêné celui là ! Mais bon, au fil du temps Aaron avait prit le pli, il savait que son colocataire était un peu spécial et aimait le ... contact. Il croisa alors ses deux mains derrière la tête puis fixa le plafond d'un air absent.


    < Aaron > J'ai rêvé d'un dinosaure bizarre cette nuit ...


    Son rêve lui revenait peu à peu en tête, il avait été tellement étrange, il se souvient de Ren et de Aydan, mais que très superficiellement. Il donna un coup de bassin pour pousser son ami et le faire glisser sur le lit à côté de lui.


    < Aaron > Prends pas trop tes aises hein ...


    Le blondinet tira la langue puis ria. Il s'assit sur le bord de son lit laissant Ren allongé sur le matelas. Il se tourna vers lui avec un sourire puis finit par s'allonger à ses côtés en lui faisant face. Le lit était étroit, les deux jeunes garçons n'étaient pas loin l'un de l'autre.


    < Aaron > Tu m'as manqué aussi


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Akasaki

Ren Akasaki


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 ans x3
* Citati0n ? : ~Qui ne dit point, conscent~
* Have a Secret ? : C'est un secret x3
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Mmh ... vous tenez vraiment à le savoir ?
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Left_bar_bleue0/0Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty
MessageSujet: Re: Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur]   Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] EmptyMar 29 Jan - 0:01

Ren sourit lorsque celui-ci rigola. A vrai dire, il adorait le voir rigoler. Il était si mignon quand il rigolait, avec ses petites joues tout douces. Ren faisait ce qu'il pouvait pour ne pas l'embrasser franchement, il savait que cela risquerait de les éloigner car Aaron, contrairement à lui, de un n'était pas bi' et de deux n'apprécier pas ce genre de chose de la part de Ren.
Il se rappelle du premier smack qu'il avait fait à Aaron, ils étaient aussi dans une chambre, et Ren était allait voir Aaron pour lui demander de se promener avec lui. Il avait fait ça pour rigoler et son ami c'était mis à gueuler et Ren l'avait mal pris ... Heuresement, cela était passé et les deux jeunes garçons avaient grandis.


Aaron : -"< Aaron > J'ai rêvé d'un dinosaure bizarre cette nuit ..."

Ren fit une drôle de tête.

-"Un dinosaure bizarre ? Oo. Tes rêves sont étranges parfois ._."

Et bien sûr, il imagina son Aaron, entrain de courir parce qu'un dinosaure le poursuivit et il éclata de rire tout seul comme un demeuré. Enfin ça aussi ça devenait habituel ...
Le tit coups de bassin ne fit pas rien à Ren, il frissona et ses joues rougirent. Il avait beau en avoir l'habitude, quand il ressentait quelque chose il rougissait.


Aaron : _"Prends pas trop tes aises hein ..."

Ren regarda Aaron avec ses joues rouges, et se dit qu'il ne le verrait surement pas. Le fait qu'il s'allongea en face de lui n'arrangea rien, histoire de tout cacher, il se colla à lui et blottit sa tête dans son coup. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas été comme ça avec lui. Il en fut tout content et ferma les yeux tranquillement. Il tenta de prendre la main de son meilleur ami dans la sienne, entrelaçant ses doigts avec les siens et attendit juste sa réaction. Il ne pensait pas qu'il allait le prendre mal...

_"Je suis bien comme ça avec toi..."

Ren n'avait jamais caché le faità Aaron qu'il avait un faible pour lui, et ses gestes pouvaient aussi un peu le montrer. Mais Aaron, n'avait jamais rien dit à ce sujet, alors Ren ne changea rien du tout à ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor

Aaron Taylor


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 years
* Citati0n ? : Life's like a chocolate box
* Have a Secret ? : /Shut
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Toi ... =D
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Left_bar_bleue0/0Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty
MessageSujet: Re: Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur]   Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] EmptyMar 29 Jan - 21:29

    < Ren > Un dinosaure bizarre ? Tes rêves sont étranges parfois


    Aaron rit une fois de plus à la remarque de son ami. Il savait que parfois ses idées divaguaient un peu trop. Mais celui là n'avait pas était le songe le plus étrange, une fois il avait même rêvé qu'il avait épousé Ren en robe de mariée noire. Et que Aydan lui avait volé et été parti avec la mariée en cheval vert. Oui oui, quand je vous disais qu'il y avait eu pire ...
    Ren s'allongea alors à côté de lui, puis se blottit ausstôt contre Aaron , enfouissant son visage dans son cou. Le jeune adolescent trouva le geste très attendrissant, il passa alors sa main sur sa taille puis la serra un peu plus contre lui.



    < Ren > Je suis bien comme ça avec toi...


    Le blondinet se contenta d'hocher la tête, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un moment de tendresse comme celui là. Mais c'était un peu voulu de la part d'Aaron, il ne voulait pas que Ren se fasse trop d'idée sur sa sexualité. Il n'avait pas envie de laisser supposer quelque chose alors qu'il n'y avait rien, pas envie de blesser son ami tout simplement.


    < Aaron > Ren .. J'ten veux d'être un garçon ..


    Le jeune garçon sourit alors. Il faisait bien sûr allusion au fait que si Ren avait été une fille il serait sûrement amoureux de lui. Aaron craquerait instantanément pour cette petite bouille. Il le lui avait avoué plus d'une fois, étant franc avec lui, peut être que c'était pour cette raison qu'il s'accrochait tellement ... Depuis qu'ils se connaissaient Ren et lui était liés comme les deux doigts de la main et depuis leur rencontre, le jeune asiatique semblait totalement sous le charme de Aaron, le couvrant d'attentions et de baisers. Au départ le blondinet pensait que ce n'était que par amitié, qu'il n'y avait rien de plus, mais il comprit très vite les véritables envies de son colocataire. Ca ne le bloqua pas pour autant et sans être homo, il se plait à prendre son meilleur ami dans les bras. C'était peut être cruel et méchant de sa part de laissait en quelques sortes espérer Ren, mais il ne pouvait pas se passer de lui, garçon en manque d'amour, que voulait vous ...


    < Aaron > Il est où Aydan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Akasaki

Ren Akasaki


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 ans x3
* Citati0n ? : ~Qui ne dit point, conscent~
* Have a Secret ? : C'est un secret x3
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Mmh ... vous tenez vraiment à le savoir ?
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Left_bar_bleue0/0Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty
MessageSujet: Re: Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur]   Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] EmptyMar 29 Jan - 22:03

Ren était entrain de s'amuser avec une de ses mèches de cheveux lorsqu'il sentit Aaron le serrait contre lui. Il était content de ce petit geste, depuis le temps qu'il attendait qu'un de ses moments se renouvelent, Ren savait très bien que cela n'arrivait plus à cause de la sexualité d'Aaron ... Et il dût l'accepter de toute façon, il n'en avait pas le choix, d'ailleurs, rien qu'un seul mot, geste, évènement pouvait tout changer entre eux. Il ne tenait pas à ce que cela arrive, rien que d'imaginer la vie sans lui était un vrai cauchemard.


Aaron : _"Ren .. J'ten veux d'être un garçon .."

Ren rouvrit un oeil, et hésita de sa réponse. Il hésitait entre une question sérieuse qui risquait de déboucher sur une petite discussion, et une réponse qui pouvait très bien passé comme une sorte de blague, qu'aucun des deux ne prendrait au sérieux. C'était un choix quelque peu compliqué pour lui, il voulait vraiment savoir pourquoi ça ne pourrait pas marcher, mais en même temps, une discussion sérieuse n'était pas vraiment la bienvenue dans ce genre de moment.

_"Beh ... Si tu veux je peux me faire opérer. Y a pas grand chose à changer ..."

Il fit un grand sourire innocent en le regardant et le regarda d'un regard amuseur. Il était devenu très fier de son côté féminin et cela ne l'aurait pas dérangé de devenir vraiment une fille. Mais, les garçons possédaient quelque chose de pratique... Que Ren utilisait... souvent, trop souvent ? Noon ... pas pour lui. Il se demanda soudainement, ce que pensait Aaron du fait qu'il aimait bien draguer tout ce qui bougeait, peut-être qui le trouvait trop manipulateur. Il ne demanda rien pour autant, ça ne servirait à rien d'avoir la réponse, cela ne changerait rien, et si Aaron avait quelque chose à lui dire, il lui aurait dit de plus longtemps. Ils s'étaient toujours tout dit, et rien n'y échappait, il n'y avait pas de quoi s'inquieter.

Aaron : _"Il est où Aydan ?"

Ren se releva un peu, en réalité, lui n'en plus n'en savait rien, il ne l'avait pas vu de la journée. Peut-être qu'il était resté dans sa chambre... C'est vrai que c'était bizarre de ne pas le voir de la journée.

_"Je sais pas, je l'ai pas vu aujourd'hui."

Il se mit sur le ventre, toujours collé à Aaron, et posa sa tête sur ses bras, le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor

Aaron Taylor


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 years
* Citati0n ? : Life's like a chocolate box
* Have a Secret ? : /Shut
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Toi ... =D
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Left_bar_bleue0/0Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty
MessageSujet: Re: Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur]   Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] EmptyMer 30 Jan - 18:06

    < Ren > Beh ... Si tu veux je peux me faire opérer. Y a pas grand chose à changer ...


    Aaron ne put réprimer un sourire. Ren avait toujours le mot pour rire même dans des situations qui auraient pu engendrer une conversation sérieuse. Puisque le sexe était à vrai dire la seule barrière qui empêchait le blondinet d'aller et de tomber amoureux de son meilleur ami. Lorsque ses idées divaguaient un peu trop et qu'il songeait à Ren en tant que petit ami, il se rappellait instantanément ce qu'il y avait sous sa jupe, et croyez moi, c'était une méthode très efficace puisque jusqu'à maintenant il n'avait jamais eu aucune pensée malsaine envers le jeune asiatique. Pourtant ce n'était pas faute d'être tenté entre lui et Aydan, sa vie amoureuse n'était pas de tout repos.


    < Ren > Je sais pas, je l'ai pas vu aujourd'hui.


    Un peu idiot de la part d'Aaron de poser cette question à Ren puisque c'était lui qui avait vu pour la dernière fois Aydan, en cours. Mais après la dernière sonnerie, il ne l'avait plus croisé, faut dire qu'Aydan menait sa vie comme il le voulait, des fois il disparaissait des heures sans dire où il allait.


    < Aaron > Dis Renou, tu m'fais un massage ?


    Pas gonflé ... M'enfin son colocataire devait avoir l'habitude avec le temps, Aaron était toujours réclameur de massage. Il adorait ça, ce n'était pas sa faute tout de même, et puis Ren avait des doigts de fées alors pourquoi s'en priver ... ?


    < Aaron > Steuplééééééééé



[Désolée c'est méga court > < ]
Revenir en haut Aller en bas
Ren Akasaki

Ren Akasaki


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 ans x3
* Citati0n ? : ~Qui ne dit point, conscent~
* Have a Secret ? : C'est un secret x3
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Mmh ... vous tenez vraiment à le savoir ?
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Left_bar_bleue0/0Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty
MessageSujet: Re: Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur]   Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] EmptyMer 30 Jan - 19:09

Aaron : _"Dis Renou, tu m'fais un massage ?"

La première réaction de "Renou" fut de tiré une tête désespéré [genre --> -_- ] et de soupirer. Sa seconde réaction fut d'avoir une petite, minuscule, innocente, arrière pensée... Il se demandait si la sortir maintenant était une bonne idée. Il allait encore passé pour un pervers de première, ce qui n'étais absolument pas le cas. Qui aurait pu croire ça de Ren, hein qui ? Et sa 3e réaction fut le fait qu'il allait accepter sa demande.

Aaron : _"Steuplééééééééé

_"Je peux pas faire autre chose avec mes mains ? ._.

Voilà, c'était dis. Heureusement qu'il l'avait murmurer et non pas crier comme un taré. Enfin, il ne pouvait point dire non à ce gentil mot magique. Il lui fit un petit signe de tête comme quoi c'était ok. Il enleva ses "mitaines" pour avoir les mains libres.Des messages, Ren en avait fait au moins un million à Aaron, il se demandait même si c'était pas la seul chose qui lui demandait. Ren enleva lui même le tee-shirt d'Aaron, beh quoi ? Autant en profiter, et puis un massage n'est pas un bon massage si le tee-shirt gêne. Il le positionna sur le ventre, et s'installa sur lui, il ne pensait pas qu'il lui ferait vu son petit poid. Il pensa à sa taille, et se dit qu'il devait vraiment avoir l'air petit à coté de Aaron et Aydan ... Heureusement qu'il n'était pas complexé. Bref, revenons en à nos moutons. De toute façon, Aaron n'avait pas le choix, Ren ne massait que dans cette position, allons savoir pourquoi ..!

_"A vos ordres ... "

Ren commença donc son massage. Il se mit un peu de crème dans les mains, parce que oui Ren avait toujours de la crème sur lui, et l'étala doucement sur son dos. Fallait pas que la peau soit sèche. Puis il positiona ses mains sur ses épaules, et massa doucement, en appuyant juste comme il faut et au rythm qu'il fallait.

_"Avoue que je suis un expert è_é"

Il continua donc son massage, quittant de temps à autre ses épaules pour masser le dos, que ce soit le haut, le milieu ou le bas. Juste pour l'embêter, Ren chatouilla Aaron sur les côtés de son dos. Tout le monde craignait cet endroit, en tout cas Aaron les craignait.

_"Est ce que tu m'aimes ?"

Bien sûr, Ren ne parlait pas du tout d'amour dans cette question, mais tout simplement d'amitié, ou même de fraternité pour eux. Il voulait juste une réponse, histoire de se rassurer une fois de plus, comme si il avait l'impression qu'on pouvait l'arrêter de l'aimer d'un coup comme ça. C'était stupide de penser ça, vu qu'ils étaient ami depuis presque toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor

Aaron Taylor


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 years
* Citati0n ? : Life's like a chocolate box
* Have a Secret ? : /Shut
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Toi ... =D
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Left_bar_bleue0/0Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty
MessageSujet: Re: Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur]   Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] EmptyVen 1 Fév - 21:37

    Heureusement pour Ren, Aaron n'entendit pas les paroles qu'il prononça en dernier. L'atmosphère aurait immédiatemment changée et une fois de plus Aaron se serait justifié, expliquant que les garçons ne lui plaisaient pas et patati et patata ... Ces quelques syllabes avaient donc bien fait de ne pas atteindre les oreilles du blondinet. Ren aquiessa d'un signe de tête qui voulait dire qu'il acceptait de le masser. Il était rare qu'il refuse et puis Aaron n'était pas si bête que ça, il savait quand le massant il devait en profiter un peu =P
    Son t-shirt fini par terre et il s'installa confortablement sur le ventre. Le jeune asiatique se positionna sur ses fesses à califourchon puis posa ses deux mains sur la peau d'Aaron.



    < Ren > A vos ordres ... Avoue que je suis un expert


    Ren s'était mis à le masser et comme d'habitude il le faisait à la perfection. Un léger sourire flottant sur ses lèvres, Aaron émit un "hum hum" n'ayant même pas la force de prononcer un mot audible. Il ferma doucement les yeux savourant ce moment de détente.


    < Ren > Est ce que tu m'aimes ?


    C'est pas bien de poser ce genre de question dans un moment de faiblesse comme celui là è__é Le c** entre deux chaises, Aaron ne savait pas trop quoi répondre à une question aussi ambigüe, surtout entre les deux garçons. Ren parlait-il d'amour ou d'autre chose ? Ca, le blondinet ne pouvait pas le deviner, il fronça donc les sourcils puis répondit avec un nouveau "hum hum", un oui qui signifiait "Oh oh pas trop vite apollon". Réponse un peu lâche mais qui au moins ne l'engageait à rien auprès de son meilleur ami.


    < Aaron > Pourquoi tu me poses toujours cette question ? Tu devrais connaître la réponse depuis le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Akasaki

Ren Akasaki


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 ans x3
* Citati0n ? : ~Qui ne dit point, conscent~
* Have a Secret ? : C'est un secret x3
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Mmh ... vous tenez vraiment à le savoir ?
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Left_bar_bleue0/0Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty
MessageSujet: Re: Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur]   Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] EmptySam 2 Fév - 20:59

Aaron : _"Pourquoi tu me poses toujours cette question ? Tu devrais connaître la réponse depuis le temps ..."

Ren baissa la tête et s'arrêta de masser. C'est vrai qu'il devait être lourd au fil du temps, à toujours poser cette même question. Mais imaginez ! Un jour, Ren veut faire un calin à Aaron et il le repousse en disant qu'il ne l'aime pas ... Bon d'accord, il est un peu paranoiaque les bords mais c'est pas sa faute, enfin presque. Bon d'accord, c'est entièrement sa faute. La petite fille perverse à besoin de beaucoup d'attention malgré les apparences, encore plus celle de Aydan ou de Aaron.
Après sa petite réfléxion interieur, Ren repris ses massages comme à son habitude, et poussa un petit soupir montrant qu'il ne savait pas quoi répondre ou bien que sa réponse n'allait être d'aucune utilité...


_"Parce que j'ai peur que tu ne m'aimes plus ..."

Non seulement elle était d'aucune utilité, et en plus, elle était stupide... C'est comme si il n'avait pas confiance en Aaron, il espérait que cette remarque n'allait pas le vexer ou quoique ce soit. Le but n'était pas là.
Pis, Aaron devait savoir qu'il pouvait sortir des trucs maladroitement sans réfléchir à comment formuler sa phrase. Ren continua donc de le masser, s'appliquant un maximum. Il eut envie de poser une question assez ... troublante dont il savait la réponse, c'est-à-dire : non!
Mais qui ne tente rien n'a rien ? Alors ...


_"Nee, est ce que je pourrai t'embrasser pour de vrai un jour ?"

C'est pas sa faute si Aaron était attirant non plus, et puis autant en avoir le coeur net maintenant. Même si la question n'était pas vraiment une question à poser comme ça...
C'est vrai, on pourait rajouté dans le comportement de Bou qu'il était un gros boulet maladroit mais tellement adorable qu'on lui pardonnait ...
Et puis son côté pervers n'arrangeait en rien les choses.


_"Oublie, oublie ^^"

Oui il valait mieux ... Il venait de lui demander si il l'aimait sans préciser le sens puis il lui demandait si il pouvait l'embrasser, c'était peut-être un peu trop pour le jeune Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor

Aaron Taylor


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 years
* Citati0n ? : Life's like a chocolate box
* Have a Secret ? : /Shut
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Toi ... =D
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Left_bar_bleue0/0Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty
MessageSujet: Re: Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur]   Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] EmptySam 2 Fév - 21:19

    < Ren > Parce que j'ai peur que tu ne m'aimes plus ...


    Aaron rouvrit les yeux et fixa la tapisserie terne qui commençait à quitter le mur. Il réflechissait à sa relation, dans un sens, cela lui faisait vraiment mal au coeur d'entredre Ren dire ce genre de chose. Il se sentait mal à l'aise de ne pas pouvoir répondre à son amour, puisque lui l'aimait. Il le lui prouvait tous les jours. Bien sûr Aaron l'aimait mais pas de la manière dont Ren aurait préféré. Plus les années passaient et plus les sentiments de Ren semblaient aller en grandissant et ceux d'Aaron restaient inchangés. L'adolescence et les hormones y faisaient beaucoup aussi et heureusement pour le blondinet que le jeune asiatique se faisait de temps en temps la main sur d'autres personnes, sinon il y serait passé depuis longtemps, à force de paroles ...


    < Ren > Nee, est ce que je pourrais t'embrasser pour de vrai un jour ? ... Oublie, oublie


    Aaron eut un léger rire, Ren ne changeait pas et restait toujours aussi pervers mais en apparaissant comme quelqu'un d'innnoncent et d'enfantin. Chose assez paradoxales mais qui pourtant maîtriser à la perfection. Aaron posa son menton sur ses deux mains jointes en face de lui puis haussa les épaules.


    < Aaron > Qui sait ... Je n'ai jamais dis que je ne changerai pas ... Peut être qu'un jour j'aurai envie de t'embrasser. Mais toi tu ne voudras sûrement plus puisque ce jour ne risque pas d'arriver maintenant ...


    Il ne faut jamais dire " Fontaine je ne boirai pas de ton eau ". Sauf qu'Aaron était sûr qu'il n'était pas prêt à boire cette eau là xD Pour l'instant seules les filles l'interessaient, et ça n'allait pas changer de sitôt. Mais sait-on jamais et peut être qu'un jour lui et Ren seraient en couple.


    < Aaron > Mais si je penche un jour pour les garçons, crois moi, tu seras mon premier choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Akasaki

Ren Akasaki


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 ans x3
* Citati0n ? : ~Qui ne dit point, conscent~
* Have a Secret ? : C'est un secret x3
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Mmh ... vous tenez vraiment à le savoir ?
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Left_bar_bleue0/0Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty
MessageSujet: Re: Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur]   Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] EmptySam 2 Fév - 21:45

Aaron : _"Qui sait ... Je n'ai jamais dis que je ne changerai pas ... Peut être qu'un jour j'aurai envie de t'embrasser. Mais toi tu ne voudras sûrement plus puisque ce jour ne risque pas d'arriver maintenant ..."

Ren réprima un sourire, puis ne réfléchit pas à sa réponse. Il parla directement comme un enfant qui se retenait.

_"Je crois que ... je pourrai t'attendre toujours... Tu sais pas à quel point... Je t'aime

Ren baissa la voix sur les trois dernier mots de sa phrase, espérant que cela passerait plus inaperçu de cette façon. Mais en général, ça s'entendait plus qu'autre chose. Et pourquoi ? Hein, pourquoi Aaron ne pouvait pas l'aimer? Parce que la vie était mal faite, et que ce qu'on voulait on ne l'avait pas et ce qu'on ne voulait pas on l'avait. Comme quoi, l'esprit contradiction existe de partout même dans des endroits où il n'est pas censé exister.

Aaron : _"Mais si je penche un jour pour les garçons, crois moi, tu seras mon premier choix ..."

Ren rougit un peu, et sourit franchement. Même si il sait que cela n'arrivera jamais, ouais jamais. Mais bon, autant garder un petit espoir, après tout "l'espoir fait vivre" non ? Non.
Ren allait garder ses sentiments au fond de lui, et puis la ba*** serait un bon moyen de l'oublier.


*Aydan *-* XD*

L'amour ... Quelle connerie a-t-on inventé là ? Une grosse connerie ... Une vie sans sentiment ? Le rêve, voir le paradis? Possible ...
Ren lacha un petit soupir et se dit qu'il allait devoir trouver une autre victime, quelqu'un qui l'aime... Ren arrêta son massage et descendit du dos d'Aaron pour aller sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor

Aaron Taylor


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 years
* Citati0n ? : Life's like a chocolate box
* Have a Secret ? : /Shut
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Toi ... =D
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Left_bar_bleue0/0Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty
MessageSujet: Re: Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur]   Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] EmptySam 2 Fév - 22:19



    < Ren > Je crois que ... je pourrai t'attendre toujours... Tu sais pas à quel point... Je t'aime


    Un léger sourire flotta sur les lèvres fines du jeune américain. Même si les sentiments n'étaient pas partagés, il était bon d'entendre ces quelques mots. Bon d'entendre que quelqu'un vous aime, et selon ses dires, vous aimera toujours. Il ferma à nouveau les yeux, profitant du massage de son ami et de la tranquilité de la pièce. Les gestes de Ren étaient doux et précis, il devait connaître parfaitement son dos pour savoir comment le masser. Mais les gestes de Ren ne finirent peu à peu, il se leva du dos d'Aaron puis se dirigea vers son lit, mais celui ci se mit sur le dos puis attrapa la main de son ami alors qu'elle était encore à sa portée. Il le regarda dans les yeux sourit puis s'assit sur le rebord du lit. Il passa ses deux main autour des hanches du garçons puis le serra contre lui. l'un debout, l'autre assit, pour peu que quelqu'un soit rentré dans la pièce, il aurait trouvé la position plus que suspecte.


    < Aaron > Tu sais .... Tu le sais que je tiens à toi ... hein ?


    A ce moment là, le blondinet avait eu besoin de rapeller à Ren l'amour -surtout l'amitié - qui lui portait. Son meilleur ami semblait tellement douter ... Il se leva alors puis prit de nouveau le jeune asiatique dans ses bras, gardant ses mains sur son bassin. Il posa sa tête contre celle de son ami puis déposa un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Akasaki

Ren Akasaki


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 ans x3
* Citati0n ? : ~Qui ne dit point, conscent~
* Have a Secret ? : C'est un secret x3
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Mmh ... vous tenez vraiment à le savoir ?
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Left_bar_bleue0/0Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty
MessageSujet: Re: Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur]   Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] EmptySam 2 Fév - 22:35

Lorsque Ren se leva, il sentit une main l'attraper et ne réalisa pas tout de suite que c'était Aaron alors qu'il n'était que deux dans la pièce. Ren sentit ses mains sur ses hanches et fut vite rapproché d'Aaron. Sa seule réaction fut de sourire et d'en avoir presque les larmes aux yeux. Il ne pensait pas qu'Aaron allait le prendre dans ses bras comme ça d'un coup. Et pour une fois ... il se sentait grand et il put regardé Aaron d'en haut. Quelle extase !

Aaron : _"Tu sais .... Tu le sais que je tiens à toi ... hein ?"

Ren ne put s'empecher de sourire une fois de plus.

_"Oui je le sais ..."

Bien sûr qu'il le savait, il en était sûr mais c'est toujours mieux à entendre, surtout sortant de la bouche de la personne qu'on aime.
Ren vit Aaron se lever et il se retrouva vite dans ses bras. Sa naineté était de retour. Ren du lever les yeux pour le voir et lorsqu'il sentit ses lèvres sur son front, une troisième fois il sourit. Et bien sûr, il ne put s'empeche de déposer une fois de plus ses lèvres sur les siennes. Soyons logique, pour cela il dut se hisser sur la pointe des pieds, mais cela rendait la scène encore plus chou.


_"T'es mon Nanaron à moi."

Aller ... encore un surnom débile à la Ren. Et pourquoi pas hein ? Ces petits surnoms sont peut-être débile et moche mais cela représentait une grande marque d'affection. Ren se remit normalement, et avant qu'Aaron ne puisse dire quoique ce soit ou le repousse en lui expliquant que ça ne pouvait plus se faire, Ren se blottit contre lui et passa ses bras autour de lui pour le serrer dans ses bras. Il pourrait rester comme ça pendant des heures, mais tout les bons moments ont une fin...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor

Aaron Taylor


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 years
* Citati0n ? : Life's like a chocolate box
* Have a Secret ? : /Shut
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Toi ... =D
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Left_bar_bleue0/0Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty
MessageSujet: Re: Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur]   Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] EmptySam 2 Fév - 22:48

    < Ren > Oui je le sais ...


    Aaron sourit alors rassuré de la réponse de son ami, mais même s'il disait qu'il savait, dans quelques heures il lui reposerai la question, c'était certain. Ren se mit ensuite sur la pointe des pieds pour pouvoir être à la hauteur de son interlocuteur puis lui vola un baiser. Un nouveau sourire, le blondinet se mordit la lèvre inférieure, question d'habitude.


    < Ren > T'es mon Nanaron à moi.


    Cette fois, le jeune Taylor se mit à rire. il n'y avait que son Renychou pour trouver des surnoms aussi stupides mais mignons. Il passa une de ses mains dans ses cheveux pour dégager son visage de quelques mèches blondes qui recouvraient ses yeux puis l'embrassa une nouvelle fois sur les lèvres de façon très brève. Son geste l'étonnait lui même, il n'était pas contre les smacks, mais l'initiative n'était jamais venu de lui, il se contentait de subir les baisers de Ren et d'Aydan, mais lui n'en donnait pas. Il rougit donc légèrement, un peu honteux de ce trop plein d'affection puis se détacha de son ami pour finalement s'assoir sur son lit.


    < Aaron > Tu veux qu'on aille faire un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Akasaki

Ren Akasaki


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 ans x3
* Citati0n ? : ~Qui ne dit point, conscent~
* Have a Secret ? : C'est un secret x3
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Mmh ... vous tenez vraiment à le savoir ?
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Left_bar_bleue0/0Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty
MessageSujet: Re: Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur]   Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] EmptyDim 3 Fév - 13:03

Lorsque Ren sentit le contact des lèvres d'Aaron sur les siennes, deux sentiments se mélangèrent dans sa tête. Tout d'abord, il en était plus que content, c'était la première fois que son meilleur ami prenait cette initiative même si il savait que ça n 'allait arrivait qu'une fois. Et l'autre sentiment fut plus que l'étonement, toujours pour la même raison, il n'avait pas compris pourquoi il avait fait ça même si Ren avait l'habitude de lui en faire.
Le seul problème dans tout ça était le fait que l'espoir que Ren avait en lui grandissait par ce simple baiser. Et là, gros problème pour Aaron ... il en avait pas finit avec Ren. Mais il savait qu'il devait se contenir car ce qu'il espérait n'arriverait pas de si tôt voir jamais...
Il le sentit se détacha de lui et le vit s'assoeir sur le lit, et il comprit que tout cela était une erreur.


Aaron : _"Tu veux qu'on aille faire un tour ?"

Ren souris, c'est vrai, il n'allait pas en vouloir à Aaron alors que celui-ci était 100% hétéro. A vrai dire, il n'en avait pas tellement envie mais si il le fallait la réponse la plus simple était :

_"Oui, si tu veux. Tu veux qu'on aille où ?"

Ren alla s'assoeir à côté d'Aaron, et ne put s'empecher de lui dire :

_"T'inquiète pas pour moi et pour les sentiments que j'éprouvent... J'aimerai que ça soit réciproque mais je ne te le demande. Ta simple présence me suffit."
C'est vrai, il n'avait pas de quoi s'inquiéter, et Ren ne lui dirait jamais à quel point ça le fait souffrir, il préférait lui dire que ce n'était rien. Si ca ne va vraiment pas bien il irait en parlait à Aydan, il était aussi au courant mais ce n'était pas la personne concernée, c'était plus simple d'en parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor

Aaron Taylor


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 years
* Citati0n ? : Life's like a chocolate box
* Have a Secret ? : /Shut
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Toi ... =D
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Left_bar_bleue0/0Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty
MessageSujet: Re: Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur]   Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] EmptyDim 3 Fév - 14:50

    < Ren > Oui, si tu veux. Tu veux qu'on aille où ?


    Aaron n'avait pas tellement réfléchit à ses paroles. Il lui avait proposé une ballade comme ça, pour combler le silence qui menaçait de s'installer. Mais il n'avait pas vraiment considéré sa question. Il haussa donc les épaules. A y réfléchir, il n'avait pas tellement envie de bouger, il aimait passer du temps dans sa chambre. Et puis il n'avait pas d'argent, donc pas de billets à dépenser pour un ciné ou autre et sans fric on ne fait pas grand chose .


    < Ren > T'inquiète pas pour moi et pour les sentiments que j'éprouve ... J'aimerai que ça soit réciproque mais je ne te le demande. Ta simple présence me suffit.


    Le blondinet baissa la tête, il sentait dans la voix de Ren qu'il ne s'en foutait pas du tout. Qu'il souffrait ... Qui n'aurait pas souffert dans une tellle situation de toute manière ? Mais Aaron ne pouvaiat pas non plus se forcer à aimer quelqu'un. Il ne ressentait aucun désir envers le jeune asiatique ... La vie est mal faite u___u


    < Aaron > Je suis vraiment désolé Ren ...


    Le blondinet soupira puis se laissa tomber en arrière, un peu plus et il se serait cogné la tête contre le mur. Il fixa le plafond de la pièce, soupirant une seconde fois.


    < Aaron > En fait ... J'ai pas envie de bouger ... On devrait attendre Aydan, il ne devrait pas tarder.


    Pourquoi à chaque fois qu'il entamait une discussion sérieuse, Aaron parlait-il d'Aydan ? C'était en quelques sorte son issue de secours, l'issue qui lui permettait de ne pas aborder le sujet de sa relation avec Ren. Car il le savait, cette discussion il y aurait le droit un jour ou l'autre. A savoir pourquoi il ne craquait pas ? Pourquoi il n'essayait pas de faire un tout petit effort ? Qu'est ce qu'il le gênait ? Et surtout pourquoi continuait-il à être aussi doux et tendre avec Ren et qu'au bout il ne se passait rien ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Akasaki

Ren Akasaki


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 ans x3
* Citati0n ? : ~Qui ne dit point, conscent~
* Have a Secret ? : C'est un secret x3
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Mmh ... vous tenez vraiment à le savoir ?
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Left_bar_bleue0/0Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty
MessageSujet: Re: Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur]   Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] EmptyDim 3 Fév - 15:15

Aaron : _"Je suis vraiment désolé Ren ..."

Ren lui fit un petit sourire, pas vraiment un sourire joyeux mais c'était un sourire quand même. Il le vit s'allonger mais il resta assis, pour le moment, il n'allait plus oser lui faire un calin ou quoique ce soit d'autre. Enfin ... il n'allait pas tenir longtemps sans faire un calin. C'était totalement inenvisageable pour la petite blonde [Oui j'aime bien mettre au féminin ._. *sors*]. D'ailleurs, Ren ne put s'empecher d'aller se blottit dans ses bras. Il savait que là, ça n'allait pas s'arranger pour Aaron mais il avait bien le droit de lui faire un calin.

_"Arrête de t'excuser >-<. Je te dis que c'est pas grave, tu tiens à moi, et tu m'aimes, du moins en quelques sort et je te dis que ça me suffit. Alors arrête ... "

Ren dit cela de cette façon car il en avait marre de faire subir à Aaron ses sentiments, il venait de réaliser qu'il n'était surement pas très bien de savoir que son meilleur ami avait des sentiments pour lui, et ça Ren n'y avait jamais pensé. D'ailleurs après avoir dit ça, il retourna sur son lit, et enfouit sa tête dans son oreiller pour pleurer en silence. Allons savoir pourquoi, mais à ce moment là, il avait besoin de se vider ou peut-être que c'était tout simplement un caprice comme quoi il avait besoin qu'on s'occupe de lui.
Si on était pas dans le contexte de la scène, on aurait pu croire qu'il était un grosse loque qui ne voulait pas se reveiller...


Aaron : _"En fait ... J'ai pas envie de bouger ... On devrait attendre Aydan, il ne devrait pas tarder."

Aydan, Aydan, Aydan ... Ren commençait à s'habituer à ce qu'on parle de lui dans ces moments et il ne répondit même pas. Il resta sur son lit, changeant de position pour se mettre dos à Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor

Aaron Taylor


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 years
* Citati0n ? : Life's like a chocolate box
* Have a Secret ? : /Shut
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Toi ... =D
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Left_bar_bleue0/0Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty
MessageSujet: Re: Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur]   Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] EmptyDim 3 Fév - 16:17

    < Ren > Arrête de t'excuser. Je te dis que c'est pas grave, tu tiens à moi, et tu m'aimes, du moins en quelques sort et je te dis que ça me suffit. Alors arrête ...


    Aaron fuyait le regard de son ami, trop lâche pour l'affronter. Ca devait être lourd pour Ren de toujours entendre son ami s'excuser. Après tout le jeune blondinet n'avait pas à se justifier et à répéter continuellement ce qui causait du mal à son ami. Ren quitta d'ailleurs le lit d'Aaron pour s'allonger sur le sien, prêt à dormir apparemment. Aaron l'imita alors puis se mit sur le côté fixant ainsi le lit vide d'Aydan. Il était loin d'imaginer qu'en ce moment son meilleur ami pleurait. Il se leva donc, disparu dans la salle de bain, puis retourna dans la chambre quelques minutes plus tard. Il alla doucement s'allonger près de son ami puis posa sa main sur sa taille. Il ferma les yeux, s'apprétant à rejoindre Ren dans le pays des songes <3
Revenir en haut Aller en bas
Ren Akasaki

Ren Akasaki


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 ans x3
* Citati0n ? : ~Qui ne dit point, conscent~
* Have a Secret ? : C'est un secret x3
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Mmh ... vous tenez vraiment à le savoir ?
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Left_bar_bleue0/0Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty
MessageSujet: Re: Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur]   Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] EmptyDim 3 Fév - 16:29

Il entendit son ami bouger et venir sur son lit. Au début, il ne bougea pas et finalement il se mis face à lui, se cachant vite les yeux et se positiona en boule. On aurait dit une petite boule blonde. Il cru qu'il dormait lui aussi et en profita pour lui parler ... Oui c'était bizarre, il pensait qu'il l'entendrait inconsciemment sans savoir que c'était lui qu'il lui avait parlé.

_"Je suis désolé de t'avoir menti en disant que j'allais bien mais je n'ai pas envie d'être un poid pour toi ... Donc je ne vais plus te parler de ce que je ressens et tout va s'arranger. Bon je ne dis pas que si tu sors avec une fille je vais faire ma grosse crise de jalouse mais j'en ferai part qu'à Aydan...

Ne sachant plus quoi dire il se tut, et resta dans cette position, cela l'avait soulagé et ses larmes arrèterent de couler. Il prit un mouchoir sur sa table de chevet et se moucha le plus discrètement possible. C'es-à-dire dans un vacarme pas possible. La discrètion n'était pas le point fort de Ren. IL rajoute juste un petit :

_"Je t'aime."

Qui marchait dans tous les sens du termes et se rallongea contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor

Aaron Taylor


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 years
* Citati0n ? : Life's like a chocolate box
* Have a Secret ? : /Shut
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Toi ... =D
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Left_bar_bleue0/0Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty
MessageSujet: Re: Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur]   Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] EmptyDim 3 Fév - 17:15

    Alors qu'Aaron commençait doucement à s'endormir, il entendit son ami bouger près de lui. Il resta quand même les yeux clos, pensant qu'il ne faisait que changer de position. Mais celui ci vint se blottir contre lui, et maintenant voilà qu'il parlait Oo Aaron resta sans bouger, faisant mine de dormir.


    < Ren > Je suis désolé de t'avoir menti en disant que j'allais bien mais je n'ai pas envie d'être un poids pour toi ... Donc je ne vais plus te parler de ce que je ressens et tout va s'arranger. Bon je ne dis pas que si tu sors avec une fille je vais faire ma grosse crise de jalouse mais j'en ferai part qu'à Aydan...


    Aaron sourit intérieurement. Ren était vraimenet un garçon adorable qui méritait vraiment d'être heureux. Son sentiment de culpabilité grandissait de plus en plus en lui. Il y avait un moyen de rendre son meilleur ami heureux mais ... Aaron entendit son ami se moucher bruyamment, il esquissa un sourire puis reprit un visage neutre afin qu'il ne s'aperçoive pas qu'il était en fait éveillé.


    < Ren > Je t'aime


    Aaron ouvrit alors les yeux, cela ne risquait rien puisque le petit asiatique étant contre lui ne pouvait pas voir son visage. Doucement il embrassa le haut de son crâne puis caressa sa taille avec son pouce.


    < Aaron > Moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Akasaki

Ren Akasaki


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 ans x3
* Citati0n ? : ~Qui ne dit point, conscent~
* Have a Secret ? : C'est un secret x3
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Mmh ... vous tenez vraiment à le savoir ?
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Left_bar_bleue0/0Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty
MessageSujet: Re: Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur]   Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] EmptyDim 3 Fév - 17:27

Aaron : _"Moi aussi..."

Ren se figea lorsqu'il le sentit et qu'il l'entendit. Tout ce qu'il avait dit, il l'avait dit en pensant qu'il dormait. Il rougit intérieurement et extérieurement. Il releva un peu la tête pour le regarder et lui sourit, il lui avait dit "moi aussi" même si il savait que ce n'était pas dans le même sens mais il savait qu'il pourrait toujours compter sur lui, quoiqu'il arrive et c'était ça le plus important pour lui.

_"Nee ... Tu as tout entendu ? >.<"

Bon cette question était plus que stupide, vu qu'apparement Aaron n'avait jamais dormi. Rah la honte, il a du le prendre pour un fou qui parlait tout seul.
Ren eu une sale idée, non pas perverse, il s'assis sur Aaron à califourchon sur lui et ... il le chatouilla. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas embêter en le chatouillant car Aaron n'aimait pas vraiment ça. Car non seulement Ren savait masser mais en plus il savait très bien chatouiller. Personne ne pouvait résister à ses chatouilles, savoir manipuler ses mains était très utile de temps à autre.

_"MWAHAHA je suis Dark Ren"

Sayez, Ren était passé en mode Gamin, chose qui arrivait très souvent lorsqu'il était avec Aaron ou Aydan. C'était un des moyens qu'il avait trouvé pour décompresser. Il lui tira la langue et continua ses chatouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor

Aaron Taylor


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 16 years
* Citati0n ? : Life's like a chocolate box
* Have a Secret ? : /Shut
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Toi ... =D
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Left_bar_bleue0/0Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty
MessageSujet: Re: Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur]   Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] EmptyDim 3 Fév - 17:42

    < Ren > Nee ... Tu as tout entendu ?


    Aaron sourit puis hocha la tête. Ren ne s'attendait sûrement pas à ça, en même temps il lui avait parlé quelques secondes après qu'il se soit allongé, comment voulez vous qu'il s'endorme aussi vite Oo Mais Ren pour vengance se mit à califourchon sur lui puis commença à lui chatouiller les côtes. Aaron s'ésclaffa puis bougea dans tous les sens, essayant ainsi de se libérer de l'emprise du jeune asiatique.


    < Ren > MWAHAHA je suis Dark Ren


    Ren continuait de le chatouiller et Aaron de se débattre difficilement. Il aurait pu bien sûr le faire tomber par terre, mais Ren aurait eu une chance sur deux de se faire mal. Il ne lui restait plus qu'une solution ...


    < Aaron > Reeeeeeen, pitié arreeeeeeeeete !!!! Pitiiiéééééééééééééééé


    Les cris de Aaron étaient interrompus par ses rires. Si ça continuait il finirait par se faire pipi dessus u___u. Bougeant alors le bassin pour forcer Ren à descendre, la tentative semblait inespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Akasaki

Ren Akasaki


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
* H0w 0ld is Y0ur Character ? : 17 ans x3
* Citati0n ? : ~Qui ne dit point, conscent~
* Have a Secret ? : C'est un secret x3
Date d'inscription : 27/01/2008

_M0re Ab0ut Y0ur Character *
_Envie du m0ment *: Mmh ... vous tenez vraiment à le savoir ?
_Relati0nship's *:
_P0pular ? *:
Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Left_bar_bleue0/0Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty
MessageSujet: Re: Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur]   Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] EmptyDim 3 Fév - 17:52

Aaron : _"Reeeeeeen, pitié arreeeeeeeeete !!!!Pitiiiéééééééééééééééé.

Ren souris et eut envie de lui faire une petite feinte. Il s'arrêta quelques instants le temps qu'il reprenne son souffle, histoire de lui faire croire qu'il en avait terminé mais il repris de plus belle une petite minute après. Finalement il s'arrêta pour de bon. Mais ce n'était pas dis que son mode gamin ouvert il allait tout de suite se refermer. Il prit donc un coussin et lui balança dessus. Le seul désavantage qu'avait Ren c'était qu'Aaron avait beaucoup plus de force que lui. Ren était un poid plume tout petit, alors qu'Aaron était grand. Rien que pour lui dire bonjour il doit se mettre sur la pointe des pieds. Vous voyez le truc.

_"Dark Ren la revenche"

Il se leva d'Aaron pour aller se mettre un peu plus loin, avant qu'Aaron ne riposte à son tour. Il manquait plus qu'Aydan pour que la bataille soit complète. Sachant que Ren attaquait souvent au shampoing ou à la mousse à raser ça allait encore terminer par un gros foutoir dans la chambre. C'était une bande d'animaux XD. D'un côté, avec un colocataire qui jouait comme un gamin difficile d'avoir un chambre bien rangée.

Au moins, grâce à la bataille qui allait commencer, les deux jeunes garçons ne penseraient plus à ce qui c'était passé avant et aux nombreux sentiments que ressentait Ren à l'égard du jeune blond.
Il garda donc un coussin en main près à le frapper au moindre mouvement suspect qui pouvait arriver d'une minute à l'autre. On aurait presque dit que sa vie était en jeu XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty
MessageSujet: Re: Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur]   Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Doux Réveil [PV my Aaron D'Amùur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aarron {Oh Aaron}
» "Encore vous, Swift ?!" [PV Aaron <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Terrifying Boarding School.:. :: »_D0RMiT0RiES * :: _B0YS * :: _CHAMBRE 02 » Ren A. & Aaron T. & Aydan S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser